Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Euh , timidité ?

Forum Débutants ouvert par luminas 25 messages 660 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Je suis un grand timide, et jouer devant beaucoup de gens, c'est hyper angoissant.
Moi j'en tremble, avant de rentrer sur scène.
Je tremble encore quand je prends la guitare.... Je tremble quand je fais la balance. Mais une fois la première chanson commencée ... Je suis tellement concentré que je vois plus rien devant. Et je me donne à fond.
L'une des plus belles chansons du monde :
http://media.putfile.com/brothers-39
membre_supprimé
membre_supprimé
whaou, rien que de m'imaginer à ta place ça me donne des sueurs froides...

mais si tu fais de la scène assez souvent, ça doit être une bonne thérapie, non ?

quoique, il paraît que jacques brel vomissait d'angoisse avant chaque entrée en scène, par trop peur de décevoir
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
J'en fais pas tant que çà, mais chaque fois, avant d'entrer sur scène, c'est un stress fou. Et p******, ça me manque énormément ce genre de sensation.
J'ai besoin de çà à un point que j'imaginais pas !
membre_supprimé
membre_supprimé
Mes expériences en groupe (aussi minces soit-elles) m'ont surprises! Moi aussi je fais partis du "user club" des timides et là, quand j'ai joué avec d'autres personnes, aucun stresse! J'ai eu uniquement peur quand je devais accompagner un pote à l'acoustique, tout seul. Dès que ya du monde et que tu sais que tu peux compter sur eux, qu'ils vont pas te laisser tomber en plein morceau, ça va!
/! Recherche groupe sur Genève (Suisse) /!
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
ouais, l'adrénaline est faite pour nous rendre plein d'énergie, encore faut il bien la ressentir et l'exploiter.

je me souviens des exposés en cours, l'angoisse avant de parler seul devant tout le monde, alors chanter, jouer et accompagner sur scène, ça doit être éprouvant psychologiquement.

mais l'adrénaline me rendait malade avant, puis pendant, plus rien, et après c'était l'euphorie :D
j'aimerais bien faire de la scène un jour... quand je saurais jouer...
image expirée
guizicos
guizicos

God of Partoch

Petit tabber

7 061 messages

Bah moi je préfère jouer devant plein de monde que devant les potes (d'un point de vue stress bien sur!)... :-)
Après quand je prend les baguettes pour monter sur scène je flippe à mort, je me demande si je vais pas les perdre ou encore faire un gros pain! Puis après comme dis Fab, une fois le première commencée les lions sont lachés et la ca fait trop plaisir !!! (-)
Vivement le prochain concert tiens ca me donne envie! :D :maitre:
www.myspace.com/echoeslive p'tite pub 8-)

membre_supprimé
membre_supprimé
c vrai kau début je flipas trop et tt et mnt je sais ke kan je joue tout limmeuble entend (et meme un peu en dehors) donc mnt sa va jai plus de blemes
recherche groupe de métal ou de rock dans bruxelle contactez moi (je suis bassiste
membre_supprimé
membre_supprimé
*mettalica* a écrit :c vrai kau début je flipas trop et tt et mnt je sais ke kan je joue tout limmeuble entend (et meme un peu en dehors) donc mnt sa va jai plus de blemes

:$ :$ hiiiiiinnnnnnnnnnnn???????????????
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forçément le pot qui est vide. Confucius image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
*mettalica* a écrit :c vrai kau début je flipas trop et tt et mnt je sais ke kan je joue tout limmeuble entend (et meme un peu en dehors) donc mnt sa va jai plus de blemes

Monsieur est prié de ne pas écrire en sms .
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour moi , c'est pas tant le fait que j'aie peur de jouer devant des gens .
Le truc c'est que lors de jams avec des inconnus , j'ai plus d'idées lors des impros ...T.T .Le feeling se fait la malle ..
Répondre à ce sujet