gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Arnaque copie PRS ? ( le 22 avril 2016 )
    le vendeur propose de l'essayer chez lui, bizarre non ?
  • Étudiant ingénieur du son : Questionnaire sur les amplis à lampes et la modélisation ( le 21 avril 2016 )

zesc0 a écrit :
    Ça dépend du registre quand même... pour du rock OK gratte dans l'ampli et roule. Par contre celui qui veut reprendre du Pink Floyd ou du U2 sans pédale il peut s'accrocher.
    [...
  • Étudiant ingénieur du son : Questionnaire sur les amplis à lampes et la modélisation ( le 21 avril 2016 )
    [couleur='darkred']Tout dépend aussi ce que l'on joue, si tu fais des reprises du C C R t'as besoin d'une gratte et d'un ampli. Quand tu fais des reprises pop, genre Lenny Kravitz, Simple Plant, Pink...

denis-px a écrit :
    y a des jours ou je suis content d'être bassiste, un son pour tout le concert et pas de pédale icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Quand j'étais bassiste, j'avais moins de stress pa...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 21 avril 2016 )
    [couleur='darkred']ah, chanteur je me doutais bien qu'il y avait un truc icon_cheesygrin vacances, déménagement, travaux, il est pas sorti de l'auberge endesaccord3 pour le BT c'est pas grave, ce sera pour le mois d'aout...

syle a écrit :
    La meilleure parade, avec ce genre d'ampli, ça reste un bon repiquage, en faisant fonctionner l'ampli dans sa zone de confort.
    [couleur='darkred']Quand on fait des petites scè...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 21 avril 2016 )
    [quote='amatguitar']J'ai oublié de mettre le lien. C'est de lui dont je parlais quand je dis : "il a intérêt à savoir le faire" dans mon intervention plus haut. https://www.youtube.com/watch?v=rV4Y...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 avril 2016 )

jeguil a écrit :
    Du blues et encore du blues : http://bluesradio.gr/blues-radio-live/
    Fais gaffe à l'indigestion icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 18 avril 2016 )
    Ben si, justement? Je préfère la cuisine. icon_cheesygrin
  • Marque de Guitare électrique bon rapport qualité/prix ( le 17 avril 2016 )
    [couleur='darkred']il est est de même quand on parle de voitures chanteur t'as des caisses à 8.000 € à 80.000 € elles roulent toutes les deux à 130 km/h sur autoroute, après la comparaison sifflote [/cou...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 17 avril 2016 )
    [quote='alain-c']Ben alors les Gens c'est Ramadan ? Mon premier Bourguignon je l'ai un peu loupé . wink Mais j'en ai fait s'matin ….... 10 VINS ! chanteur Seigneurs , Gentes Dames et Damoiseaux ...
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2016 ( le 16 avril 2016 )
    Mais il est ou le patron ? icon_redface
  • Étudiant ingénieur du son : Questionnaire sur les amplis à lampes et la modélisation ( le 16 avril 2016 )
    Il est facile de dépenser plus que ce dont on dispose (budjet) quand on ne voit pas l’argent sortir de son portefeuille. icon_redface
  • Aide réglage Boss -os2 ( le 15 avril 2016 )
    en la branchant entre ta guitare et ton ampli icon_cheesygrin tout dépend aussi de ta guitare (marque, micro) et de ton ampli (marque, puissance, lampe, transistor) smiley-guitar
  • Bruit de vibration métallique bizare ( le 15 avril 2016 )
    [couleur='darkred']c'est pas vraiment les conditions idéales pour prendre gout à la guitare icon_redface En principe sur une folk le manche est réglable ainsi que les hauteurs sillet tête et chevalet. Pour ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 14 avril 2016 )
    Je confirme icon_cheesygrin d'ailleurs on a déjà joué ensemble sur une chanson de wola smiley-guitar
  • Focusrite Scarlett Solo et Zoom G3 ( le 14 avril 2016 )
    [couleur='darkred']désolé, je ne pourrai pas t'aider de ce côté là (je n'utilise pas de PC) mais tu vas te régaler à pouvoir enregistrer plusieurs pistes guitare, les mixer, ajouter des effets, une ba...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 14 avril 2016 )

jeguil a écrit :
    Et je me dis que si quelqu'un trouve que je ne joue pas bien, qu'il vienne me montrer... Mais comme personne ne vient, c'est que je joue bien !... icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']c'...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 14 avril 2016 )
    il me semblait bien avoir vu des patates icon_cheesygrin merci, j'en ai l'eau à la bouche. razz
  • Étudiant ingénieur du son : Questionnaire sur les amplis à lampes et la modélisation ( le 13 avril 2016 )
    [quote='pêcheur'] L'avenir de notre pays passera, un jour prochain, par le rejet des élus énarques, écoeurés, les citoyens feront appel à des responsables de la société civile plus proches des problè...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 13 avril 2016 )
    maintenant que tu as une bonne soirée qui t'attend, ce serait sympa de me donner le détail des ingrédients présents sur la photo, dès fois que j'en oublie icon_redface
    hum tu manges à quelle heure ? Je crois que je vais me laisser tenter, c 'est tout à fait ce que j'aime.
    ça me plait bien ton affaire, tu cuis comment et combien de temps ? razz
    ça m'a l'air bien appétissant tout çà, maquereau, poivron, tomates, citron, ognons icon_cheesygrin t'as pas oublié le fenouil sifflote
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2016 ( le 13 avril 2016 )
    les modos ont quitté le navire, on est à la dérive bump S.O.S
  • Étudiant ingénieur du son : Questionnaire sur les amplis à lampes et la modélisation ( le 13 avril 2016 )

berzin a écrit :
    Ou sans, si on préfère l'acoustique. smile
    C'était juste pour revenir que le sujet du topic smiley-guitar
  • Bruit de vibration métallique bizare ( le 13 avril 2016 )
    Ça confirme un problème de masse, côté guitare et (ou) problème de terre smiley-guitar
    Et à jouer de la guitare comme on aime razz Transistors, lampes, modélisation, à chacun ses préférences smiley-guitar
    [couleur='darkred']Qu'on le veuille où non, depuis toujours notre langue évolue et s'adapte en permanence à notre façon de vivre, aux nouvelles technologie, à notre entourage, etc… icon_redface Après on fait ...
    Que nenni endesaccord3 Avez-vous entendu parler de la nouvelle orthographe ? sifflote

sakatrapo a écrit :
    Fait, attention encore un avis de vieux crouton! wink
    tu t'es trompé de topic saka, on n'est pas en train de faire la soupe à l'ognon endesaccord3

vicken a écrit :
    J'ai reformulé certaines questions pour celles qui n'étaient pas très claires.
    je confirme hum je croyais que c'était moi icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 13 avril 2016 )
    j'ai surtout le trac en tant que lead, quand j'étais rythmique beaucoup moins. razz
  • Bruit de vibration métallique bizare ( le 12 avril 2016 )
    ça ressemble plus à un problème de masse, as tu toujours ce problème quand tu change le sélecteur de micro ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 12 avril 2016 )
    je ne me rappelle pas avoir eu le trac quand je jouais dans les années 60 (j'étais jeune) par contre maintenant c'est plus la même, icon_redface [couleur='darkred'] [i]édit : j'é...
  • Bruit de vibration métallique bizare ( le 12 avril 2016 )
    [couleur='darkred']l'idéal serait d'avoir la guitare entre les mains pour l'examiner de plus près et savoir si ça faut le coup de faire des motifs icon_redface j'ai une copie SG Ibanez des années 70' (c'est ...
  • Bruit de vibration métallique bizare ( le 11 avril 2016 )
    Au fait, y a une marque sur cette guitare ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 11 avril 2016 )
    merci les amis, content que ça vous ai plu smiley-guitar
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 11 avril 2016 )
    yes, ce sera selon l'inspiration, comme d'hab icon_cheesygrin j'en ai envoyé un autre à webby mais j'ai pas de réponse, il doit être en plein déménagement icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 11 avril 2016 )
    de ton âge icon_cheesygrin tiens une petite reprise de bon jovi smiley-guitar https://youtu.be/ZJHaeuATZvY
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 10 avril 2016 )
    Tu t'es gouré de topic jeune blanc bec icon_redface là on est chez les jeunes retraités icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 10 avril 2016 )
    [quote='amatguitar']Un petit extrait joué au médiator, rien que pour vous, il y aura une suite smiley-guitar [couleur='darkred'] hum Bouh diouh…je jouais ça en 1964 quand je suis parti au service, je con...
  • Looper, juste pour info ( le 10 avril 2016 )
    tu vas pouvoir nous faire des backing track icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 09 avril 2016 )
    tu me prend pour un lapin de deux mois icon_cheesygrin elle habite les "Hauts de France" en haut à droite, non ? icon_cheesygrin
    salut chipie, c'est l'heure de la soupe pour moi icon_cheesygrin au fait t'habite ou ? en haut à droite, c'est çà ? sifflote
    [couleur='darkred']Ça va faire 6 ans que j'essaye de manger correctement et de cuisiner mes repas. Hélas, ce n'était pas le cas auparavent, vie de famille et travail oblige, ce n'est pas toujours simp...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 avril 2016 )
    [couleur='darkred']J'ai fait pas mal de rallye et de courses de côtes dans les années 70 et j'ai toujours aimé les bagnoles mais depuis qu'ils font des grand prix en nocturne dans des pays exotiques, ...
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2016 ( le 08 avril 2016 )
    [couleur='darkred']hélas, je ne suis pas Biréli Lagrène (que j'aime beaucoup) et je n'ai aucun bagage icon_redface je le regrette un peu aujourd'hui. On ne peut pas être bon dans tous les domaines, faut fai...
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2016 ( le 08 avril 2016 )
    [couleur='darkred']Apparemment ça ne m'a pas trop gêné icon_cheesygrin je demande souvent la grille pour voir ce qu'il y a dans les accords mais une fois que je suis parti, c'est l'oreille encore une fois qui ...

• '