gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Nouvel ampli ! :-D ( le 31 mars 2016 )
    [couleur='darkred']merci syle, je savais que je pouvais compter sur toi à ce sujet, il était parti sur du H & K mais en fin de compte à force de discuter il à pensé que 30 ou 40 W suffisait, même pour...
  • Comment faire bien sonner vos power chords ( le 31 mars 2016 )
    [quote='syle']C'est marrant, ça, j'ai jamais joué Still Lovin You en powerchords, en fait. Sinon, pour les cordes à vide, elles sont censées être étouffées, même si ça ne dispense effectivem...
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 31 mars 2016 )
    [couleur='darkred']je profite du topic pour demander à ceux qui connaissent leur avis sur les Amplis Egnater Tweaker 40 W et Rebel 30W C'est pour mon fiston en Bretagne, répet pour le moment voir plu...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 30 mars 2016 )
    [couleur='darkred'] hum y a un partochard du nom de macounie qui distribue des notes au dessous des pâquerettes, j'ai vu la note de syle (entre autre) dégringoler, j'aimerai bien, s'il sait écouter q...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 mars 2016 )
    Non, très franchement endesaccord3 c'est un truc à devenir végétarien
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 mars 2016 )
    ok, alors faut que j'arrête de préparer et de manger du homard ? icon_redface
  • Comment faire bien sonner vos power chords ( le 30 mars 2016 )
    [couleur='darkred']Que serait still loving you sans power chord, Antisocial de Trust et bien d'autres morceaux que je joue régulièrement en concert, en plus c'est pas si simple à jouer vite et propre...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 30 mars 2016 )
    en fait quand je regarde les filtres t'as des réducteurs de graves, un compresseur, un égaliseur, de l'écho,de la réverb, rien de bien compliqué, tout est dans le dosage. ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 29 mars 2016 )
    [couleur='darkred']je sais ce que ça représente comme travail smiley-guitar de plus le morceau est très long. J'ai bien aimé l'effet live que ça donne. Pour la voix, tu pourrais essayer de passer par des filt...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 29 mars 2016 )
    [quote='denis-px']ben Fasus4/6/Sol tu as la basse en sol (donc une seconde) pour un accord de Fa sans tierce puisque suspendu mais avec la quarte (sib) et la sixte(Ré) et ça ressemble très étrangem...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 28 mars 2016 )

alain-c a écrit :
    Donc à partir de demain je cuisine à l'huile d'Olive et de Colza . smile_cool ......
    [couleur='darkred']Très bonne idée, c'est comme ça chez nous,...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 28 mars 2016 )
    y serait peut être temps de la sortir… icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 28 mars 2016 )
    en 86 déjà on avait les voltigeurs à moto responsable du décès de Malik Oussekine à Paris.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 mars 2016 )
    Bah, ça se comprend aisément, on marche sur la tête icon_redface
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 27 mars 2016 )
    Ce midi j'ai fait des dorades (une chacun) en papillotte, avec des fenouils et des tranches d'orange. Comme d 'hab. ma femme à râlé à cause des arêtes icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 mars 2016 )
    Joyeux anniversaire toukoutouc icon_cheesygrin et bonne soirée, fais gaffe à ta tension quand même bump
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 mars 2016 )
    Ça fait partie des mes favoris smiley-guitar
  • Problèmes de résonance des cordes graves sur ma Cort Xbk  ? ( le 27 mars 2016 )

alain-c a écrit :
    Hier soir j'ai resserré de 1/4 , il y maintenant tout juste 1 mm , et ça va toujours .. Bonnes Pâques ...........
    [couleur='darkred']Tu me ras...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 26 mars 2016 )

jour a écrit :
    Je mettrai un exemple en écoute
    oui, ou la grille d'accord parce que Fsus4/6/G je vais me tordre les doigts smiley-guitar
  • Problèmes de résonance des cordes graves sur ma Cort Xbk  ? ( le 26 mars 2016 )
    Ça me parrait énorme... hum sur la photo que je t'ai envoyé y a pas autant..bizarre
    Merci hum en fait, je suis pas plus avancé icon_cheesygrin
    Chez moi aussi, y a pas de soucis. smiley-guitar (n'oublie pas la grille) icon_redface
  • Problèmes de résonance des cordes graves sur ma Cort Xbk  ? ( le 25 mars 2016 )
    N'oublie pas de vérifier après les autres réglages, action, hauteur sillet et chevalet , etc smiley-guitar
  • Problèmes de résonance des cordes graves sur ma Cort Xbk  ? ( le 25 mars 2016 )
    pour creuser tu dois desserrer mais un poil à la fois…il est normal que ça ai bougé en changeant le tirant de tes cordes, surtout les grosses.
    en frettant première et dernière case du dois avoir çà :
    image du forum
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 mars 2016 )
    [couleur='darkred']je pense que l'arrivés de la grande distribution L@roy M@rlin et d'autres ont aussi contribuer à démocratiser et banaliser certains de ces travaux. Au paravent il fallait être pro p...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 25 mars 2016 )

mikaka75 a écrit :
    La batterie est archi-linéaire et la basse de même.
    Quoi ma basse hum qu'est ce qu'elle a ma basse smiley-guitar icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 mars 2016 )
    [couleur='darkred']La seule pièce ou il faisait bon vivre et où il y avait une température constante et uniforme dans mon ex-entreprise, c'était mon bureau avec tout ce qui concernait la PAO et l'info...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 mars 2016 )

denis-px a écrit :
    beth hart et joe bonamassa
    j'adore…! chanteur
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 24 mars 2016 )
    je pense qu'il est tard, tu devrais te reposer sifflote

zesc0 a écrit :
    L'arme ultime : le fondu icon_cheesygrin
    Sur un autre topic j'aurai dit la fondue… icon_redface mais là je m'égare icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 mars 2016 )
    [quote='webmaster'] Gut, c'est pas la première fois que tu balances ce genre de trucs moisis sur le forum : va falloir que ça cesse : soit tu postes avec la source (sérieuse), soit si tu as un doute ...
    Quelqu'un peut vérifier cette info, faut que je sorte. Ca me fait peur quand même mais faut vérifier, j'ai aussi les images. [..] [couleur='darkred']j'espère que c'est u...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 24 mars 2016 )

alain-c a écrit :
    [quote='gutenber'] ah…mais non endesaccord3 faut les cuire après quand même, c'est pas un tartare icon_cheesygrin
    Et on fait cuire COMMENT ? [b] [size='24'] hum ...
    je dois reconnaitre que la machine à laver et le fer à repasser les seules fois où j'y touche c'est quand je les installe et quand ils sont en panne icon_redface
    ah…mais non endesaccord3 faut les cuire après quand même, c'est pas un tartare icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']La planche à repasser en appart avec des mouflets elle est toujours là. Dans le pavillon j'ai un sous sol et y a tout pour madame, lave linge, sèche linge, corbeilles à linge et s...
    [couleur='darkred']ce midi beef haché à ma sauce. une couche de haché, une couche de moutarde, une couche de rapé et on fini par une couche de haché le tout mariné avec de l'huile d'olive et du paprik...

denis-px a écrit :
    et sinon oui il y a des bons trucs ce mois ci, bonne cuvée ce bt.
    Normal t'as vu l'auteur icon_cheesygrin ok, je suis parti bump

syle a écrit :
    ==> hou putain, j'ai les deux chevilles qui viennent d'éclater ! Y'a des morceaux partout ! icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Gardes en un ou deux morceaux pour faire des sillets icon_cheesygrin ...
    [couleur='darkred']Depuis que je suis passé en OSX El Capitan, malgré adblock+ (sauf dans patoche et dropbox) j'avais des bandeaux de pub sans arrêt. icon_redface Après pas mal de recherches je me suis aperçu...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 22 mars 2016 )

titi55 a écrit :
    essaies gut ! ça m'a jamais collé de virus ni quoi ! j'ai fais confiance a webby, et a raison ! après, comment protéger vous vos ordi ?
    [couleur='darkred']Je l'avais déjà ...

titi55 a écrit :
    c'est pour afficher le prix le plus bas sur un truc donné ! et ça fonctionne
    Une sorte de comparateur de prix en fait sifflote
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 mars 2016 )
    on est dans une mauvaise passe, c'est certain icon_redface pourquoi avoir laisser entre le loup dans la bergerie, vaste débat

gutenber a écrit :
    hum purée, 20 participants au concours jusqu'à maintenant icon_redface vous faites fort les gars smiley-guitar icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']je rappelle comme d'h...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 20 mars 2016 )
    hum purée, 20 participants au concours jusqu'à maintenant icon_redface vous faites fort les gars smiley-guitar icon_cheesygrin
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 20 mars 2016 )

denis-px a écrit :
    j'ai prevenu webby il nous dira siil y a effectivement soucis ou pas. je ne connait pas ce truc druidx
    [couleur='darkred']heu…je crois que c'est une appli que lui connait t...
  • quels sont vos guitaristes préférés actuellement ( le 19 mars 2016 )

alain-c a écrit :
    Fait gaffe quand même Gut avec ce genre de truc ça fait dangereusement monter la tension , tu risques un cactus dans le myocarde , l'AVC , la rupture d'anévrisme .
    [coul...

titi55 a écrit :
    gut, le double allez retour, vas y, et cause moi en wink https://www.youtube.com/watch?v=uxCrAL5j_nA les toutkou tou kou tou a vitesse, possibles forcément mais boulot !!
    ...
    maintenant j'écoute ça : https://www.youtube.com/watch?v=ulN7_7v5Jfk ça décoiffe…lol

• '