gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Changement de sillet ( le 20 janvier 2016 )
    [couleur='darkred']j'ai monté des chevilles en laiton sur mon hummingbird, c'est joli mais je n'ai pas fait d'essais avant et après, je n'avais pas de micro icon_redface la masse est plus lourde mais bon, pr...
  • Eclats de peinture sur Gibson USA ( le 20 janvier 2016 )

jdk34 a écrit :
    Pas tous, j'en suis sur, pas tous
    Parce qu'il ne sont pas connectés sur partoche hammer
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 20 janvier 2016 )
    je la mettrai sur papier quand je serai fixé sur la structure, je vais mettre les arpèges en place et on verra ce soir pour le montage [couleur='darkblue']Edit : A y é j'...

francoisxl a écrit :
    Ah bon! hum J'aurais pourtant juré avoir entendu plusieurs fois que le sillet en os avait un son bien plus chouette à vide que le sillet plastique...
    [couleur='darkred'...
    [couleur='darkred']pour le moment comme je l'ai écrit, je vais me retaper la ligne d'arpèges et proposer une nouvelle structure avec mes 4 premières mesures, le pont, à nouveau deux mesures et le pont...

pascal17 a écrit :
    [quote='gutenber'] Refaire un sillet en os ne changera pas le son de ta gratte, en plus c'est pas de la tarte à tailler.
    ben non, c'est pas de ...
  • montage Humbucker direct dans le bois (Telecaster SH) ( le 20 janvier 2016 )
    ok, prochain changement de corde la Godin y passe. Faut que je fasse gaffe aux fils icon_redface
  • montage Humbucker direct dans le bois (Telecaster SH) ( le 20 janvier 2016 )
    [couleur='darkred']steve/tu as fait des essais avant/après quand tu as posé tes cales ? La dernière vidéo que j'ai postée c'était pour les cordes elixir au bout d'un an, c'est pas flagrant du tout, p...
    [couleur='darkred']je pense qu'il faut attendre d'avoir la structure générale avant de se précipiter. Rien ne dit que ce sera un BT, ce sera peut être un morceau plus long ou tout les participants l...
    [couleur='darkred']demain je vais refaire les arpèges pour voir ce que ça donne, de toutes façon y a la place aussi pour une autre rythmique après, au départ j'en avait deux. Le principal c'est la st...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 19 janvier 2016 )

pulloff a écrit :
    Je me rend compte d'un truc là, c'est qu'il y a un tel écart de niveau entre nous tous là, que je sent que ça va etre plus compliqué que prévu cette histoire sifflote
    [coule...

mikaka75 a écrit :
    Alors voilà comment je vois ton pont, Gut'. Ca mériterait même une 3e partie avant de revenir sur les accords de départ.
    [couleur='darkred']c'est un vieux truc que j'ai r...
  • Changement de sillet ( le 19 janvier 2016 )
    Refaire un sillet en os ne changera pas le son de ta gratte, en plus c'est pas de la tarte à tailler.
    [couleur='darkred']merci de me donner le nom de l'accord, je trouvais que ça sonnait bien mais je savais pas le nom icon_cheesygrin si tu vois autre chose pourquoi pas si on reste dans l'esprit smiley-guitar [/couleur...
    c'est ouvert, c'est les arpèges qui m'ont fait rester dans les rails, a suivre.
    [couleur='darkred']j'ai déterré un vieux morceau de l'ordi, j'ai viré la basse, la deuxième rythmique et le lead et l'ai déposé sur glouglou, ça doit s'appeler 01blues. Merci d'écouter si c'est encor...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 janvier 2016 )
    j'ai eu peur en octobre avec mon A I T et mes vertiges icon_redface là je fais gaffe, mes idoles foutent le camp, faut se cramponner, le temps nous rattrape icon_redface

mikaka75 a écrit :
    C'est ce que j'ai fait.
    [couleur='darkred']Ok, tu as ajouté la batterie juste pour qu'on ai une écoute de l'ensemble, pour la gratte le son est bien pour mon goût, un poil d...

mikaka75 a écrit :
    Merci. Je viens de faire un test rapide et si j'enregistre avec le tel, le mix rend pas top à mon goût https://soundcloud.com/mikaka-2/bossa-avec-batterie-1
    [couleur='d...

jouv a écrit :
    A la demande de Gut, je mets le lien pour le pdf avec les diagrammes d'accords du prochain BT http://jeanlucouvrard.chez.com/hardrockeur/partoch/All%20blues.pdf
    [couleur='darkre...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 janvier 2016 )
    [couleur='darkred'] hum quoi icon_eek Gleen Frey nous a quitté …! c'est l'hécatombe icon_redface discret mais excellent guitariste et chanteur il était un des membres fondateur du groupe californien "Eagles...
  • montage Humbucker direct dans le bois (Telecaster SH) ( le 19 janvier 2016 )

stevepharma a écrit :
    [quote='jeguil']Ça veut dire que fixés les micros dans le corps sur une cale, tu ne peux plus régler la hauteur. T'as intérêt à viser juste ! icon_cheesygrin
    Oui, ça se fait quand...

jeguil a écrit :
    Ça veut dire que fixés les micros dans le corps sur une cale, tu ne peux plus régler la hauteur. T'as intérêt à viser juste ! icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']en même temps, je les règ...
    [couleur='darkred']Quand je propose un BT systématiquement j'utilise un loops de batterie disponible sur GarageBand (je n'ai pas de batterie sous la main) mais effectivement je pourrai faire de même ...
    yes, pas de soucis, au prochain changement de corde j'essaye , ça coute rien chanteur
    je suis le débat et donc la godin est montée comme ça…? c'est vissé direct dans la caisse, icon_redface
    image du forum
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 18 janvier 2016 )
    [couleur='darkred']Pour ça bien sur, ça peux même t'emmener vers d'autres styles et d'autre horizons…mais faut pas qu'il te remplace icon_redface c'est un peu comme les futures bagnoles tu pourra rentrer che...

zesc0 a écrit :
    Pas moi mais ça ne saurait tarder. C'est génial ce truc !
    [couleur='darkred']oui, bien sur, sur le concours d'impro hum En plus le logiciel génère des solos de guitare sur n...
  • publicités et iPad. ( le 18 janvier 2016 )
    c'est sur…! j'ai eu des soucis avec ça aussi à un moment donné, depuis tout baigne.
  • publicités et iPad. ( le 18 janvier 2016 )
    Sur le Mac j'ai Adblock, pas de soucis de ce côté, sur la tablette j'ai pas Adblock t ça marhe bien.
    [couleur='darkred']Juste pour rebondir sur la polémique du BT , j'aimerai qu'on me dise, qui n'a jamais fait de reprise ou réorchestré un chanson connue…? sifflote Des exemples : canon de pachelbel, su...
  • Eclats de peinture sur Gibson USA ( le 18 janvier 2016 )
    [couleur='darkred']Quand j'allais aux répétitions avant, je ne faisait pas gaffe à tout çà icon_redface maintenant je prend la strato (6kg avec l'étui rigide en plastoc) la godin (9kg avec étui rigide en bois...
  • Eclats de peinture sur Gibson USA ( le 18 janvier 2016 )

akira1555 a écrit :
    [quote='david270281']Par contre, si tu veux éviter le vieillissement prématuré, il te faut un case! Une housse, c'est vraiment pas le top!
    Ça dépend de la housse. Par exemp...
  • Les tentatives d'arnaques sur bon coin - expériences ( le 18 janvier 2016 )
    [couleur='darkred']pas de soucis de mon côté, j'ai revendu récemment des locomotives de collection sur ce site. J'ai attendu de recevoir le chèque pour envoyer le colis. J'ai aussi revendu des produi...
  • Eclats de peinture sur Gibson USA ( le 17 janvier 2016 )
    sans photo endesaccord3 pas facile de répondre ou de te donner un avis ? usure, choc icon_redface
  • publicités et iPad. ( le 17 janvier 2016 )
    [quote='zesc0']J'utilise aussi AdBlock pour ma navigation de tous les jours, mais pour les sites que je fréquente souvent, comme partoch, je le désactive. On va pas priver le site de ses revenus quand...
  • publicités et iPad. ( le 17 janvier 2016 )

david270281 a écrit :
    Salut Alex! Pas d'Ipad pour moi, mais apparemment une pub fait ramer grave le site chez moi... icon_redface En mettant Adblock, ça ne rame plus!
    [couleur='darkred']j'ai ado...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 janvier 2016 )
    Ca c'est pour saka: une autre partie des gratte à Joe, je doute qu'il les prennent en tournée, de jolies pièces razz [IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/689970125229...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 17 janvier 2016 )
    c'est trop énervé pour moi, j'ai besoin de calme icon_cheesygrin
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 17 janvier 2016 )
    Salut les loulou's bump y a des clients pour la rythmique hardos, c'est pas trop mon trip icon_redface
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 16 janvier 2016 )

manue22 a écrit :
    [quote='gutenber'] hum du hard rock …c'est pas vraiment ma spécialité icon_redface j'écouterai quand même. smiley-guitar
    c'est que du power chord en DROP D,gu...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 16 janvier 2016 )
    hum du hard rock …c'est pas vraiment ma spécialité icon_redface j'écouterai quand même. smiley-guitar
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 janvier 2016 )
    j'ai du mal avec la forme icon_redface mais pour le reste icon_eek whaou elle flash grave.
  • Doigts main gauche qui sont trop haut au dessus de la touche? ( le 15 janvier 2016 )

alain0838 a écrit :
    J'ai chercher sur le net mais je n'ai rien trouvé, mais , peut être ai-je mal cherché.
    t'as pas du bien chercher : http://www.matvpratique....
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 janvier 2016 )
    A titre personnel j'ai gardé toutes mes grattes depuis 1963…ça a toujours été des coups de cœur smiley-guitar les amplis par contre icon_redface j'y suis beaucoup moins attaché… endesaccord3
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 15 janvier 2016 )
    J'en ai une mais bon, je vois pas trop l'usage sur une impro de deux minutes, je m'en sert parfois sur des compositions, des morceaux construits, pas de l'impro. smiley-guitar
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 15 janvier 2016 )
    Merci pour la réactivié webby, pas de soucis.
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 15 janvier 2016 )
    Puisqu'on en est au stade expérimental, j'aimerai savoir si sur Partoche on ne pourrait pas avoir un espace de stockage et d'échange de fichiers icon_redface
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 14 janvier 2016 )
    Fait chi@r icon_redface je retrouve plus mon effet compresseur icon_cheesygrin
    image du forum
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 14 janvier 2016 )

jeguil a écrit :
    Mirliton ? Gut, je croyais que tu jouais du pipeau ? icon_cheesygrin Bon, pour moi la place est déjà prise ! icon_redface
    [couleur='darkred']Ban non endesaccord3 plus on est de fous plus on rit icon_cheesygrin ...

• '