"Wake up dead", "Peace sells...", "into the lungs of hell", "In my darkest hour", "Holy wars", "tornado of souls", "rust in peace", "reckoning day"... en fait, il y en a trop alors je vais arrêter là !! lol Pour le dernier album, je le sens pas trop...j'ai l'impression que les compos sont de moins en moins originales depuis "Risk" (voire depuis plus longtemps). En plus, avec tous les changements de line-up de ces dernières années, je trouve que la crédibilité du groupe en a pris un sacré coup !! ![]() ![]() vous pouvez ecouter les chanson dans google video vous tapez "megadeth united abomination" mais je pense que tous les fans comme moi seront ecoeuré.je pensais pas que sa allait etre terrible mais alors a ce point là quand meme pas!!!!!!!! j'en attendais pas moins de cet album,qui recelle quand même les meilleurs morceaux de dave depuis longtemps. édit:megadeth s'est fait explosé contre linkin park niveau vente,600 000 exemplaires de minutes to midnight contre 60 000 de UA aux états unis. le chant du nouveau metallica sera beaucoup plus gras,avec plein de "wohohoho". En fait, je sais que peu de gens pensent comme moi, mais j'attends énormément du prochain Metalloche. Ce sera un grand Metallica, ou ce sera leur fin, de toute facon. Ils n'ont guère le choix s'ils veulent rester crédibles à leur niveau... (en effet, Windir, la question était "COMMENT sera le prochain Metallica" et pas "COMME le prochain Metallica" ![]() Sinan j'attends surtout de Rob Trujillo qui se DOIT de nous montrer ce qu'il sait faire.Metallica doit lui laisser l'espace de composition nécessaire, c'est clair.Un bassiste comme lui a sa place dans Metalloche, quoi qu'en disent certains. +++Motorbreath+++ a tout le monde a tous mes amis je vous aime je dois partir ![]() hélas pas vraiment dans les bonnes quantités. franchement le truc le plus scandaleux là-dedans(avec "à tout le monde",non mais en 20 ans il aurait pu améliorer son français,c'est limite caricatural),c'est l'attitude de dave:changements de line-up incessant et sa convertion au christianisme(il ne voudrait plus jouer aux côtés de groupes qu'il pense être sataniste.bientôt il se retrouvera à jouer avec narnia et autre white metal). winterkind a écrit : J'ai écouté le nouvel album. Je le trouve plat , sans profondeur , sans ame. Minable quoi ! Et je trouve le morceau "A tout le monde" vraiment merdique , c'est pas Megadeth ça ?! C'est de la soupe ! Personellement cet album m'a vraiment déçu , il pu le fric a plein nez. d'accord avec toi !!! mais sinon pour ceux qui sont interesse y a united abomination a 9 euro sur amazone au lieu de 20 ps dave etait sataniste avant de convertir ? A consulter également :
Autre liens sur le site pour Megadeth : Discographie Megadeth - Tee Shirt Megadeth - Poster Megadeth |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MEGADETH, album, megadeth, nouvel, connaissez, arce, fais, decouverte, epouvantable
+