gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 28 février 2016 )
    trouvé sur facobook : Belle R2 de sortie pour la Norvège. Cou et sur le corps en acajou, ébène ziricote touche, . [IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/53291312805694940...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 28 février 2016 )
    tu comprend mieux pourquoi je préfère cuisiner dehors icon_cheesygrin encore deux mois icon_redface
    image du forum

titi55 a écrit :
    merci pulloff, ça je saurais faire icon_cheesygrin mais quelles épices et condiments ou sauce ? même exotiques icon_cheesygrin j'aime bien découvrir, et pour l'instant j'ai du temps pour cuisiner !
    ...
    [couleur='darkred']les filets, je les fait généralement au four pour pas que ça attache à la poêle. je les fait un peu mariner dans un mélange d'huile d'olive de citron, d'épices et je les passe au f...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 28 février 2016 )
    je sais pas si c'est une idée mais on voit parfaitement les deux parties et deux essences de bois différentes, non ?

alain-c a écrit :
    hum ah, il est gonflé le alain icon_eek en plus je lui refile des recettes icon_redface on m'y reprendra hammer [/quote] Toutes mes sincères ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 27 février 2016 )
    [quote='alain-c'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']j'ai fait de l'espadon ce midi, super j'ai déglacé la poêle au vinaigre de framboise, de ce côté là tout va bien. Je suis sorti voir mon pote qui...
    c'est vrai que le matin un bon bol de café gout vinaigre/espadon ça doit réveiller icon_cheesygrin pour les WC c'est mieux.
    icon_cheesygrin c'est vrai que maintenant ça sent le vinaigre hum je vais tout ouvrir 10 minutes icon_cheesygrin
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 27 février 2016 )
    [couleur='darkred']Mardi on attaque un nouveau BT. razz C'est une ancienne compo retrouvée sur mon ordi, à l'origine enregistée avec un zoom PS4 hum je l'ai remise en place avec jouv sur Garage...
    le poisson était frais lui icon_cheesygrin c'est l'odeur de cuisson avec le déglaçage qui schlingue. Je m'en vais essayer de suite, merci
    [couleur='darkred']j'ai fait de l'espadon ce midi, super j'ai déglacé la poêle au vinaigre de framboise, de ce côté là tout va bien. Je suis sorti voir mon pote qui tient un magasin de zic à côté de ...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 27 février 2016 )
    Salut titi razz j'ai toujours autant de mal avec la forme de cette série, on dirait qu'elle a fondu la guitare icon_cheesygrin
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 27 février 2016 )
    la dernière fois, je m'en suis servi sur le concours d'impro de Février smiley-guitar sinon moi c'est tout a dix je module avec le pédalier.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 février 2016 )
    TARATATA.... chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 février 2016 )
    [couleur='darkred']c'est vachement bien ce que tu nous fais là, en plus tu chantes mieux que l'original icon_redface c'est une chanson que je ne connaissais pas, musicalement c'est bien joué, chapeau. J'espè...
  • groupe de garage rock ( le 26 février 2016 )
    [couleur='darkred']Les anciens parlent : icon_cheesygrin je me rappelle que dans les années 1960 nous avons aussi monté un groupe avec trois guitares et y en a un qui s'est improvisé bassiste icon_redface Ma pomme. Comm...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 26 février 2016 )
    A i é, c'est imprimé, à suivre… smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 février 2016 )
    ouaich hum j'aime pas trop de son et l'accordage de Buddy Guy, sinon les autres sont top niveau.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 février 2016 )
    Là je dis d'accord même si B Gibbons n'est pas vraiment dans son élément icon_redface
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 24 février 2016 )
    [couleur='darkred']pour le coucous, je confirme, Madame Gut le fait mais passe une bonne partie de la journée à le préparer, c'est très long, surtout au niveau des légumes à éplucher, les cœurs d'arti...
    tu t'emm@rde pas finalement… endesaccord3 couscous, merguez, calendos, pinard, et pour faire passer tout ça Meteospasmyl… je rêve icon_redface
    c'est du live…
    image du forum
    [couleur='darkred']Je sais pas comment ça s'appelle, juste que ça se mange icon_cheesygrin Pour ...
    [couleur='darkred']ça me rappelle mon dernier hachis de canard razz la prochaine fois, zou on passe au 2/3 butternut icon_cheesygrin Madame Gut est en train de me préparer un je ne sais quoi qui sent bien bon,...
  • Band in a Box ( le 24 février 2016 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 février 2016 )

denis-px a écrit :
    mais magne toi quand même le festival de Cannes commence bientôt, on t'inscrira dans la catégorie jeune espoir smile_cool
    [couleur='darkred'] icon_redface c'est gentil, mais bon, ça ne f...
    [quote='jeguil'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']C'est gentil de me donner ton avis, si si. chanteur Je referai la bande son plus synchro avec les images plus tard, quand à la fin, en fait je suis p...
    jdk34 à propos de tes guitares, en fait, quand tu sais comment ça marche, c'est pas très compliqué les réglages, en plus le mieux placé pour les faire, c'est toi.
    [couleur='darkred']C'est gentil de me donner ton avis, si si. chanteur Je referai la bande son plus synchro avec les images plus tard, quand à la fin, en fait je suis pas trop pressé icon_redface le plus tard p...
  • Reglages pour le son de MUSE ( le 23 février 2016 )
    [quote='zesc0']Tu peux nous en dire plus sur ton matos ? Quelle guitare utilises tu (modèle) ? Quel ampli ? Disposes tu d'effets en plus (pédales...) ? Parce qu'un téléphone dans une chaîne hifi, tu v...
  • Bruit de vibration métallique bizare ( le 23 février 2016 )
    [couleur='darkred']si tu dois démonter la plaque micro, il faut enlever (ou détendre un max les cordes) pour la sortir et la retourner en douceur pour ne pas risquer de tordre ou casser les fils. [/cou...
  • Band in a Box ( le 23 février 2016 )
    y a un gus qui à proposé y a pas longtemps un logiciel un peu dans le même style mais je me rappelle plus sur quel forum icon_redface
  • quelqu'un connais le titre de ce morceau ? ( le 23 février 2016 )
    endesaccord3 non inconnu au bataillon. Edit : Essaye Shazam, si c'est bien joué icon_redface Shazam est une des applications les plus populaires au monde,...
  • Bruit de vibration métallique bizare ( le 23 février 2016 )
    [couleur='darkred']bah, hum 35 € je crois qu'a ton âge j'aurai fait pareil, malheureusement cette guitare n'existait pas icon_redface Dans un premier temps elle devrait avoir besoin d'une bonne révision,...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 février 2016 )
    [couleur='darkred']ouep, chanteur c'est un peu l'histoire de pas mal de gus de ma génération. smiley-guitar Henry porte des lilas aurait très bien pu être sur ma vidéo. De temps en temps un petit coup de blues,...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 février 2016 )
    [couleur='darkred']Merci, c'est la bande son qui est brouillon ? au début j'avais juste mis Apache mais pour une question de droit d'auteur la vidéo à été refusés. Si tu as des suggestion, c'est le...
  • Chanter la mélodie en jouant la basse et vice versa ( le 22 février 2016 )
    Idem, j'ai jamais pu faire les cœurs ou chanter en jouant de la basse, par contre avec la rythmique ça va smiley-guitar
  • Bruit de vibration métallique bizare ( le 22 février 2016 )
    Bizarre tout de même la vis de réglage du micro hum
  • Guitar classique avec cordes en acier ( le 22 février 2016 )
    bah, une guitare manouche et c'est good icon_redface non…! endesaccord3 OK, je sors ☛ ☛ ☛
  • Concours d'improvation du mois de février 2016 ( le 22 février 2016 )
    Comme je l'ai déjà dit, dans mon cas c'est faire les choses dans le désordre, je n'ai pas les bases donc c'est très difficile. icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 février 2016 )
    je suis en train de noter un peu avant d'oublier, c'est un brouillon, j'espère qu'il y aura une suite icon_redface https://youtu.be/sNxyh6uNXu0
  • SHERATON ( le 21 février 2016 )
    [couleur='darkred']l'action doit être plus haute du côté Mi grave, après tout dépend de la courbure du manche icon_redface je t'ai envoyé hier une photo (page 19) de mes réglages, doit y avoir 2 mm du côté Mi ...
    C'est combien tes valeurs en mm titi ?
    voilà mes réglages : 5 mm manche / 3 mm chevalet
    image du forum
    Pas évident sur ta vidéo hum de toutes façon les micros n'étant pas positionnés de la même façon on a forcement un niveau différent. [couleur='darkred']Naturellement le...
    va l'essayer chez ton voisin avec ton ampli juste pour écouter icon_redface
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 21 février 2016 )
    Bienvenue au club des "Partochard cuistot"
    image du forum
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 février 2016 )

syle a écrit :
    Voilà donc mon petit Hey Joe : https://soundcloud.com/blackcowboy-1/hey-joe
    [couleur='darkred']On est jamais si bien servi que par soi-même chanteur la preuve. On sent que tu ...

dj_fly_05 a écrit :
    Édit message précédent bloqué car je parlais d'une c***** dans le cablage icon_cheesygrin
    effectivement icon_cheesygrin on en trouve aussi dans le potage, non ?
  • Bruit de vibration métallique bizare ( le 20 février 2016 )
    ouais, hum c'est chiant, faut tout démonter icon_redface

• '