gutenber sur le forum
↓ |
Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016
[couleur='darkred']Ca me gène et ça me touche…c'est une question de respect, c'est tout.
L'esprit du chose comme tu dis n'est plus là si tu change la basse, la batterie, les claviers et la guitare je...
SHERATON
[couleur='darkred']tu peux descendre ton micro à 5mm quand tu vas jouer, systématiquement tes cordes vont se rapprocher non ?
il ne faut pas oublier que pour régler les micros généralement on frette ...
SHERATON
J'ai du mal à te comprendre, on est tous en train de te dire de baisser ce fichu micro, je t'ai envoyé des photos, des cotes et tu pose les mêmes questions
les modos ils s'en tapent, je suis sur que les autres partochards ne s'en apercevront même pas, c'est juste moi qui suis touché, je ne reconnais pas ma créa.
SHERATON
[couleur='darkred']pour les support, on est d'accord, j'ai regardé sur ma 335, par contre pour la hauteur, je t'ai dis plusieurs fois de baisser ton micro manche
quand tu joues et que tu a...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Perso, je me t'appe de ses états d'âme, je n'ai jamais aimé le personnage ni avant ni maintenant
jouv, un petit rappel sur le concours d'improvisation :
[couleur='blue'] [i]Participe au concours de la meilleure impro du mois : Télécharge le fond sonore, ajoute dessus ...
guitare upgrade, nouveaux projets !
d'après la photo que je lui ai envoyé sur la tête inversée ils montaient des mécaniques type banjo adaptés à l'arrière.
Malgré mes aprioris elle commence à ressembler à autre chose qu'une planche à découper
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[couleur='darkred']Je n'ai jamais aimé le personnage ...
wola a écrit :
c'est sa voix, elle a été arrangé non? parce que je me souviens de ses chuchotements quasi inaudibles il y a peu |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[couleur='darkred']Mon père était Artisan imprimeur, quand je me suis installé à mon tour j'ai investis dans du matériel plus moderne et automatique, j'ai connu les meilleures années vers 1985, puis p...
un petit post pour se présenter 2eme edition
[coul...
jeguil a écrit :
Ouais t'as raison, il joue 1/2 ton en dessous. Donc en case 12 il joue un réb, histoire de faire ch*er le monde quoi ! J'avais pas écouté, juste vu la tab... |
bah, c'est pas très compliqué avec la tablature, tu pose les doigts sur les cases, c'est numéroté.
hélas, humanisme et bienveillance ne vont pas de pair avec profits et bénéfices
[couleur='darkred']Après 34 années d'artisanat je découvre plein de mots qui jusqu'alors m'étaient inconnus
repos obligatoire / salaire / temps de repos/ heures sup / syndicat / travailler 10 h...
ben nous on est d'accord hein chris, de toutes façon je ne sais pas lire une partition
[couleur='darkred']c'est dur ce soir si tu regarde la vidéo la posi...
jeguil a écrit :
Ah, on a pas le même lien alors ! Moi j'ai ça : http://www.partoch.com/video/guns-n-roses,2392 |
[couleur='darkred'] Non, c'est vrai mais quand je fais un BT autant qu'...
jeguil a écrit :
T'as raison, d'ailleurs les autres sites ne seront jamais aussi bons que notre partoch adoré ! |
[couleur='darkred'] non, j'ai pas de pub à faire sur partoche pour un autre site ...
jeguil a écrit :
Ah il ne veut pas nous le dire hein, il a quelque chose à cacher notre gut ! |
[couleur='darkred']Non, il est accordé 1/2 ton en dessous ...
jeguil a écrit :
Sur le lien qu'il a donné ( http://www.partoch.com/video/guns-n-roses,2392 ), l'accordage est standard ! |
[couleur='darkred']Effectivement, ça n'a rien à voir mais le sujet n'est pas là, c'est le concours d'impro (-...
zesc0 a écrit :
Connais G&L... mais je pense pas que ça ait un rapport |
yes, ça surprend au départ
chris2308 a écrit :
Accordage un demi ton plus bas certainement ou une case plus bas... |
Petite mise au point /
[couleur='darkred'] ...
mikka grytviken a écrit :
Euh mais ... je le connais ce BT ! Edit : Arff ... t'as triché ! |
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Quand tu aura fini de manger tu vas pouvoir attaquer le concours d'impro du mois
[couleur='darkred']Atten...
sergitino a écrit :
merci de votre accueil,j ai essayé deja quelques tabaltures.Pas facile.je commence par celle là http://www.partoch.com/video/guns-n-roses,2392 |
Les Compos de Squive
[couleur='darkred']si tu parles de Hands "Held High" je ne pensais pas que c'était toi qui l'avait enregistré je ne conn...
squive a écrit :
Merci, personne n'a de retour sur la première ? :P |
[couleur='darkred']à l'image, ça donne pas trop envie tu aurai pu les faire revenir simplement à la poêle avec un peu de beurre ou dans une casserole avec un peu de bouillon, on dirait que tu lui...
Les Compos de Squive
[couleur='darkred']j'aime bien l'harmonie générale est bien là, tu as ajoutés quelques subtilités à ta sauce, on a vraiment envie d'ajouter une basse, voire une rythmique, pourquoi pas à...
[couleur='darkred']Tout ça c'est une question de discours, c'est pas tes doigts qui doivent jouer c'est ta tête qui doit leur dire quoi jouer.
Tu écoute et tu essaye de chantonner une mélodie qui co...
[quote='titi55']moi je préfère les sachets de sauce échalote avec un steak, la 3 poivres ça arrache
dans la béchamel on peut ajouter du fond de veau en poudre, j'aime bien, j'en colle dans plei...
Bien que l'esthétique de cette guitare n'est pas à mon gout, j'ai trouvé ça pour le titi en espèrant qu'il me pardonne un jour…
[IMG]http://img11.hostingpics...
Tirant guitre folk
pour moi, rien de changé Elixir 10/47, je préfère le confort de jeu aux tendinites
Guitare sur ampli basse
[couleur='darkred'] etiord à ehcuag e...
denis-px a écrit :
ha vi j'ai du lire à l'envers quelle idée poser des questions techniques avant que j'ai ouvert le deuxième oeuil aussi |
Quelles cordes
[couleur='darkred']je confirme, au moins pour cette guitare achetée en 1964 pendant mon service, pas de truss rod mais des cordes folk, un chevalet et un cordier naturellement la table est bombée. Ell...
Quelles cordes
[quote='jeguil']1+ avec syle. En classique les Savarez carte rouge (ou rose selon les imprimeurs) sont faites pour (c'est étudié pour !...).
En plus elles durent longtemps. Moi je ne mets que ça dep...
Guitare sur ampli basse
Jouer de la guitare électrique sur un ampli basse, y a aucun soucis, suffit de bien le régler, ça marche très bien. C'est mieux que le contraire, hein Denis
On peut aussi jouer de la guitare électrique avec un archet. Ok, il est tard, je sors
quel marque de basse choisir ?
un coup d'œil sur le sujet : http://www.partoch.com/forum/post_1370478,partoch+harley+benton+user+s+club.html...
quel marque de basse choisir ?
Notre ami syle en a commandé une pour noël et à l'air ravis de son cadeau. C'est un connaisseur
[quote='denis-px'] monsieur gutember au lieu de vous moquer de vos petits camarades vous me ferez une recherche pour savoir à quoi sert une guitare en cuisine...
si si on en utilise tout c...
la contrebasse est à la basse ce que l'acoustique est à la guitare électrique.
Je t'aurai un jour…je t'aurai …
titi55 a écrit :
pour faire les frites, c'est le bon espacement entre les cordes |
Pour découper les poireaux…tu prend le corps de ta guitare en construction, ce sera parfait
↑ |