Accordage Darbouka
par membre_supprimé ·
Ok, compris et tu règle la tonalité en serrant les vis qui sont autour. Je ne connais pas cet engin, mais je suis technique (mécanique) et je pense que l'accordage en étoile ça veut dire que tu serres
Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments
par membre_supprimé ·
Ok, compris et tu règle la tonalité en serrant les vis qui sont autour. Je ne connais pas cet engin, mais je suis technique (mécanique) et je pense que l'accordage en étoile ça veut dire que tu serres
par membre_supprimé ·
Merci de votre aide :)
par eidol ·
Est-ce que vous auriez des morceaux genre Clapton de telle sorte à apprendre à jouer vite, sur tout le long du manche et de façon fluide à me conseiller SVP???? Merci beaucoup!
par viste ·
Salut viste Je te conseillerai, avant de vouloir jouer des morceaux connus, plutôt d'apprendre carrément la guitare! Tu dis que tu est motivée, alors étudies ton instrument d'abord, ensuite tu joueras
par membre_supprimé ·
ha ouais j'avais mal compris 8( ^m'enfin desoler^^
par surendil ·
Si tu as regardé le sujet de ces articles, tu as pu voir le rôle de ces otholithes et ainsi pu comprendre pourquoi leur absence du sujet que tu citais comme "juste et clair" était dommage. Mon but n'
par lebrave666 ·
si il y a un slide c'est que le slash n'a pas du se mettre oui j'ai compris je vous en remerci
par ggg888 ·
joli programme :bravo: il y a de quoi bosser avec keith Richards !
par srom ·
d'accord merci des conseil ca ma fait décidé de prendre des cours^^ même si c'est cher^^
par squallinoa ·
Merci ! Ps :c'est drôle jeguil, on me la faite cette semaine ^^ ! Acant la semaine prochaine yen a encore qq'un qui vont me la faire surement lol !
par membre_supprimé ·
c'est l'trac... tout le monde l'a même apres 20 ans.... ;) c'est ce qui est bon d'ailleurs (ceux qui n'aiment pas devraient faire autre chose (sport, couture, bricolage) par contre, avec les annees, o
Et tu les trouve dures ou pas? Apres tout dépend de ton niveaux par rapport au mieu :D
par membre_supprimé ·
accordage --> cordes neuves mal placées notte et frisse --> reglage de la guitare. Il y a un prix minimum a mettre autour de 150-200 pour un truc qui sonne correctement (en terme de justesse). A c
par membre_supprimé ·
J'me suis simplifié la vie: j'fais C G et F ! Dsl d'avoir remonter le sujet pour rien!
Mais de rien! Qui n'a jamais succombé au physique d'une gratte même si le son n' était pas celui recherché... ;)
par lynette ·
Merci à tous pour ces conseils. Suite à cela j'ai finalement décidé d'apprendre les bases du solfège. ET puis si j'ai des difficultés ou des questions j'ai une amie plutôt calée en guitare. Merci enco
par nicolapon ·
Ok c'est à peu près ce qu'il me semblait. Merci beaucoup pour votre aidre, j'essaierai comme ça :)
par membre_supprimé ·
Still Loving You des Scorpions ... c'est sympa non ? Enfin moi j'aime bien !
par azo28 ·
+1 dans ces prix là Cort s'impose
par zesc0 ·
C'est bon ! Le double bent passe, c'était mes doigts qui étaient mal positionnés. Ensuite, pour le passage de stairway to heaven, ça bloque toujours un peu, c'est dommage c'est la seule partie du solo
par cocodoum9 ·
;) tu recherche quoi exactement comme gratte, et pour jouer quoi????? cette pelle est taillée soi disant pour le rock mais je suis loin d'être convaincue, j'en ai essayé une, d'un je n'aime pas le loo
par membre_supprimé ·
J'comprends pas pourquoi tant de gens hésitent entre Guitare et Basse... J'trouve ça tellement différent.
par membre_supprimé ·
salut en ce moment, j'essaie de jouer avec trois doigts le 133 et les 244 etc.... mais c'est pas evident, mais je crois que c'est mieux, par exemple quand on veut jouer les fa barré mais quand je pass
par chaunette ·
Si tu sais faire le Em, pour faire Em4 tu rajoute simplement la 4° note de le gamme de E (mi). En l'occurrence, il s'agit du la. Donc tu peut le faire de deux façons : 0-2-2-2-0-0 ou 0-0-2-0-0-0 et ça
par cocodoum9 ·
En folk : Cort Earth 200 (toute massive) : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+CORT+SERIE+EARTH+-+E200NA+-+NATURELLE+BRILLANTE Art et lutherie : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+ART
Alors tu vois que ça paye d'écouter les conseils. Apprends bien ton instrument après tu pourra jouer n'importe quoi! Du travail, c'est le seul moyen d'y arriver. T'as pris le bon chemin. :-) A+
par membre_supprimé ·
En fait, durant "Une souris verte qui ", tu joues l'accord Em, avec le rythme que tu veux. Puis pareil pour "courrait dans l'herbe" avec l'accord A. Si le nom de l'accord n'y ait qu'une fois, ce n'est
par ggg888 ·
C'est plus que corect ! Dépasse pas les 350 et t'aura fait une affaire
par hupo15 ·
Il ne l'a pas arrangé il a fait la partition + tab d'une version musicale déja existente En tout cas merci a tout ce qui m'aide
par membre_supprimé ·
je te suit qad, la Cort est la mieux
par membre_supprimé ·
smell like teen spirit peut-aider a progresser, mais en haut de la page du ofrum débutant tu as tout un sujet avec un tas de musique a apprendre, tu vas bien y trouver ton bonheur tout de meme
par membre_supprimé ·
Très juste netbyte49, au moins un qui suis! Ma dénomination des doigts est la bonne monsieur burninghead, reprends tes manuels de guitare!!! Et pour un ré min tu le fais avec le 1°(fa), 2°(la), 4°(ré)
par membre_supprimé ·
A mon avis, pour les tablatures du commerce, c'est une notation normale d'avoir les accords, les portées et les tabs en dessous! Elles sont écrites pour tout le monde (solfège ou pas solfège!) Comme d
par membre_supprimé ·
franchement le acdc c'est un son asser basique seulement defois il jouent totalement désacordés ! Mais pour les chansons met toi en disto le gain à 7 ou 8/10 après voit toi meme ^^ je vois pas trop co
par steph41 ·
j'ai passé des dizaines de commandes chez thomann, jamais eu de probleme... (enfin le seul que j'ai eu c'etait pas de leur faute, et ils m'ont royalement (vraiement royalement) réglé le truc...) par c
par blarff ·
Oui tres bon site, j'ai commandé de nombreuses fois chez eux, et ils livrent asser rapidement.
par blarff ·
Ouais je veux bien l'essayer en magasin mais comme je n'ai jamais touché de guitares (a part celle de mon cousin a noël (-) ) je ne saurais pas dire si c'est une bonne guitare
Non! Si tu fais sonner à 0 et que tu appuies en 1, tu feras une autre note et ton slide sera foutu! :-( Décidément, t'as décidé de nous gâcher nos soirées toi!!! :D :D :D Je rigole!!! :-D Pour réussir
par fred18110 ·
Moi j'ai acheté une Staag 203 Noire aujourd'hui, et que du bonheur ! :D
par membre_supprimé ·
Ba pareil que Droopy, le rythme a toujours été naturel et je n'ai jamais vraiment eu à le travailler. Ca dépend vraiment des personnes
par membre_supprimé ·
Merci pour vos reponse ^^ . Je sais bien que les " vrai " Les Paul sont sans doutes bien meileurs que les Epiphones , mais quand je vois leur prix ... Jme di que , c'est pas avant 10 ans au moin ^^ ,
par aurelien5 ·
et là, moi je dis "I love you Cybermamie" :love: je vais peut être changer de maman finalement, ma mère adoptive se moque trop de moi :D faudrait que j'essaye ton "plan" pour voir ce que ça donne, hab