sans solfege
Forum Débutants ouvert par gazabon 80 messages 1 699 vues
membre_supprimé
philarmonie a écrit :Le solfège vaincra!!
Gazabon, un jour faudra que tu écrives en français parce que y'a vraiment dès moments où même en me forçant je ne comprend pas un seul mot de ce que tu dis
comme là, elle n'a aucun sens ta phrase![]()
gazabon a écrit :et oui l ami je fait le tourniquet c est a dires et je parles pour les TRIADES j est des lacunes a ce niveau
tu sais que la ponctuation est très utile pour délimiter les phrases et en faire ressortir le sens, en musique aussi d'ailleursd'habitude j'arrive a peu près à combler cette lacune, mais sur le coup je suis perdu!!
c'est ptèt un quebecquois, y cause pas comme nous le gaillard
image expirée
membre_supprimé
salut a tous !!! je vais me mettre a la guitare seche et j'aimerais que vou me parliez de vos debuts !!! les tablatures qui vous on aidé, le solfege ect
ciao a tous et a +
ciao a tous et a +
membre_supprimé
mélissa.c a écrit :salut a tous !!! je vais me mettre a la guitare seche et j'aimerais que vou me parliez de vos debuts !!! les tablatures qui vous on aidé, le solfege ect
ciao a tous et a +
eh, cherche un peu sur le forum, il y juste des milliers de topics qui en parlent, là c'est surtout pour discuter s'il est judicieux ou pas d'apprendre le solfège pour faire de la guitare et si oui dans quelle(s) mesure(s).
/! Recherche groupe sur Genève (Suisse) /!
image expirée
image expirée

et oui l ami je fait le tourniquet c est a dires et je parles pour les TRIADES j est des lacunes a ce niveau
d'habitude j'arrive a peu près à combler cette lacune, mais sur le coup je suis perdu!!