gutenber sur le forum
↓ |
concours d' impro Mai 2016
[couleur='darkred']Je ne crois pas, la dernière impro a été supprimée au moment du classement c'est frus...
syle a écrit :
Le souci en question ne t'empêche pas de participer, si ? |
concours d' impro Mai 2016
Comme le webby n'a toujours pas réglé mon problème sur le concours, je fais comme syle du hair guitar
Paramètres pour Time is running out sur Boss Me 25
[couleur='darkred']Je confirme, gros travail niveau jeu, il est doué le bougre ...
stevepharma a écrit :
En résumé, pas des effets matériels très élaborés mais des effets de jeu indispensables. |
Amplug AC30?
[couleur='darkred'] Ce ne sont pas des schémas mais des tablatures qui représentent les 6 cordes de ta gu...
jdk34 a écrit :
Et ces schémas me sont inutiles car je ne sais pas les lire :s |
Amplug AC30?
[quote='jdk34']arf, ça pue tant que ça ? ^^
Le looper c'est un peu mon ami Gut, une impro dans le vide c'est pas facile, et je sais pas avec qui jouer :s
La penta, je sais pas faire autre chose,...
Amplug AC30?
[couleur='darkred']impro légère, tu demandes des commentaires ben en voilà, c'est pas mal mais tu devrais sortir un peu de la penta à mon avis, ça tourne un peu en rond. Ceci dit le looper n'ar...
Amplug AC30?
[couleur='darkred']Cet aprèm comme il ne faisait pas beau, j'ai utilisé mon BOSS j'ai enregistré avec le looper et un son chorus la rythmique de Hôtel california et je me suis amusé à jouer le solo et...
Amplug AC30?
[couleur='darkred']Pour te répondre dans ton style, j'adore aussi les voitures, mais maintenant pour moi la golf GTI me suffit amplement les dodges, les Alpines, les coopers, c'était avant...
Amplug AC30?
[couleur='darkred']Franchement j'ai les sons que j'aime avec mon BOSS, je peux le brancher sur n'importe quel ampli j'ai pas de surprises.
J'ai un patch pour pratiquement chaque morceau, je ne suis p...
Amplug AC30?
[couleur='darkred']Pourquoi veux tu que je m'emm@erde avec un d'autre...
titi55 a écrit :
carlos godin tu te montes un petit pédalboard avec deux ou trois pédales pour les saturations ! |
Gamme pentatonique
Salut. Y a déjà un topic concernant ce sujet bon courage : http://www.partoch.com/forum/post_1402992,les+gamme+majeur+et+mineur+et+les+pent...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
[couleur='darkred']Dur…dur, ce matin, la température à fait une chute libre du coup la hummingbird à pris un demi ton dans les dents, obligé de réamorcer
Edit : la Godin aussi [/cou...
[couleur='darkred']oui, moi aussi d'ailleurs mais je ne suis plus présent sur les concours d'impro c'est plus ennuyeux.
N'empêche que les alerte permettent de ne pas louper un topic intéres...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[couleur='darkred']Elle ont des c@uilles au moins pe...
sakatrapo a écrit :
je ressens de la fierté! vive les Femen! Elles seules ont réagi à ce qui s'est passé aujourd'hui au Bourget! Bravo! |
[quote='amatguitar']Bonjour les amis,
Quelqu'un a t'il une solution ? Pour mes avertissements de messages venant de Partoch je reste bloqué au 27 Avril page 189 et pour venir sur le forum je me ser...
Guitare de marque
oui, mais elle est juste là, j'ai pas ce blême non plus avec la godin. Sur la 335 j'ai effectivement 2 pontets inversé
Guitare de marque
[couleur='darkred']Et le manche, il est noir ébène C'est jus...
sakatrapo a écrit :
ma strat est noire, plaque noire, micros noirs et tête noir, plus noir, y a que la nuit sans lune! |
Guitare de marque
[quote='titi55']ben oui !
moi j'aime pas les pickguards, c'est quand même mieux sans cette horreur en plastique !
j'ai eu une starfield, typée strat en frêne bleu, sans pickguard, c'est "achement" p...
Guitare de marque
[quote='sakatrapo']Chacun ses trucs! Pour ma part j'aime bien les instruments sobres (sauf les machins baroques et marquetés)donc les strass sombres à plaque blanches, net, sinon une toute claire pour...
Guitare de marque
[b]How…Nonnnnnnn ! ...
alain-c a écrit :
Bonsoir " La marque Harley Benton " à sortis les / copies " Strat et Tele " en finition Black Paisley . Le model Strat me plait Enormément .. |
Amplug AC30?
[couleur='darkred']Bon je me suis amusé avec mon Boss ME. C'est juste pour le fun, je ne prend jamais ma Gibson ni en répet ni en concert.
De toutes façon je ne peux pas réaliser la même configuratio...
Guitare de marque
[couleur='darkred']je suis d'accord avec zesc0 en ce moment j'essaye de trouver sur ma 335 un son qui ressemble à la Godin en lead (juste pour voir) avec mon pédalier j'ai réussis à m'en approch...
Amplug AC30?
[couleur='darkred']je vais essayer avec l'option Boss OD1 au lieu de la disto avec sustain, faut que je regarde aussi car sur la godin j'ai un filtre d'activé, faut que je regarde à quoi il correspond...
Amplug AC30?
[couleur='darkred']titi / pendant que tu es là, quand je branche ma godin sur le pédalier Boss j'ai un son saturé que j'aime bien, hélas quand je branche la 335 j'en suis loin.
A ton avis ça vient du...
[couleur='darkre...
zesc0 a écrit :
darth rizzen a écrit :
|
Ben y a le 49,3, la Motion de censure, la loi travail imposée par des gens qui ne travaillent pas, nuit debout et le concours d'impro
Guitare de marque
Quand même : htt...
titi55 a écrit :
un peu moins pire que la LP c'est pas des pelles de shredders le profil PRS de la HB est carrément mieux pour les aigus ! |
Guitare de marque
où un ES 335
stevepharma a écrit :
Enfin, pour l'accès aux aiguës, hé bein faut pas prendre une LP! |
Amplug AC30?
Sinon, y a ça :
[IMG]htt...
jdk34 a écrit :
Bon j'ai testé l'amplug Vox AC30 V2, il est bien ça va Voila, c'était juste pour dire ça ^^ |
Amplug AC30?
A condition que la guitare soit bien réglée
zesc0 a écrit :
Vu comme ça, si t'en as déjà deux... t'as pas intérêt à jouer faux avec tout ça ! |
création de BT, l'annuaire des zicos
[couleur='darkred'] C'est pas trop le même style (y a pas de mélodie) mais je partagerai quand...
jeguil a écrit :
"Parisienne Walkays" je la connais par cœur, on la joue avec mon groupe. |
Guitare de marque
c'est bientôt la fête des pères t'as vu combien de temps j'ai attendu pour l'hummingbird
création de BT, l'annuaire des zicos
Si tu as encore mon mail, envoie que j'écoute si c'est dans mes cordes
Guitare de marque
[couleur='darkred']Je suis également ce parcours j'ai acheté ma première 335 y a 40 ans environ, j...
jdk34 a écrit :
Après c'est vrai que c'est un rêve cette guitare, c'est pas un besoin, |
Guitare de marque
Sinon tu as la technique Gut dite de "la culotte"
[IMG]http://img15.hostingpic...
jdk34 a écrit :
Sinon qu'est-ce que t'appelles "l'entretien classique" ? |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
bah c'est pas mon style mais ça sonne grave, étonnant même
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
[couleur='darkred']une idée : ce midi :
Darnes de saumon avec une petite marinade, huile d'olive, citron, coriandre, thym et romarin, les légumes, germes de soja, (5 minutes de chaque côté, le saum...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
[quote='denis-px']avec les legumes d'été j'aime bien faire des tians
tu trouvera facilement sur le net plein de recettes et tu peu varier à l'infini selon ce que t'as sous la main.
une fois les ing...
Merdoum, on est foutu, il nous a retrouvé.
denis-px a écrit :
tiens t'as les mêmes assiettes que mon ex. |
↑ |