gutenber sur le forum
↓ |
Nouvel ampli ! :-D
[couleur='darkred']merci syle, je savais que je pouvais compter sur toi à ce sujet, il était parti sur du H & K mais en fin de compte à force de discuter il à pensé que 30 ou 40 W suffisait, même pour...
Comment faire bien sonner vos power chords
[quote='syle']C'est marrant, ça, j'ai jamais joué Still Lovin You en powerchords, en fait.
Sinon, pour les cordes à vide, elles sont censées être étouffées, même si ça ne dispense effectivem...
Nouvel ampli ! :-D
[couleur='darkred']je profite du topic pour demander à ceux qui connaissent leur avis sur les Amplis Egnater Tweaker 40 W et Rebel 30W
C'est pour mon fiston en Bretagne, répet pour le moment voir plu...
Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016
[couleur='darkred'] y a un partochard du nom de macounie qui distribue des notes au dessous des pâquerettes, j'ai vu la note de syle (entre autre) dégringoler, j'aimerai bien, s'il sait écouter q...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Non, très franchement c'est un truc à devenir végétarien
ok, alors faut que j'arrête de préparer et de manger du homard ?
Comment faire bien sonner vos power chords
[couleur='darkred']Que serait still loving you sans power chord, Antisocial de Trust et bien d'autres morceaux que je joue régulièrement en concert, en plus c'est pas si simple à jouer vite et propre...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
en fait quand je regarde les filtres t'as des réducteurs de graves, un compresseur, un égaliseur, de l'écho,de la réverb, rien de bien compliqué, tout est dans le dosage.
...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
[couleur='darkred']je sais ce que ça représente comme travail de plus le morceau est très long.
J'ai bien aimé l'effet live que ça donne. Pour la voix, tu pourrais essayer de passer par des filt...
[quote='denis-px']ben Fasus4/6/Sol
tu as la basse en sol (donc une seconde) pour un accord de Fa sans tierce puisque suspendu mais avec la quarte (sib) et la sixte(Ré)
et ça ressemble très étrangem...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
[couleur='darkred']Très bonne idée, c'est comme ça chez nous,...
alain-c a écrit :
Donc à partir de demain je cuisine à l'huile d'Olive et de Colza . ...... |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
en 86 déjà on avait les voltigeurs à moto responsable du décès de Malik Oussekine à Paris.
Bah, ça se comprend aisément, on marche sur la tête
Ce midi j'ai fait des dorades (une chacun) en papillotte, avec des fenouils et des tranches d'orange. Comme d 'hab. ma femme à râlé à cause des arêtes
Joyeux anniversaire toukoutouc et bonne soirée, fais gaffe à ta tension quand même
Problèmes de résonance des cordes graves sur ma Cort Xbk ?
[couleur='darkred']Tu me ras...
alain-c a écrit :
Hier soir j'ai resserré de 1/4 , il y maintenant tout juste 1 mm , et ça va toujours .. Bonnes Pâques ........... |
oui, ou la grille d'accord parce que Fsus4/6/G je vais me tordre les doigts
jour a écrit :
Je mettrai un exemple en écoute |
Ça me parrait énorme... sur la photo que je t'ai envoyé y a pas autant..bizarre
Chez moi aussi, y a pas de soucis. (n'oublie pas la grille)
N'oublie pas de vérifier après les autres réglages, action, hauteur sillet et chevalet , etc
pour creuser tu dois desserrer mais un poil à la fois…il est normal que ça ai bougé en changeant le tirant de tes cordes, surtout les grosses.
en frettant première et dernière case du dois avoir çà :
[couleur='darkred']je pense que l'arrivés de la grande distribution L@roy M@rlin et d'autres ont aussi contribuer à démocratiser et banaliser certains de ces travaux. Au paravent il fallait être pro p...
Quoi ma basse qu'est ce qu'elle a ma basse
mikaka75 a écrit :
La batterie est archi-linéaire et la basse de même. |
[couleur='darkred']La seule pièce ou il faisait bon vivre et où il y avait une température constante et uniforme dans mon ex-entreprise, c'était mon bureau avec tout ce qui concernait la PAO et l'info...
Sur un autre topic j'aurai dit la fondue… mais là je m'égare
zesc0 a écrit :
L'arme ultime : le fondu |
[quote='webmaster']
Gut, c'est pas la première fois que tu balances ce genre de trucs moisis sur le forum : va falloir que ça cesse : soit tu postes avec la source (sérieuse), soit si tu as un doute ...
Quelqu'un peut vérifier cette info, faut que je sorte. Ca me fait peur quand même mais faut vérifier, j'ai aussi les images.
[..]
[couleur='darkred']j'espère que c'est u...
Et on fait cuire COMMENT ? [b] [size='24'] ...
alain-c a écrit :
[quote='gutenber'] ah…mais non faut les cuire après quand même, c'est pas un tartare |
je dois reconnaitre que la machine à laver et le fer à repasser les seules fois où j'y touche c'est quand je les installe et quand ils sont en panne
ah…mais non faut les cuire après quand même, c'est pas un tartare
[couleur='darkred']La planche à repasser en appart avec des mouflets elle est toujours là.
Dans le pavillon j'ai un sous sol et y a tout pour madame, lave linge, sèche linge, corbeilles à linge et s...
[couleur='darkred']ce midi beef haché à ma sauce. une couche de haché, une couche de moutarde, une couche de rapé et on fini par une couche de haché le tout mariné avec de l'huile d'olive et du paprik...
Normal t'as vu l'auteur ok, je suis parti
denis-px a écrit :
et sinon oui il y a des bons trucs ce mois ci, bonne cuvée ce bt. |
[couleur='darkred']Gardes en un ou deux morceaux pour faire des sillets ...
syle a écrit :
==> hou putain, j'ai les deux chevilles qui viennent d'éclater ! Y'a des morceaux partout ! |
[couleur='darkred']Depuis que je suis passé en OSX El Capitan, malgré adblock+ (sauf dans patoche et dropbox) j'avais des bandeaux de pub sans arrêt.
Après pas mal de recherches je me suis aperçu...
[couleur='darkred']Je l'avais déjà ...
titi55 a écrit :
essaies gut ! ça m'a jamais collé de virus ni quoi ! j'ai fais confiance a webby, et a raison ! après, comment protéger vous vos ordi ? |
Une sorte de comparateur de prix en fait
titi55 a écrit :
c'est pour afficher le prix le plus bas sur un truc donné ! et ça fonctionne |
on est dans une mauvaise passe, c'est certain pourquoi avoir laisser entre le loup dans la bergerie, vaste débat
[couleur='darkred']je rappelle comme d'h...
gutenber a écrit :
purée, 20 participants au concours jusqu'à maintenant vous faites fort les gars |
purée, 20 participants au concours jusqu'à maintenant vous faites fort les gars
[couleur='darkred']heu…je crois que c'est une appli que lui connait t...
denis-px a écrit :
j'ai prevenu webby il nous dira siil y a effectivement soucis ou pas. je ne connait pas ce truc druidx |
quels sont vos guitaristes préférés actuellement
[coul...
alain-c a écrit :
Fait gaffe quand même Gut avec ce genre de truc ça fait dangereusement monter la tension , tu risques un cactus dans le myocarde , l'AVC , la rupture d'anévrisme . |
quels sont vos guitaristes préférés actuellement
...
titi55 a écrit :
gut, le double allez retour, vas y, et cause moi en https://www.youtube.com/watch?v=uxCrAL5j_nA les toutkou tou kou tou a vitesse, possibles forcément mais boulot !! |
↑ |