Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

sans solfege

Forum Débutants ouvert par gazabon 80 messages 1 699 vues

Répondre
emilysombre
emilysombre

Au Hit Parade

1 602 messages

oui aussi....moi j'vais prendre une méthode en bouquin le truc un peu scolaire mais bon, si ça peut m'aider un peu.. je stagne et ça m'fait chi*r...
At the top of the F*ck!
membre_supprimé
membre_supprimé
philarmonie a écrit :Le solfège vaincra!! :bond:

Gazabon, un jour faudra que tu écrives en français parce que y'a vraiment dès moments où même en me forçant je ne comprend pas un seul mot de ce que tu dis :hammer:
comme là, elle n'a aucun sens ta phrase ?-( ?-(

gazabon a écrit : :-D et oui l ami je fait le tourniquet c est a dires et je parles pour les TRIADES j est des lacunes a ce niveau

tu sais que la ponctuation est très utile pour délimiter les phrases et en faire ressortir le sens, en musique aussi d'ailleurs ;) d'habitude j'arrive a peu près à combler cette lacune, mais sur le coup je suis perdu!!

c'est ptèt un quebecquois, y cause pas comme nous le gaillard :D
image expirée
emilysombre
emilysombre

Au Hit Parade

1 602 messages

rien à voir avec le topic mais j'aime bien ton p'tit avatar adrienovich, c'est mignon.
At the top of the F*ck!
membre_supprimé
membre_supprimé
salut a tous !!! je vais me mettre a la guitare seche et j'aimerais que vou me parliez de vos debuts !!! les tablatures qui vous on aidé, le solfege ect
ciao a tous et a +
membre_supprimé
membre_supprimé
mélissa.c a écrit :salut a tous !!! je vais me mettre a la guitare seche et j'aimerais que vou me parliez de vos debuts !!! les tablatures qui vous on aidé, le solfege ect
ciao a tous et a +

eh, cherche un peu sur le forum, il y juste des milliers de topics qui en parlent, là c'est surtout pour discuter s'il est judicieux ou pas d'apprendre le solfège pour faire de la guitare et si oui dans quelle(s) mesure(s).
/! Recherche groupe sur Genève (Suisse) /!
image expirée
Répondre à ce sujet