gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 03 mars 2016 )
    [couleur='darkred']Ca me gène et ça me touche…c'est une question de respect, c'est tout. L'esprit du chose comme tu dis n'est plus là si tu change la basse, la batterie, les claviers et la guitare je...
  • SHERATON ( le 03 mars 2016 )
    [couleur='darkred']tu peux descendre ton micro à 5mm quand tu vas jouer, systématiquement tes cordes vont se rapprocher non ? il ne faut pas oublier que pour régler les micros généralement on frette ...
    J'ai du mal à te comprendre, on est tous en train de te dire de baisser ce fichu micro, je t'ai envoyé des photos, des cotes et tu pose les mêmes questions icon_redface
    les modos ils s'en tapent, je suis sur que les autres partochards ne s'en apercevront même pas, c'est juste moi qui suis touché, je ne reconnais pas ma créa. icon_confused
    [couleur='darkred']pour les support, on est d'accord, j'ai regardé sur ma 335, par contre pour la hauteur, je t'ai dis plusieurs fois de baisser ton micro manche hammer quand tu joues et que tu a...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 mars 2016 )
    Perso, je me t'appe de ses états d'âme, je n'ai jamais aimé le personnage ni avant ni maintenant endesaccord3
    jouv, un petit rappel sur le concours d'improvisation : [couleur='blue'] [i]Participe au concours de la meilleure impro du mois : Télécharge le fond sonore, ajoute dessus ...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 03 mars 2016 )
    d'après la photo que je lui ai envoyé sur la tête inversée ils montaient des mécaniques type banjo adaptés à l'arrière.
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 03 mars 2016 )
    Malgré mes aprioris icon_cheesygrin elle commence à ressembler à autre chose qu'une planche à découper smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 mars 2016 )

wola a écrit :
    c'est sa voix, elle a été arrangé non? parce que je me souviens de ses chuchotements quasi inaudibles il y a peu icon_redface
    [couleur='darkred']Je n'ai jamais aimé le personnage endesaccord3...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 02 mars 2016 )

titi55 a écrit :
    cocaine ?
    n'en prend pas trop icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 mars 2016 )
    [couleur='darkred']Mon père était Artisan imprimeur, quand je me suis installé à mon tour j'ai investis dans du matériel plus moderne et automatique, j'ai connu les meilleures années vers 1985, puis p...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 02 mars 2016 )

jeguil a écrit :
    Ouais t'as raison, il joue 1/2 ton en dessous. Donc en case 12 il joue un réb, histoire de faire ch*er le monde quoi ! icon_cheesygrin J'avais pas écouté, juste vu la tab... sad
    [coul...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 02 mars 2016 )
    bah, c'est pas très compliqué avec la tablature, tu pose les doigts sur les cases, c'est numéroté.
    hélas, humanisme et bienveillance ne vont pas de pair avec profits et bénéfices icon_redface
    [couleur='darkred']Après 34 années d'artisanat je découvre plein de mots qui jusqu'alors m'étaient inconnus icon_redface repos obligatoire / salaire / temps de repos/ heures sup / syndicat / travailler 10 h...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 02 mars 2016 )
    bon, sur ce…bonne nuit razz la nuit porte conseil
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 01 mars 2016 )
    ben nous on est d'accord icon_cheesygrin hein chris, de toutes façon je ne sais pas lire une partition icon_cheesygrin

jeguil a écrit :
    Ah, on a pas le même lien alors ! icon_redface Moi j'ai ça : http://www.partoch.com/video/guns-n-roses,2392
    [couleur='darkred']c'est dur ce soir icon_redface si tu regarde la vidéo la posi...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 01 mars 2016 )

jeguil a écrit :
    T'as raison, d'ailleurs les autres sites ne seront jamais aussi bons que notre partoch adoré ! icon_cheesygrin
    [couleur='darkred'] endesaccord3 Non, c'est vrai mais quand je fais un BT autant qu'...

jeguil a écrit :
    Ah il ne veut pas nous le dire hein, il a quelque chose à cacher notre gut ! icon_cheesygrin
    [couleur='darkred'] endesaccord3 non, j'ai pas de pub à faire sur partoche pour un autre site smiley-guitar ...

jeguil a écrit :
    Sur le lien qu'il a donné ( http://www.partoch.com/video/guns-n-roses,2392 ), l'accordage est standard ! icon_redface
    [couleur='darkred']Non, il est accordé 1/2 ton en dessous icon_redface...

zesc0 a écrit :
    Connais G&L... mais je pense pas que ça ait un rapport icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Effectivement, ça n'a rien à voir endesaccord3 mais le sujet n'est pas là, c'est le concours d'impro (-...

chris2308 a écrit :
    Accordage un demi ton plus bas certainement icon_cheesygrin ou une case plus bas...
    yes, ça surprend au départ icon_cheesygrin

mikka grytviken a écrit :
    Euh mais ... je le connais ce BT ! icon_cheesygrin Edit : Arff ... t'as triché ! icon_cheesygrin
    Petite mise au point / hammer [couleur='darkred'] hum ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 01 mars 2016 )
    Quand tu aura fini de manger tu vas pouvoir attaquer le concours d'impro du mois smiley-guitar
    Je confirme…trop facile icon_cheesygrin

sergitino a écrit :
    merci de votre accueil,j ai essayé deja quelques tabaltures.Pas facile.je commence par celle là http://www.partoch.com/video/guns-n-roses,2392
    [couleur='darkred']Atten...
  • Les Compos de Squive ( le 01 mars 2016 )

squive a écrit :
    Merci, personne n'a de retour sur la première ? :P
    [couleur='darkred']si tu parles de Hands "Held High" je ne pensais pas que c'était toi qui l'avait enregistré icon_redface je ne conn...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 01 mars 2016 )
    [couleur='darkred']à l'image, ça donne pas trop envie icon_redface tu aurai pu les faire revenir simplement à la poêle avec un peu de beurre ou dans une casserole avec un peu de bouillon, on dirait que tu lui...
  • Les Compos de Squive ( le 01 mars 2016 )
    [couleur='darkred']j'aime bien chanteur l'harmonie générale est bien là, tu as ajoutés quelques subtilités à ta sauce, on a vraiment envie d'ajouter une basse, voire une rythmique, pourquoi pas smiley-guitar à...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 29 février 2016 )
    [couleur='darkred']Tout ça c'est une question de discours, c'est pas tes doigts qui doivent jouer c'est ta tête qui doit leur dire quoi jouer. Tu écoute et tu essaye de chantonner une mélodie qui co...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 29 février 2016 )
    [quote='titi55']moi je préfère les sachets de sauce échalote avec un steak, la 3 poivres ça arrache icon_cheesygrin dans la béchamel on peut ajouter du fond de veau en poudre, j'aime bien, j'en colle dans plei...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 29 février 2016 )
    Bien que l'esthétique de cette guitare n'est pas à mon gout, j'ai trouvé ça pour le titi en espèrant qu'il me pardonne un jour… maitre [IMG]http://img11.hostingpics...
  • Tirant guitre folk ( le 29 février 2016 )
    pour moi, rien de changé Elixir 10/47, je préfère le confort de jeu aux tendinites icon_redface
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 29 février 2016 )
    Madame gut m'a dit un jour, deux jours maxi au frais razz
  • Guitare sur ampli basse ( le 29 février 2016 )

denis-px a écrit :
    ha vi j'ai du lire à l'envers icon_redface quelle idée poser des questions techniques avant que j'ai ouvert le deuxième oeuil aussi icon_redface
    [couleur='darkred'] hum etiord à ehcuag e...
  • Quelles cordes ( le 29 février 2016 )
    [couleur='darkred']je confirme, au moins pour cette guitare achetée en 1964 pendant mon service, pas de truss rod mais des cordes folk, un chevalet et un cordier naturellement la table est bombée. Ell...
  • Quelles cordes ( le 29 février 2016 )
    [quote='jeguil']1+ avec syle. En classique les Savarez carte rouge (ou rose selon les imprimeurs) sont faites pour (c'est étudié pour !...). En plus elles durent longtemps. Moi je ne mets que ça dep...
  • quel marque de basse choisir ? ( le 29 février 2016 )
    c'est la série spéciale "bucheron" mais à part ça elle en jette icon_cheesygrin
  • Guitare sur ampli basse ( le 29 février 2016 )
    Jouer de la guitare électrique sur un ampli basse, y a aucun soucis, suffit de bien le régler, ça marche très bien. C'est mieux que le contraire, hein Denis icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 février 2016 )
    On peut aussi jouer de la guitare électrique avec un archet. icon_redface Ok, il est tard, je sors
  • quel marque de basse choisir ? ( le 28 février 2016 )
    Notre ami syle en a commandé une pour noël et à l'air ravis de son cadeau. C'est un connaisseur smiley-guitar
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 28 février 2016 )
    [quote='denis-px'] endesaccord1 monsieur gutember au lieu de vous moquer de vos petits camarades vous me ferez une recherche pour savoir à quoi sert une guitare en cuisine... icon_cheesygrin si si on en utilise tout c...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 février 2016 )
    la contrebasse est à la basse ce que l'acoustique est à la guitare électrique. smiley-guitar
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 28 février 2016 )
    Attaché sur une flying c'est trop dur titi :
    image du forum
    [/URL]

titi55 a écrit :
    pour faire les frites, c'est le bon espacement entre les cordes icon_cheesygrin
    Je t'aurai un jour…je t'aurai … wink
    horreur… hum tout mais pas ça…! violent2
    Pour découper les poireaux…tu prend le corps de ta guitare en construction, ce sera parfait icon_cheesygrin

• '