gutenber sur le forum
↓ |
Changement de sillet
[couleur='darkred']j'ai monté des chevilles en laiton sur mon hummingbird, c'est joli mais je n'ai pas fait d'essais avant et après, je n'avais pas de micro la masse est plus lourde mais bon, pr...
Eclats de peinture sur Gibson USA
Parce qu'il ne sont pas connectés sur partoche
jdk34 a écrit :
Pas tous, j'en suis sur, pas tous |
création de BT, l'annuaire des zicos
je la mettrai sur papier quand je serai fixé sur la structure, je vais mettre les arpèges en place et on verra ce soir pour le montage
[couleur='darkblue']Edit : A y é j'...
Changement de sillet
[couleur='darkred'...
francoisxl a écrit :
Ah bon! J'aurais pourtant juré avoir entendu plusieurs fois que le sillet en os avait un son bien plus chouette à vide que le sillet plastique... |
[couleur='darkred']pour le moment comme je l'ai écrit, je vais me retaper la ligne d'arpèges et proposer une nouvelle structure avec mes 4 premières mesures, le pont, à nouveau deux mesures et le pont...
Changement de sillet
ben non, c'est pas de ...
pascal17 a écrit :
[quote='gutenber'] Refaire un sillet en os ne changera pas le son de ta gratte, en plus c'est pas de la tarte à tailler. |
montage Humbucker direct dans le bois (Telecaster SH)
ok, prochain changement de corde la Godin y passe. Faut que je fasse gaffe aux fils
[couleur='darkred']steve/tu as fait des essais avant/après quand tu as posé tes cales ?
La dernière vidéo que j'ai postée c'était pour les cordes elixir au bout d'un an, c'est pas flagrant du tout, p...
[couleur='darkred']je pense qu'il faut attendre d'avoir la structure générale avant de se précipiter.
Rien ne dit que ce sera un BT, ce sera peut être un morceau plus long ou tout les participants l...
[couleur='darkred']demain je vais refaire les arpèges pour voir ce que ça donne, de toutes façon y a la place aussi pour une autre rythmique après, au départ j'en avait deux.
Le principal c'est la st...
[coule...
pulloff a écrit :
Je me rend compte d'un truc là, c'est qu'il y a un tel écart de niveau entre nous tous là, que je sent que ça va etre plus compliqué que prévu cette histoire |
[couleur='darkred']c'est un vieux truc que j'ai r...
mikaka75 a écrit :
Alors voilà comment je vois ton pont, Gut'. Ca mériterait même une 3e partie avant de revenir sur les accords de départ. |
Changement de sillet
Refaire un sillet en os ne changera pas le son de ta gratte, en plus c'est pas de la tarte à tailler.
[couleur='darkred']merci de me donner le nom de l'accord, je trouvais que ça sonnait bien mais je savais pas le nom
si tu vois autre chose pourquoi pas si on reste dans l'esprit [/couleur...
c'est ouvert, c'est les arpèges qui m'ont fait rester dans les rails, a suivre.
[couleur='darkred']j'ai déterré un vieux morceau de l'ordi, j'ai viré la basse, la deuxième rythmique et le lead et l'ai déposé sur glouglou, ça doit s'appeler 01blues.
Merci d'écouter si c'est encor...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
j'ai eu peur en octobre avec mon A I T et mes vertiges là je fais gaffe, mes idoles foutent le camp, faut se cramponner, le temps nous rattrape
[couleur='darkred']Ok, tu as ajouté la batterie juste pour qu'on ai une écoute de l'ensemble, pour la gratte le son est bien pour mon goût, un poil d...
mikaka75 a écrit :
C'est ce que j'ai fait. |
[couleur='d...
mikaka75 a écrit :
Merci. Je viens de faire un test rapide et si j'enregistre avec le tel, le mix rend pas top à mon goût https://soundcloud.com/mikaka-2/bossa-avec-batterie-1 |
[couleur='darkre...
jouv a écrit :
A la demande de Gut, je mets le lien pour le pdf avec les diagrammes d'accords du prochain BT http://jeanlucouvrard.chez.com/hardrockeur/partoch/All%20blues.pdf |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[couleur='darkred'] quoi Gleen Frey nous a quitté …! c'est l'hécatombe
discret mais excellent guitariste et chanteur il était un des membres fondateur du groupe californien "Eagles...
Oui, ça se fait quand...
stevepharma a écrit :
[quote='jeguil']Ça veut dire que fixés les micros dans le corps sur une cale, tu ne peux plus régler la hauteur. T'as intérêt à viser juste ! |
[couleur='darkred']en même temps, je les règ...
jeguil a écrit :
Ça veut dire que fixés les micros dans le corps sur une cale, tu ne peux plus régler la hauteur. T'as intérêt à viser juste ! |
[couleur='darkred']Quand je propose un BT systématiquement j'utilise un loops de batterie disponible sur GarageBand (je n'ai pas de batterie sous la main) mais effectivement je pourrai faire de même ...
yes, pas de soucis, au prochain changement de corde j'essaye , ça coute rien
je suis le débat et donc la godin est montée comme ça…? c'est vissé direct dans la caisse,
[couleur='darkred']Pour ça bien sur, ça peux même t'emmener vers d'autres styles et d'autre horizons…mais faut pas qu'il te remplace
c'est un peu comme les futures bagnoles tu pourra rentrer che...
[couleur='darkred']oui, bien sur, sur le concours d'impro
En plus le logiciel génère des solos de guitare sur n...
zesc0 a écrit :
Pas moi mais ça ne saurait tarder. C'est génial ce truc ! |
publicités et iPad.
c'est sur…! j'ai eu des soucis avec ça aussi à un moment donné, depuis tout baigne.
publicités et iPad.
Sur le Mac j'ai Adblock, pas de soucis de ce côté, sur la tablette j'ai pas Adblock t ça marhe bien.
[couleur='darkred']Juste pour rebondir sur la polémique du BT , j'aimerai qu'on me dise, qui n'a jamais fait de reprise ou réorchestré un chanson connue…?
Des exemples : canon de pachelbel, su...
[couleur='darkred']Quand j'allais aux répétitions avant, je ne faisait pas gaffe à tout çà maintenant je prend la strato (6kg avec l'étui rigide en plastoc) la godin (9kg avec étui rigide en bois...
Ça dépend de la housse. Par exemp...
akira1555 a écrit :
[quote='david270281']Par contre, si tu veux éviter le vieillissement prématuré, il te faut un case! Une housse, c'est vraiment pas le top! |
Les tentatives d'arnaques sur bon coin - expériences
[couleur='darkred']pas de soucis de mon côté, j'ai revendu récemment des locomotives de collection sur ce site. J'ai attendu de recevoir le chèque pour envoyer le colis.
J'ai aussi revendu des produi...
sans photo pas facile de répondre ou de te donner un avis ? usure, choc
publicités et iPad.
[quote='zesc0']J'utilise aussi AdBlock pour ma navigation de tous les jours, mais pour les sites que je fréquente souvent, comme partoch, je le désactive. On va pas priver le site de ses revenus quand...
publicités et iPad.
[couleur='darkred']j'ai ado...
david270281 a écrit :
Salut Alex! Pas d'Ipad pour moi, mais apparemment une pub fait ramer grave le site chez moi... En mettant Adblock, ça ne rame plus! |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Ca c'est pour saka: une autre partie des gratte à Joe, je doute qu'il les prennent en tournée, de jolies pièces
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/689970125229...
Salut les loulou's y a des clients pour la rythmique hardos, c'est pas trop mon trip
c'est que du power chord en DROP D,gu...
manue22 a écrit :
[quote='gutenber'] du hard rock …c'est pas vraiment ma spécialité j'écouterai quand même. |
du hard rock …c'est pas vraiment ma spécialité j'écouterai quand même.
j'ai du mal avec la forme mais pour le reste whaou elle flash grave.
Doigts main gauche qui sont trop haut au dessus de la touche?
t'as pas du bien chercher : http://www.matvpratique....
alain0838 a écrit :
J'ai chercher sur le net mais je n'ai rien trouvé, mais , peut être ai-je mal cherché. |
A titre personnel j'ai gardé toutes mes grattes depuis 1963…ça a toujours été des coups de cœur
les amplis par contre j'y suis beaucoup moins attaché…
concours d' impro Janvier 2016
J'en ai une mais bon, je vois pas trop l'usage sur une impro de deux minutes, je m'en sert parfois sur des compositions, des morceaux construits, pas de l'impro.
Puisqu'on en est au stade expérimental, j'aimerai savoir si sur Partoche on ne pourrait pas avoir un espace de stockage et d'échange de fichiers
[couleur='darkred']Ban non plus on est de fous plus on rit ...
jeguil a écrit :
Mirliton ? Gut, je croyais que tu jouais du pipeau ? Bon, pour moi la place est déjà prise ! |
↑ |