questions.....
par emilysombre ·
Pour Nirvana, ton rêve peut facilement devenir réalité ;) je confirme, nirvana, c'est pas super dur :bond: par contre eagle va falloir bosser un petit peu wi...persoje prend pas de cours de solfege ma
Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments
par emilysombre ·
Pour Nirvana, ton rêve peut facilement devenir réalité ;) je confirme, nirvana, c'est pas super dur :bond: par contre eagle va falloir bosser un petit peu wi...persoje prend pas de cours de solfege ma
par membre_supprimé ·
si ta la bonne formulation a voir le rock sans nirvana c'est pas du rock une raclette sans fromage c'est pas une raclette je vous pris de m"escusez de cette comparaison bizarre^^
par falco1992 ·
Alors explication : http://www.partoch.com/forum/post_158163,Comment+choisir+sa+1ere+guitare+electrique+et+son+1er+ampli.html 1er topic de la section débutant ! T'as pas les yeux en face des trous ? ;
par membre_supprimé ·
merci^^ J'ai regardé sur les autres topics.. Avoir sa a l'aire de marcher... Encore merci tous!
par membre_supprimé ·
idem, le sms me donne mal à la tête ;-) quand il y a un accord : tu joues l'accord selon un certain rythme pré-établi (par exemple bas/bas/haut/bas), et quand l'accord change, tu continues ton batteme
par membre_supprimé ·
il faut "casser" le poignet pour avoir une meilleur attaque des cordes ;) enfin apres sa depend du style de jeu ;)
par kenshiro974 ·
en general, le batteur est derriere, le chanteur au milieu devant, avec le bassiste et le guitariste de chaque coté.. >> normal quoi... le rack de sono, si vous gerez vous même, il faut qu'il soit
par membre_supprimé ·
merci a tous pour vos infos et j'ai lu auss qu'il fallai un jack speciale oui, il faut un jack 'speakers' ou 'HP' ne jamais utiliser un jack classique, car en cas de bug, ou si tu debranches à chaud,
par membre_supprimé ·
c'est mon avis et je le partage :D moi aussi, je le partage
par membre_supprimé ·
salut! Alors moi aussi je tente de jouer cette tab! En ce qui concerne les notes étouffées je mets un doigt sur la corde où il y a indiqué "x" sans appuyé sur la manche, je pose juste mon doigt dessus
par aurelien5 ·
Pour "entendre" il faut se donner le temps d'"écouter". On voit dans les messages que certains débutants indiquent leur niveau en disant :"je sais jouer tel morceau" mais il est au moins aussi importa
par komega ·
merci pour la réponse express !! :maitre: ce que fait franky est vraiment sympa.
par kukilopode ·
ça viendras petit a petit, n'acuse pas le matos ;) Mais il y en a beaucoup dans les solos, toute les notes ne sont pas a jouer au médiator, et ça facilite bien les choses pour les plan rapides
par aurelien5 ·
Pardon je voulais dire la 4éme cases
par joss9 ·
Salut ! Jette un oeil par là, ca va ptet t'économiser du boulot ! http://www.partoch.com/forum/post_556568,Tuto+Guitare+Les+Gammes.html
par bouclette ·
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des dimensions différentes en fonction des marques de guitare. Ce n'est que très rarement stipulé sur les fiches techniques d'internet, Exemple: différentes longueur
par membre_supprimé ·
:-) salut exact l ami mais tu sait je suis un zicos dans l ame 35 ans que je suis dedans de la batte je suis passer a la gratte ca fait 4 ans et pour moi le meilleur prof c est bibi tout ce que dans l
par shojio ·
Merci pour vos réponse je suis aller le faire par le vendeur il m'a mis un 4e ressort pour que ca tienne mieux :$ et a aussi remis mon manche droit
par membre_supprimé ·
A mon avis c'est carrément un des morceaux les plus dur que t'ai pû trouvé pour commencer :D tu veux pas jouer le Solo de Stairway aussi :D .. Le solo de cette chanson est vraiment extra à jouer quand
par membre_supprimé ·
Et les lignes se sont les cordes! celle du haut de la tablature ) celle du bas (la +aigus) sur ton manche ;)
par membre_supprimé ·
Ce n'est pas très compliquer va voir les "tutos" ou au pire tu regardes les partitions ;)
par pocky ·
Non, en fait c'était plus un problème d'habitude avec l'ancien jeu de corde qui était d'origine en 12/54 comme les Martin que je viens de monter. Maintenant je ne sens presque plus la différence, elle
par didguitare ·
Merci d'avoir visiter mon site(forum)et d'avoir vu mes autres tutos. Saches que je fais vraiment de mon mieux pour les réaliser et j'y met tout mon coeur et ma passion. Effectivement etre débutants n'
par membre_supprimé ·
Une petite recherche et hop : http://www.partoch.com/forum/search_INSERER+PHOTO,sujet.html +1 tout est dit :maitre:
par membre_supprimé ·
Une classique ou bien une folk? il faut te décider la 2en1,t'auras du mal à trouver en magasin! pousse la porte du magasin le plus proche de chez toi à un moment ou le vendeur est dispo! pour débuter
par membre_supprimé ·
Tout dépend de ton style de jeu et du stule de musique que tu aborde, mais c'est souvent des allé avec les 4 derniers doigts et des retour au pouce (c'est un méthode absolument peu sur, je ne joue jam
par drogbic ·
Bonjour, Je voudrais savoir si à partir d'un accord, on peut trouver un ensemble de tablatures et de musiques utilisant cet accord. Que ce soit sur un site internet ou un logiciel. Merci par avance po
par membre_supprimé ·
Juste que ya 36'000 façons de faire un même accords, tu peux même pas imaginer!
par membre_supprimé ·
Sa va 10€ moi c'est 20€ l'heure. Je ne suis pas sur de ce que je vais te dire mais je crois qu'en école de musique c'est 20€ la demi-heure donc estime toi heureux.
par rafiki64 ·
Hartke mais bon tu vas avoir du mal à avoir pareil que le Ashdown.
par membre_supprimé ·
nirvana c'est assez chaud a jouer a la batterie (metter des notes qu'en vous métter une chanson)
si t'as guitar pro, mute la partie guitare, et lance le morceau... comme sa t'as la partoche + le playback
par didguitare ·
http://www.4shared.com/account/file/400553...AL_Rendered.ht… Je precises que c'est pas super en place...par manque de temps et de pratique de ma part,veuillez m'en excusez. Amicalement,Didier. Retrouv
par membre_supprimé ·
:hammer: salut etant guitariste debutant ont peut apprendre avec de tres mauvaises habitudes je cite quand vous tener un MEDIAT au bout des doigts vaut mieux faires le balancier avec le poignet et exc
par bouclette ·
Je voudrais commencer à apprendre à jouer de la guitare, j'ai récupéré une guitare 3/4, est-ce que je peux commencer à apprendre à jouer avec cette guitare et si je suis accro passer à une guitare 4/4
par membre_supprimé ·
Voici une très bonne méthode (ebook+vidéo) pour guitaristes débutants ou non débutants. Perfectionnez vous pr seulement 12€. Un cours complet sur le manche de la guitare. Liens vers cette méthode : ht
par membre_supprimé ·
merci avec tout ça j'ai tout compris vraiment sympa a vous d'avoir pris le temps de m'expliquer! encore merci
par luigimax42 ·
Oui c'est vraiment la seul chose qui fait que la partition a un avantage sur la tabature, le fait que ce n'est pas vraiment officiel et que donc, il n'y a pas de code véritablement établit
par zik&zik ·
moi j'ai aussi le même probleme...mais le probleme c'est que j'ai des mains de "bucheron" et donc des doigt "boudiné" et donc par exemple quand je veux appuier sur la 4em corde la 3 et 5em sonne a vid
par membre_supprimé ·
moi aussi, je ne joue qu'au médiator, ces problème de doigts... riens a faire :D
par stretchie ·
Voila c'est aussi simple que ça. ;)
par gmparadise ·
j'ai pas de conseil à te donner juste envie de dire que cette chanson tuuuuuuuuuuuuuuue (-)
par membre_supprimé ·
tu prends une gamme (penta ou autre) et tu improvises (légèrement) sur 3-4 notes en faisant des slides et des hammers on - pull off. ça m'a aidé au début...
par membre_supprimé ·
salut bucher c est un grand mot nonje veux dire travailler le manche explorer un max de gamme .sur trios case de la 5 a la 7 uniquement unmelange de gammes blues orientale et pentatonique mineure et m
est ce ke tu as changé la frequence?? sam