gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 mars 2016 )
    [quote='jdk34']Quand j'étais plus jeune on avait un groupe on était 3, moi à la basse, un batteur et un guitariste qui faisait rythmique et solo, et on s'enregistrait avec du matériel pro, on avait le...
  • SHERATON ( le 08 mars 2016 )
    [couleur='darkred']Tout dépend aussi de quelle musique on parle … icon_redface Si je prend comme exemple "Always on the run" t'es obligé d'attaquer avec un gros médiator en aller retour, à partir du moment ou...
  • Conseil d'acquisition d'une nouvelle acoustique moyen de gamme ( le 07 mars 2016 )

grospixel a écrit :
    Une vidéo de cette luxueuse, je dis pas non ! smile .
    même pas peur icon_cheesygrin https://www.youtube.com/watch?v=ap_Dtbm8aBU
  • SHERATON ( le 07 mars 2016 )
    Ca vole bas… icon_redface
    image du forum
  • Conseil d'acquisition d'une nouvelle acoustique moyen de gamme ( le 07 mars 2016 )
    tu préfère une vidéo icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 mars 2016 )
    [couleur='darkred']pour la prise de son de l'acoustique j'utilise un micro USB qui se branche directement sur la prise de mon ordi, pour la guitare électrique, elle est branchée sur un pédalier Boss...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 07 mars 2016 )
    [couleur='darkred']je te comprend, quand je me suis retrouvé en soins intensif, j'ai vu ma vie défiler à toutes vitesse et ma tension monter à 19. J'ai ressenti un vrai manque d'envie aussi, j'ai lai...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mars 2016 )
    ça dépend…si c'est pour brancher mon iPad, c'est un peu encombrant icon_cheesygrin si c'est pour ma basse, ça devrait le faire smiley-guitar

titi55 a écrit :
    y frime le gut icon_cheesygrin
    endesaccord3 il explique à grospixel comment enregistrer son acoustique icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mars 2016 )
    pas mal le papier peint avec les télé's icon_cheesygrin ok hammer ☛ ☛ ☛ ☛ ☛ ☛
    quand j'essaye de jouer de la basse avec les doigts, je n'y arrive plus, 45 année d'imprimerie ça use, j'ai perdu l'habitude et je ne joue pas dans les temps icon_redface

denis-px a écrit :
    on attends la suite de l'album hammer
    On cherche justement un producteur icon_cheesygrin

papy-guit a écrit :
    Bon je cesse de divaguer, icon_eek je vous aime tous et ça m’attriste de voir ce genre de petit conflit. Papy-Guit sans offense
    [couleur='darkred']Y a ...
    bon, puisque vous insistez : https://db.tt/9vgDpMvu [couleur='darkred']c'est parti de quelques ligne de wola en colère que j'ai mise en musique, comme je ne sais que ch...
    Je rappelle plus trop, si Denis passe par là et qu'il se souvient ce serai bien, sinon je rechercherai après manger, ce midi pavé de thon et riz à l'espagnol et zou

denis-px a écrit :
    y a plein de gens qui se passent de se machin en plastique qui n'a pour unique but dans la vie que de se perdre dans un coin dès que tu le pose icon_redface
    [couleur='darkred']Le pl...
    [couleur='darkred']moi je trouve ta voix très agréable et juste, tu me fais penser à Pascal. T'as déjà écouté le morceau qu'on avaient fait avec pascal à la voix, jeguil à la basse et bibi à la gibso...
    [couleur='darkred']trop fort, non, endesaccord3 c'est le son de la rythmique qu'est pourav icon_redface Après question niveau, en rythmique t'es un bon, t'as le rythme, les arpèges sonnent bien…pour le lead, faudra...
    [couleur='darkred']bien qu'elle soit en électro acoustique j'utilise aussi un micro usb direct dans le Mac parfois, il m'arrive aussi d'enregistrer en stéréo, une piste micro usb, une piste micro guit...
  • composition ( le 07 mars 2016 )
    [quote='denis-px']j'aurait dû le dire t'as pleinement raison syle. pour se permettre de sortir des cadres sciemment et non pas n'importe comment au petit bonheur la chance il faut avoir des bases. ç...

syle a écrit :
    J'arrive ! icon_cheesygrin
    hum t'arrive pour boire un coup ou sur le concours d'impro icon_cheesygrin
    c'est même pas une épiphone hum y a marqué "Original Spécial Blond Beer" c'est une copie icon_cheesygrin
    salut, y a pas de systeme de preamplification, uniquement acoustique ?
    [couleur='darkred']c'est vrai que trois heures, ça risque de faire long. icon_cheesygrin T'as raison le son de tes vidéos est très mauvais, sauf quand tu prend le son de ta gratte qui lui rend pas mal, on ente...
  • Conseil d'acquisition d'une nouvelle acoustique moyen de gamme ( le 06 mars 2016 )
    oui, bien sur, on aime bien voir les belles guitare, smiley-guitar tu la prise en sunburst ?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 mars 2016 )
    [couleur='darkred']je reconnais bien là le son gibson, y a pas photo smiley-guitar j'aime bien aussi ta voix, c'est très agréable à écouter surtout quand on sait que c'est toi qui gratte derrière. J'achète :...
  • SHERATON ( le 06 mars 2016 )
    N'oublie pas le concours d'impro, tous les niveaux sont représentés. smiley-guitar

sakatrapo a écrit :
    heu, en fait deux accords en boucle pendant trois heures, je pense que je vais passer mon tour! prévenez moi quand c'est fini.... icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Ca pourrait faire ...
    j'y croyais plus icon_cheesygrin
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 06 mars 2016 )
    t'as p'têt pas payé les droits d'auteur icon_cheesygrin faut voir avec mon avocat.
  • ré mineur/ sol: pourquoi c'est juste ( le 06 mars 2016 )
    c'est beaucoup mieux avec les images icon_cheesygrin
  • ré mineur/ sol: pourquoi c'est juste ( le 06 mars 2016 )

alain-c a écrit :
    Si ça peut t'éclairer un peu https://www.youtube.com/watch?v=mbeN2FQTkU4 …...
    Elle est privée ta vidéo hum
  • Conseil d'acquisition d'une nouvelle acoustique moyen de gamme ( le 05 mars 2016 )

grospixel a écrit :
    Oh ! J'ai pu tester une Hummingbird Gibson, histoire de. C'est... L'impression d'être une brute avec de la porcelaine entre les mains. Magnifique.
    [couleur='darkred']Arf…...
  • simplifier uen tablature pour des enfants ( le 05 mars 2016 )
    bonjour, est ce qu'un play back vous serait utile sous forme d'un mp3 par exemple ou d'une vidéo ?
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 05 mars 2016 )

sakatrapo a écrit :
    à mon noble avis, vous n'êtes pas habitué à mes modifications de langage! je fais ça tout le temps, ça m'amuse.
    [couleur='darkred']Si, si, chanteur mais pour faire la liste de...
  • SHERATON ( le 05 mars 2016 )

denis-px a écrit :
    quand au truss rod c'est pas bien compliqué tu fait pas plus d'un quart de tour par jour tu retends les cordes et tu vérifie le lendemain.
    [couleur='darkred']C'est bien ...
  • SHERATON ( le 04 mars 2016 )

jeguil a écrit :
    C'est efficace le tranxène ? icon_cheesygrin
    Ca calme…! icon_redface
  • SHERATON ( le 04 mars 2016 )

jdk34 a écrit :
    Imagines toi le jour ou je vais me demander si je dois toucher au truss rod
    [couleur='darkred']Tu me préviens avant, je me met sous tranxéne 8 jours avant et je recha...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 04 mars 2016 )
    [quote='sakatrapo']Ce soir, escalopes de poultobock à la crème: oignons confits, champions à l'ail et persil, pones de terre dorées, etc c'éta...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 04 mars 2016 )
    quand tu va l'écouter, je pense que tu va te marrer icon_cheesygrin

syle a écrit :
    J'ai bien compris que tout le monde n'est pas d'accord. Je ne suis moi-même pas d'accord avec tout le monde. Et certains ne seraient pas d'accord avec moi. icon_cheesygrin
    [couleur='dark...

webmaster a écrit :
    Le webby est prévenu, et comme vous l'aviez certainement deviné, il s'en tamponne icon_cheesygrin
    [couleur='dark...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 mars 2016 )
    [quote='sakatrapo']quelqu'un qui aurait 5 octaves et demi devrait mesurer au moins 4mètres 20 de haut sinon ses cordes vocales n'auraient jamais la longueur vibrante désirée. Alors bon on a le droit d...

webmaster a écrit :
    Sans dec, se prendre la tête pour si peu..
    [couleur='darkred']On se prend pas la tête, on discute chanteur On n'est pas d'accord sur un point, on échange nos points de vue s...
    Non, laisse tomber, j'ai dit ce que j'avais à dire, laisse Alex il a assez de soucis en ce moment. The show must go one smiley-guitar
    [quote='mikaka75']Vraiment ? Pourtant Jouv a pris la peine de te faire une version de ton BT aux petits "ognons", plus dynamique, plus propre, plus recherchée, moins monotone. De plus, tu as déjà pond...
  • SHERATON ( le 03 mars 2016 )
    entre les plots (vis) et la corde smiley-guitar
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 03 mars 2016 )
    [quote='mikaka75']Bah ptet que la collaboration c'est pas ton truc. Enfin, ça serait un BT super léché avec une progression vraiment originale, je comprendrais que tu t'y attaches, mais là c'est La so...

• '