titi55 a écrit : des fois je me dis que ça doit être frustrant d'être obligé de jouer ce qu'on te dit ! En même temps, il savait dans quoi il s'embarquait avec la bande à Dave. ![]() En plus, Kiko n'a pas quitté Angra, il n'a donc pas à brider complètement sa créativité. Je pense que c'est une excellente chose d'ailleurs. cacophonie a écrit : Je partage assez ton avis,et même pour être honnête certain titres mon profondément ennuyé. Hello. Les derniers titres (foreign policy ou Emperor's new clothes) sont assez répétitifs, je ne dirai pas le contraire. cacophonie a écrit : Les seuls choses intéressantes(j'exagère) de l'album sont les touches personnels de kiko,qui,le pauvre,a du ce plier Oui et non. Il est beaucoup reproché à Dave Mustaine d'être un affreux dictateur borné qui empêche ses pauvres musiciens de s'exprimer et les enferme dans le même style. D'un autre côté, chaque fois qu'il a voulu sortir des clous Megadeth et partir sur des choses un peu, voire très différentes (Risk, Super Collider, Youthanasia dans une mondre mesure) tout le monde lui est tombé dessus en disant qu'il ferait mieux d'arrêter de faire n'importe quoi et de faire plutôt Rust In Peace 2. Faudrait savoir les gars... ![]() Blague à part, je pense qu'un bon équilibre a déjà été trouvé avec cet album, avec juste les petites touches qui vont bien. On ne peut pas demander à Megadeth de faire du Angra. ![]() Et puis laissons le groupe apprendre à se connaître un peu mieux. Qui sait? Peut être la bande osera-t-elle une bossa metal de bon aloi dans un futur album? Tiens, quelqu'un va voir Megadeth en concert le 12 juin au Download Festival? "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes Oui c'est vrai que quoi qu'ils fassent il y auras critiques, Mais sans changé l’âme du groupe,je pense que les guitares de kiko aurait pu plus s’exprimer, sans faire du angra pour autant. Mais je reste optimiste,ils apprennent à se connaitre,et si le succès est au rendez vous,cela peu donner une collaboration fructueuse. https://www.youtube.com/watch?v=Ct5O_EGSsPo Autre exemple ou il met la virtuosité au service de la musicalité https://www.youtube.com/watch?v=Pea6ysvohbY "La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.
Trujillo si tu m'entends...
Perso, j'écoutais Angra avant que Kiko n'aille chez Deth... Ça doit bien payer vu ce que je n'ai pas entendu sur l'album. ![]() ![]() En ce qui concerne l'album, j'ai simplement trouvé ça solide. Je n'arrive pas à l'écouter en entier: je ne supporte plus la voix rouillée et poussiéreuse de Mustaine. Ceci mis à part, c'était un peu "autopilote", mais j'imagine plus dans les clous de ce qui est supposément attendu de Megadeth. Perso, en ce qui concerne le Big 4, je suis bien plus enthousiaste en ce qui concerne Anthrax. Le précédent album était bon, certes plus Hard que Metal mais ça sonne comme du bon Anthrax. Le dernier semble dans la ligné, faudrait que je l'écoute en entier. Disons qu'en ce début d'année, il y a d'autres albums sur ma playlist. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Megadeth : Discographie Megadeth - Tee Shirt Megadeth - Poster Megadeth |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MEGADETH, album, megadeth, nouvel, connaissez, arce, fais, decouverte, epouvantable
+