Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

Besoin d'aide

par membre_supprimé ·

3 réponses 754 lectures

Salut voila sa fait 4 mois que je gratte mais il y a un mois je me suis lancé un défis " faire le solo de deep purple highway star " donc j'ai pris cette tab http://www.ultimate-guitar.com/tabs/d/deep

par adrienovich ·

membre_supprimé

sans solfege

par membre_supprimé ·

2 4 5 6
79 réponses 5 831 lectures

salut a tous !!! je vais me mettre a la guitare seche et j'aimerais que vou me parliez de vos debuts !!! les tablatures qui vous on aidé, le solfege ect ciao a tous et a + eh, cherche un peu sur le fo

par -droopy- ·

membre_supprimé

quesqu une trame?

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 898 lectures

:-D salut desoler de t avoir contredit mais ca me fait penser a ca c est pour ca je me prends pas la tete avec la tehorie car c est inutile les gitans manouche joue au feeeling a l oreille et moi c es

par gazabon ·

membre_supprimé

Partition one

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 210 lectures

en fait faut savoir que dans One y'a beaucoup de plages de guitare (6-7) donc peut-être que ta tab montrait les différentes guitares tout simplement, non ?

par mikelsc ·

membre_supprimé

Accordages particuliers

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 035 lectures

Voilà, je fais de la guitare depuis bientôt cinq mois, mais je n'ai pas encore acquis "l'oreille", pour accorder ma guitare sans accordeur. Je viens de tomber sur une tablature de Rammstein, et une qu

par adrienovich ·

membre_supprimé

Choix de gratte

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 392 lectures

Merci de toutes vos réponses et de votre aide! Avec tous les messages que j'ai eu je viens de commander la Cort Earth e70 je pense ne pas être deçu merci encor a tous ;) Bonne zi'k a tous! Yohann

par yoyo578 ·

membre_supprimé

amplis pour débutant

par membre_supprimé ·

1 réponse 913 lectures

Le Spider III personnel je l'aime bien (c'est mon ampli :$ ) Ces fonction : - On peut mettre quatre style différent soit : Clean (calme) Crunch (ça fait le son Led Zeppelin et Hard Rock ,ACDC...) Meta

par guitarfan ·

nystrium77

Solos

par nystrium77 ·

1 réponse 1 096 lectures

les triades servent à te faciliter la vie et à pas derouler que des gammes dans l'ordre betement (ce qui empèche pas de les connaitre) respecter le metronome ne veut pas dire jouer que sur les temps d

par denis-px ·

membre_supprimé

Présentation

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 698 lectures

Salut Frédéric, Pour apprendre seul, sans cours ou sans prof, faut être très très motivé. Moi je prends des cours depuis bientôt deux ans. Je prévois une sabatique d'un an car je vais me concentrer su

par chintaka ·

membre_supprimé

Debutant , demande de conseils

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 857 lectures

avoir une folk quand tu débutes l'électrique c'est vachement bon, ça permet de se reposer les oreilles avec un son acoustique tout de même plus naturel, de gratouiller un ptit coup en chantonnant, et

par adrienovich ·

membre_supprimé

Euh , timidité ?

par membre_supprimé ·

2
24 réponses 2 178 lectures

Pour moi , c'est pas tant le fait que j'aie peur de jouer devant des gens . Le truc c'est que lors de jams avec des inconnus , j'ai plus d'idées lors des impros ...T.T .Le feeling se fait la malle ..

par luminas ·

membre_supprimé

Cordes fer/nylon?

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 029 lectures

Salut comme la dit fab les cordes les plus graves sont en fer et les aigues en nylon tout simplement ;) @+ Non si tu suis bien ce qu'a dit fab, les cordes d'une classique sont en nylon mais les cordes

par touf man ·

membre_supprimé

hello

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 255 lectures

Heu sur une guitare pour gaucher les cordes sont inversées hein, les tablatures sont les mêmes :D Et non, le plus dur n'est absolument pas de pincer les cordes, c'est galère au début parce que ça fait

par adrienovich ·

kukilopode

Leçon de Guitare Métal

par kukilopode ·

11 réponses 1 898 lectures

Salut n.d.t :-) Alors un slide vers la caisse, c'est quand tu fais un glissé vers l'intérieur de la caisse de résonnance (l'endroit du manche opposé de celui ou il ya les mécaniques qui te permettent

par el chupacabra ·

membre_supprimé

Matos pour débutant

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 816 lectures

sinon pour acheter sa premiere gratte on peux aussi chercher des guitar d'occasion moi j'ai trouver une bonne washburn a 57 euros sur ebay que j'ai customiser avec un vibrato fender des mecanique grov

par ti punk ·