gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• concours d' impro Mai 2016 ( le 17 mai 2016 )

syle a écrit :
    Le souci en question ne t'empêche pas de participer, si ?
    [couleur='darkred']Je ne crois pas, endesaccord3 la dernière impro a été supprimée au moment du classement icon_redface c'est frus...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 17 mai 2016 )
    icon_redface Comme le webby n'a toujours pas réglé mon problème sur le concours, endesaccord3 je fais comme syle du hair guitar icon_redface
  • Paramètres pour Time is running out sur Boss Me 25 ( le 17 mai 2016 )

stevepharma a écrit :
    En résumé, pas des effets matériels très élaborés mais des effets de jeu indispensables.
    [couleur='darkred']Je confirme, gros travail niveau jeu, il est doué le bougre ...
  • Amplug AC30? ( le 17 mai 2016 )
    hum bon, là je vais me coucher, j'essayerai de te faire une démo demain smiley-guitar
  • Amplug AC30? ( le 17 mai 2016 )

jdk34 a écrit :
    Et ces schémas me sont inutiles car je ne sais pas les lire :s
    [couleur='darkred'] hum Ce ne sont pas des schémas mais des tablatures qui représentent les 6 cordes de ta gu...
  • Amplug AC30? ( le 16 mai 2016 )
    [quote='jdk34']arf, ça pue tant que ça ? ^^ Le looper c'est un peu mon ami Gut, une impro dans le vide c'est pas facile, et je sais pas avec qui jouer :s La penta, je sais pas faire autre chose,...
    [couleur='darkred']impro légère, tu demandes des commentaires ben en voilà, chanteur c'est pas mal mais tu devrais sortir un peu de la penta à mon avis, ça tourne un peu en rond. Ceci dit le looper n'ar...
    [couleur='darkred']Cet aprèm comme il ne faisait pas beau, j'ai utilisé mon BOSS j'ai enregistré avec le looper et un son chorus la rythmique de Hôtel california et je me suis amusé à jouer le solo et...
    c'est clair titi icon_cheesygrin pour le moment je reste comme ça, après icon_redface on ne sait jamais icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Pour te répondre dans ton style, j'adore aussi les voitures, chanteur mais maintenant pour moi la golf GTI me suffit amplement smiley-guitar les dodges, les Alpines, les coopers, c'était avant...
    [couleur='darkred']Franchement j'ai les sons que j'aime avec mon BOSS, je peux le brancher sur n'importe quel ampli j'ai pas de surprises. J'ai un patch pour pratiquement chaque morceau, je ne suis p...

titi55 a écrit :
    carlos godin icon_cheesygrin tu te montes un petit pédalboard avec deux ou trois pédales pour les saturations !
    [couleur='darkred']Pourquoi veux tu que je m'emm@erde avec un d'autre...
  • Gamme pentatonique ( le 16 mai 2016 )
    Salut. Y a déjà un topic concernant ce sujet smiley-guitar bon courage smile_cool : http://www.partoch.com/forum/post_1402992,les+gamme+majeur+et+mineur+et+les+pent...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 15 mai 2016 )
    [couleur='darkred']Dur…dur, hum ce matin, la température à fait une chute libre du coup la hummingbird à pris un demi ton dans les dents, obligé de réamorcer icon_redface Edit : la Godin aussi icon_redface [/cou...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 14 mai 2016 )
    [couleur='darkred']oui, moi aussi d'ailleurs icon_cheesygrin mais je ne suis plus présent sur les concours d'impro icon_redface c'est plus ennuyeux. N'empêche que les alerte permettent de ne pas louper un topic intéres...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mai 2016 )

sakatrapo a écrit :
    je ressens de la fierté! vive les Femen! Elles seules ont réagi à ce qui s'est passé aujourd'hui au Bourget! Bravo!
    [couleur='darkred']Elle ont des c@uilles au moins icon_redface pe...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 14 mai 2016 )
    [quote='amatguitar']Bonjour les amis, Quelqu'un a t'il une solution ? Pour mes avertissements de messages venant de Partoch je reste bloqué au 27 Avril page 189 et pour venir sur le forum je me ser...
  • Guitare de marque ( le 14 mai 2016 )
    t'inquiète, y a de la marge, là j'ai du retourner le si et le mi : smiley-guitar
    image du forum
    oui, mais elle est juste là, j'ai pas ce blême non plus avec la godin. Sur la 335 j'ai effectivement 2 pontets inversé smiley-guitar
    Ca arrive icon_redface
    image du forum

sakatrapo a écrit :
    ma strat est noire, plaque noire, micros noirs et tête noir, plus noir, y a que la nuit sans lune! icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Et le manche, il est noir ébène icon_cheesygrin C'est jus...
    [quote='titi55']ben oui ! moi j'aime pas les pickguards, c'est quand même mieux sans cette horreur en plastique ! j'ai eu une starfield, typée strat en frêne bleu, sans pickguard, c'est "achement" p...
    [quote='sakatrapo']Chacun ses trucs! Pour ma part j'aime bien les instruments sobres (sauf les machins baroques et marquetés)donc les strass sombres à plaque blanches, net, sinon une toute claire pour...
  • note fausse sur ibanez electro jazz ( le 14 mai 2016 )
    déjà une bonne photo nous en dira plus. smiley-guitar
  • Guitare de marque ( le 13 mai 2016 )
    ben ouais mais moi c'est le décor qui me fait acheter une guitare smiley-guitar

alain-c a écrit :
    Bonsoir " La marque Harley Benton " à sortis les / copies " Strat et Tele " en finition Black Paisley . Le model Strat me plait Enormément ..
    [b]How…Nonnnnnnn ! endesaccord3 ...
  • Amplug AC30? ( le 13 mai 2016 )
    [couleur='darkred']Bon je me suis amusé avec mon Boss ME. C'est juste pour le fun, je ne prend jamais ma Gibson ni en répet ni en concert. De toutes façon je ne peux pas réaliser la même configuratio...
    [couleur='darkred']je suis d'accord avec zesc0 chanteur en ce moment j'essaye de trouver sur ma 335 un son qui ressemble à la Godin en lead (juste pour voir) avec mon pédalier j'ai réussis à m'en approch...
  • Amplug AC30? ( le 12 mai 2016 )
    [couleur='darkred']je vais essayer avec l'option Boss OD1 au lieu de la disto avec sustain, faut que je regarde aussi car sur la godin j'ai un filtre d'activé, faut que je regarde à quoi il correspond...
  • Amplug AC30? ( le 12 mai 2016 )
    [couleur='darkred']titi / pendant que tu es là, quand je branche ma godin sur le pédalier Boss j'ai un son saturé que j'aime bien, hélas quand je branche la 335 j'en suis loin. A ton avis ça vient du...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 mai 2016 )

zesc0 a écrit :
    darth rizzen a écrit :
    zesc0: Mes félicitations par anticipation. Dormez pendant que vous pouvez encore, bientôt ce sera fini. icon_cheesygrin
    Merci wink
    [couleur='darkre...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 mai 2016 )
    j'ai donné des pistes icon_cheesygrin
  • Guitare de marque ( le 12 mai 2016 )
    une question trotte dans ma tête icon_redface tu fais pareil quand tu choisis une nana icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 mai 2016 )
    Ben y a le 49,3, la Motion de censure, la loi travail imposée par des gens qui ne travaillent pas, nuit debout et le concours d'impro icon_cheesygrin
  • Guitare de marque ( le 11 mai 2016 )

titi55 a écrit :
    un peu moins pire que la LP icon_cheesygrin c'est pas des pelles de shredders le profil PRS de la HB est carrément mieux pour les aigus !
    Quand même : htt...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 mai 2016 )
    Ca me rappelle des souvenirs icon_cheesygrin
  • Guitare de marque ( le 11 mai 2016 )

stevepharma a écrit :
    Enfin, pour l'accès aux aiguës, hé bein faut pas prendre une LP! icon_cheesygrin
    où un ES 335 icon_cheesygrin
  • Amplug AC30? ( le 11 mai 2016 )

titi55 a écrit :
    ps: le MS2, quelle horreur icon_cheesygrin
    C'est un cadeau icon_redface obligé de le (re) garder icon_cheesygrin
  • Amplug AC30? ( le 11 mai 2016 )

jdk34 a écrit :
    Bon j'ai testé l'amplug Vox AC30 V2, il est bien ça va Voila, c'était juste pour dire ça ^^ icon_cheesygrin troll_1
    Sinon, y a ça : hammer [IMG]htt...
  • Amplug AC30? ( le 10 mai 2016 )

zesc0 a écrit :
    Vu comme ça, si t'en as déjà deux... t'as pas intérêt à jouer faux avec tout ça ! icon_cheesygrin
    A condition que la guitare soit bien réglée icon_cheesygrin
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 09 mai 2016 )

jeguil a écrit :
    "Parisienne Walkays" je la connais par cœur, on la joue avec mon groupe.
    [couleur='darkred'] smiley-guitar C'est pas trop le même style (y a pas de mélodie) mais je partagerai quand...
  • Guitare de marque ( le 09 mai 2016 )
    c'est bientôt la fête des pères icon_cheesygrin t'as vu combien de temps j'ai attendu pour l'hummingbird icon_redface
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 09 mai 2016 )
    Si tu as encore mon mail, envoie que j'écoute si c'est dans mes cordes smiley-guitar
  • Guitare de marque ( le 08 mai 2016 )
    icon_redface en même temps une Ferrari avec la 335 rouge ce serait pas mal non plus …! icon_cheesygrin

jdk34 a écrit :
    Après c'est vrai que c'est un rêve cette guitare, c'est pas un besoin,
    [couleur='darkred']Je suis également ce parcours icon_redface j'ai acheté ma première 335 y a 40 ans environ, j...

jdk34 a écrit :
    Sinon qu'est-ce que t'appelles "l'entretien classique" ?
    Sinon tu as la technique Gut dite de "la culotte" icon_cheesygrin [IMG]http://img15.hostingpic...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mai 2016 )
    bah hum c'est pas mon style endesaccord3 mais ça sonne grave, étonnant même icon_redface
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 07 mai 2016 )
    [couleur='darkred']une idée : ce midi : Darnes de saumon avec une petite marinade, huile d'olive, citron, coriandre, thym et romarin, les légumes, germes de soja, (5 minutes de chaque côté, le saum...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 06 mai 2016 )
    [quote='denis-px']avec les legumes d'été j'aime bien faire des tians tu trouvera facilement sur le net plein de recettes et tu peu varier à l'infini selon ce que t'as sous la main. une fois les ing...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 mai 2016 )

denis-px a écrit :
    tiens t'as les mêmes assiettes que mon ex.
    hum Merdoum, on est foutu, il nous a retrouvé. icon_cheesygrin

• '