gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 14 décembre 2015 )
    oui mais d'ici, on sent queue dalle icon_redface
  • Stagnation et ne sait pas quoi faire :/ ( le 14 décembre 2015 )

jdk34 a écrit :
    yes razz
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 14 décembre 2015 )
    comme denis n'aime pas le fenouil et sakapro les ailes de raies, je vous envoie juste les photo. On étaient deux, il reste rien, c'est ballot icon_redface [IMG]http://img15.h...

jdk34 a écrit :
    C'est un accord de DO oui, tu parles d'arpèger ? (renverser ? )
    [couleur='darkred']on a toujours les mêmes notes mais pas dans le même ordre, d'ou renversement. Je m'en sert be...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 14 décembre 2015 )

mikaka75 a écrit :
    gutenber a écrit :
    je ne sais pas comment je dois le prendre icon_cheesygrin
    Ah il fallait le dire dès le départ, ça
    [couleur='darkred a écrit :
    hum C'es...
  • Guitare neuve cordes neuves et réglages ( le 14 décembre 2015 )
    comme dit plus haut, chacun son truc icon_redface
    [couleur='darkred']je voulais te parler des triades. Ces petits accords composés d'une tonique, une tierce, une quinte et que l'on peut renverser facilement, et jouer en arpèges. Ex : de DO (lire de ...
    [couleur='darkred']c'est sur que jouer tout seul, faut être grave motivé smiley-guitar Faut te fixer des chalenges, apprendre les accords à 3 sons par exemples, majeurs, mineurs, t'as l'embarras du choix. [/co...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 14 décembre 2015 )
    je ne sais pas comment je dois le prendre icon_cheesygrin
  • strat American special oubien classic player ( le 14 décembre 2015 )
    [couleur='darkred']les cours, ça peux t'éviter de partir dans tous les sens et oublier l'essentiel icon_redface Après comme dit syle c'est du travail personnel de perfectionnement à ton rythme smiley-guitar [/coule...
  • Guitares ( le 13 décembre 2015 )
    y a deux vis une pour la hauteur de tige et l'autre pour l'inclinaison smiley-guitar
  • Guitare neuve cordes neuves et réglages ( le 13 décembre 2015 )
    [quote='jdk34'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Moi je l'utilise l'ors de mes changements de cordes pour nettoyer la touche. C'est comme ta bagnole, t'es pas obligé de la laver non plus, chacun s...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 13 décembre 2015 )
    pas grave smile ça en fera plus pour nous icon_cheesygrin
    moi j'adore, je le mange cru mais demain ce sera cuit au four avec les ailes de raie, capres, condiments, etc…la suite demain razz
    mais non, violent2 quelle référence icon_redface Le VS50 ou le VS100 smyleybleu
    Demain au menu, ailes de raies aux fenouils. Je vais essayer de faire des photos pour vous mettre l'eau à la bouche. razz
    moi j'ai celui là sur ma gratte, c'est quoi ? icon_redface
    image du forum
    [/URL]
  • Guitare neuve cordes neuves et réglages ( le 13 décembre 2015 )
    [couleur='darkred']Moi je l'utilise l'ors de mes changements de cordes pour nettoyer la touche. C'est comme ta bagnole, t'es pas obligé de la laver non plus, chacun son truc, la vaseline, c'est parei...
  • Salut,j'aimerais savoir quel instruments et le "mieux" entre la guitare électrique et la basse ( le 13 décembre 2015 )

zedwarf a écrit :
    sinon, en restant dans le sujet.. apprendre la basse seul pour jouer chez soi peut etre un poil plus frustrant que la guitare.. ce qui n'est pas forcement vrai en groupe.
    ...
  • Salut,j'aimerais savoir quel instruments et le "mieux" entre la guitare électrique et la basse ( le 13 décembre 2015 )

akira1555 a écrit :
    , je ne peux que trop conseiller aux aspirants musiciens de ne pas sécher les cours d'Anglais. .
    [couleur='darkred']Là aussi c'est mon histoire et c'est trop tard icon_cheesygrin j'...
    [quote='akira1555']lorsqu'un groupe se forme avec deux gratteux, le moins bon guitariste des deux se retrouve sur la basse; avec des résultats médiocres la plupart du temps, sinon catastrophiques. [/qu...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 décembre 2015 )
    ca rappelle bougrement le film Crossroad que j'ai regardé hier smiley-guitar
  • Guitares ( le 11 décembre 2015 )

maxbox a écrit :
    PS: Comment agrandir les photos avec le cite hostingpics ?
    c'est écrit dessus icon_cheesygrin y a marqué "Redimensionnement de l'image"
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 11 décembre 2015 )
    rien à faire j'ai pas le groove… icon_redface chapeau syle smiley-guitar
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 11 décembre 2015 )
    du coup j'ai regardé hier "crossroads les chemins de la gloire" un bon moment de guitare et des souvenirs plein la tête bump
  • Que dois-je faire de ma guitare ? ( le 11 décembre 2015 )
    [quote='syle']Ouais, m'enfin on en arrive au fameux "on peut jouer de tout avec tout", qui reste toujours vrai dans l'absolu. Si on va par là, j'ai déjà joué du Metallica avec une Strat 62' branchée ...
  • Que dois-je faire de ma guitare ? ( le 11 décembre 2015 )
    [couleur='darkred']Tu ne serait pas le premier à jouer du hard avec une strato icon_redface une bonne pédale OD/DS un ampli bien réglé. J'ai déjà joué Always on the run de Kravitz et d'autres avec ma strato...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 décembre 2015 )

titi55 a écrit :
    https://www.youtube.com/watch?v=TEnzdp71U78
    Techniquement c'est bien mais c'est saoulant, jamais ils respirent icon_cheesygrin
  • Avis sur ma voix,et pas que,n'hésitez pas a poster les votres! ( le 11 décembre 2015 )
    je ne pense pas que tu puisse faire des progrès en si peu de temps, c'est dans la même lignée icon_redface en plus avec un son aussi pourri.
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 11 décembre 2015 )

stephaneg a écrit :
    Ça flotte parce que je suis Rubato, bump Roue bateaux smile_cool .
    [couleur='darkred']Je ne sais pas si c'est pas à cause de çà, mais je n'arrive pas à rentrer dedans. icon_redface...
  • Que dois-je faire de ma guitare ? ( le 10 décembre 2015 )
    [couleur='darkred']Tu joue sur quoi comme ampli ? C'est pour faire avancer un peu, après je connais pas ta gratte mais les strato c'est plutôt dans les sons clair qu'elles se distinguent. J'opterais ...
  • Le film crossroads les chemins de la gloire ( le 10 décembre 2015 )

[couleur='darkred']Tu sais quoi… icon_redface je viens de me taper ce film d...
  • Avis sur ma voix,et pas que,n'hésitez pas a poster les votres! ( le 10 décembre 2015 )
    oui, vas y titi chanteur montre nous chante icon_cheesygrin
  • Avis sur ma voix,et pas que,n'hésitez pas a poster les votres! ( le 09 décembre 2015 )

eli44 a écrit :
    Juste est-ce que tu peux me dire si le refrain est mieux ou si c'est pire stp?
    [couleur='darkred']on va dire oui…d'ailleurs à l'écoute et vu ton age, je pense qu'un petit tour...
  • Avis sur ma voix,et pas que,n'hésitez pas a poster les votres! ( le 09 décembre 2015 )
    [quote='eli44']Alors, ce n'est pas moi qui m'accompagne c une vidéo karaoke que j'ai trouver sur youtube enregistrée avec ma superbe qualité de son samsung. Donc, vu que c'était pas glorieux j'ai tro...
    un peu du même avis, le début, çà passe et très vite ça devient rengaine, on zappe icon_redface c'est toi qui t'accompagne ?
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 09 décembre 2015 )
    [couleur='darkred']super, t'as commencé de bonne heure smiley-guitar T'as du bol d'avoir déjà le choix des instruments, quand tu sera au point tu pourra venir sur le concours d'impro croiser le fer (le manche...
  • Guitare neuve cordes neuves et réglages ( le 09 décembre 2015 )

stevepharma a écrit :
    Le PRS est souvent au même pris et il sent bon love
    je comprend bien mais c'est pas pour mettre sous les bras non plus, icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 décembre 2015 )
    [quote='david270281']Fais gaffe, j'ai eu ça l'année dernière, au point où il m'arrivait de m'assoir par terre en plein cours tellement ça tournait (t'imagines ce que pensaient mes élèves! icon_redface ). C'est ...
    merci, c'est vrai, mais dès que çà va mieux j'oublie, j'ai du mal à rester les deux pieds dans le même sabot icon_redface
    [couleur='darkred']j'ai encore fait le c@n lundi icon_redface j'ai voulu couper le lierre qui montait sur le toit, trois heures sur une échelle la tête en l'air. Résultat, à nouveau des vertiges positionnels...

stevepharma a écrit :
    Pour les micros rayures: - GHS Guitar Gloss ou PRS Polish - Puis cire de Carnauba Dunlop. Tu devrais être ravis
    [couleur='darkred']yes… chanteur le ghs c'est top. [/cou...
    [quote='jdk34'] @ Gut : j'ai vu ça oui que le médiator abime les guitares, je ne m'en sers pas c'est déjà ça de gagner ^^ je joue au doigts et en plus je joue vraiment en douceur, j'ai une façon de j...
    [couleur='darkred']sur mes guitares les rayures (médiator et autres) partent facilement, avec quand même pas mal d'huile de coude (voir méthode "stevepharma" avec un polish "ghs guitar gloss [/coule...
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 08 décembre 2015 )
    bah, je vois pas l'intérêt de les changer pour si peux. Ecoute, tu me dira si le jeu en vaut la chandelle. Pas de réflexions sur le pyjama. icon_cheesygrin https://www.youtube.co...
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 08 décembre 2015 )
    J'ai récemment posté une vidéo après avoir gardé mes cordes élixir sur mon hummingbird pendant un an, y a pas un monde icon_redface Juste un peu plus de brillance, sans plus.
  • Achat d'une basse cheap : à l'aide ! ( le 08 décembre 2015 )
    t'as oublié "chef" maitre icon_cheesygrin
  • Comment définissez-vous une belle voix ? ( le 08 décembre 2015 )
    Apparemment…!
  • élaboration d'une liste sur les Accords Magiques ( le 08 décembre 2015 )
    M'enfin, l'important c'est surtout la mélodie que l'on pose sur ces accords, smiley-guitar
  • Achat d'une basse cheap : à l'aide ! ( le 07 décembre 2015 )
    [quote='manue22']bon.....au final,je fais des modifs,ou pas icon_cheesygrin ps:c'est pas du synthé,c'est du MIDI,c'est presque pas pareil chanteur trop fort le Manue,qu'est ce que je joue bien,je m'étonne moi ...

• '