Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

emilysombre

questions.....

par emilysombre ·

6 réponses 848 lectures

Pour Nirvana, ton rêve peut facilement devenir réalité ;) je confirme, nirvana, c'est pas super dur :bond: par contre eagle va falloir bosser un petit peu wi...persoje prend pas de cours de solfege ma

par tiron ·

membre_supprimé

methodes pour debutant

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 122 lectures

si ta la bonne formulation a voir le rock sans nirvana c'est pas du rock une raclette sans fromage c'est pas une raclette je vous pris de m"escusez de cette comparaison bizarre^^

par guitaristdeouf ·

falco1992

question de débutant

par falco1992 ·

2 réponses 1 140 lectures

Alors explication : http://www.partoch.com/forum/post_158163,Comment+choisir+sa+1ere+guitare+electrique+et+son+1er+ampli.html 1er topic de la section débutant ! T'as pas les yeux en face des trous ? ;

par guizicos ·

membre_supprimé

accord c

par membre_supprimé ·

9 réponses 7 086 lectures

idem, le sms me donne mal à la tête ;-) quand il y a un accord : tu joues l'accord selon un certain rythme pré-établi (par exemple bas/bas/haut/bas), et quand l'accord change, tu continues ton batteme

par adrienovich ·

membre_supprimé

Polly-Nirvana-Notes ettoufés

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 355 lectures

salut! Alors moi aussi je tente de jouer cette tab! En ce qui concerne les notes étouffées je mets un doigt sur la corde où il y a indiqué "x" sans appuyé sur la manche, je pose juste mon doigt dessus

par rockspiriit ·

kukilopode

Problèmes dans les solos

par kukilopode ·

13 réponses 1 803 lectures

ça viendras petit a petit, n'acuse pas le matos ;) Mais il y en a beaucoup dans les solos, toute les notes ne sont pas a jouer au médiator, et ça facilite bien les choses pour les plan rapides

par vitramus ·

membre_supprimé

un petit truc de debutant

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 375 lectures

:-) salut exact l ami mais tu sait je suis un zicos dans l ame 35 ans que je suis dedans de la batte je suis passer a la gratte ca fait 4 ans et pour moi le meilleur prof c est bibi tout ce que dans l

par gazabon ·

membre_supprimé

rythme

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 183 lectures

Et les lignes se sont les cordes! celle du haut de la tablature ) celle du bas (la +aigus) sur ton manche ;)

par joss9 ·

membre_supprimé

photo

par membre_supprimé ·

2 réponses 879 lectures

Une petite recherche et hop : http://www.partoch.com/forum/search_INSERER+PHOTO,sujet.html +1 tout est dit :maitre:

par thunderguigui ·

membre_supprimé

Acheter une guitare

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 267 lectures

Une classique ou bien une folk? il faut te décider la 2en1,t'auras du mal à trouver en magasin! pousse la porte du magasin le plus proche de chez toi à un moment ou le vendeur est dispo! pour débuter

par chipie.foxtrot ·

membre_supprimé

Technique main droite

par membre_supprimé ·

10 réponses 4 420 lectures

Tout dépend de ton style de jeu et du stule de musique que tu aborde, mais c'est souvent des allé avec les 4 derniers doigts et des retour au pouce (c'est un méthode absolument peu sur, je ne joue jam

par quentin-skate ·

membre_supprimé

cours de guitare a 10 €

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 758 lectures

Sa va 10€ moi c'est 20€ l'heure. Je ne suis pas sur de ce que je vais te dire mais je crois qu'en école de musique c'est 20€ la demi-heure donc estime toi heureux.

par dunatos ·

membre_supprimé

tenue du mediator

par membre_supprimé ·

aucune réponse 641 lectures

:hammer: salut etant guitariste debutant ont peut apprendre avec de tres mauvaises habitudes je cite quand vous tener un MEDIAT au bout des doigts vaut mieux faires le balancier avec le poignet et exc

par gazabon ·

bouclette

Guitare 3/4 pour adulte ?

par bouclette ·

aucune réponse 3 036 lectures

Je voudrais commencer à apprendre à jouer de la guitare, j'ai récupéré une guitare 3/4, est-ce que je peux commencer à apprendre à jouer avec cette guitare et si je suis accro passer à une guitare 4/4

par bouclette ·

membre_supprimé

livre sur les gammes

par membre_supprimé ·

2 réponses 3 263 lectures

Voici une très bonne méthode (ebook+vidéo) pour guitaristes débutants ou non débutants. Perfectionnez vous pr seulement 12€. Un cours complet sur le manche de la guitare. Liens vers cette méthode : ht

par zezette37 ·

zik&zik

corde a vide

par zik&zik ·

5 réponses 1 149 lectures

moi j'ai aussi le même probleme...mais le probleme c'est que j'ai des mains de "bucheron" et donc des doigt "boudiné" et donc par exemple quand je veux appuier sur la 4em corde la 3 et 5em sonne a vid

par acla ·

membre_supprimé

pb hammer et pull-off

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 607 lectures

tu prends une gamme (penta ou autre) et tu improvises (légèrement) sur 3-4 notes en faisant des slides et des hammers on - pull off. ça m'a aidé au début...

par fabioulet ·

membre_supprimé

a vos debuts

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 373 lectures

salut bucher c est un grand mot nonje veux dire travailler le manche explorer un max de gamme .sur trios case de la 5 a la 7 uniquement unmelange de gammes blues orientale et pentatonique mineure et m

par gazabon ·