Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

Regard

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 502 lectures

tu sais pendant mes 2 premieres années de guitare je regarder mes mains. et au bout de dix ans j'arrive a jouer plus de 500 morceaux sans regarder. donc ne tkt pa sa va venir il faut juste faire preuv

par sam59200 ·

membre_supprimé

Accord de puissance

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 1 706 lectures

la meilleur sollution est de bien vise pour ca tu devrais prendre un appui avec ton auriculaire en dessous du micro pour viser juste. (pour un morceau lent) sinon pour un morceau plus rapide pas de te

par sam59200 ·

membre_supprimé

douleurs dans la main ....

par membre_supprimé ·

2
21 réponses 2 331 lectures

c normal, mais il faut faire attention a bien casse ton poigner et kil soit bien souple et a bien positionner tes doigts pour ton barré fait le mouvement lentement mais correctement et avec l'hbitude

par sam59200 ·

membre_supprimé

Les cours du site partoch.com

par membre_supprimé ·

10 réponses 3 096 lectures

En fait pour les cours à l'unité c'est 3€ + 2sms pour une 1 mois, le prix tu l'as en cliquant sur "débloqué cette vidéo" puis sur le petit drapeau de ton pays. Pour la totalité, c'est bien 14,90€ pour

par edyelo ·

membre_supprimé

besoin d'aide

par membre_supprimé ·

4 réponses 685 lectures

J'ai comme l'impression qu'il y a une erreur de frappe sur cette tablature. Remplace les 3 zéros par 3 dix et cela devrai le faire ( Accord de Ré majeur barré en 10e case ). Salut à + (-)

par sandinista ·

membre_supprimé

J'aimerais aprendre.

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 438 lectures

Prendre des cours est primordial. Celà ne veut pas dire ne pas travailler en autodidacte bien au contraire. Prendre des cours c'est taper le beuf avec des guitaristes meilleurs que toi pour voir comme

par billyrock95 ·

membre_supprimé

sos

par membre_supprimé ·

4 réponses 941 lectures

si tu veux savoir les notes c'est très simple : cordes à vide, du plus grave au plus aigu : mi la ré sol si mi ensuite : une case = un demi-ton exemple sur la grosse corde : à vide : mi case 1 : fa ca

par adrienovich ·

membre_supprimé

demande info

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 086 lectures

tu vas sur youtube et tu tape: guitare leçon ou si tu pige un minimum l'anglais: guitar lesson je te conseil celles de Steve Lessard, un canadien parlant français et cell en anglais de Justin Sanderje

par stevepharma ·

membre_supprimé

les cordes ne tiennent pas oO

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 465 lectures

désolé de pas avoir répondu plus tot. merci pour votre aide en tout cas ! en effet la corde se callait mal dans la cheville... au moins tout sexplique, ça me semblait vraiment bizarre. il faut dire au

par superelodie ·

jfgre

Accord possible ?

par jfgre ·

3 réponses 1 492 lectures

ceci dit, si tu frettes la 5eme corde case 2, ca sonne extra... (c'est un peu un sol :D ) sinon, +1 le doigt qui frette le mi grave 'deborde' un peu sur la corde de LA, pour l'etouffer

par paulstrat87 ·

build

position de la main

par build ·

2 réponses 842 lectures

ah oui desoler , la video cest celle la http://fr.youtube.com/watch?v=BWDvWICcQek oui cest ca le petit doigt de la main droite sur le pickguard cest grave docteur ?? :love:

par build ·

gmparadise

L'improvisation ?

par gmparadise ·

6 réponses 1 360 lectures

D'ailleurs, un peu hors-sujet, mais juste pour dire que c'est l'interpretation qui change, tout le reste est le même : quand on y repense deux secondes, une penta majeure, c'est un arpège 6/9 :-D C'es

par omp ·

membre_supprimé

Question à propos des accords.

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 347 lectures

Je ne comprends toujours pas ... J'utilises les accords disponibles ici =&gt http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html Peux-tu m'expliquer comment ça fonctionne? Merci En

par sandinista ·

membre_supprimé

quel guitare avez vous

par membre_supprimé ·

2 13 14 15
213 réponses 29 546 lectures

Si tu ne joues pas devant un groupe, dans une salle avec plein de monde qui fait du bruit, tu n'as vraiment pas besoin d'une électro-acoustique. Une bonne classique pour commencer (Yamaha C-40) parce

par chintaka ·

membre_supprimé

Fichier midi dans guitar pro 5 ?

par membre_supprimé ·

5 réponses 9 506 lectures

escusez le noob, c'est quoi des fichier "MIDI" :$ Musical Instrument Digital Interface permettant une bonne reproduction des partitions musicales digitales d'une machine à l'autre et l'envoi de musiqu

par flobass ·

membre_supprimé

L'accord ouvert/ l'accord barré

par membre_supprimé ·

5 réponses 7 070 lectures

De rien ;) . j'avais oublié de dire que lorsque tu prenait la fondamentale sur la corde de La, tu pouvais également barrer toute les cordes, la note grave rajoutée sera la quinte juste : ---|-x |---|-

par paulstrat87 ·

membre_supprimé

Help!

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 540 lectures

Bonjour, Je suis une super débutante en guitare et j'aimerais m'en acheter une électro-acoustique mais je ne sais pas par laquelle commencer, on m'a conseillé une ibanez mais je fais un petit peu le t

par diloche ·

membre_supprimé

Par quoi commencer

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 803 lectures

Bonjour, je suis une super débutante en guitare et j'aimerais m'en acheter une électro-acoustique mais je ne sais pas par laquelle commencer, on m'a conseillé une ibanez mais je fais un petit peu le t

par diloche ·

membre_supprimé

Le mieux pour les gauchers?

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 318 lectures

le retour du darth ;) pour charlie si tu prends naturellement la guitare en gaucher, achète une guitare de gaucher si tu en as une de droitier, avant d'inverser les cordes, il faudra changer le sillet

par philarmonie ·

membre_supprimé

frisette sur 4 eme case pk ?

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 224 lectures

Merci pour vos message, bas oué je v regarder tout sa mais la je voie que la corde mi frise pratiquement a toute les cas lol sa ma bien souler je v tester de remonter les courde et de tt les changer u

par doomz ·

membre_supprimé

solfege pour guitare electrique ???

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 6 023 lectures

mais je pense que les profs ferons exprès de mettre du temps et a te joué des trucs super beau mais que tu saura pas refaire afin que tu les réinvites chez toi pour un autre cour ... Yes c'est vrai, m

par ganya ·