![]() ![]() bon tu peu revoter non mais sans rire y a encore des gens qui utilisent explhorreur presque au quart du 21 ème siècle ? ![]() ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() ![]() Merci pour le vote A plush. Régis. O
![]() Allez hop hop hop on fait pas les p'tit joueurs ! Plus que 10 jours pour me faire mentir !
pourtant y en a qui ont montré l'exemple
![]() ![]() Avez-vous vérifié si votre enregistrement audio était normalisé à 0,0db ? j'ai trouvé le niveau faible environ -4db pour les 3 proposition 2609 à 2611 le BT2018.mp3 est pourtant bien normalisé !!! Lbbs
![]() ![]() ![]() ![]() Je ne ressens pas plus que ça de différences de puissance sonore entre les différentes prestas ... c'est marrant j'ai comparé Synchronn et Lbbs, la seule remarque que je pourrais faire c'est que vous commencez exactement par les mêmes notes, ah ah ![]() J'attends les retardataires (j'espère qu'il y en aura ![]() Tchuss ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() Normaliser à 00 db (utiliser audacy), permet de restituer le même niveau sonore quelque soit le lecteur utilisé. Pour restituer mon impro après normalisation, avec le même niveau sonore que les participants j'ai atténué de -4db. Il n'y a pas de normalisation avec la conversion vers vers mp3. Lbbs
Toujours pas compris,
![]() ![]() Pour écouter tous les morceaux de musique enregistrés sans écart de niveau de la sonorité, la normalisation à 0.0db est nécessaire. Les logiciels d'enregistrement proposent tous la normalisation, "Garageband" y compris. Quand j'ai écouté ma version à 0.0db avant de la poster, j'ai constaté que les impros des participants, avaient un niveau faible par rapport au mien, donc j'ai atténué mon niveau sonore de -4.0db pour être au même niveau. D'où ma question sur la normalisation. Lbbs
Tu me cites dans ton commentaire c'est amusant. Comment est tu certain de m'avoir identifier puisque tu n'as pas noté encore? par déduction de mon commentaire sur la normalisation, ou de mon style ? Bizarre, vous avez dit bizarre ? vous commencez tous les deux par les mêmes notes, comme c'est bizarre ! Lbbs
Bah, c'est pas très compliqué à reconnaître qui joue, vu le nombre de participants.
![]() ![]() ![]() Après il y a parfois des surprises, ou bien si le participant est occasionnel ... ou s'il joue sous le pseudo d'un autre ![]() Evidemment je suppose que je n'échappe pas à la règle et que je suis très reconnaissable aussi ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, accords, mois, impro, apr, mieux, partie, essay, peu
+