gutenber sur le forum
↓ |
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
comme denis n'aime pas le fenouil et sakapro les ailes de raies, je vous envoie juste les photo.
On étaient deux, il reste rien, c'est ballot
[IMG]http://img15.h...
Stagnation et ne sait pas quoi faire :/
[couleur='darkred']on a toujours les mêmes notes mais pas dans le même ordre, d'ou renversement. Je m'en sert be...
jdk34 a écrit :
C'est un accord de DO oui, tu parles d'arpèger ? (renverser ? ) |
Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015
[couleur='darkred a écrit :
mikaka75 a écrit :
gutenber a écrit :
|
C'es...
[couleur='darkred']je voulais te parler des triades. Ces petits accords composés d'une tonique, une tierce, une quinte et que l'on peut renverser facilement, et jouer en arpèges.
Ex : de DO (lire de ...
[couleur='darkred']c'est sur que jouer tout seul, faut être grave motivé Faut te fixer des chalenges, apprendre les accords à 3 sons par exemples, majeurs, mineurs, t'as l'embarras du choix. [/co...
strat American special oubien classic player
[couleur='darkred']les cours, ça peux t'éviter de partir dans tous les sens et oublier l'essentiel
Après comme dit syle c'est du travail personnel de perfectionnement à ton rythme [/coule...
Guitare neuve cordes neuves et réglages
[quote='jdk34'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Moi je l'utilise l'ors de mes changements de cordes pour nettoyer la touche.
C'est comme ta bagnole, t'es pas obligé de la laver non plus, chacun s...
moi j'adore, je le mange cru mais demain ce sera cuit au four avec les ailes de raie, capres, condiments, etc…la suite demain
Demain au menu, ailes de raies aux fenouils. Je vais essayer de faire des photos pour vous mettre l'eau à la bouche.
[couleur='darkred']Moi je l'utilise l'ors de mes changements de cordes pour nettoyer la touche.
C'est comme ta bagnole, t'es pas obligé de la laver non plus, chacun son truc, la vaseline, c'est parei...
Salut,j'aimerais savoir quel instruments et le "mieux" entre la guitare électrique et la basse
zedwarf a écrit :
Salut,j'aimerais savoir quel instruments et le "mieux" entre la guitare électrique et la basse
akira1555 a écrit :
[quote='akira1555']lorsqu'un groupe se forme avec deux gratteux, le moins bon guitariste des deux se retrouve sur la basse; avec des résultats médiocres la plupart du temps, sinon catastrophiques. [/qu...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
ca rappelle bougrement le film Crossroad que j'ai regardé hier
Guitares
maxbox a écrit :
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
du coup j'ai regardé hier "crossroads les chemins de la gloire" un bon moment de guitare et des souvenirs plein la tête
Que dois-je faire de ma guitare ?
[quote='syle']Ouais, m'enfin on en arrive au fameux "on peut jouer de tout avec tout", qui reste toujours vrai dans l'absolu.
Si on va par là, j'ai déjà joué du Metallica avec une Strat 62' branchée ...
[couleur='darkred']Tu ne serait pas le premier à jouer du hard avec une strato
une bonne pédale OD/DS un ampli bien réglé. J'ai déjà joué Always on the run de Kravitz et d'autres avec ma strato...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
titi55 a écrit :
Avis sur ma voix,et pas que,n'hésitez pas a poster les votres!
je ne pense pas que tu puisse faire des progrès en si peu de temps, c'est dans la même lignée en plus avec un son aussi pourri.
Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015
stephaneg a écrit :
[couleur='darkred']Tu joue sur quoi comme ampli ?
C'est pour faire avancer un peu, après je connais pas ta gratte mais les strato c'est plutôt dans les sons clair qu'elles se distinguent. J'opterais ...
Le film crossroads les chemins de la gloire
obelixlefou a écrit :
eli44 a écrit :
[quote='eli44']Alors, ce n'est pas moi qui m'accompagne c une vidéo karaoke que j'ai trouver sur youtube enregistrée avec ma superbe qualité de son samsung.
Donc, vu que c'était pas glorieux j'ai tro...
un peu du même avis, le début, çà passe et très vite ça devient rengaine, on zappe c'est toi qui t'accompagne ?
un petit post pour se présenter 2eme edition
[couleur='darkred']super, t'as commencé de bonne heure T'as du bol d'avoir déjà le choix des instruments, quand tu sera au point tu pourra venir sur le concours d'impro croiser le fer (le manche...
stevepharma a écrit :
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[quote='david270281']Fais gaffe, j'ai eu ça l'année dernière, au point où il m'arrivait de m'assoir par terre en plein cours tellement ça tournait (t'imagines ce que pensaient mes élèves! ). C'est ...
merci, c'est vrai, mais dès que çà va mieux j'oublie, j'ai du mal à rester les deux pieds dans le même sabot
[couleur='darkred']j'ai encore fait le c@n lundi j'ai voulu couper le lierre qui montait sur le toit, trois heures sur une échelle la tête en l'air.
Résultat, à nouveau des vertiges positionnels...
stevepharma a écrit :
[quote='jdk34']
@ Gut : j'ai vu ça oui que le médiator abime les guitares, je ne m'en sers pas c'est déjà ça de gagner ^^ je joue au doigts et en plus je joue vraiment en douceur, j'ai une façon de j...
[couleur='darkred']sur mes guitares les rayures (médiator et autres) partent facilement, avec quand même pas mal d'huile de coude
(voir méthode "stevepharma" avec un polish "ghs guitar gloss [/coule...
A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares?
bah, je vois pas l'intérêt de les changer pour si peux. Ecoute, tu me dira si le jeu en vaut la chandelle.
Pas de réflexions sur le pyjama.
https://www.youtube.co...
A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares?
J'ai récemment posté une vidéo après avoir gardé mes cordes élixir sur mon hummingbird pendant un an, y a pas un monde Juste un peu plus de brillance, sans plus.
élaboration d'une liste sur les Accords Magiques
M'enfin, l'important c'est surtout la mélodie que l'on pose sur ces accords,
Achat d'une basse cheap : à l'aide !
[quote='manue22']bon.....au final,je fais des modifs,ou pas
ps:c'est pas du synthé,c'est du MIDI,c'est presque pas pareil
trop fort le Manue,qu'est ce que je joue bien,je m'étonne moi ...
' |