gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Amplug AC30? ( le 06 mai 2016 )
    c'est bien quand tu te déplace, moi je me sers du iPad.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 mai 2016 )
    [couleur='darkred']Bah, je fais gaffe titi depuis un bon moment, hier, filets de maquereau (moutarde, huile d'olive, et herbes) courgettes. Y a autre chose, mais on trouve pas, on me dit que ça va p...
    la picole… endesaccord3 t'arrête quand tu veux, les vertiges positionnes bénin, c'est quand ils veulent icon_redface
    [couleur='darkred']Ce que je ressent ce matin icon_redface les vertiges, toujours les vertiges…et ça fait six mois que ça dure avec des hauts et des bas, et ça commence à me les briser menu. hum Ce matin ...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 06 mai 2016 )

titi55 a écrit :
    Citation
    Riff 1: A5-G5-F5 Riff 2: A5-C5-D5 Riff 3: A5-C5-F5-G5
    ça veut dire quoi le "5" a coté des lettres ?
    [couleur='darkred']power chords. La tonique + la qui...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 06 mai 2016 )

syle a écrit :
    En fait, je sais pas quoi faire dessus.
    De la musique country peut être icon_cheesygrin moi je sèche smiley-guitar
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 05 mai 2016 )
    plus simple : Filets de maquereaux / courgettes razz
    image du forum
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 04 mai 2016 )

jouv a écrit :
    . Je suis encore dans le mix de mon album à sortir à la fin du mois.
    Essaye d'en sortir icon_cheesygrin ok, je sors icon_confused
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 03 mai 2016 )

manue22 a écrit :
    amusez vous bien et pour ceux que ça n'intéresse pas....ben, restez dans votre canapé icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Pour le moment je reste dans mon canapé, j'ai pas l'inspirati...
  • Quell matériel pour m'enregistrer? ( le 02 mai 2016 )
    [couleur='darkred']j'ai cru comprendre qu'il avait "1 seule entrée combinée casque/micro", je pensais (ça arrive icon_cheesygrin ) que c'était comme sur la tablette icon_redface pas gravoum, j'y connais rien en PC [/coule...

jeguil a écrit :
    Une entrée casque/micro, c'est un pléonasme. Tu ne peux pas entrer et sortir un signal par la même fiche jack. .
    [couleur='darkred']Ben a ton avis ça sert à quoi le iRig ?...
  • Étudiant ingénieur du son : Questionnaire sur les amplis à lampes et la modélisation ( le 02 mai 2016 )
    [couleur='darkred']Ca me rappelle l'année 2013, j'étais en vendée sans connection, je me suis amusé à faire le concours d'impro avec une vieille SG Ibanez et mon iPad (GarageBand) j'ai réussis à me co...
    Dommage ça fonctionne très bien aussi sur ma tablette. smiley-guitar
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 02 mai 2016 )

alain-c a écrit :
    J'ai enregistré ta recette d'alouettes dans mes dossiers et sous dossiers " Cuisine de Partoch " [couleur='white'
    [couleur='darkred']Super, du coup je vais te filet...
  • 7 cordes ( le 02 mai 2016 )
    Pareil pour moi icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 01 mai 2016 )
    cuit, ça donne çà : (à l'intention de notre Alain, c'est pour 4 personnes) icon_cheesygrin
    image du forum

sakatrapo a écrit :
    C'est bon, mais il y a des années que je n'en nez pointu. .
    C'est l'occasion ou jamais icon_cheesygrin
  • Étudiant ingénieur du son : Questionnaire sur les amplis à lampes et la modélisation ( le 01 mai 2016 )
    je confirme, mais bon, je fais avec, c'est vrai que dès fois on me fait enlever des aiguës en répet icon_redface
    image du forum
    [couleur='darkred']Si ça peux donner des idées, ce midi, alouettes sans tête bump Une escalope + une tranche de Parme + tranche de gruyère + huile d'olive + épices (bonus, le rayon de soleil) razz...
  • Étudiant ingénieur du son : Questionnaire sur les amplis à lampes et la modélisation ( le 01 mai 2016 )
    [couleur='darkred']la question que je me pose après avoir lu vos post c'est : quand je joue dans une salle et que le son est repris par la sono, y a t'il une différence si je joue avec mon jazz chorus...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 30 avril 2016 )

amatguitar a écrit :
    Toujours le même refrain : "ON VA BOIRE ET MANGER". Quelle France mon Dieu quelle France ! :cru:
    [couleur='darkred']Et après on va planter la petite graine dans le jardi...
    [quote='alain-c'] Cette chanson a été composée par Carl Perkins en 1955 . ( j'avais 2 ans ) Mais c'est Elvis Presley qui en a fait un succès . [couleur='white']..... [/cou...
    hum chaussures en daim bleu, ça me rappelle bien quelque chose ça, icon_redface j'avais 10 ans, c'est ma frangine qui écoutait ça ainsi que du Elvis.
    [couleur='darkred']Salut l'ami. Je savais que ça te rappellerai de bons souvenirs. smiley-guitar Pour les messages c'est pareil, ça fait un moment que je n'ai plus d'alertes endesaccord3 et que j'ai disparu des con...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 30 avril 2016 )
    Ah oui, hum quand même…c'est pas un estomac que tu as c'est une panse icon_cheesygrin
  • Guitare de marque ( le 29 avril 2016 )

syle a écrit :
    Même la typographie est assez proche icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']C'est assez drôle en effet d'autant qu'à la création de mon Logo, je ne connaissais pas cette marque de guitare icon_redface...
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2016 ( le 29 avril 2016 )
    [quote='fox63 '] On a dû sûrement en parler mille fois mais je serais curieux de savoir ce que vous utilisez majoritairement les uns et les autres sur le concours (en terme de tirant du moins) ... A...
  • Guitare de marque ( le 29 avril 2016 )
    [quote='stevepharma'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Ma préférée, il me l'a apporté un jour sans prévenir et la posée sur le comptoir de mon magasin : elle portait comme marque la raison sociale ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 29 avril 2016 )
    Très franchement je l'ai joué smiley-guitar comme dans mes souvenirs, sans référence à l'original, mais avec le BT derrière j'ai pas du m'en écarter beaucoup.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 29 avril 2016 )
    Si vous faites du shadows tu as du apprécier ma version sur la page précédente, la prochaine fois, c'est toi qui fait la basse ....avec le sourire icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 28 avril 2016 )
    y en a qu'un qui fait du boudin icon_cheesygrin bienvenue au club des grincheux chanteur
  • Guitare de marque ( le 28 avril 2016 )
    [couleur='darkred']j'ai la chance d'avoir un ami et client qui tient un magasin de musique à côté de chez, les trois dernières guitares que j'ai acheté, j'ai eu l'occasion de les choisir, de les emmen...
  • Problème de corde qui frise ( le 27 avril 2016 )
    hum bizarre, t'as vérifié l'alignement des frettes? La planif générale icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 27 avril 2016 )
    [quote='denis-px']il est coquet il a assorti le chouchou de la gratte avec celui du catogan icon_cheesygrin t'es aussi souriant que moi quand tu joue sifflote (je me suis fait virer d'un groupe pour ça il paraît ...
  • Problème ampli Eagletone ( le 27 avril 2016 )
    Effectivement dans ce cas c'est pas normal, à échanger d'urgence
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 27 avril 2016 )
    j'ai réussis à contourner le problème vidéo / son :
  • Problème ampli Eagletone ( le 26 avril 2016 )
    Vérifie quand même ce que dit zedwarf icon_redface
  • Guitare de marque ( le 26 avril 2016 )
    [couleur='darkred']Effectivement je m'adapte pas trop mal non plus aux différents manches mais avec tout de même une petite préférence au "Slim Taper" de la ES 335TD avec en plus un accès aisé aux ai...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 25 avril 2016 )

amatguitar a écrit :
    Je vous avais promis une petite suite sur les attaques aux doigts.
    [couleur='darkred']merci pour le détail razz si tu prend l'exemple d'apache, le fameux passage doit ê...
    [couleur='darkred']Autant j'ai plaisir à jouer en arpèges sur l'acoustique autant ça me saoule sur l'électrique. Ca vient de mon inexpérience en la matière icon_cheesygrin mais je me soigne tous les jours, t'i...

sakatrapo a écrit :
    ça permet aussi de mieux moduler, avoir infiniment plus de nuances.
    [couleur='darkred']Je comprend bien mais entre ma première guitare et aujourd'hui, y a eu 47 années asse...

alain-c a écrit :
    Très belle ta reprise , dommage qu'il n'y aie pas l'image ... ......
    [couleur='darkred']Avec l'image je n'arrive pas à avoir un bon rendu "son...
    pas évident ces techniques aux doigts, à part les arpèges pour l'instant j'utilise beaucoup le médiator. Ca ouvre la porte à beaucoup de choses smiley-guitar
    [couleur='darkred']Comme vous le savez je suis venu à la guitare en écoutant un certain morceau à la radio. smiley-guitar J'ai essayé de le reproduire à ma façon par ce bel après midi de m@rde icon_cheesygrin Bonne éc...
  • Accord de blues ( le 24 avril 2016 )

denis-px a écrit :
    Citation
    le 30 septembre 2005
    icon_redface mais çà peu servir à d'autres merci grand-oiseau
    C'est qui "d'autres"… hum un nouveau icon_cheesygrin
  • Renseignements amplifications ( le 23 avril 2016 )
    pour les répétitions le bassiste utilise un Harte KM200, je ne l'ai jamais entendu s'en plaindre endesaccord3 nous un peu icon_cheesygrin boum…boum, bonjour les oreilles icon_redface
  • Arnaque copie PRS ? ( le 23 avril 2016 )

stevepharma a écrit :
    Ah Gut, t'as fais le montage qu'il falait. Sur ta photo, on voit bien les différences entre les deux.
    [couleur='darkred']C'est un peu grâce à toi steve, avec tes indices ...
  • Arnaque copie PRS ? ( le 22 avril 2016 )
    Bizarre l'annonce s'est envolée … icon_redface
    [couleur='darkred']j'ai envoyé un message au vendeur pour lui signaler que l'authenticité de la guitare était plus que douteuse et qu'un certificat serait le bienvenu. J'y connais pas grand chose en ...

stevepharma a écrit :
    syle a écrit :
    Ca mériterait un signalement à Priceminister, avant que quelqu'un se fasse enfler.
    J'ai essayé mais il faut un compte...
    [couleur='darkred a écrit :
    S...

'