gutenber sur le forum
↓ |
Takamine Japan réglages inexistants
Faudrait savoir ou tu l'a achetée ta pelle.
Sinon un petit tour chez un luthier et tu retrouvera tes sensations.
Je n'ai jamais fait de solfège ...
[couleur='darkred']Un conseil, tu es jeune, commence par le commencement, sinon tu vas galérer.
Bien sur tu peux apprendre tout seul avec les tablatures mais si n'a pas les notions musicales de base ...
Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015
Comme je l'ai déjá dit, c'est aussi une question de génération petit scarabée
j'avais ton âge quand je les écoutaient
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
merci pour les retour, même s'ils ne vont pas dans le même sens, c'est bon de partager quand on aime.
[couleur='darkred']Je confirme, y a aussi une question de génération, d'époque et de sensibilité.
c'est un peu comme dans d'autres disciplines, si je prend le cyclisme, on a un coureur au dessus du l...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
ça a au moins le mérite d'être clair j'ai bien aimé sa version, pas grave
Mais c'est clair, Louis bertignac par exemple. Ses phrases ...
synchronn a écrit :
[quote='jeguil']Edit : Page avait dû graisser la patte au journal, en 70 il y en avait de meilleurs !... |
[quote='guitariste39']Bonjour et bonne année !
Je suis nouveau et j'ai une petite question :
Où sont vos improvisations pour les écouter et par la suite partager ce que je pourrai jo...
scotché par l'interprétation de soprano hier soir, j'espère que vous apprécierez, j'aimerai votre avis
http://mytaratata.c...
jeguil a écrit :
BT ça veut dire Bons de Transport, c'est ça ?... |
[quote='sakatrapo']Bonne année! Je souhaite le bonheur, la fin de daesh,de Monsanto, des profiteurs et une meilleure gestion du monde, plus humaine et aussi une extinction de voix pour Jean Louis Aube...
Musique, guitares et autres instruments --- Légendes et pipeaux
[quote='zedwarf']sinon, on peut faire ça par empirisme.
prenez votre meilleure pelle, sortez la meuleuse d'angles, taillez dans le gras, et venez dire qu'elle sonne infiniment mieux apres.
des v...
[couleur='darkred']ben sitôt qu'il y en a un qui sort une vanne, y en a toujours un ou deux qui trainent pour mordre à l'hameçon et mettre les pieds dans le plat
gratte bien le forgeron, ...
Ce n'était pas qu'un guitariste, il a composé des titres d'anthologie quand même, c'était un créateur et un excellent guitariste. Et pis c'est tout.
En ce qui me co...
mikaka75 a écrit :
[quote='gutenber'] [quote='mikaka75'] [quote='leforgeron']Si tu connais quequ'un qui me ferait une piqure de Jimmy Page .... pour jouer comme lui .... |
En ce qui me concerne, je joue mieux que Jimmy Page...
mikaka75 a écrit :
[quote='leforgeron']Si tu connais quequ'un qui me ferait une piqure de Jimmy Page .... pour jouer comme lui .... |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[couleur='darkred']c'est pas bon pour moi Ca me fait mont...
babar_ a écrit :
Souvenir souvenir https://www.youtube.com/watch?v=_G8MZR2yuZs ça me rappel l'époque Club Dorothé |
[quote='leforgeron']S
Et à 55 ballets passés il faut de la patience et plus de boulot.
et alors, il est ou le problème, t'as pas le temps ?
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Ben oui, estime toi heureux, la retraite c'est sur 12 mois
manue22 a écrit :
estime toi heureux....t'as un 13eme mois |
Ampli pour jouer du rock actuel (en particulier MUSE)
bah regarde cette vidéo tu comprendra mieux https://www.youtube.com/watch?v=VQXaCFr8ePU
[couleur='darkred']non pas vraiment si c'est juste pour te faire une ligne de basse j'ai besoin de la batterie et la rythmique et le thème éventuellement en mp3
Je te fais ma partie basse que tu mont...
Micro son clean type knopfler
j'avais fait une vidéo vite fait y a pas longtemps pour un son clair à la SRV si ça peux servir
https://www.youtube.com/watch?v=JRTy8xnWud4
[couleur='darkred']strat...
C Q F D…fastoche non maintenant que tu sais, y a pu qu'a
[couleur='darkred']c'est un style que ...
stephaneg a écrit :
En cherchant une version de " all of me " sur you-tube, je suis tombé sur ce guitariste qui s'appelle Damjan Pejcinoski, tres bon. |
[quote='zesc0']Pas bête. Ce qui serait pas mal c'est quelqu'un pour faire les lignes de basse. Pour l'instant je n'ai pas encore de basse et le clavier c'est pas top pour ça. Enfin je verrai ça, pour ...
[couleur='darkred']arf… grillé par le modo
Tu peux aussi échanger avec d'autres partochards sur le dernier manue m'a demandé s'il pouvait ajouter quelques nappes (pas pour manger) je ...
[couleur='darkred']en fait çà ne dépasse que très rarement les 2 minutes en général.
Celui que j'ai déposé pour mars (le mois pas la planète, hein ) doit faire 2,10, c'est un max pour une impro...
Effets utilisés sur "Psycho" de MUSE
[couleur='darkred']je pense que tu as une guitare et un ampli qui te permettent d'avoir un son correcte à condition d'utiliser quelques pédales comme je te l'ai précisé dans un autre post.
Après c'es...
Ampli pour jouer du rock actuel (en particulier MUSE)
Avant de dépenser des sous tu devrai essayer quelques pédales d'effets pour jouer ce registre, ton ampli devrait supporter un effet OD/DS ainsi que des modulations, réverb, delay, chorus.
C'est mon ...
Réglage BOSS ME-25
[couleur='darkred']bonjour.
T'as déjà une liste de 60 préset à passer en revue
tu vas dans guide et tu regarde au niveau de OD/DS tu as 10 modules de saturation et dans PREAM tu as encore 10 m...
[couleur='darkred']Je serai absent jusqu'à la fin de la semaine, je pars retrouver mes enfants et petits enfants en Bretagne en espérant aussi changer d'air.
Les vertiges s'estompent peu à peu (pourv...
[quote='sakatrapo']ça y est! on vient de recevoir l'album! super! J'avais déjà écouté sur le net mais là, en vrai disque, sur la chaine c'est autre chose!
Game of the golden Goose, de Morgan Malka. [/...
Pédales d'effets
je vien d'écouter : http://texasbluesalley.com/oldtonezone/tone-tuesday/wampler-pedals-plexi-drive-d...
[couleur='darkred']faut reconnaitre qu'avec la strato ça le...
ca ne t'empêche pas de déposer ta presta chez un hébergeur quelconque et de mettre le lien sur ce forum
Ca c'est un retour intéressant pas la peine de changer de provider, c'est la même daube partout alors…!
[couleur='darkred']bah, ils te vendent des produits pas fini qu'ils mettent à jour continuellement, fatalement y un jour ou ça bug…
je suis chez eux aussi moi c'est la carte qu'il n'arrive pas à ...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
[couleur='darkred']tu vas ouvrir un magasin dans ton bled ?
je trouve bizarre qu'il n'y ai pas de défonce pour le vibrato sur ta Washburn Mercury USA CS
[size='12'](pas grave, j'la pr...
Purée c'est du taf une gratte…j'aurai jamais la patience
m'enfin c'est superbe, chapeau les artistes
Pour ne pas se tromper (looper).
[couleur='darkred']yep, quand tu en aura marre tu le passera à dbl qu'on rigole un peu
Si ça te dépanne, je suis content qu'il serve au moins à quelque chose d'utile.
Je m'en suis servi ...
Bien débuter
Y a beaucoup de cours débutants sur you machin c'est pas ce qui manque, ça peux t'aider pour débuter, en plus t'as les images
↑ |