Entendu un titre du nouvel album des Stones ce matin à la radio, ben heureusement que j'ai reconnu la patte de Keith Richards, parce que j'ai eu du mal avec la voix de Jagger, un peu dubitative pour le coup, faut que je me fasse une écoute pour juger mieux de l'ensemble
Il reste toujours des bouts d'hier dans nos aujourd'hui.
C'est en matant ça un soir que j'ai découvert Eric Sardinas, que je ne connaissais pas du tout .
Ce mec me fait diablement pensé à un certain regretté Irlandais à la Fender bien râpée, j'adore le son, le look du gars et sa voix éraillée, du bon gros blues rock qui fait bouger
Entendu un titre du nouvel album des Stones ce matin à la radio, ben heureusement que j'ai reconnu la patte de Keith Richards, parce que j'ai eu du mal avec la voix de Jagger, un peu dubitative pour le coup, faut que je me fasse une écoute pour juger mieux de l'ensemble
En même temps, il y a pas mal d'invités sur ce CD, Lady Gaga, Elton John, Paul Mc Cartney, Stevie Wonder et même Keith Richards qui chante Pour faire court, l'album s'écoute agréablement, sans surprises c'est du Rolling Stones. Il comporte des faiblesses évidentes, un peu en roue libre parfois, mais aussi de bons titres.
Jagger et Richards n'ont plus la même créativité qu'a leur début, et çà s'entend avec la voix de Jagger légèrement trafiquée parfois mais aussi la guitare de Richards qui assure le minimum.
C'est pas habituellement mon style de zique, mais j'ai regardé hier soir un concert de Mika, ben j'ai kiffé grâve
L'énergie du gars, son feeling avec le public et j'ai vu aussi des pas tout jeunes hein, ça m'a filé la patate et Mika, avec son sourire et sa gentillesse, on dirait qu'il met du soleil tout autour de lui!