En Mai, fais ce qu'il te plait
![]() J'ai composé une petite ballade pour ma petite fille, "Ballade pour Séléna" ![]() Les accords : Mim / Do / Lam / Sol / Do & Lam / Ré / Si / Mim J'espère que vous serez nombreux à participer et à commenter pour donner un peu de vie à ce concours. Pour info, ce serait bien de poser un thème et d'improviser autour, mais bon, chacun fait comme il peut ![]() ![]() merci gutenber ![]() d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
Ce Bt est bien inspiré on sent l'influence de ta petite muse. Je le charge dès demain et j'espère être à la hauteur. Pour Webby le visuel est sympa ça nous change et c'est très gai comme présentation. Merci. ça se fête ![]() ![]() Faut pas que tu te loupes mon Gut, surtout sur ce coup là ! On va lui trouver un thème à la jolie petiote ![]() J'ai aussi vu un Jouv qui passait par là, ça fait plaisir (puisqu'on parle de piliers !). merci pour les notes et le coup de coeur !! qui m'incite à continuer , dommage qu'on ne sache pas qui sait !! par contre merci au dernier votant qui m'a relégué à la dernière place avec un bon scud !!!! ![]() ![]() ![]() bon je vais me consoler et essayer de me rattraper !!!! joyeux 1er mai !! ![]()
yes, merci à notre partochard jouv qui nous a fait le plaisir de passer nous commenter
![]() et bon courage aux autres pour cette nouvelle édition du concours d'impro pleine de couleur. ![]() ![]() En tout cas, tu nous as fourni un super BT, et je vais essayer de respecter tes préconisations ! Je ne peux rien promettre quant à la qualité du résultat, mais en tout cas, je vais vraiment faire de mon mieux car ça le mérite bien ! EDIT : ah, oui, j'ai vu la passage de Jouv, ça fait plaisir ! Jouv qui est d'ailleurs en première place des victoires au Hall of Fame (33 victoires !) https://www.partoch.com/membres/hall-of-fame-first Décidément j'aime bien cette nouvelle formule. ![]() On écoute et on peut commenter sans connaitre encore l'interprète on vote et on découvre le musicien et les commentaires des copains. Par contre webby j'ai raté un commentaire qui n'est pas apparu sur un des candidat et j'ai voulu rajouter en cliquant sur "rajouter" sur mon ordi avec Edge ben ça pas marcher. ![]() ![]() Ce Bt est vraiment super et je trouve que tout le monde est bien inspiré Bravo et merci pour les coms. ![]() Régis. syle a écrit : J'ai eu le même petit bug pour ajouter un commentaire à postériori. En fait, j'ai rafraîchi la page, et le lien a alors fonctionné normalement. Idem ce matin, d'habitude je commente et je note, là j'ai voulu faire le contraire "bug" pas gravoum, j'ai fait un "cmd R" … ![]() Y a un truc aussi qui pique les yeux dans les alertes mail Bonjour gutenber, Tu reçois cet email parce que tu surveilles le sujet : " Concours Daimprovisation Du Mois De Mai 2019 " ![]() Petit problème dans l'affichage des notes pour cacophonie. j'ai voté 4,5 comme l'indique l'affichage des étoiles et je constate 3,5 dans l'affichage de tous les votants ? Merci de corriger. Lbbs ![]() C'est pour les Musitaniens, Obrigado ![]() Bon, j'arrive dès que j'ai un peu de temps ... même en congés c'est dur en ce moment ... |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : concours, mai, fait, petite, ballade, mim, lam, mois, fais
+