gutenber sur le forum
↓ |
SHERATON
À première vue c'est limite mais j'ai pas vérifié, je suis pas chez moi, je regarde en rentrant
[couleur='darkred']je viens de rentrer tes cotes tu les prends ou, parce que 1,5 mm 12° case, ...
Bruit de vibration métallique bizare
[couleur='darkred']heureusement que...
cathythomas89 a écrit :
oook.. super... sauf que j ai changé les cordes hier je pensais que ca venait des cordes... et sympa la nouvelle poele |
Les baskets !
je les achète chez amazon : http://www.amazon.fr/TBS-Goniox-Chaussures-bateau-Loutre/dp/B0039OH3OK/ref=sr_1_...
essaye de faire une photo …
ensuite tu la dépose sur : http://www.hostingpics.net/
tu prend le lien forum tu le colle sur le forum en supprimant ce qui est en rouge dessous
[couleur='red'] [URL=htt...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
ce midi, filet d'aiglefin, fondue de poireaux, bon ap.
pour la présentation, c'est comme à la maison
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/535781DSC04569.j...
SHERATON
[quote='jdk34']Bien sur que j'ai touché le switch pour passer de manche à chevalet. Et les potards même tout à fond ça doit quand même être équilibré. Si on doit jouer un micro à fond et un au minimum...
[couleur='darkred']faut que tu détermine exactement d'ou vient cette vibration : visuellement ou avec un petit tournevis, logiquement quand tu dévisse le micro descend, si c'est la vis qui remonte, es...
[couleur='darkred']Bah, c'est simple encore faut-il bien le préparer et bien le cuire surtout.
Excellente idée, on en a fait un cette semaine, en plus ça fait un repas du soir froid pour le lend...
SHERATON
[quote='jeguil'] [quote='dj_fly_05']Le chevalet sonne moins fort, car la corde vibre avec moins d'amplitude prés du chevalet...
pour compenser ça tu peux jouer sur la hauteur et rehausser un peu le mi...
Meilleur Pickguard Tortoise ?
[quote='hello13']On est vendredi c'est vrai... C'est la première fois en quatre ans que j'ai deux semaines de vacances, avant c'était une seule, j'avais oublié à quel point j'étais en perdition pendan...
Salut alain, pages 79 et 89 sur ce forum tu dois avoir une recette de Parmentier de canard et des ailes de raies au fenouils, bon ap....
un petit post pour se présenter 2eme edition
J'ai bien essayé avec les dents mais bon…
[IMG]...
sakatrapo a écrit :
Jouer avec les oreilles? ça doit être difficile! essayez les doigts! Bienvenu. |
[couleur='darkred']+1 vous êtes pas tout seul les gars :...
pulloff a écrit :
Salut, On est au moins deux à jouer (ou essayer depuis longtemps..) avec nos oreilles, et c'est pas evident ! |
[couleur='darkred']j'ai pas eu le temps de prendre de photos pour info, elle à fait revenir une petite boite de champignons coupés (en boite) en même temps que les morceaux de poulet.
les morce...
Salut Serge, apparemment c'est pas gagné bon, pour commencer, t'as une guitare au moins
Les baskets !
bon alors puisque vous insistez voilà ce que j'ai aux pieds dès que je sors :
[coule...
Toujours pour Alain, les autres aussi.
Mme Gut m'a préparé ce soir une recette simple et peu calorique.
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/648666Nume769riser57.png [/...
pour tous les guitaristes débutants...et les autres !!!!
[couleur='darkred']ouais, mais toujours pas ...
jeguil a écrit :
Ouahou, on dirait Halliday à l'olympia quand ils ont cassé les fauteuils. Y a tout, la position, la banne, on s'y croirait ! |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[couleur='darkred']Quand j'ai commencé mon job (imprimeur) j'ai été obligé, au début de devoir sous traiter certains travaux de façonnage, de composition, etc…
Très vite je me suis rendu compte que t...
[couleur='darkred']et oui, on est tous plus ou moins passés par là, c'est aussi pour ça qu'il faut travailler (le plus souvent possible) en réseau.
Quand j'étais artisan j'avais mes fidèles électrici...
[couleur='darkred']alors non, pas vraiment, c'était une guitare de jazz électrifiée par mes soins avec les moyens (techniques et financiers) du moment.
je te rappelle qu'on était en 1960…internet n'e...
moi,ça existait...mais y avait pas ce genre de TUTO [/q...
manue22 a écrit :
[quote='webmaster']Dommage que Youtube n'existait pas quand j'ai commencé à |
bon pour Alain une idée en image,(déjà postée) mais comme t'étais pas là, velouté de potiron. (pas de surgelés)
Le plus long c'est d'éplucher la courgé
[IMG]...
[couleur='darkred']oui, je chou fleur, c'est bien bon.
Mon épouse m'a fait un petit gratin de chou fleur tout bête avec des œufs dur et une petit béchamel pour un soir c'est good, en plus tu peu...
partoch Fender user's club :
le plus important, c'est le mec qu'on met au bout finalement :
https://www.youtube.com/watch?v=D9v5e1TTwts
[couleur='darkred']tu prète ta guitare et ton ampli à Joe Satr...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
j'essaye de me frotter à ça : https://www.youtube.com/watch?v=LLsY5iTzXtE
le thème, ça va, après ça se corse pour moi
[couleur='darkred']Merci W...
wola a écrit :
Chouettes images Gut, merci pour ce partage, vous avez l'air d'être une chouette famille et de bien aimer la bonne bouffe, ça fait chaud au coeur |
[couleur='darkred']On va bientôt pouvoir ouvrir un post : TAMALOUX…
Mes vertiges se sont calmés, doucement. A force de vivre au ralenti on prend de mauvaises habitudes donc faut que je remette un...
Partoch Harley Benton user's club
[coule...
zedwarf a écrit :
ah bah j'ai un probleme ^^ soit mes hps sont a ch!er (probable) soit je deviens vieux et sourd (probable aussi)(....merde...) mais j'entend pas la basse. du tout. |
Concours d'improvation du mois de février 2016
[couleur='darkred']T'as bien fait mais tu es trop près des fréquences de la basse et trop haut.
On va te faire un défi basse. [size='7']Si tu veux je t'enverrai le BT de Mars sans la basse mais chu, ...
Concours d'improvation du mois de février 2016
Si tu parles du passage de 40" à 70", alors comment dire... ben ...
syle a écrit :
[quote='gutenber']Les fréquences graves m'on gênées par moment, ça se confondait avec la basse du BT, bizarre. |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[quote='wola']Allez, c'est la St Valentin, un morceau qui me fait craquer littéralement, Led Zeppelin, Since I've Been Loving You
J'ai cependant refusé l'invitation au restau de Monsieur, être ...
Whisky Overdrive - 3rd Demo
bon, ben tu vas être content, … j'ai écouté mais dès que tu chante je zappe…c'est pas ma came./
Je préfère le blouge…
infra blues a écrit :
et pour la couleur glouge!! c'est bien glouge. |
ça sert à quoi en fait tout ce blindage …?
Sur la godin, par exemple, on fait comment ?
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
c'est une spéciale partochards
zesc0 a écrit :
Alors là, celle là, elle est géniale ! ahah |
quelle puissance d'ampli pour jouer chez soi ?
c'est sur que si tu mets tout a fond !
il y a un bouton magique qui s'appelle volume su...
titi55 a écrit :
[quote]Les hp de la chaine vont prendre cher non ? ça cogne quand meme !? icon_redface |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
[couleur='darkred a écrit :
pascal17 a écrit :
gutenber a écrit :
|
...
Accordages et le manche
jeguil a écrit :
[couleur='darkred']J'étais encore en activité, et comme ça durait trop, je me suis pris la tête avec le plombier du coup on s'est faché c'est mon épouse qui a recollé les morceaux, impossi...
[couleur='darkred']on est tous plus ou moins passé par là …
ma cuisine est restée dans cet état pendant 6 semaines en raison d'un désaccord entre le cuisiniste et le plombier …
Si ça peux t...
tu devrai la laisser comme ça…ça fait une belle planche à découper, toi qui veux te mettre à la cuisine, ça tombe bien
tu devrai la laisser comme ça…ça fait une belle planche à découper, toi qui veux te mettre à la cuisine, ça tombe bien
' |