Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

débutante

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 131 lectures

'ai commence a travaillé les accords les plus simples, a les enchainer. Je fais mes gammes pour me delier les doigts, je travaille environs 1h par jour. C'est vrai que pour une débutante, une heure pa

par aerials ·

membre_supprimé

aide pr les accords

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 361 lectures

Tiens c'est marrant je bosse la même chose, le La tu le fais avec les doigts 2,3 et 4 ou 1,2 et 3 ? Tu peux faire les 2, selon le contexte (selon l'accord qui vient derriere ou devant le La en questio

par ganya ·

thorkas

Gibson ?

par thorkas ·

2 réponses 1 076 lectures

Bonjour, J'écris ce post car je suis allé sur le site de Gibson : http://www.gibson.com/, et j'ai vu qu'il y avait eu un ménage. Gibson aurait donc arrêté la production de nombreux modèle de SG (Godde

par adrienovich ·

rafiki64

Banque de son guitar pro (5).

par rafiki64 ·

13 réponses 19 758 lectures

lol Justement, je venais trouver quand j'ai vu ton message (j'allais poster que j'avais trouvé le soucis). Donc, oui, le problème venait bel et bien du fait que le synthé était sous mute (qu'est-ce qu

par blink59 ·

rodrogt

Guitare et chant

par rodrogt ·

2
22 réponses 4 045 lectures

en tout cas, ne jamais mettre des cordes de folks, sur une guiatre classique 'normale' enfin, si elle n'a pas été fabriquée par le grand pere de touf man...

par pascal17 ·

membre_supprimé

Petite question ...

par membre_supprimé ·

4 réponses 854 lectures

Je ne trouve pas ta question pertinente; je ne pense pas qu'on puisse avoir des "paliers" en aprentissage de la guitare, il n'y a que toi qui puisse dire "ok je m'améliore, bientot je pourrais m'attaq

par aerials ·

kakashi3

Quest ce que les effets?

par kakashi3 ·

5 réponses 963 lectures

Oui tu avais raison c'est expliquer en bas de page mais c'est pas clair pour un débutant comme moi, les mouvement a faire ne sont pas expliquer, ca nous apprend seulement si quand on voit tel ou tel s

par kakashi3 ·

membre_supprimé

corde qui frise

par membre_supprimé ·

7 réponses 11 558 lectures

j'ai essayer de toucher au trussroad, mais la frise n'est pas partie, au contraire cette fois c'est tous le haut du manche. Je vais essayer de trouver un luthier en fin de compte, manqueré plus que je

par sandinista ·

membre_supprimé

Fast fret

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 3 441 lectures

d'un autre coté, la question datait de 2006, la réponse de mai 2007, alors attendons quelques annees, laissons faire le temps, pour disposer d'un peu de recul... :D

par pascal17 ·

goldo-13

tabs legato

par goldo-13 ·

8 réponses 1 648 lectures

il est vrai qu'angus le joue avec un médiator(je l'ai vu en concert) mais c'est pour refaire sortir le son mais tu peux trés bien jouer en légato cette intro donc y a po de souci

par aria35 ·

membre_supprimé

galere a lire des tablature :)

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 318 lectures

ce sont des noms d'accord, tout simplement : F#m = Fa dièse mineur : 2 --&gt corde la plus aigue 2 2 4 4 2 --&gt corde la plus grave les chiffres représentent le numéro des cases où appuyer les lettre

par adrienovich ·

membre_supprimé

No battery

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 145 lectures

pour le chant, il faut une sono... http://www.partoch.com/guide/389,390,La+Sonorisation.html au minimum, une enceinte amplifiée comment simuler un son de battery assez puissant pour pouvoir servir a q

par pascal17 ·

thedeathangel

Accordage spécial

par thedeathangel ·

1 réponse 1 085 lectures

salut deja deux choses pour accorder comme ca il faut mettre des cordes avec le tirant au moins 13-62, renseigne toi à ton vendeur voir s'il en a ( ou achete en sur internet : www.thomann.de par exemp

par djipango ·

membre_supprimé

??

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 410 lectures

Prière de mettre des titres plus explicites. EDIT : ah mince, grillé par Pascal...j'aurais du lire !

par f@b © ·

membre_supprimé

Progresser sur sa rythmique

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 904 lectures

Phil !! toi ici ?? :love: oui je me suis prise une sacrée branchée il y a 15 jours par mon prof .. et depuis je l'écoute (c'est un peu le but de prendre des cours !!!) et il a raison !!! ?-(

par ange66 ·

popted

accordage

par popted ·

2 réponses 1 260 lectures

440, c'est 440 hz, c'est la frequence de vibration de la note, elle est fonction inverse de la longueur de la corde... plus elle est elevée, plus on est aigu.. si tu fais un la en 12 eme case, tu est

par pascal17 ·