Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

Accordage Darbouka

par membre_supprimé ·

3 réponses 6 987 lectures

Ok, compris et tu règle la tonalité en serrant les vis qui sont autour. Je ne connais pas cet engin, mais je suis technique (mécanique) et je pense que l'accordage en étoile ça veut dire que tu serres

par jeguil ·

choco-la-tine

Jeune demoiselle en détresse !

par choco-la-tine ·

2
16 réponses 2 143 lectures

Coucou je suis comme toi une débutante et je suis moi aussi un peu perdue mais je suis motivée alors je ne laisse pas tomber. Tu as l'air aussi motivée alors je vais te donner un conseil. Comme on te

par viste ·

membre_supprimé

Demain ma

par membre_supprimé ·

2 réponses 988 lectures

c'est l'trac... tout le monde l'a même apres 20 ans.... ;) c'est ce qui est bon d'ailleurs (ceux qui n'aiment pas devraient faire autre chose (sport, couture, bricolage) par contre, avec les annees, o

par pascal17 ·

chaunette

accord

par chaunette ·

1 réponse 10 118 lectures

Si tu sais faire le Em, pour faire Em4 tu rajoute simplement la 4° note de le gamme de E (mi). En l'occurrence, il s'agit du la. Donc tu peut le faire de deux façons : 0-2-2-2-0-0 ou 0-0-2-0-0-0 et ça

par jeguil ·

cocodoum9

Taka ou Taka pas ?

par cocodoum9 ·

4 réponses 1 048 lectures

En folk : Cort Earth 200 (toute massive) : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+CORT+SERIE+EARTH+-+E200NA+-+NATURELLE+BRILLANTE Art et lutherie : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+ART

par netbyte49 ·

stanz

Problème de Mi Aigu

par stanz ·

2
19 réponses 2 265 lectures

:-D re ca peut paraitre dingue je sait mais je persiste c est le toucher qui fait le son pas la gratte ! et bien regler sa disto pas trop forte en volume mais tres grasse en disto !pour les harmonique

par gazabon ·

membre_supprimé

Comment jouer ce genre de truc?

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 277 lectures

En fait, durant "Une souris verte qui ", tu joues l'accord Em, avec le rythme que tu veux. Puis pareil pour "courrait dans l'herbe" avec l'accord A. Si le nom de l'accord n'y ait qu'une fois, ce n'est

par rafiki64 ·

membre_supprimé

HELP

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 456 lectures

smell like teen spirit peut-aider a progresser, mais en haut de la page du ofrum débutant tu as tout un sujet avec un tas de musique a apprendre, tu vas bien y trouver ton bonheur tout de meme

par quentin-skate ·

membre_supprimé

besoin de conseils

par membre_supprimé ·

4 réponses 845 lectures

Très juste netbyte49, au moins un qui suis! Ma dénomination des doigts est la bonne monsieur burninghead, reprends tes manuels de guitare!!! Et pour un ré min tu le fais avec le 1°(fa), 2°(la), 4°(ré)

par jeguil ·

membre_supprimé

question de débutant

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 007 lectures

franchement le acdc c'est un son asser basique seulement defois il jouent totalement désacordés ! Mais pour les chansons met toi en disto le gain à 7 ou 8/10 après voit toi meme ^^ je vois pas trop co

par burninghead ·

steph41

epiphone G 400 achat internet

par steph41 ·

2 réponses 1 446 lectures

j'ai passé des dizaines de commandes chez thomann, jamais eu de probleme... (enfin le seul que j'ai eu c'etait pas de leur faute, et ils m'ont royalement (vraiement royalement) réglé le truc...) par c

par pascal17 ·

blarff

LAG Jv 100 bien ou pas?

par blarff ·

3 réponses 1 492 lectures

Ouais je veux bien l'essayer en magasin mais comme je n'ai jamais touché de guitares (a part celle de mon cousin a noël (-) ) je ne saurais pas dire si c'est une bonne guitare

par blarff ·

membre_supprimé

Comment lit-on et joue-t-on ceci ?

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 3 916 lectures

Non! Si tu fais sonner à 0 et que tu appuies en 1, tu feras une autre note et ton slide sera foutu! :-( Décidément, t'as décidé de nous gâcher nos soirées toi!!! :D :D :D Je rigole!!! :-D Pour réussir

par jeguil ·

degarmo

Gros manche vs manche fin

par degarmo ·

2
26 réponses 5 074 lectures

Oui, je viens d'avoir ma réponse. Le 50 est le plus épais et le 60'est plus fin. Sur mon ibanez aussi le manche est en crêpe. Sa me donne parfois des douleur dans le poignet.... Parfois c'est fun, par

par final sky ·

membre_supprimé

Prix d'une Les Paul ?

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 226 lectures

Merci pour vos reponse ^^ . Je sais bien que les " vrai " Les Paul sont sans doutes bien meileurs que les Epiphones , mais quand je vois leur prix ... Jme di que , c'est pas avant 10 ans au moin ^^ ,

par nightmar3 ·

aurelien5

Accord avec altération

par aurelien5 ·

13 réponses 1 631 lectures

et là, moi je dis "I love you Cybermamie" :love: je vais peut être changer de maman finalement, ma mère adoptive se moque trop de moi :D faudrait que j'essaye ton "plan" pour voir ce que ça donne, hab

par maialuna ·