gutenber sur le forum
↓ |
Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015
J'le crois pas Stéphane nous propose un BT et il ne participe même pas ...!
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[couleur='darkred']Tu t'...
zesc0 a écrit :
The Answer. Je viens de tomber sur ce groupe par hasard, et ça envoie du pâté. Du RnR comme j'aime (Cormac Neeson, c'te voix... ) |
Pour ne pas se tromper (looper).
[couleur='darkred']c'était la prise de tête à chaque fois que je ...
blast 23 a écrit :
ho sa date sa me rappel l'esthétique du zoom 9002. le petit préamp avec effet a clippé sur la sangle. |
[couleur='darkred']Je confirme, c'est assez limité comme usage, ça dépanne. Je m'en sert quand j'arrive en avance aux ...
blast 23 a écrit :
le loop c'est sympa mais on en veut vite plus . |
j'ai fais mes premières maquettes avec ce zoom :
un vrai mini studio mais pas vraiment simple a faire fonctionner
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/960596zo...
[couleur='darkred']c'est vrai que l'ordi, y a pas mieux pour se faire plaisir.
Je ne suis pas parfait j'utilise depuis des années mon Mac et garageBand pour travailler la guitare.
Tu impor...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[couleur='darkred a écrit :
zesc0 a écrit :
gutenber a écrit :
|
Je l'ai mérité Bien vu..... ...
[couleur='darkred']Ouep...dans les années 1960 j'écoutais les vautours, les chaussettes noires, les chats sauvages, Johnny au grand désespoir de mes parents.
J'écoute toujours Johnny, Eddy Mitchel et...
[quote='manue22']
j'apprécie pas plus que ça le synthé (pour info,ça ne fait que 15 jours que mon clavier est opérationnel et j'ai voulu le testé sur le BT de GUT,ça lui a plus,d'ou le Bt de Mars et ...
mikka grytviken a écrit :
webmaster a écrit :
mikka grytviken a écrit :
Manue…tu participe pas ce mois ci … il te reste 1 jour tu peux faire une impro au clavier
Guitare neuve cordes neuves et réglages
stevepharma a écrit :
[quote='jdk34']
@GUT : mais tu l'as vérifié l'intonation pour être sur qu'elle est toujours juste ? Et qu'elle l'était déjà juste quand elle était neuve ? Et pour la lutherie et les changements de sa...
J'ai une gibson ES 335 qui n'a jamais vu un luthier, elle date de 1971…! c'est la seule qui n'a jamais bougé, pourtant elle en a vu…
[couleur='darkred']si tu balise à ce point (je comprend) rien ne t'empêche de passer un peu d'huille de citron sur ta touche avec les anciennes cordes (quitte à les détendre un poil) de nettoyer et tu...
mikaka75 a écrit :
fox63 a écrit :
j'espère qu'il fera aussi mélodique sur le BT de mars mais pas dans sa salle de bain
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
pao&f@b a écrit :
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Ça va faire Plaisir à ta maman la mienne m'a appris à faire des gâteaux en rentrant de l'école
Purée j'ai balancé le BT de mars sans passer par la case "mikaka" désolé chef
micro guitare simple/double et intru acoustique
[couleur='darkred']Salut.
Perso je trouve que chaque guitare a un usage bien défini.
l'acoustique pour les sons acoustiques et l'électrique pour les sons électriques, à partir de là, après tout est ...
Quand je parlais de fondue, je parlais fondue de poireaux désolé les gars, j'avais la tête ailleurs
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
et zou… décidément après son anniversaire c'est sa fête le v'la habillé pour l'hiver
[couleur='darkred']depuis que j'ai cessé mon activité, mon épouse, qui a tout ce qu'il ne faudrait pas avoir m'a poussé à suivre ses consignes, on mange plus de poisson et beaucoup moins de viand...
[couleur='darkred']je ne connais absolument pas cette cuisine mais comme en guitare on apprend à tout âge.
J'ai l'intention de glisser dans ce plat quelques aiguillettes de poulet, peut être le...
[couleur='darkred']
faut que je me relise à chaque fois avec des br@nleurs pareil c'est plus possible
je voulais dire, ça accompagne quel genre de viande [/cou...
Stagnation et ne sait pas quoi faire :/
[couleur='darkred']sur le concours c'est un peu le truc, y a des schredeurs, des jazman, des rockeurs, des bluesman, c'est très ouvert, chacun improvise à sa sauce, c'est ce qui fait son charme ...
salut saka, j'ai bien envie de me préparer ce petit plat de légumes, juste une question, tu mange çà avec quoi ?
[couleur='darkred']Ca ne coute rien d'essayer, juste un peu de temps.
Pour le style tout le monde s'adapte, moi c'est un mélange de mes zicos préférés clapton, santana, moore, on écoute, on commente...
stevepharma a écrit :
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
zesc0 a écrit :
Pareil, les pentatoniques sur une position au départ et sur l'ensemble du manche. Au besoin avec un métronome pour jouer sur le bon tempo
stevepharma a écrit :
[couleur='darkred']je pense qu'on serait tous d'accord pour que nos dirigeant, ceux que nous avons élu, arrêtent de nous prendre (enfin) pour des gnous, et que, comme dans le privé, à la moindre incar...
Ouep, je bien de regarder çà, tu me dira ce que tu en pense mais bon, à première vue c'est tout ça que j'aime, je suis curieux niveau épices.
sakatrapo a écrit :
[quote='syle']
En ce qui me concerne, en attendant de voir comment ça tourne en 2017, je vais tranquillement commencer à me renseigner sur les débouchés que ma chère et tendre et moi pourrions avoir...
' |