Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

La peaux qui arrache...

Forum Débutants ouvert par fenderboy 9 messages 281 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Voila tout mais amis guitariste(jen ai 5)on la paeux du bout des doigts qui leve et mal au main. (-)
Ce qui est bizzare cest que moi je peut jouer 10 heure sans arret ou presque(je le fait regulierement)
et je joue mieux qu'eu.
Parcontre apres une semaine j'avais ma corne et eu sa a pris en 1 et 5 mois a jouer des chanssons comme one...
Silvousplait pourquoi ma peaux ne levent tel pas :micro: devraije jouer plus?
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

Tu veux dire que la peau pèle un peu au bout des doigts. C'est normale c'est en quelque sorte la corne qui se régénère. Après ce phénomène se produit plus ou moins fréquemment suivant les personne car notre peau est différente les uns des autres.

Après que tu apprenne plus vite qu'eux, ça ne viens pas de ça.
S'il ont mal aux doigts, ça passera avec la pratique. ;)
Vends ampli comme neuf 15w ultra compact Tous réglages. Dispo sur Lyon. 35€ à débattre.
membre_supprimé
membre_supprimé

stevepharma a écrit :Tu veux dire que la peau pèle un peu au bout des doigts. C'est normale c'est en quelque sorte la corne qui se régénère. Après ce phénomène se produit plus ou moins fréquemment suivant les personne car notre peau est différente les uns des autres.

c'est bien ce qu'il me semblait ! je me demandais d'ailleurs si j'étais le seul à avoir ce phénomène, mais la mienne doit se régénérer super vite, c'est pour ça...
le problème c'est surtout pour les bend :(

cool d'être fixé en tout cas :D
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi aussi j'ai les doigts de la main gauche complètement pourrave. :D
Je pensais que ça passerais mais je dois avoir la peau qui régénère super vite. 8-)
Je veux que ce soit les idées et leur son qui enivrent, pas leur volume sonore.
Jeff Buckley
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

Attention, il y a des choses à faire et à ne pas faire:

A Faire: Tous les soirs un peu de crême hydratante sur le bout des doigts.
A NE SURTOUT PAS FAIRE !!!! Jouer avec les mains humide ou dans la demi heure après un bain ou une douche! Car la c'est le style lépreux des doigts qui vous attends! :-[
Vends ampli comme neuf 15w ultra compact Tous réglages. Dispo sur Lyon. 35€ à débattre.
membre_supprimé
membre_supprimé
stevepharma a écrit :A NE SURTOUT PAS FAIRE !!!! Jouer avec les mains humide ou dans la demi heure après un bain ou une douche! Car la c'est le style lépreux des doigts qui vous attends!

Qui a inventé le steack haché ???
Un lépreux qui jouait de la guitare.

:hammer:

Cadeau. :D
Je veux que ce soit les idées et leur son qui enivrent, pas leur volume sonore.
Jeff Buckley
membre_supprimé
membre_supprimé
:D

souvent j'attaque un ptit coup de gratte après la douche, quand mes doigts sont encore mous ;-)
désormais j'attendrais 1 demie heure, ou je jouerais avant...
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Fenderboy, un effort sur l'orthographe, s'il te plait. Merci.
L'une des plus belles chansons du monde :
http://media.putfile.com/brothers-39

Dicton de la semaine :
Si ta copine te tient la main à la St Valentin,
Vivement la Sainte Marguerite !
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

Je suisaussi de l'avis de Maitre Capello, un petit effort. :D
Répondre à ce sujet