Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

Accordage Darbouka

par membre_supprimé ·

3 réponses 6 987 lectures

Ok, compris et tu règle la tonalité en serrant les vis qui sont autour. Je ne connais pas cet engin, mais je suis technique (mécanique) et je pense que l'accordage en étoile ça veut dire que tu serres

par jeguil ·

choco-la-tine

Jeune demoiselle en détresse !

par choco-la-tine ·

2
16 réponses 2 143 lectures

Coucou je suis comme toi une débutante et je suis moi aussi un peu perdue mais je suis motivée alors je ne laisse pas tomber. Tu as l'air aussi motivée alors je vais te donner un conseil. Comme on te

par viste ·

membre_supprimé

Demain ma

par membre_supprimé ·

2 réponses 988 lectures

c'est l'trac... tout le monde l'a même apres 20 ans.... ;) c'est ce qui est bon d'ailleurs (ceux qui n'aiment pas devraient faire autre chose (sport, couture, bricolage) par contre, avec les annees, o

par pascal17 ·

chaunette

accord

par chaunette ·

1 réponse 10 118 lectures

Si tu sais faire le Em, pour faire Em4 tu rajoute simplement la 4° note de le gamme de E (mi). En l'occurrence, il s'agit du la. Donc tu peut le faire de deux façons : 0-2-2-2-0-0 ou 0-0-2-0-0-0 et ça

par jeguil ·

cocodoum9

Taka ou Taka pas ?

par cocodoum9 ·

4 réponses 1 048 lectures

En folk : Cort Earth 200 (toute massive) : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+CORT+SERIE+EARTH+-+E200NA+-+NATURELLE+BRILLANTE Art et lutherie : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+ART

par netbyte49 ·

stanz

Problème de Mi Aigu

par stanz ·

2
19 réponses 2 265 lectures

:-D re ca peut paraitre dingue je sait mais je persiste c est le toucher qui fait le son pas la gratte ! et bien regler sa disto pas trop forte en volume mais tres grasse en disto !pour les harmonique

par gazabon ·

membre_supprimé

Comment jouer ce genre de truc?

par membre_supprimé ·