gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 21 décembre 2015 )
    hum J'le crois pas icon_eek Stéphane nous propose un BT et il ne participe même pas ...! icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 décembre 2015 )
    J'ai pas pu m'en empécher chef maitre
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 décembre 2015 )

zesc0 a écrit :
    The Answer. Je viens de tomber sur ce groupe par hasard, et ça envoie du pâté. Du RnR comme j'aime smile_cool (Cormac Neeson, c'te voix... icon_eek )
    [couleur='darkred']Tu t'...
  • Pour ne pas se tromper (looper). ( le 20 décembre 2015 )

blast 23 a écrit :
    ho sa date sa me rappel l'esthétique du zoom 9002. le petit préamp avec effet a clippé sur la sangle.
    [couleur='darkred']c'était la prise de tête smyleybleu à chaque fois que je ...

blast 23 a écrit :
    le loop c'est sympa mais on en veut vite plus smile .
    [couleur='darkred']Je confirme, c'est assez limité comme usage, ça dépanne. Je m'en sert quand j'arrive en avance aux ...
    j'ai fais mes premières maquettes avec ce zoom : un vrai mini studio mais pas vraiment simple a faire fonctionner icon_redface [IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/960596zo...
    il est au taquet notre zesc0 icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']c'est vrai que l'ordi, y a pas mieux pour se faire plaisir. razz Je ne suis pas parfait icon_redface j'utilise depuis des années mon Mac et garageBand pour travailler la guitare. Tu impor...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 décembre 2015 )

zesc0 a écrit :
    gutenber a écrit :
    Sur mes quartes garçons
    Pas de doute, on est bien sur un forum de musique icon_cheesygrin
    [couleur='darkred a écrit :
    Je l'ai mérité icon_cheesygrin Bien vu..... hammer ...
    [couleur='darkred']Ouep...dans les années 1960 j'écoutais les vautours, les chaussettes noires, les chats sauvages, Johnny au grand désespoir de mes parents. J'écoute toujours Johnny, Eddy Mitchel et...
    encore un elle peut reprendre christophe maé icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 19 décembre 2015 )
    [quote='manue22'] j'apprécie pas plus que ça le synthé (pour info,ça ne fait que 15 jours que mon clavier est opérationnel et j'ai voulu le testé sur le BT de GUT,ça lui a plus,d'ou le Bt de Mars et ...

mikka grytviken a écrit :
    [quote='gutenber'] [quote='mikka grytviken']Je sens que Gut retrouve le goût ! smile_cool
    [couleur='darkred']ouais icon_redface j'essaye, pas facile avec ces p@tains de VPPB j'...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 décembre 2015 )

webmaster a écrit :
    Compromis signé. Le webby est content icon_cheesygrin
    Encore un peu de patience pour rentrer… bump
  • Guitare neuve cordes neuves et réglages ( le 19 décembre 2015 )
    icon_cheesygrin Tu lui a fait la bise avant de la coucher…!

mikka grytviken a écrit :
    Je sens que Gut retrouve le goût ! smile_cool
    [couleur='darkred']ouais icon_redface j'essaye, pas facile avec ces p@tains de VPPB j'ai l'impression d'être bourré du matin au s...
    Manue…tu participe pas ce mois ci … hum il te reste 1 jour smiley-guitar tu peux faire une impro au clavier icon_cheesygrin

stevepharma a écrit :
    On dirai un compte rendu post chirurgie de Dr House! Quel suspense!!!!! Non, blague à part, tu vois, tu t'es bien débrouillé! Faut pas stresser! wink
    [couleur='darkred']...
    la prochaine fois tu nous fais une vidéo icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 18 décembre 2015 )
    hum un nouveau partochard ? bump
  • Guitare neuve cordes neuves et réglages ( le 18 décembre 2015 )
    [quote='jdk34'] @GUT : mais tu l'as vérifié l'intonation pour être sur qu'elle est toujours juste ? Et qu'elle l'était déjà juste quand elle était neuve ? Et pour la lutherie et les changements de sa...
    J'ai une gibson ES 335 qui n'a jamais vu un luthier, elle date de 1971…! c'est la seule qui n'a jamais bougé, pourtant elle en a vu… smiley-guitar
    [couleur='darkred']si tu balise à ce point (je comprend) rien ne t'empêche de passer un peu d'huille de citron sur ta touche avec les anciennes cordes (quitte à les détendre un poil) de nettoyer et tu...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 18 décembre 2015 )

mikaka75 a écrit :
    @gut : tu as des nouvelles d'ocean / experience / blueburd / blue ??
    [couleur='darkred']Il te manque hein icon_cheesygrin non, pas de nouvelles endesaccord3 c'est ballot … c'est dommage d...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 17 décembre 2015 )

fox63 a écrit :
    Simpatico tu BT de Marzo, Olé smiley-guitar
    gracias mi amigo fox smiley-guitar
    j'espère qu'il fera aussi mélodique sur le BT de mars smiley-guitar mais pas dans sa salle de bain endesaccord3
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 décembre 2015 )

pao&f@b a écrit :
    Aujourd'hui ça fait un an que mon bébé est né, pas un jour très très facile à vivre et du coup ça rend ce moment encore plus spécial. Bon anniv à Syle au passage. wink
    [...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 17 décembre 2015 )
    Ça va faire Plaisir à ta maman icon_redface la mienne m'a appris à faire des gâteaux en rentrant de l'école razz
    Purée hum j'ai balancé le BT de mars sans passer par la case "mikaka" icon_redface désolé chef maitre
  • micro guitare simple/double et intru acoustique ( le 17 décembre 2015 )
    [couleur='darkred']Salut. Perso je trouve que chaque guitare a un usage bien défini. l'acoustique pour les sons acoustiques et l'électrique pour les sons électriques, à partir de là, après tout est ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 17 décembre 2015 )
    Quand je parlais de fondue, je parlais fondue de poireaux icon_redface désolé les gars, j'avais la tête ailleurs sifflote
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 16 décembre 2015 )
    Douloureux hum ça fait mal juste la première fois… icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2015 )
    et zou… endesaccord3 décidément après son anniversaire c'est sa fête icon_cheesygrin le v'la habillé pour l'hiver
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 16 décembre 2015 )
    [couleur='darkred']depuis que j'ai cessé mon activité, mon épouse, qui a tout ce qu'il ne faudrait pas avoir icon_redface m'a poussé à suivre ses consignes, on mange plus de poisson et beaucoup moins de viand...
    [couleur='darkred']je ne connais absolument pas cette cuisine mais comme en guitare on apprend à tout âge. smiley-guitar J'ai l'intention de glisser dans ce plat quelques aiguillettes de poulet, peut être le...
    [couleur='darkred'] hammer hum faut que je me relise à chaque fois avec des br@nleurs pareil icon_cheesygrin c'est plus possible endesaccord3 je voulais dire, ça accompagne quel genre de viande icon_redface [/cou...
  • Stagnation et ne sait pas quoi faire :/ ( le 16 décembre 2015 )
    [couleur='darkred']sur le concours c'est un peu le truc, y a des schredeurs, des jazman, des rockeurs, des bluesman, c'est très ouvert, chacun improvise à sa sauce, c'est ce qui fait son charme smiley-guitar ...
    salut saka, j'ai bien envie de me préparer ce petit plat de légumes, juste une question, tu mange çà avec quoi ?
    [couleur='darkred']Ca ne coute rien d'essayer, juste un peu de temps. Pour le style tout le monde s'adapte, moi c'est un mélange de mes zicos préférés clapton, santana, moore, on écoute, on commente...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2015 )
    JOYEUX ANNIVERSAIRE SYLE bump bump bump
    image du forum

stevepharma a écrit :
    [quote='gutenber'] [quote='stevepharma']Tu as essayé de jouer sur des backing tracks?
    [couleur='darkred']Comme ceux de partoche par exemple icon_cheesygrin on t'y vois pas souven...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 16 décembre 2015 )

zesc0 a écrit :
    C'est pas faux, mais quand je vois les grattes que je pourrais me payer avec ce que je file aux impôts, je perds de mon sens civique icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Je te comprend icon_redface ...
    Pareil, les pentatoniques sur une position au départ et sur l'ensemble du manche. Au besoin avec un métronome pour jouer sur le bon tempo smiley-guitar
  • Stagnation et ne sait pas quoi faire :/ ( le 15 décembre 2015 )

stevepharma a écrit :
    Tu as essayé de jouer sur des backing tracks?
    Comme ceux de partoche par exemple icon_cheesygrin on t'y vois pas souvent Steve sifflote
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 décembre 2015 )
    [couleur='darkred']je pense qu'on serait tous d'accord pour que nos dirigeant, ceux que nous avons élu, arrêtent de nous prendre (enfin) pour des gnous, et que, comme dans le privé, à la moindre incar...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 15 décembre 2015 )
    Ouep, je bien de regarder çà, tu me dira ce que tu en pense mais bon, à première vue c'est tout ça que j'aime, je suis curieux niveau épices.
  • Sillet qui se décale ( le 15 décembre 2015 )
    une image serait la bienvenue pour que tout le monde soit d'accord icon_redface

sakatrapo a écrit :
    .Notre pays aurait bien besoin d'un bon ménage politique, de nouvelles règles appliquées,
    Là dessus au moins on est d'accord. icon_redface
    [quote='syle'] En ce qui me concerne, en attendant de voir comment ça tourne en 2017, je vais tranquillement commencer à me renseigner sur les débouchés que ma chère et tendre et moi pourrions avoir...
  • avis jazz bass fender usa ( le 15 décembre 2015 )
    hum purée 20003 Elle est déjà sortie sifflote

• '