Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

sans solfege

Forum Débutants ouvert par gazabon 80 messages 1 699 vues

Répondre
emilysombre
emilysombre

Au Hit Parade

1 602 messages

nan mais je parlais pas pour moi, enfin un ptit peu aussi mais bon ,je parlais de ceux qui ne savent que dalle , rien, niet!! moi aussi je suis autodidacte, c'est clair que j'ai mis du temps, et que il y a pleins de trucs que je connais pas, ou que j'arrive pas trop a assimiler( les tablatures: oui je sais faut poser les doigts sr les cordes ,les chiffres c'est les cases,blabla...)néanmoins il y a des trucs qui ne sont pas clairs, et tant que ça reste flou, moi, ça me bloque, sinon je joue mes accords, je fais des barrés, mais oui je sais que c'est loin d'etre parfait,et que j'aurai un bien meilleur niveau si j'avais suivi des cours, ou je sais pas quoi......mais comme vous etes tous tres gentils , je suivrai vos conseils de de vieux hargneux!!!! :D
At the top of the F*ck!
membre_supprimé
membre_supprimé
Vieux, oui, au moins pour moi. Hargneux, peut-être pas...
Bon courage et amuse-toi bien avec ta gratte ! :$
ivrrd
emilysombre
emilysombre

Au Hit Parade

1 602 messages

je plaisantais,vous n'etes certainement pas hargneux!!!!vieux??pas tant que ça!!!je partage vos opinions quant à certains posts du style, " quelle couleur dois je choisir pour ma nouvelle pédale EFXmachin truc, disto?"
ps: je ne suis pas si petite (ni dans la taille, ni dans l'age, bon je vous l'accorde, dans la tete, c'est une autre affaire!!!lol) ;)
At the top of the F*ck!
membre_supprimé
membre_supprimé
salut :-D c est pas une question de vieux ou pas !
pour ma part la musique ne s apprends pas quand j est toucher pour la premiere fois une gratte il y a trente ans j etais mille fois mieux meilleur que maintenant j est prisune fausse voie avec la batterie c est trop physique vue mon age actuel 47ans bref ! tout mes potes m ont dis et c est experts crois moi ils joue les yeux fermes et sur un manche a balaie !