Reçu hier un appel de mon fils ainé complétement choqué, pas eu le temps de nous avertir plus tôt, cette femme qui a tué ses 3 enfants en Haute Savoie était la maitresse de notre petit fils et les gamins écoutent ce que disent les
C'est pas habituellement mon style de zique, mais j'ai regardé hier soir un concert de Mika, ben j'ai kiffé grâve :D
L'énergie du gars, son feeling avec le public et j'ai vu aussi des pas tout jeunes hein, ça m'a filé la patat
lbbs - le 22/06/2022 15:18:55
Bonjour gutenber,
Bonne improvisation.
Tu joues bien la pentatonique, mais tu as besoin de renouveler tes plans pour le Rock.
Je comprends ton commentaire et c'est pas faux. (-)
Depuis l'arr
Salut Gut,
J'ai eu des difficultés à improviser en synchronisation avec ce BT flottant.
En conséquence j'ai ajouter la batterie.
Par contre je n'ai pas utilise le métronome, dommage
Suite à ton commentaire sur le concours,
Merci !
:-)
Je suis effectivement bien content du résultat.
Elle est un peu plus lourde que mes autres guitares mais avec ses 3k756g, elle reste tout à fait confortable à jouer en terme de poids.
Généralement je ne
Merci syle pour l'info et ta sollicitation!
je pensais de toute manière m'ouvrir à tout les style de BT,
d’ailleurs pour l'impro blues de ce mois ci,je me suis instruit de vidéo blues débutant en jouant la sixte,
sur la 3eme po
un seul sax c'est facile à integrer ...surtout s'il a déjà un bon niveau en solfège à la base ^^
quand t'en a trois et une trompette plus eventuellement un trombine a coulos pour te faire une section cuivre et que tous sont tra
Je crois que ça dois te servir à continuer à t'améliorer :D et peut-être à passer le temps :o:
Les deux évidemment :D je vois que papy-guit fait de l'humour maintenant :-D
Bonjour.
Coups !!! Mon doigt a dérapé en consultant les BT.
Il a activé une alerte sur une des impros. Mais je n'ai pas vu laquelle.
Milles excuses pour cette fausse manoeuvre.
Décidément les doigts de forgeron ne son pas fait
Perso, j'écoutais Angra avant que Kiko n'aille chez Deth... Ça doit bien payer vu ce que je n'ai pas entendu sur l'album. Trujillo si tu m'entends... :D Je ne suis pas non plus étonné de ne pas avoir entendu le Kiko que je "connai
Encore merci a tous pour votre aide, j ai enfin un amplug2 classic rock et c'est beaucoup plus pratique que mon bricolage avec l'ordi :) le son est de qualité mais les piles s'usent vite.
Salut findout,
Franchement,si en 6 ans de guitare,tu n'arrives pas a jouer un truc aussi simple,avec autant d'entrainement;
c'est qu'il y a clairement un problème.
Je te suggères de jouer,le plus lentement possible,jusqu’à