gutenber sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[quote='gutenber'] ah bon… on va essayer out de suite pour rigoler :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ok92R55zAcs&index=2&list=PLIh-0mgvcpfKfaKWF9-8jf53Ura7...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
ah bon… on va essayer out de suite pour rigoler : https://www.youtube.com/watch?v=ok92R55zAcs&index=2&list=PLIh-0mgvcpfKfaKWF9-8jf...
[couleur='darkred']j...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
[couleur='darkred']si ma mémoire est bonne, on avaient (en 1963) dans le groupe des "hofner" recouvertes de vinyl
on n'a pas cherché a savoir l'influence sur le son à ce moment là [/coule...
Après la peinture et les vernis, si on parlait un peu chiffon
habillée pour l'hivers la copine
[IMG]http://img15.hostingpi...
Augmenter le volume de l'ampli
ouais, j'ai essayé pour remplacer les boules quies, c'est pas très confortable pour dormir
ouech…! pas mal du tout. A voir les frettes, va falloir m'user un peu tout ça
Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015
Nan mais j'ai repensé à cette solution et ça ne va pas le faire. Avec un...
mikaka75 a écrit :
[quote='gutenber']Effectivement : http://www.amazon.fr/Yellow-cable-Cable-XLR-Jack-3-5mm/dp/B000RW0K38 |
Augmenter le volume de l'ampli
[couleur='darkred']Dans les années 60 je jouais de la basse au café du commerce on m'ente...
denis-px a écrit :
et pourtant j'ai aimé ça créer des tremblements de terre en poussant le volume... |
Comment insérer un gif animé
[couleur='darkred']t'as pas pris ...
denis-px a écrit :
j'ai pris un gif animé au départ et ensuite je l'ai inséré tout simplement comme une photo c'est chipie qui me l'avait trouvé d'ailleurs |
concours d' impro Janvier 2016
[quote='pulloff']
Aha ? problèmes de droits d'auteur en vue ? (le mec qui fout la zone à peine arrivé )
Si j'arrive à une qualité d'enregistrement correcte (guitare ou basse), je proposer...
c'est pas marqué chef, y a marqué avec
manue22 a écrit :
c'était MES bt ou TES bt ???? |
Bon ampli ou bonne guitare ? Quelle est la priorité ?
[couleur='darkred']en rentrant de l'armée j'ai trouvé une place de guitariste dans un groupe parisien, malheureusement je n'avais qu'une basse et pas d'argent
j'ai retrouvé la gratte achetée de ...
[couleur='darkred']la batterie c'est un loops dupliqué dans le logiciel, une acoustique reprise avec un micro USB, une électrique sur un pédalier Boss et une basse (Ohio 1963) le tout dans un shaker, ...
[couleur='darkred'] oui mais moi je le sais
Quand aux amplis, on jouaient sans sono avec les amplis der...
pêcheur a écrit :
Beaucoup d'entre nous perdent des aîgus, sans le savoir. |
...
pulloff a écrit :
Slt ! Ton bt c celui du 03 ou du 04/16 ? Peu importe d'ailleurs, les 2 sont propres, bien joués et enregistrés. (et clairement celui du 03 me sera plus accessible ) |
tu avais raison tout à l'heure quand tu disais " l'appréciation que tu as de la beauté d'un son. C'est personnel."
[couleur='darkred']En répet on me baisse très souvent l...
[couleur='darkred']Ben voilà un autre critère dont on n'a pas parlé [/co...
stevepharma a écrit :
Après, c'est un choix, l'appréciation que tu as de la beauté d'un son. C'est personnel. |
[quote='pulloff'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']perso je branche mes instruments sur l'entrée audio de l'ordi et GarageBand fait le reste, parfois j'installe un pédalier Boss entre les deux, d'...
et une strat sur un micro cube ça le fait ok ☞ ☞ ☞ ☞ ☁ ☁
https://www.youtube.com/watch?v=JRTy8xnWud4
[couleur='darkred']perso je branche mes instruments sur l'entrée audio de l'ordi et GarageBand fait le reste, parfois j'installe un pédalier Boss entre les deux, d'autres fois je prend le signal devan...
[quote='denis-px']pour l'idée d'un fil sur la conception et le travail préalable des bt il ne tiens qu'à vous de l'ouvrir.
et à la modération de la faire fermer aux floodeurs
mais il me sembl...
[couleur='darkred']Comme il en faut pour tout le monde et po...
jouv a écrit :
Mais maintenant s'il n'y a que moi que cela dérange et qu'on préfère quelque chose de plus roots, pas de problème. |
[couleur='darkred']Ça marche, pas de soucis, l'acoustique est enregistrée avec un Samson USB sur le concours, tu peux ajouter des effets après pour le mix.
Le seul soucis, c'est qu'on est obligé de ...
[couleur='darkred']Bon, alors j'ai enfin écouté et ce n'est pas un c'est jouv qui s'amuse a refaire le BT à ...
denis-px a écrit :
signale là on verra ce qu'on fait avec la modération |
Takamine Japan réglages inexistants
[quote='fedd2007']Elle est chez le luthier et je dois la récupérer aujourd'hui, normalement !
J'espère que tout ce passera bien car il m'a assuré pouvoir la réglé à mon gout à savoir pas plus de 2,0...
[couleur='darkred']Une cart...
mikaka75 a écrit :
lol ! Et bien merci pour ces infos. C'est pas dit qu'une fois mon Bogner goldfinger enfin acquis, je n'investisse dans une hagstrom. On verra. |
Bizarre y a une impro avec un BT différent je suis sur tablette, je peux pas voir qui c'est ....!
De folk à électrique et quel matériel ?
Ta démarche va dans le bon sens, faudrait juste avoir une idée de ton budget ampli/guitare.
montres....!
denis-px a écrit :
tout du petit matos à coté de ma contrebasse allez zou vous pouvez remballer j'ai gagné |
bon, ben alors s'il faut tout déballer… Janvier, c'est fait…
Partoch Harley Benton user's club
j'ai posté déjà une vidéo avec des cordes élixir 10/47 nanoweb avant de les changer (au bout d'un an) et les neuves.
c'est pour le fun, j'étais encore en pyjama
...
Musique, guitares et autres instruments --- Légendes et pipeaux
je confirme j'ai pas acheté la 335 pour la 1/2 caisse en acoustique .
un petit post pour se présenter 2eme edition
[couleur='darkred']fais attention aussi a certains mots qui peuvent selon seul sens vouloir dire pleine de choses dans notre belle langue, vous êtes bien placé au pays pour en parler
Le concour...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
ouais mais après le café, ça fait dormir musique et paroles très sympa
un petit post pour se présenter 2eme edition
[couleur='darkred']salut cousin
j'ai jamais compris pourquoi tu étais parti j'ai surement du laisser un commentaire vaseux, comme d'hab
le temps nous rattrape, malheureusement, j'ai ...
effectivement on est très loin du concours d'impro respect
[quote='pulloff'] [quote='leforgeron']Bonjour tous.
Jimmy page est le meilleur pour certains et pour d'autres ce sera un autre. D'ailleurs que veut dire meilleur on est tous meilleur qu'un autre et ...
que travaillez vous en ce moment?
Oui, ré mineur, la tonalité originale je crois.
C'est une t...
bluffmaster a écrit :
[quote='gutenber'] Back to black j'adore à l'acoustique, tu le prend en Rém ? |
que travaillez vous en ce moment?
[quote='bluffmaster']Ces derniers temps, à la demande de la chanteuse que je devais accompagner, j'ai bossé quelques standards:
Summertime (Gershwin)
Stand by me (Ben E King)
Back to black (Amy Win...
Takamine Japan réglages inexistants
d'ou ma question "Faudrait savoir ou tu l'a achetée ta pelle. "
La plus part des magasins font ce genre de réglages en général.
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
[couleur='darkred']d'ou l'avantage et les inconvénients du live, moi j'aime bien quand le...
bluffmaster a écrit :
Au fond je me demande si je ne trouve pas la perfection un tantinet ennuyeuse. |
Je n'ai jamais fait de solfège ...
[couleur='darkred']je me vois mal retourner à la fac mais dans une école de musique pourquoi pas après mes soucis de vertige j'ai du abandonner mon groupe pourquoi pas reprendre les ...
[quote='manue22'] [quote='fox63 ']Ah ben c'est malin, on va savoir que c'est toi maintenant, c'est ballot
Y'avais pas le feu pourtant, tu devais avoir envie qu'on t'écoute, ça faisait un petit m...
[couleur='darkred']c'est pour moi que tu dis ça ...
bluffmaster a écrit :
Dernier point, il n'est jamais trop tard pour apprendre. Et ça ne vaut pas que pour le solfège et la théorie musicale. |
[quote='the rabbit']Il a mis des options sur la justesse et le placement non ?
Par contre je m'attendais pas à tomber sur celle-là : http://mytaratata.com/taratata/502/video/6041/lilly-wood-t...
[couleur='darkred']Exactement denis, c'est comme la langue française. La conjugaison ce sont les modes, l'orthographe le solfège, la ponctuation les silences, les croches, les blanches, etc…
Je sais ...
↑ |