gutenber sur le forum
↓ |
quels sont vos guitaristes préférés actuellement
oui mais c'était avant moi aussi j'ai écouté çà : https://www.youtube.com/watch?v=eUDcTLaWJuo
quels sont vos guitaristes préférés actuellement
je dirai qu'ils ont marqué une époque…et qu'on s'en souvient.
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
[couleur='darkred']Je m'en sers sur...
titi55 a écrit :
c'est la godin ? feedback ? tu ne joues pas a des niveaux "insane" pour faire "feedbacker" quoi que se soit ! bizarre me dis je |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
[couleur='darkred']le truc blanc c'est un chouchou pour éviter le feedb...
titi55 a écrit :
et le truc blanc derrière le sillet ? je suis taquin aujourd'hui, qui aime bien châtie bien hein |
à tenir la guitare pendant les réglages
titi55 a écrit :
et la sangle ? assis ça sert a quoi ? |
trop fort le titi…nan, c'est juste que pour faire les réglages pour les BT c'est plus pratique sous la main.
[couleur='darkred']Bon, ben, a i é j'ai terminé l'installation du nouveau système OSX yosemite, réinstallé les dernières versions Photoshop, inDesign, QuarkXPress, GarageBand et fait les mises à jour,...
Conseil d'acquisition d'une nouvelle acoustique moyen de gamme
[couleur='darkred']Tu fais comme moi, tu nous met une petite vidéo avec une bonne prise de son qu'on se rende compte.
Je l'ai écouté à the voice, elle n'était pas trop mise en valeur et elle fait...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[couleur='darkred']Content que tu te sois régalé parce qu'à l'écoute du dernier album c'était pas gagné c'est vrai aussi qu'en live tout est différents, les orchestrations, les musicos et l'ambian...
Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016
en fait tu fais un commentaire global du concours (j'ai mis un smiley)
Fayot
jeguil a écrit :
Qu'est-ce que vous êtes beau votre Altesse ! |
Je viens de me lever, ça fait plaisir un bon p'tit déj. Bon, je vais voir ce qui m'attend en bas. Merci le chat
connais pas.....il s'en passe des choses dans la France d'en haut, presque au milieu
j'aimais bien ses premiers albums, les deux derniers m'ennuient à mourir
[couleur='darkred']Pas de panique, il reste du temps pour poster ...
leforgeron a écrit :
D'ailleurs ce mois ci je n'ai que 4 coms merci a ceux qui en on laissé. Musicalement Régis. |
Maintenant le jeu consiste à trouver qui se cache derrière ces impros
Tu vas sur l'onglet "membre" dans le bandeau noir en haut et tu clique après sur noter les impros, si tu y arrive pas faudra ajouter un décodeur TNT à ta live box
Pourquoi les corses et pas les autres régions ?
[b]Quels morceaux pour débuter ? [/b]
[couleur='darkred']Bah, pourquoi pas, les power avec corde à vide ça sonne bien en La Ré. Mi sur deux cordes.
----2----4----2----4
----0----0----0----0
J'ai pas mon ordi sous la main [/co...
Là, ça me fait un peu mal au cœur leurs conneries, déjà question économie, je me marre mais bon, où sont passées nos belles régions ? Tout fout le camp
Y arrive un moment ou t'es obligé de reformater et changer le système, les mises à jour ne passent plus
Quel casque pour écouter etm'enregistrer home studio
[couleur='darkred']Ça fait penser que quand j'enregistre l'acoustique avec un micro, il m'arrive souvent que ma femme m'appelle pour manger ou que l'ordi sonne pour me prévenir qu'un message est arriv...
Marque de Guitare électrique bon rapport qualité/prix
Là, je crois qu'il faut ouvrir un autre sujet
jdk34 a écrit :
EDIT : Alain le plus urgent à changer, c'est pas ta Les Paul C'est ta tapisserie |
Quel casque pour écouter etm'enregistrer home studio
[couleur='darkred']J'utilise un Sennheiser HD 520 depuis des lustres, je change régulièrement les coussinets en mousse (toujours en vente) il est très fidèle et très léger. Je m'en sert aussi bien pou...
Ouais, c'est une autre possibilité, j'ai rien décidé encore, surtout que je ne me sert pas de tout en même temps
[quote='denis-px']ça se branche tout pareil aucun soucis de ce coté là et c'est trois fois moins encombrant dans la bécane.
j'ai mis un 500G ça tourne plus, ça fuse.
j'ai cloné direct mon ancien dd ...
[quote='denis-px']alors si avec un autre disque il veut rien savoir ça sent plus mauvais ça.
quand ça me l'a fait j'ai été bon pour une carte mère.
c'est plus le même prix qu'un dd
moi qui croyai...
[quote='denis-px']si t'as un autre pc teste le dessus mais s'il veut vraiment rien savoir t'es bon pour le changer.
je viens depasser au ssd...j'en fait la pub...ça a vachement diminué en prix et c'e...
[couleur='darkred'] merdoum....! Mon disque dur interne refuse de démarrer, il n'apparaît pas non plus quand je redėmarre avec mon disque externe. J'ai passé une bonne partie de l'après mid...
j'espère
sakatrapo a écrit :
pas terrible, en effet, ils sont âgés, bon on verra comment on sera nous à 90 ans. |
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
[couleur='darkred']ouep, avec ce beau soleil j'ai commencé hier à nettoyer le jardin résultat cette nuit quand j'ai voulu me tourner j'ai été obligé de m'accrocher aux draps, les vertiges positio...
un petit post pour se présenter 2eme edition
j'aime bien tous les pinards…tout dépend en plus ce qu'ils accompagnent en ce moment je suis plutôt "Vacqueyras"
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[couleur='darkred'] c'est vrai, j...
denis-px a écrit :
oui mais toi t'es guitariste ... moi en tant que bassiste je fait mon café sur la première partie et je me fait chi*r sur la seconde. |
Curieusement il ne se passe pas une journée sans que je joue Stairway to Heaven pour me mettre en route
là je viens d'entendre J-L Aubert massacrer " marie" dans le spectacle des enfoirés, c'est une cata
[couleur='darkred']c'est pour tout le monde pareil, quand je faisais de l'imprimerie je réalisais les maquettes de mes flyers et les logos d'entreprise. Y a des jours, c'est comme avec la guitare, j'a...
[couleur='darkred']le BT de ce mois ci c'est une gamme de La m et c'est plutot cool comme rythme tant pis
Pour le micro, le samson est pratique surtout, tout en un, tu branche direct dans ...
[couleur='darkred']avec ta table de mixage c'est très bien titi, on t'attend , moi j'utilise un micro USB directe dans l'ordi pour l'acoustique, ça marche très bien, pas besoin de pré-ampli ni de...
Ben au moins on a des retours sur commentaires qui servent à quelque chose. (la corde si, j'étais pas sur, mais …)
[couleur='darkred']salut "le boulet"
a mon avis ce truc c'est bien pour enregistrer une répétition mais dans ton cas je vois pas l'intérêt…
Pour Audacity, je l'ai échappé belle, je ne m'en ...
je connais pas cette marque c'est nouveau
mikaka75 a écrit :
lol |
[couleur='darkred']j'y connais rien en PC, faudra que d'autres confirment, mais tu dois pouvoir brancher ta guitare directement dans l'entrée son de ton ordi à partir du moment ou tu aura chargé aud...
SHERATON
[quote='stephaneg'] [quote='gutenber'] c'est une gibson, sinon je t'aurai bien proposé de l'essayer mais je ne sais pas si elles sont identiques au niveau lutherie [/qu...
SHERATON
c'est une gibson, sinon je t'aurai bien proposé de l'essayer mais je ne sais pas si elles sont identiques au niveau lutherie
SHERATON
pour les manches c'est par là : http://lemguitars.com/profil-de-manche.php
sur ma 335 c'est un slim taper
[couleur='darkred']j'y connais queue dalle en enregistrement sur PC mais effectivement c'est là dessus qu'il faudrait aussi faire un effort pour t'enregistrer, pour le reste c'est que du temps et du t...
SHERATON
[couleur='darkred']tout à fait d'accord…tu peux très bien faire une bonne rythmique avec un spectre médium et pour le solo le prendre plus bas, en fait ce sont des automatismes, j'y pensais même plus....
↑ |