gutenber sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[couleur='darkred']Bah, je fais gaffe titi depuis un bon moment, hier, filets de maquereau (moutarde, huile d'olive, et herbes) courgettes.
Y a autre chose, mais on trouve pas, on me dit que ça va p...
la picole… t'arrête quand tu veux, les vertiges positionnes bénin, c'est quand ils veulent
[couleur='darkred']Ce que je ressent ce matin les vertiges, toujours les vertiges…et ça fait six mois que ça dure avec des hauts et des bas, et ça commence à me les briser menu.
Ce matin ...
concours d' impro Mai 2016
[couleur='darkred']power chords. La tonique + la qui...
titi55 a écrit :
Citation
|
De la musique country peut être moi je sèche
syle a écrit :
En fait, je sais pas quoi faire dessus. |
Essaye d'en sortir ok, je sors
jouv a écrit :
. Je suis encore dans le mix de mon album à sortir à la fin du mois. |
[couleur='darkred']Pour le moment je reste dans mon canapé, j'ai pas l'inspirati...
manue22 a écrit :
amusez vous bien et pour ceux que ça n'intéresse pas....ben, restez dans votre canapé |
Quell matériel pour m'enregistrer?
[couleur='darkred']j'ai cru comprendre qu'il avait "1 seule entrée combinée casque/micro", je pensais (ça arrive ) que c'était comme sur la tablette pas gravoum, j'y connais rien en PC [/coule...
Quell matériel pour m'enregistrer?
[couleur='darkred']Ben a ton avis ça sert à quoi le iRig ?...
jeguil a écrit :
Une entrée casque/micro, c'est un pléonasme. Tu ne peux pas entrer et sortir un signal par la même fiche jack. . |
Étudiant ingénieur du son : Questionnaire sur les amplis à lampes et la modélisation
[couleur='darkred']Ca me rappelle l'année 2013, j'étais en vendée sans connection, je me suis amusé à faire le concours d'impro avec une vieille SG Ibanez et mon iPad (GarageBand) j'ai réussis à me co...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
[couleur='darkred']Super, du coup je vais te filet...
alain-c a écrit :
J'ai enregistré ta recette d'alouettes dans mes dossiers et sous dossiers " Cuisine de Partoch " [couleur='white' |
cuit, ça donne çà : (à l'intention de notre Alain, c'est pour 4 personnes)
C'est l'occasion ou jamais
sakatrapo a écrit :
C'est bon, mais il y a des années que je n'en nez pointu. . |
Étudiant ingénieur du son : Questionnaire sur les amplis à lampes et la modélisation
je confirme, mais bon, je fais avec, c'est vrai que dès fois on me fait enlever des aiguës en répet
[couleur='darkred']Si ça peux donner des idées, ce midi, alouettes sans tête
Une escalope + une tranche de Parme + tranche de gruyère + huile d'olive + épices (bonus, le rayon de soleil) ...
[couleur='darkred']la question que je me pose après avoir lu vos post c'est : quand je joue dans une salle et que le son est repris par la sono, y a t'il une différence si je joue avec mon jazz chorus...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
[couleur='darkred']Et après on va planter la petite graine dans le jardi...
amatguitar a écrit :
Toujours le même refrain : "ON VA BOIRE ET MANGER". Quelle France mon Dieu quelle France ! :cru: |
[quote='alain-c']
Cette chanson a été composée par Carl Perkins en 1955 . ( j'avais 2 ans )
Mais c'est Elvis Presley qui en a fait un succès .
[couleur='white']..... [/cou...
chaussures en daim bleu, ça me rappelle bien quelque chose ça, j'avais 10 ans, c'est ma frangine qui écoutait ça ainsi que du Elvis.
[couleur='darkred']Salut l'ami.
Je savais que ça te rappellerai de bons souvenirs.
Pour les messages c'est pareil, ça fait un moment que je n'ai plus d'alertes et que j'ai disparu des con...
Ah oui, quand même…c'est pas un estomac que tu as c'est une panse
Guitare de marque
[couleur='darkred']C'est assez drôle en effet d'autant qu'à la création de mon Logo, je ne connaissais pas cette marque de guitare ...
syle a écrit :
Même la typographie est assez proche |
Concours d'improvisation du mois d'avril 2016
[quote='fox63 ']
On a dû sûrement en parler mille fois mais je serais curieux de savoir ce que vous utilisez majoritairement les uns et les autres sur le concours (en terme de tirant du moins) ...
A...
Guitare de marque
[quote='stevepharma'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Ma préférée, il me l'a apporté un jour sans prévenir et la posée sur le comptoir de mon magasin : elle portait comme marque la raison sociale ...
Très franchement je l'ai joué comme dans mes souvenirs, sans référence à l'original, mais avec le BT derrière j'ai pas du m'en écarter beaucoup.
Si vous faites du shadows tu as du apprécier ma version sur la page précédente, la prochaine fois, c'est toi qui fait la basse ....avec le sourire
y en a qu'un qui fait du boudin bienvenue au club des grincheux
Guitare de marque
[couleur='darkred']j'ai la chance d'avoir un ami et client qui tient un magasin de musique à côté de chez, les trois dernières guitares que j'ai acheté, j'ai eu l'occasion de les choisir, de les emmen...
[quote='denis-px']il est coquet il a assorti le chouchou de la gratte avec celui du catogan
t'es aussi souriant que moi quand tu joue (je me suis fait virer d'un groupe pour ça il paraît ...
Guitare de marque
[couleur='darkred']Effectivement je m'adapte pas trop mal non plus aux différents manches mais avec tout de même une petite préférence au "Slim Taper" de la ES 335TD avec en plus un accès aisé aux ai...
[couleur='darkred']merci pour le détail si tu prend l'exemple d'apache, le fameux passage doit ê...
amatguitar a écrit :
Je vous avais promis une petite suite sur les attaques aux doigts. |
[couleur='darkred']Autant j'ai plaisir à jouer en arpèges sur l'acoustique autant ça me saoule sur l'électrique.
Ca vient de mon inexpérience en la matière mais je me soigne tous les jours, t'i...
[couleur='darkred']Je comprend bien mais entre ma première guitare et aujourd'hui, y a eu 47 années asse...
sakatrapo a écrit :
ça permet aussi de mieux moduler, avoir infiniment plus de nuances. |
[couleur='darkred']Avec l'image je n'arrive pas à avoir un bon rendu "son...
alain-c a écrit :
Très belle ta reprise , dommage qu'il n'y aie pas l'image ... ...... |
pas évident ces techniques aux doigts, à part les arpèges pour l'instant j'utilise beaucoup le médiator.
Ca ouvre la porte à beaucoup de choses
[couleur='darkred']Comme vous le savez je suis venu à la guitare en écoutant un certain morceau à la radio.
J'ai essayé de le reproduire à ma façon par ce bel après midi de m@rde
Bonne éc...
Accord de blues
C'est qui "d'autres"… un nouveau
denis-px a écrit :
Citation
|
Renseignements amplifications
pour les répétitions le bassiste utilise un Harte KM200, je ne l'ai jamais entendu s'en plaindre nous un peu boum…boum, bonjour les oreilles
Arnaque copie PRS ?
[couleur='darkred']C'est un peu grâce à toi steve, avec tes indices ...
stevepharma a écrit :
Ah Gut, t'as fais le montage qu'il falait. Sur ta photo, on voit bien les différences entre les deux. |
Arnaque copie PRS ?
[couleur='darkred']j'ai envoyé un message au vendeur pour lui signaler que l'authenticité de la guitare était plus que douteuse et qu'un certificat serait le bienvenu.
J'y connais pas grand chose en ...
Arnaque copie PRS ?
[couleur='darkred a écrit :
stevepharma a écrit :
syle a écrit :
|
S...
' |