c'est avec effroi que j'ouvre la porte de ce terrible topic! que ressentez-vous? ça n'a l'air de rien, mais c'est grave! on risquerait de s'impliquer, de savoir.... BRRRR! Bon j'espère que dans l'ensemble ça va aller pour tous et que vous n'allez pas trop nous fatiguer la vie avec vos salades! ![]() ![]() le problème c'est que le fouet de Tisch est en panne ![]() ![]() sofiane77280 a écrit : Fatigué,épuisé aussi, un controle pour demain pas mal de boulot pour demain, je suis rentré a 18h pour mon bac blanc et j'ai encore une dose enorme de boulot vive la term! Toi aussi tu as des bacs blancs tout les mercredis aprem? Je me suis autorisé à ne rien faire ce soir moi ..... orosirian a écrit : Je suis amoureux, je viens de voir Lana Del Rey au grand journal. Ouai, je suis amoureux, quelle prestance et quelle voix ! oui,je l'ai écoutée,j'ai bien aimé ,elle semble avoir une voix élastique ![]() chipie.foxtrot a écrit :
Et qu'est ce qu'elle est belle ! Je suis complètement sous le charme : http://www.youtube.com/watch?v=Yu9V3Phfsf8
humm! bonne humeur dès le matin en écoutant ça
orosirian a écrit :
![]() hupo15 a écrit :
Ah non pas encore, je vais faire ça ! ![]() EDIT: Pour Mlle Lana Del Rey jpeux pas juger jsuis une fille^^ Par contre pour Springsteen je peux :bave: ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible
+