gutenber sur le forum
↓ |
guitare upgrade, nouveaux projets !
trouvé sur facobook : Belle R2 de sortie pour la Norvège. Cou et sur le corps en acajou, ébène ziricote touche, .
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/53291312805694940...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
tu comprend mieux pourquoi je préfère cuisiner dehors encore deux mois
...
titi55 a écrit :
merci pulloff, ça je saurais faire mais quelles épices et condiments ou sauce ? même exotiques j'aime bien découvrir, et pour l'instant j'ai du temps pour cuisiner ! |
[couleur='darkred']les filets, je les fait généralement au four pour pas que ça attache à la poêle.
je les fait un peu mariner dans un mélange d'huile d'olive de citron, d'épices et je les passe au f...
je sais pas si c'est une idée mais on voit parfaitement les deux parties et deux essences de bois différentes, non ?
ah, il est gonflé le alain en plus je lui refile des recettes on m'y reprendra [/quote]
Toutes mes sincères ...
alain-c a écrit :
[quote='alain-c'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']j'ai fait de l'espadon ce midi, super j'ai déglacé la poêle au vinaigre de framboise, de ce côté là tout va bien.
Je suis sorti voir mon pote qui...
c'est vrai que le matin un bon bol de café gout vinaigre/espadon ça doit réveiller pour les WC c'est mieux.
c'est vrai que maintenant ça sent le vinaigre je vais tout ouvrir 10 minutes
Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016
[couleur='darkred']Mardi on attaque un nouveau BT.
C'est une ancienne compo retrouvée sur mon ordi, à l'origine enregistée avec un zoom PS4
je l'ai remise en place avec jouv sur Garage...
le poisson était frais lui c'est l'odeur de cuisson avec le déglaçage qui schlingue.
Je m'en vais essayer de suite, merci
[couleur='darkred']j'ai fait de l'espadon ce midi, super j'ai déglacé la poêle au vinaigre de framboise, de ce côté là tout va bien.
Je suis sorti voir mon pote qui tient un magasin de zic à côté de ...
Salut titi j'ai toujours autant de mal avec la forme de cette série, on dirait qu'elle a fondu la guitare
Partoch Harley Benton user's club
la dernière fois, je m'en suis servi sur le concours d'impro de Février sinon moi c'est tout a dix je module avec le pédalier.
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[couleur='darkred']c'est vachement bien ce que tu nous fais là, en plus tu chantes mieux que l'original
c'est une chanson que je ne connaissais pas, musicalement c'est bien joué, chapeau. J'espè...
groupe de garage rock
[couleur='darkred']Les anciens parlent : je me rappelle que dans les années 1960 nous avons aussi monté un groupe avec trois guitares et y en a un qui s'est improvisé bassiste Ma pomme.
Comm...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
ouaich j'aime pas trop de son et l'accordage de Buddy Guy, sinon les autres sont top niveau.
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Là je dis d'accord même si B Gibbons n'est pas vraiment dans son élément
[couleur='darkred']pour le coucous, je confirme, Madame Gut le fait mais passe une bonne partie de la journée à le préparer, c'est très long, surtout au niveau des légumes à éplucher, les cœurs d'arti...
tu t'emm@rde pas finalement…
couscous, merguez, calendos, pinard, et pour faire passer tout ça Meteospasmyl… je rêve
c'est du live…
[couleur='darkred']Je sais pas comment ça s'appelle, juste que ça se mange
Pour ...
[couleur='darkred']ça me rappelle mon dernier hachis de canard la prochaine fois, zou on passe au 2/3 butternut
Madame Gut est en train de me préparer un je ne sais quoi qui sent bien bon,...
Band in a Box
Merci l'ami
jeguil a écrit :
C'est par ici ===> http://www.partoch.com/forum/post_1750646,un+programme+pour+les+guitaristes.html |
[couleur='darkred'] c'est gentil, mais bon, ça ne f...
denis-px a écrit :
mais magne toi quand même le festival de Cannes commence bientôt, on t'inscrira dans la catégorie jeune espoir |
[quote='jeguil'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']C'est gentil de me donner ton avis, si si.
Je referai la bande son plus synchro avec les images plus tard, quand à la fin, en fait je suis p...
jdk34 à propos de tes guitares, en fait, quand tu sais comment ça marche, c'est pas très compliqué les réglages, en plus le mieux placé pour les faire, c'est toi.
[couleur='darkred']C'est gentil de me donner ton avis, si si.
Je referai la bande son plus synchro avec les images plus tard, quand à la fin, en fait je suis pas trop pressé le plus tard p...
Reglages pour le son de MUSE
[quote='zesc0']Tu peux nous en dire plus sur ton matos ? Quelle guitare utilises tu (modèle) ? Quel ampli ? Disposes tu d'effets en plus (pédales...) ? Parce qu'un téléphone dans une chaîne hifi, tu v...
Bruit de vibration métallique bizare
[couleur='darkred']si tu dois démonter la plaque micro, il faut enlever (ou détendre un max les cordes) pour la sortir et la retourner en douceur pour ne pas risquer de tordre ou casser les fils. [/cou...
Band in a Box
y a un gus qui à proposé y a pas longtemps un logiciel un peu dans le même style mais je me rappelle plus sur quel forum
quelqu'un connais le titre de ce morceau ?
non inconnu au bataillon.
Edit : Essaye Shazam, si c'est bien joué
Shazam est une des applications les plus populaires au monde,...
Bruit de vibration métallique bizare
[couleur='darkred']bah, 35 € je crois qu'a ton âge j'aurai fait pareil, malheureusement cette guitare n'existait pas
Dans un premier temps elle devrait avoir besoin d'une bonne révision,...
[couleur='darkred']ouep, c'est un peu l'histoire de pas mal de gus de ma génération.
Henry porte des lilas aurait très bien pu être sur ma vidéo. De temps en temps un petit coup de blues,...
[couleur='darkred']Merci, c'est la bande son qui est brouillon ?
au début j'avais juste mis Apache mais pour une question de droit d'auteur la vidéo à été refusés.
Si tu as des suggestion, c'est le...
Chanter la mélodie en jouant la basse et vice versa
Idem, j'ai jamais pu faire les cœurs ou chanter en jouant de la basse, par contre avec la rythmique ça va
Guitar classique avec cordes en acier
bah, une guitare manouche et c'est good non…! OK, je sors ☛ ☛ ☛
Concours d'improvation du mois de février 2016
Comme je l'ai déjà dit, dans mon cas c'est faire les choses dans le désordre, je n'ai pas les bases donc c'est très difficile.
je suis en train de noter un peu avant d'oublier, c'est un brouillon, j'espère qu'il y aura une suite
https://youtu.be/sNxyh6uNXu0
SHERATON
[couleur='darkred']l'action doit être plus haute du côté Mi grave, après tout dépend de la courbure du manche je t'ai envoyé hier une photo (page 19) de mes réglages, doit y avoir 2 mm du côté Mi ...
SHERATON
Pas évident sur ta vidéo de toutes façon les micros n'étant pas positionnés de la même façon on a forcement un niveau différent.
[couleur='darkred']Naturellement le...
[couleur='darkred']On est jamais si bien servi que par soi-même la preuve.
On sent que tu ...
syle a écrit :
Voilà donc mon petit Hey Joe : https://soundcloud.com/blackcowboy-1/hey-joe |
SHERATON
effectivement on en trouve aussi dans le potage, non ?
dj_fly_05 a écrit :
Édit message précédent bloqué car je parlais d'une c***** dans le cablage |
↑ |