gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 janvier 2016 )
    [quote='gutenber'] ah bon… hum on va essayer out de suite pour rigoler : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ok92R55zAcs&index=2&list=PLIh-0mgvcpfKfaKWF9-8jf53Ura7...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 janvier 2016 )
    ah bon… hum on va essayer out de suite pour rigoler : https://www.youtube.com/watch?v=ok92R55zAcs&index=2&list=PLIh-0mgvcpfKfaKWF9-8jf... [couleur='darkred']j...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 janvier 2016 )
    [couleur='darkred']si ma mémoire est bonne, on avaient (en 1963) dans le groupe des "hofner" recouvertes de vinyl smiley-guitar on n'a pas cherché a savoir l'influence sur le son à ce moment là icon_cheesygrin [/coule...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 janvier 2016 )
    Après la peinture et les vernis, si on parlait un peu chiffon icon_cheesygrin habillée pour l'hivers la copine hammer [IMG]http://img15.hostingpi...
  • Je n'ai jamais fait de solfège ... ( le 07 janvier 2016 )
    hum qu'est ce que vous dites endesaccord3 j'entend rien icon_cheesygrin
  • Augmenter le volume de l'ampli ( le 07 janvier 2016 )
    ouais, hum j'ai essayé pour remplacer les boules quies, endesaccord3 c'est pas très confortable pour dormir icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 janvier 2016 )
    ouech…! smile pas mal du tout. A voir les frettes, va falloir m'user un peu tout ça icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 07 janvier 2016 )

mikaka75 a écrit :
    Nan mais j'ai repensé à cette solution et ça ne va pas le faire. Avec un...
  • Augmenter le volume de l'ampli ( le 07 janvier 2016 )

denis-px a écrit :
    et pourtant j'ai aimé ça créer des tremblements de terre en poussant le volume...
    [couleur='darkred']Dans les années 60 je jouais de la basse au café du commerce on m'ente...
  • Comment insérer un gif animé ( le 07 janvier 2016 )

denis-px a écrit :
    j'ai pris un gif animé au départ et ensuite je l'ai inséré tout simplement comme une photo c'est chipie qui me l'avait trouvé d'ailleurs
    [couleur='darkred']t'as pas pris ...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 07 janvier 2016 )
    [quote='pulloff'] Aha ? problèmes de droits d'auteur en vue ? violent2 (le mec qui fout la zone à peine arrivé icon_cheesygrin ) Si j'arrive à une qualité d'enregistrement correcte (guitare ou basse), je proposer...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 06 janvier 2016 )

manue22 a écrit :
    c'était MES bt ou TES bt ???? icon_cheesygrin
    c'est pas marqué chef, y a marqué avec maitre
  • Bon ampli ou bonne guitare ? Quelle est la priorité ? ( le 06 janvier 2016 )
    [couleur='darkred']en rentrant de l'armée j'ai trouvé une place de guitariste dans un groupe parisien, malheureusement je n'avais qu'une basse et pas d'argent icon_redface j'ai retrouvé la gratte achetée de ...
    [couleur='darkred']la batterie c'est un loops dupliqué dans le logiciel, une acoustique reprise avec un micro USB, une électrique sur un pédalier Boss et une basse (Ohio 1963) le tout dans un shaker, ...

pêcheur a écrit :
    Beaucoup d'entre nous perdent des aîgus, sans le savoir.
    [couleur='darkred'] chanteur oui mais moi je le sais icon_cheesygrin Quand aux amplis, on jouaient sans sono avec les amplis der...

pulloff a écrit :
    Slt ! Ton bt c celui du 03 ou du 04/16 ? Peu importe d'ailleurs, les 2 sont propres, bien joués et enregistrés. (et clairement celui du 03 me sera plus accessible sifflote )
    ...
    tu avais raison tout à l'heure quand tu disais " l'appréciation que tu as de la beauté d'un son. C'est personnel." [couleur='darkred']En répet on me baisse très souvent l...

stevepharma a écrit :
    Après, c'est un choix, l'appréciation que tu as de la beauté d'un son. C'est personnel.
    [couleur='darkred']Ben voilà un autre critère dont on n'a pas parlé endesaccord3 [/co...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 janvier 2016 )
    quel romantisme icon_cheesygrin
    [quote='pulloff'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']perso je branche mes instruments sur l'entrée audio de l'ordi et GarageBand fait le reste, parfois j'installe un pédalier Boss entre les deux, d'...
    et une strat sur un micro cube ça le fait icon_cheesygrin ok ☞ ☞ ☞ ☞ ☁ ☁ https://www.youtube.com/watch?v=JRTy8xnWud4
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 05 janvier 2016 )
    [couleur='darkred']perso je branche mes instruments sur l'entrée audio de l'ordi et GarageBand fait le reste, parfois j'installe un pédalier Boss entre les deux, d'autres fois je prend le signal devan...
    [quote='denis-px']pour l'idée d'un fil sur la conception et le travail préalable des bt il ne tiens qu'à vous de l'ouvrir. et à la modération de la faire fermer aux floodeurs sifflote mais il me sembl...

jouv a écrit :
    Mais maintenant s'il n'y a que moi que cela dérange et qu'on préfère quelque chose de plus roots, pas de problème.
    [couleur='darkred']Comme il en faut pour tout le monde et po...
  • Takamine Japan réglages inexistants ( le 05 janvier 2016 )
    Ben voilà, une bonne chose de faite smiley-guitar
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 05 janvier 2016 )
    [couleur='darkred']Ça marche, pas de soucis, l'acoustique est enregistrée avec un Samson USB sur le concours, tu peux ajouter des effets après pour le mix. Le seul soucis, c'est qu'on est obligé de ...

denis-px a écrit :
    signale là on verra ce qu'on fait avec la modération
    [couleur='darkred']Bon, alors j'ai enfin écouté et ce n'est pas un troll_1 c'est jouv qui s'amuse a refaire le BT à ...
  • Takamine Japan réglages inexistants ( le 05 janvier 2016 )
    [quote='fedd2007']Elle est chez le luthier et je dois la récupérer aujourd'hui, normalement ! J'espère que tout ce passera bien car il m'a assuré pouvoir la réglé à mon gout à savoir pas plus de 2,0...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 05 janvier 2016 )

mikaka75 a écrit :
    lol ! Et bien merci pour ces infos. C'est pas dit qu'une fois mon Bogner goldfinger enfin acquis, je n'investisse dans une hagstrom. On verra.
    [couleur='darkred']Une cart...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 04 janvier 2016 )
    Bizarre hum y a une impro avec un BT différent icon_redface je suis sur tablette, je peux pas voir qui c'est ....!
  • De folk à électrique et quel matériel ? ( le 04 janvier 2016 )
    Ta démarche va dans le bon sens, faudrait juste avoir une idée de ton budget ampli/guitare.
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 04 janvier 2016 )

denis-px a écrit :
    tout du petit matos à coté de ma contrebasse hammer violent2 icon_cheesygrin allez zou vous pouvez remballer j'ai gagné icon_cheesygrin
    hum montres....! icon_cheesygrin
    bon, ben alors s'il faut tout déballer… icon_cheesygrin Janvier, c'est fait… smiley-guitar
    image du forum
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 04 janvier 2016 )
    j'ai posté déjà une vidéo avec des cordes élixir 10/47 nanoweb avant de les changer (au bout d'un an) et les neuves. c'est pour le fun, j'étais encore en pyjama icon_cheesygrin ...
  • Musique, guitares et autres instruments --- Légendes et pipeaux ( le 04 janvier 2016 )
    je confirme icon_cheesygrin j'ai pas acheté la 335 pour la 1/2 caisse en acoustique . endesaccord3
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 janvier 2016 )
    [couleur='darkred']fais attention aussi a certains mots qui peuvent selon seul sens vouloir dire pleine de choses dans notre belle langue, vous êtes bien placé au pays pour en parler icon_cheesygrin Le concour...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 04 janvier 2016 )
    ouais mais après le café, ça fait dormir icon_cheesygrin musique et paroles très sympa smiley-guitar
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 janvier 2016 )
    [couleur='darkred']salut cousin icon_cheesygrin j'ai jamais compris pourquoi tu étais parti hum j'ai surement du laisser un commentaire vaseux, comme d'hab icon_redface le temps nous rattrape, malheureusement, j'ai ...
    effectivement hum on est très loin du concours d'impro icon_cheesygrin respect maitre
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 03 janvier 2016 )
    [quote='pulloff'] [quote='leforgeron']Bonjour tous. Jimmy page est le meilleur pour certains et pour d'autres ce sera un autre. D'ailleurs que veut dire meilleur on est tous meilleur qu'un autre et ...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 03 janvier 2016 )

bluffmaster a écrit :
    [quote='gutenber'] Back to black j'adore à l'acoustique, tu le prend en Rém ?
    Oui, ré mineur, la tonalité originale je crois. C'est une t...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 03 janvier 2016 )
    [quote='bluffmaster']Ces derniers temps, à la demande de la chanteuse que je devais accompagner, j'ai bossé quelques standards: Summertime (Gershwin) Stand by me (Ben E King) Back to black (Amy Win...
  • Takamine Japan réglages inexistants ( le 03 janvier 2016 )
    d'ou ma question "Faudrait savoir ou tu l'a achetée ta pelle. " La plus part des magasins font ce genre de réglages en général.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 03 janvier 2016 )

bluffmaster a écrit :
    Au fond je me demande si je ne trouve pas la perfection un tantinet ennuyeuse.
    [couleur='darkred']d'ou l'avantage et les inconvénients du live, moi j'aime bien quand le...
  • Je n'ai jamais fait de solfège ... ( le 03 janvier 2016 )
    [couleur='darkred']je me vois mal retourner à la fac endesaccord3 mais dans une école de musique pourquoi pas smiley-guitar après mes soucis de vertige j'ai du abandonner mon groupe icon_redface pourquoi pas reprendre les ...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 03 janvier 2016 )
    [quote='manue22'] [quote='fox63 ']Ah ben c'est malin, on va savoir que c'est toi maintenant, c'est ballot icon_cheesygrin Y'avais pas le feu pourtant, tu devais avoir envie qu'on t'écoute, ça faisait un petit m...

bluffmaster a écrit :
    Dernier point, il n'est jamais trop tard pour apprendre. Et ça ne vaut pas que pour le solfège et la théorie musicale.
    [couleur='darkred']c'est pour moi que tu dis ça ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 03 janvier 2016 )
    [quote='the rabbit']Il a mis des options sur la justesse et le placement non ? icon_cheesygrin Par contre je m'attendais pas à tomber sur celle-là : http://mytaratata.com/taratata/502/video/6041/lilly-wood-t...
    [couleur='darkred']Exactement denis, c'est comme la langue française. La conjugaison ce sont les modes, l'orthographe le solfège, la ponctuation les silences, les croches, les blanches, etc… Je sais ...

• '