![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En général les gens n'aiment pas trop a cause de la voix de Mustaine... ![]() ...Moi j'aime beaucoup mais je ne sais pas ce que peut donner le prochain et j'ai quelques petites appréhensions d'autant que Dave Ellefson, le bassiste depuis toujours jusque la (et un très bon d'entre nous d'ailleurs...) s'est fait virer y'a pas longtemps... Alors je ne dis pas que c'est Ellefson qui faisait tout, loin de la d'ailleurs, or ca montre quand meme une certaine fébrilité au sein du groupe... ...WAIT & SEE! +++Peace sells...But who's buying?+++ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et vous pouvez allez sur dean.com parce qu'en ce moment il y a sur la radio de dean que des chanson de megadeth ![]()
Hey les gars, pour toutes nouvelles sur Megadeth, visitez l'unique site sur ce groupe cultre:
![]() ![]() ![]() ![]() Je ne m inquiete pas trop pour le groupe, et je suis confiant pour le prochain album, le dernier est tres bon meme si je considere que ce n est pas le meilleur qu ils ont fait. Bon cela est vrai que le line up n est pas stable, mais je considere cela comme une marque de fabrique, le groupe ( enfin Dave) a toujours fonctionne comme ca certainement un vieux reflexe de son eviction de chez les metaleux. Dave a toujours su trouver des musicos talentueux et je suis certain qu il doit avoir beaucoup de contacts. Globalement il y a eu des hauts et des bas comme dans tout les groupes, et actuellement ils tiennent le haut du pave avec des albums qui tiennent bien la route et chose importante ils n ont pas retourne leur veste ils ont donc garde leur fans. Le meilleur conseil que je puisse donner: Regardez le DVD de Rude awakening; bon resume de la carriere et du potentiel du groupe ( j ai ete etonne par la version de She-wolf). Pour avoir une vue plus globale il y a aussi le DVD Arsenal, qui merite aussi d etre vu Petite anecdote, Dave Elefson a auditionne pour remplacer Jason Newsted PS excusez-moi pour les accents je suis sur un clavier US Cronos ![]() ![]() vive megadeth ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() quelq'un peut m'eclairer ??? j'ai vu que sur amazone.fr ou un truc comme sa qu'il le vendait ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Megadeth : Discographie Megadeth - Tee Shirt Megadeth - Poster Megadeth |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MEGADETH, album, megadeth, nouvel, connaissez, arce, fais, decouverte, epouvantable
+