gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 février 2016 )
    hum il et où le " Jack Daniel " vingtage qui va avec ? icon_cheesygrin
  • que vaut un ampli de 20 watt ? ( le 11 février 2016 )
    [couleur='darkred']quand tu écoute la démo tu entend bien les médiums et les aiguës, en plus le type n'utilise pas la corde mi grave icon_redface bizarre non ? pour ma maison, à la limite, c'est pas grave, m...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 février 2016 )
    ça risque d'être chaud pour préparer les bons petits plats et aussi pour bosser…ça doit bouillir dans la cafetière icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 février 2016 )
    [quote='alain-c'] [quote='denis-px']tu sais alain la cuisine c'est pas bien compliqué et se donner un coup de pompe dans le derche pour s'y mettre c'est une très grosse économie. le temps que tu croi...
  • Accordages et le manche ( le 09 février 2016 )
    [quote='denis-px'] 09/42 c'est mes jeux habituels (j'ai même monté encore plus fin des fois mais c'est pas super à jouer ça deviens mou faut l'avouer) c'est pas ce que je choisirais pour dropper [/q...
    [quote='akira1555'] Si tu fais un bend de deux tons sur la corde de Mi frette 20, c'est plus un La#, c'est un Mi. Donc on s'en fiche, que tu fasses un bend d'un ton à la 22ème ou de deux tons à la 20...

jdk34 a écrit :
    Sans vouloir faire un hors sujet, c'est quoi ces drop C drop D etc ? C'est accorder en A450 ou A430 ou des trucs comme ça ? J'ai toujours pas compris !!! C'est quoi le but ?
    [c...
    [quote='akira1555'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Je suis en train de décortiquer le dernier solo de rosanna (toto) faut faire des bends case 18 pour monter à la tonalité de la 22. T"as intérêt...

denis-px a écrit :
    je reconnais aussi que même moi qui ai une certaine habitude de jouer en 09/42
    [couleur='darkred']Je suis en train de décortiquer le dernier solo de rosanna (toto) faut f...
    je suis un peu de l'avis de akira, plusieurs grattes avec les jeux de cordes appropriés serait la meilleure solution smiley-guitar après on fait comme on veux razz
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 09 février 2016 )
    Après massacre à la tronçonneuse v'la massacre à l'eau oxygénée icon_cheesygrin on aura tout vu smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 février 2016 )
    toto smiley-guitar rosanna , j'essaye de déchiffrer le solo pour me délier les doigts icon_redface
  • C'est quoi votre plus gros problème en tant que musicien ? ( le 08 février 2016 )
    [couleur='darkred'] endesaccord3 pas forcément. J'ai rempli ma vie professionnelle en tant qu'artisan et fier de l'avoir été, Maintenant (j'ai du temps libre icon_redface ) je m'amuse à jouer de la guitare smiley-guitar p...
  • Concours d'improvation du mois de février 2016 ( le 07 février 2016 )

stephaneg a écrit :
    Ta un super son, Gut, tu joues avec quoi ?
    [couleur='darkred']Toujours ma Godin Artisan, micro manche, le clean du pédalier boss, un peu de delay et de réverb. smiley-guitar …...
    [quote='stephaneg'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']bon, cette musique ne me parle pas endesaccord3 C'est franchement rédhibitoire, j'ai fait comme d'hab à l'oreille, et même comme ça je ne ressent rie...
    [couleur='darkred']bon, cette musique ne me parle pas endesaccord3 C'est franchement rédhibitoire, j'ai fait comme d'hab à l'oreille, et même comme ça je ne ressent rien, tant pis. Si c'est vraiment à côt...
  • C'est quoi votre plus gros problème en tant que musicien ? ( le 07 février 2016 )
    [quote='bluffmaster']Mon problème principal, c'est la technique. Je me sens limité, je n'arrive pas toujours à jouer ce que j'ai dans la tête, ou ce que j’entends. C'est le prix que je paye pour avoir...
  • C'est quoi votre plus gros problème en tant que musicien ? ( le 07 février 2016 )

sakatrapo a écrit :
    Je fais l'inverse de Jeguil! J'improvise et compose sans arrêt, mais j'ai du mal à me souvenir de tout, impossible de garder en mémoire les morceaux!
    [couleur='darkred']C'...
    [couleur='darkred']Moi c'est tout le contraire, je ne sais pas lire la musique, j'aime bien composer des musiques, les jouer, improviser sur le concours. Ou je boque c'est que je ne peux pas bosser a...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 février 2016 )
    Bon Jovi, l'album burning bridges
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 février 2016 )
    merci wola, je pensais bien qu'il était dans le spleen, dans ces cas là on s'isole, c'est vrai… icon_redface qu'il nous revienne vite avec ses vidéos et ses grattes icon_cheesygrin
  • Stratocaster User's Club ( le 03 février 2016 )
    c'est malin de nous la monter icon_redface on fait comment pour dormir maintenant smiley-guitar
  • X-Port - Nouvelle Démo et Clip en ligne ( le 03 février 2016 )
    j'ai regardé le clip… razz très bonne surprise smiley-guitar bonne continuation les gars/
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 février 2016 )
    comme je te comprend, si on nous enlève notre joujou, qu'est ce qu'il nous reste icon_redface (les oreilles et les yeux) icon_cheesygrin
  • Une bonne râpe pour se mettre à l'acoustique ( le 03 février 2016 )
    [couleur='darkred']oui, elle est mieux sur ton lien, elle a une bonne tête cette guitare, et comme dit syle (c'est ce que j'ai fait en premier sur mon hummingbird) faut la régler fine, au quart de poi...
    [quote='sandinista']Très pratique, ce point de repérage sur tranche pour ne pas se tromper sur la position de la première case...fallait y penser...bravo hammer .... Pas taper, les fans de H...
    c'est pas très net en photo. C'est pas facile a changer le sillet icon_redface je l'ai fait y a pas longtemps. On a du mal à voir pour le réglage.
    quelle photo hum
    Bien vu, maitre je n'ai pas voulu répondre avant syle mais la mise au point est faite. smiley-guitar y a pu qu'à
  • Une bonne râpe pour se mettre à l'acoustique ( le 02 février 2016 )

syle a écrit :
    Là, il ne s'agit manifestement pas de l'ES335 mais de la Hummingbird.
    l'œil du maître maitre
    [quote='chris2308'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']pour moi, ça fait que deux ans et je confirme smiley-guitar Pour Stairway to heaven, ça fait deux ans que j'utilise le petit barré mais pas pour évi...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 02 février 2016 )
    [couleur='darkred']Comme il n'y avait plus de propositions depuis plus de 8 jours, j'ai déposé le Blues Gut sur le concours d'impro pour le mois de juin. smiley-guitar à vos grattes, prêts, partez icon_cheesygrin Au su...
    [quote='syle'] Personnellement, ça fait de nombreuses années que la seule gratte qui traîne au salon, c'est ma folk. Du coup, je joue surtout de la folk, au quotidien. Et quand je branche les é...
  • Concour d'improvation du mois de février 2016 ( le 02 février 2016 )

papy-guit a écrit :
    Bon, donc dans mon cas je crois que je vais faire une copie/coller, on voie bien son doigté "
    Je te souhaite bonne chance icon_cheesygrin
  • Un programme pour les guitaristes ( le 01 février 2016 )
    rien ne t'empêche de prendre ta tablette, y a le wifi partout surtout si tu as un portable, tu le met en mode modem et ça roule icon_redface

jeguil a écrit :
    Citation
    Tu peux pas comprendre, t'es bassiste toi
    Ah ouais, c'est pour ça, merci gut, je me croyais encore guitariste ! icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']regarde la démo… bump...

jeguil a écrit :
    Moi j'ai jeter un œil mais j'ai rien pigé (ou j'ai pas compris le fonctionnement ?)...
    [couleur='darkred']c'est une tuerie son programme, tu tape ta grille d'accords et il te ...
  • Concour d'improvation du mois de février 2016 ( le 01 février 2016 )
    [quote='papy-guit']Moi qui croyais que tu avais un doctorat en icon_cheesygrin musique icon_cheesygrin Bé non, je suis resté au niveau de la mer icon_cheesygrin moi je dérive icon_cry icon_eek [cou...
    moi j'en sais rien, y a une grille déposée par jouv, je m'en tiens là smiley-guitar
    [couleur='darkred'] hum c'est un truc de oufffff …j'ai commencé à regarder icon_redface y a de quoi faire pour les longues soirées d'hivers icon_cheesygrin Bravo, je ferai quelques retour au fur et a mesure. [/couleur...
    [couleur='darkred']merci jouv…le problème c'est que ce style de zic ne me parle pas du tout icon_redface Autant sur une suite d'accord (disons pop) j'arrive à trouver un gimmick autant là ça me laisse de mar...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 janvier 2016 )
    S'il ne dialogue pas chanteur c'est qu'il est dans le spleen icon_redface
  • Quelle gamme pour ce titre de Rory Gallagher svp ? ( le 31 janvier 2016 )

pulloff a écrit :
    Merci gut' ! wink Mim blues je suppose.. et sa relative , c'est quoi ça docteur ? icon_redface
    [couleur='darkred']Non, Mi majeur et sa relative c'est do# mineure smiley-guitar [/coul...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 30 janvier 2016 )
    ouais mais nous sur Partoche on envoie nos piste à jouv et il nous fait un mix sympa. bump
    Effectivement, tu peux pour un jam aller sur ninj@m…faire le bœuf smiley-guitar ça existait sur Partoche icon_redface
    Je t'ai dit ce que j'en pensais icon_redface "ça me parrait très compliqué , question d'univers et niveau musical, sensibilité, matériel et disponibilité", [couleur='dar...
  • pb de lecture de certains signe sur tablature ( le 30 janvier 2016 )
    Bien vu icon_eek Toujours au taquet sandinista. [size='7']S@loperie de saisie automatique .
    Ah oui, bien sur, où avais je la tête icon_redface sur l'intro, j'avais pas saisi le sens de ton post endesaccord3
    Ah… icon_eek à quel endroit ?
    [couleur='darkred']je connais bien ce morceau. Quand j'ai eu mon acoustique (y a deux ans) j'ai monté des Marin light et j'ai joué ce morceau smiley-guitar c'est là que je me suis rendu compte que ces cordes ...

• '