gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Takamine Japan réglages inexistants ( le 03 janvier 2016 )
    Faudrait savoir ou tu l'a achetée ta pelle. Sinon un petit tour chez un luthier et tu retrouvera tes sensations. smiley-guitar
  • Je n'ai jamais fait de solfège ... ( le 03 janvier 2016 )
    [couleur='darkred']Un conseil, tu es jeune, commence par le commencement, sinon tu vas galérer. Bien sur tu peux apprendre tout seul avec les tablatures mais si n'a pas les notions musicales de base ...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 02 janvier 2016 )
    Comme je l'ai déjá dit, c'est aussi une question de génération petit scarabée icon_cheesygrin j'avais ton âge quand je les écoutaient
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 janvier 2016 )
    bah hum que dire …! regarder, c'est tout icon_redface
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 02 janvier 2016 )
    merci pour les retour, même s'ils ne vont pas dans le même sens, c'est bon de partager quand on aime. chanteur
    [couleur='darkred']Je confirme, y a aussi une question de génération, d'époque et de sensibilité. c'est un peu comme dans d'autres disciplines, si je prend le cyclisme, on a un coureur au dessus du l...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 02 janvier 2016 )
    ça a au moins le mérite d'être clair icon_cheesygrin j'ai bien aimé sa version, pas grave icon_redface

synchronn a écrit :
    [quote='jeguil']Edit : Page avait dû graisser la patte au journal, en 70 il y en avait de meilleurs !... wink
    Mais c'est clair, Louis bertignac par exemple. Ses phrases ...
    [quote='guitariste39']Bonjour et bonne année ! bravo Je suis nouveau et j'ai une petite question : Où sont vos improvisations pour les écouter et par la suite partager ce que je pourrai jo...
    hum scotché par l'interprétation de soprano hier soir, j'espère que vous apprécierez, razz j'aimerai votre avis sifflote http://mytaratata.c...

jeguil a écrit :
    BT ça veut dire Bons de Transport, c'est ça ?...
    image du forum
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 01 janvier 2016 )
    image du forum
    et au boulot…! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 01 janvier 2016 )
    kashmir de Led Zep, y parait que le guitariste est moyen icon_redface
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 janvier 2016 )
    [quote='sakatrapo']Bonne année! Je souhaite le bonheur, la fin de daesh,de Monsanto, des profiteurs et une meilleure gestion du monde, plus humaine et aussi une extinction de voix pour Jean Louis Aube...
  • Musique, guitares et autres instruments --- Légendes et pipeaux ( le 30 décembre 2015 )
    [quote='zedwarf']sinon, on peut faire ça par empirisme. prenez votre meilleure pelle, sortez la meuleuse d'angles, taillez dans le gras, et venez dire qu'elle sonne infiniment mieux apres. des v...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 30 décembre 2015 )
    [couleur='darkred']ben sitôt qu'il y en a un qui sort une vanne, y en a toujours un ou deux qui trainent pour mordre à l'hameçon et mettre les pieds dans le plat icon_cheesygrin gratte bien le forgeron, smiley-guitar ...
    Ce n'était pas qu'un guitariste, il a composé des titres d'anthologie quand même, c'était un créateur et un excellent guitariste. Et pis c'est tout. violent2

mikaka75 a écrit :
    [quote='gutenber'] [quote='mikaka75'] [quote='leforgeron']Si tu connais quequ'un qui me ferait une piqure de Jimmy Page wink .... pour jouer comme lui .... sifflote
    En ce qui me co...

mikaka75 a écrit :
    [quote='leforgeron']Si tu connais quequ'un qui me ferait une piqure de Jimmy Page wink .... pour jouer comme lui .... sifflote
    En ce qui me concerne, je joue mieux que Jimmy Page...
    pas de soucis, razz chacun ses priorités smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 30 décembre 2015 )

babar_ a écrit :
    Souvenir souvenir https://www.youtube.com/watch?v=_G8MZR2yuZs ça me rappel l'époque Club Dorothé icon_redface
    [couleur='darkred']c'est pas bon pour moi endesaccord3 Ca me fait mont...
    [quote='leforgeron']S Et à 55 ballets passés il faut de la patience et plus de boulot. et alors, il est ou le problème, t'as pas le temps ? smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 décembre 2015 )

manue22 a écrit :
    estime toi heureux....t'as un 13eme mois sifflote
    Ben oui, estime toi heureux, la retraite c'est sur 12 mois icon_cheesygrin
  • Ampli pour jouer du rock actuel (en particulier MUSE) ( le 29 décembre 2015 )
    bah regarde cette vidéo tu comprendra mieux https://www.youtube.com/watch?v=VQXaCFr8ePU
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 29 décembre 2015 )
    [couleur='darkred']non pas vraiment si c'est juste pour te faire une ligne de basse j'ai besoin de la batterie et la rythmique et le thème éventuellement en mp3 Je te fais ma partie basse que tu mont...
  • Micro son clean type knopfler ( le 29 décembre 2015 )
    j'avais fait une vidéo vite fait y a pas longtemps pour un son clair à la SRV si ça peux servir icon_redface https://www.youtube.com/watch?v=JRTy8xnWud4 [couleur='darkred']strat...
    C Q F D…fastoche non razz maintenant que tu sais, y a pu qu'a icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 29 décembre 2015 )

stephaneg a écrit :
    En cherchant une version de " all of me " sur you-tube, je suis tombé sur ce guitariste qui s'appelle Damjan Pejcinoski, tres bon.
    [couleur='darkred']c'est un style que ...
    [quote='zesc0']Pas bête. Ce qui serait pas mal c'est quelqu'un pour faire les lignes de basse. Pour l'instant je n'ai pas encore de basse et le clavier c'est pas top pour ça. Enfin je verrai ça, pour ...
    [couleur='darkred']arf… icon_redface grillé par le modo icon_cheesygrin Tu peux aussi échanger avec d'autres partochards smiley-guitar sur le dernier manue m'a demandé s'il pouvait ajouter quelques nappes (pas pour manger) je ...
    [couleur='darkred']en fait çà ne dépasse que très rarement les 2 minutes en général. icon_redface Celui que j'ai déposé pour mars (le mois pas la planète, hein ) doit faire 2,10, c'est un max pour une impro...
  • Effets utilisés sur "Psycho" de MUSE ( le 29 décembre 2015 )
    [couleur='darkred']je pense que tu as une guitare et un ampli qui te permettent d'avoir un son correcte à condition d'utiliser quelques pédales comme je te l'ai précisé dans un autre post. Après c'es...
  • Ampli pour jouer du rock actuel (en particulier MUSE) ( le 29 décembre 2015 )
    Avant de dépenser des sous tu devrai essayer quelques pédales d'effets pour jouer ce registre, ton ampli devrait supporter un effet OD/DS ainsi que des modulations, réverb, delay, chorus. C'est mon ...
  • Réglage BOSS ME-25 ( le 27 décembre 2015 )
    [couleur='darkred']bonjour. T'as déjà une liste de 60 préset à passer en revue icon_redface tu vas dans guide et tu regarde au niveau de OD/DS tu as 10 modules de saturation et dans PREAM tu as encore 10 m...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 décembre 2015 )
    [couleur='darkred']Je serai absent jusqu'à la fin de la semaine, je pars retrouver mes enfants et petits enfants en Bretagne en espérant aussi changer d'air. Les vertiges s'estompent peu à peu (pourv...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 décembre 2015 )
    [quote='sakatrapo']ça y est! on vient de recevoir l'album! super! J'avais déjà écouté sur le net mais là, en vrai disque, sur la chaine c'est autre chose! Game of the golden Goose, de Morgan Malka. [/...
  • Pédales d'effets ( le 22 décembre 2015 )
    je vien d'écouter : http://texasbluesalley.com/oldtonezone/tone-tuesday/wampler-pedals-plexi-drive-d... [couleur='darkred']faut reconnaitre qu'avec la strato ça le...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 22 décembre 2015 )
    ca ne t'empêche pas de déposer ta presta chez un hébergeur quelconque et de mettre le lien sur ce forum smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 décembre 2015 )
    Ca c'est un retour intéressant chanteur pas la peine de changer de provider, c'est la même daube partout alors…!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 décembre 2015 )
    [couleur='darkred']bah, ils te vendent des produits pas fini qu'ils mettent à jour continuellement, fatalement y un jour ou ça bug… icon_redface je suis chez eux aussi moi c'est la carte qu'il n'arrive pas à ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 décembre 2015 )
    [couleur='darkred']tu vas ouvrir un magasin dans ton bled ? icon_cheesygrin je trouve bizarre qu'il n'y ai pas de défonce pour le vibrato icon_eek sur ta Washburn Mercury USA CS [size='12'](pas grave, j'la pr...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 21 décembre 2015 )
    Purée icon_eek c'est du taf une gratte…j'aurai jamais la patience endesaccord3 m'enfin c'est superbe, chapeau les artistes maitre
  • Pour ne pas se tromper (looper). ( le 21 décembre 2015 )
    [couleur='darkred']yep, quand tu en aura marre tu le passera à dbl qu'on rigole un peu icon_cheesygrin Si ça te dépanne, je suis content razz qu'il serve au moins à quelque chose d'utile. Je m'en suis servi ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 décembre 2015 )
    tiens tiens bluff razz what else icon_cheesygrin
  • Bien débuter ( le 21 décembre 2015 )
    Y a beaucoup de cours débutants sur you machin c'est pas ce qui manque, ça peux t'aider pour débuter, en plus t'as les images icon_cheesygrin

• '