gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Quel matos utilisez-vous pour enregistrer vos impros ( le 03 février 2010 )
    je vais te mettre dans l'embarras, j'utilise GarageBand sur Mac. Je branche ma gratte sur l'entrée son et je travaille avec le logiciel direct. Y a des simulation d'ampli, de pédales diverse et bien s...
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 03 février 2010 )
    désolé, j'ai employé un mot interdit sur ce site. Je te disais d'écouter les impros, elles sonnent toutes faux. Le La n'est pas juste. Problème… endesaccord3
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 03 février 2010 )
    j'abandonne même le La n'est pas juste. Y a une couille dans le potage. Si tu écoutes les impro elles sont toutes fausses
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 02 février 2010 )
    peux tu vérifier la justesse du La s'il te plait, ça sonne faux smiley-guitar
    [quote='jd stroy']Content que le BT vous plaise les gars. J'espère que le rythme lent permettra aux doigts les moins véloces de s"exprimer icon_cheesygrin , car plus on est de fous... Les breaks de batteries s...
    [quote='jd stroy']Content que le BT vous plaise les gars. J'espère que le rythme lent permettra aux doigts les moins véloces de s"exprimer icon_cheesygrin , car plus on est de fous... Les breaks de batteries s...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 17 janvier 2010 )
    Ok, alors il faut faire, comme sur d'autres site, faire commenter et voter uniquement les participants au concours comme çà y aura plus de problèmes. En étant obligé de laisser un commentaire pour no...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 16 janvier 2010 )
    Tout a fait d'accord avec "poulet" le bend à vite fait de tourner au cauchemard, il faut une certaine maîtrise pour pouvoir monter d'un demi-ton, 1 ton voir 1 ton et demi sans sonner faux. Le mieux es...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 16 janvier 2010 )

corey-le-bourrin a écrit :
    fiouuu en mode funky c'est intenable !! j'ai des schemas et des descentes de notes dans le tete, mais je ne suis pas assez bon pour les sortir smyleybleu
    Ecoute, s...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 12 janvier 2010 )
    le tout c'est de partager ta musique avec nous, tous niveaux confondus. Après on discute… à bientôt. smiley-guitar
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 12 janvier 2010 )
    Merci encore pour vos interventions bien utiles sur le forum et pour vos commentaires. C'est pas trop mon style, j'ai du mal à swinger et en plus les doigts ne suivent pas toujours mes idées. Y a de l...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 11 janvier 2010 )
    En réponse à Allmann, je suis allé sur ton site, malheureusement pour moi le logiciel ne fonctionne pas sur Mas OS mais je pense m'en sortir avec celui de Poulet. Ceci dit, c'est pas de la tarte d'aut...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 09 janvier 2010 )

holydiver a écrit :
    lol exelent poulet icon_cheesygrin
    Remerciements a mes amis poulet et holydiver, sans eux et leurs conseils, je me serai bien ennuyé ce week end, merci encore et je m'y replonge. :...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 09 janvier 2010 )
    au secours ! c'est quoi ce accords, je voudrai bien commencer par les jouer pour m'imprégner de la mélodie mais = A7M9 / Ab-7#5 / Gb-7#5 / g7M9 / C7M9 / le F7M9 / Gb-7 / B13b9, je les trouve nulle par...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 05 janvier 2010 )
    Jouve, s'il te plaît, puisque tu le propose et pour les irréductibles tu peux faire du coaching ? pour travailler sur ce BT et pour gagner du temps j'aimerai la grille d'accords et éventuellement le...
  • CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE ( le 25 décembre 2009 )
    Merci "jouv" et merci pour les commentaires, faut que je réécoute mon impro maitenant. J'ai mes petits enfants toute la semaine je vais pas pouvoir m'en occuper mais promis la semaine prochaine je vai...
  • CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE ( le 21 décembre 2009 )
    holydiver a raison, pour commencer travaille la gamme pentatonic mineure sur 3 ou 4 positions sur le manche. Tu la trouvera partout sur le net (si tu trouve vraiment pas je te l'envoie) essaye : http:...
  • CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE ( le 20 décembre 2009 )

london calling a écrit :
    Voila j'ai posté ma première impro , bon c'est pas géniale mais j'ai du faire avec la gamme penta de Mi majeure .
    l'important c'est d'en vouloir et de participer. Je...
  • CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE ( le 19 décembre 2009 )
    Alors là, tout à fait d'accord avec David, c'est pas facile, c'est même fastidieux, d'ailleurs ça se voit j'y suis jamais arrivé, et je vais dans tous les sens. Je regrette de ne jamais avoir voulu a...
  • CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE ( le 19 décembre 2009 )
    T'inquiète pas "Allmann" je suis pareil, j'ai des idées dans la tête mais au moment de les sortir le manque de technique me fait renoncer à pas mal de phrases sympa. La main ne suit pas, je vais me fa...
  • CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE ( le 16 décembre 2009 )
    London, un conseil, l'oreille c'est le plus important si tu ne connais rien au solfège. Essaye de placer une gamme panta mineure sur un BT ensuite à l'oreille, ca passe ou ça passe pas.Bosse bien. Am...
  • CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE ( le 13 décembre 2009 )
    OK, bien vu… après les mains qui ne suivent plus c'est plus grave…c'est la tête. Alzheimer peut-être ? maitre
    Merci pour vos avis et compliments qui me font toujours plaisir. Effectivement c'était pas trop mon truc et je manque de technique. Les idées sont là mais la main ne suit plus. J'ai trouvé le thème ra...
    A mon tour j'ai déposé ma copie mais sans conviction. Je suis plutôt blues alors… smiley-guitar
  • (2009) Concours d'impro du mois de novembre ( le 23 novembre 2009 )
    Voilà, c'est bientôt fini. J'ai noté et j'espère n'avoir oublié personne. Finalement pour "un BT de supermarché" ça c'est plutôt bien passé. Beaucoup de grincements de dents au début mais tout le mond...
  • (2009) Concours d'impro du mois de novembre ( le 05 novembre 2009 )
    Merci JD pour le commentaire, c'est vrai que le plus dur a été de trouver une impro qui colle au mieux au BT. Y a pas de mauvais BT smiley-guitar
  • (2009) Concours d'impro du mois de novembre ( le 03 novembre 2009 )
    pas de soucis, tu va sur "MEMBRE" puis sur "concours d'impro" et tu aura accès aux vedettes. smiley-guitar

• '