gutenber sur le forum
↓ |
chainage de pedale d effet
[couleur='darkred']dans pratiquement tous mes solos sur le concours d'impro et en live (j'ai les mêmes sons) j'utilise un delay et de la réverb, tout est question de gout et surtout de réglage. Je joi...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
A y é, t'es enfin réveillé après ton anniv. c'est la fête des mères demain.
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
sauf qu'il y a un tuto pour les anniversaire…!
http://www.partoch.com/forum/post_55514,aujourd+hui+on+souhaite+un+bon+anniversa...
Guitare de marque
[couleur='darkred']je ne sais pas ce que je peux te dire c'est que sur ma tablette iPad je branche le iRig sur la prise qui me permet de brancher un casque audio ou ma guitare. Je suis sous envir...
Guitare de marque
pourquoi bricoler je me sert du iRig depuis un moment, ça marche très bien (sur iPad)
concours d' impro Mai 2016
j'ai bossé dessus et j'ai trouvé un bon départ bien dans le tempo mais j'ai été très vite à sec
[quote='syle']
Il y a quelques années, dans ce genre de trip (rapide avec des parties harmonisées), j'avais posté des trucs dont j'étais plutôt content (sur un "Canon Rock" et un autre BT de Gut). Là...
Guitare de marque
[quote='jdk34']
EDIT : Gut moi je suis un homme des cavernes, j'ai pas de truc technologiques ^^ Si tu voyais la tronche de mon téléphone portable lol, je pourrais jouer dans "les visiteurs" avec ça ...
Guitare de marque
[couleur='darkred']Bah non j'utilise un iMac et une tablette iPad tous les deux avec GarageBand et...
jdk34 a écrit :
Vous utilisez tous audacity avec un PC a tour (pas un portable donc) ? |
[couleur='darkred']Non j'ai bien chargé le BT, mais comme indiqué plus haut, je n'ai rien à proposer, je n'ai p...
stephaneg a écrit :
Et, Gut, franchement, c'est de la mauvaise volonté, |
Guitare de marque
[couleur='darkred']Quand au prix, j'ai déjà regardé une vidéo gibson montrant la fabrication des solide body ( lespaul, sg) c'est vraiment beaucoup de travail de découpe de ponçage etc…
J'imagine...
Guitare de marque
[quote='syle']
Pour l'utilisation de laminé, la 335 n'a rien à voir avec une caisse creuse type ES175 par exemple.
On a une énorme poutre centrale en acajou, et c'est elle qui apporte le plus au son...
Guitare de marque
[couleur='darkred']Vu la taille, en massif, j'imagine la gros...
sakatrapo a écrit :
exact! les contrebasses c'est pareil! soit du massif et tu prends ton gros portefeuille, soit c'est en laminé. |
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
la montée sur la 3° ligne et les harmoniques sur la fin c'est pas gagné
Je préfère préparer le saumon
Guitare de marque
on est d'accord là dessus, ce sont bien des contraintes techniques du coup comment sont fabriquées les contre basses
[couleur='darkred']T'inquiète titi, moi c'est le lendemain et j'aurai 17 ans ?...
titi55 a écrit :
bon anniv amat ! moi c'est bientôt, le 29 !! je vais chopper 55, put@in que ça passe vite |
ça fait un moment qu'il n'est pas intervenu, faut le réveiller…!
[couleur='darkred']Titi, t'as trouvé ta tab. au-dessus, c'est coton à jouer ...
titi55 a écrit :
j'ai une mission pour toi, tab moi ça: (please naturlich) l'intro, pas tout hein |
Guitare de marque
[quote='zesc0']Je crois que le choix de ce type de bois vient de contraintes mécaniques.
A ce prix, s'ils voulaient mettre du massif, ils en mettraient. T'en trouves sur des acoustiques à 400e.
Je p...
bah, saumon + cantal, ça va non, faut bien manger quoi
pour ta tab, je regarde ça ce soir, c'est chaud
[couleur='darkred']avec ce temps de m@rde, je suis plus en cuisine qu'a la guitare.
Un truc sympa qui change un peu ajouter une tranche de cantal ei quelques herbes du sud sur le saumon.
Bon perso j...
Un programme pour les guitaristes
je suis aussi de loin mais bon, je m'en suis servi pendant un moment, j'ai appris pas mal de choses avec surtout sur les accords. Bon courage.
pb obtenir le bon son sur peavey vypyr vip1 sur every breath you take
je ne connais pas cet ampli. Mais tu dois avoir un son clair "type JC chorus" ajouter du delay et ta main droite fait le reste, t'as des démo sur youmachin
pb obtenir le bon son sur peavey vypyr vip1 sur every breath you take
je passais par là et effectivement le pale-mute ajouté au chorus et delay c'est tout bon.
Un petit coucou à Pascal et zesc0
[c...
alain-c a écrit :
Sa musique préférée est celle du " Cap Vert " et sa chanteuse préférée est ( était ) Cesaria Evora . https://www.youtube.com/watch?v=dNVrdYGiULM [/couleur] |
[couleur='darkred']vu le temps de m@rde, j'ai refait mes steaks à ma façon :
1 couche de haché (75g)
1 couche de moutarde
1couche de rapé
quelques oignons frits
1 couche de haché (75g) et hop, à...
Une recette pour un soir de Mme Gut : excellent, rapide et pas cher.
[couleur='darkred']oui, bien sur… j'avais proposé ce BT en janvier je crois sur glouglou drive.
Mikaka (le correcteur automatique n'aime pas ce nom) m'avait proposé de nouveaux arpèges pour le p...
[quote='manue22']j'étais l'auteur du BT de JUILLET 2015 avec GUT à la guitare et son pote au clavier
j'étais partit sur un accord "Cadd9".....pour celui de JUIN, j'y suis pour rien, c'est GUT qui a...
quel mediator utilisez vous et pourquoi
nouveaux médiateurs, basse et lead
[IMG]http://img15.hostingpics...
Pourtant tu m'avais bien fait une ligne de basse sur la chanson de wola ... Non ?
[couleur='darkred']Si tu me place une ligne de basse dessus, je prend
Pour juin, pas de soucis,...
jeguil a écrit :
Oh pas si fluctuant que ça. Je le trouve bien sympa ce petit BT. |
[couleur='darkr...
jeguil a écrit :
Ben ça permet à d'autres de se dégourdir. Par exemple un batteur peut se greffer dessus, un bassiste, un pianiste, même un accordéoniste pourquoi pas ! |
Recherche tablature. Vamps ' Vampire's Love
Si ton frangin arrive à faire un Backing Track je suis preneur Pour jouer dessus
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
[couleur='darkred']j'aime pas trop m'aventurer sur le sujet, je me suis fait souffler dans les bronches plus d'une fois
mais je pense qu'on est une tripotée à penser la même chose mais...
[couleur='darkred']C'est un peu c...
darth rizzen a écrit :
Pour les prochaines présidentielles on va tout droit vers un choix entre deux incapables patentés et une populiste xénophobe. Joie... |
[...
denis-px a écrit :
des tout petits salariés qui placent leurs économies de retraite complémentaire dedans, et en retour pour assurer leur retraite on les fout à la porte de leur boulot... |
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
[couleur='darkred']ouais, t'as raison du coup je ...
denis-px a écrit :
c'est surement vexant pour gut je le comprends mais y a pas mort d'homme et ça peu attendre la disponibilité d'alex. |
Gamme pentatonique
[quote='alain-c']Bonsoir
Les gammes Pentatoniques c'est < juste 5 notes > qui sont extraites de gammes Heptatoniques
Majeur ou mineur , ça sonne Blues et le Blues j'aime plus , c'est rengai...
Gamme pentatonique
Bah…Bernard Lavilliers l'à dit dans sa chanson "La musique est un cri qui vient de l'intérieur..." après l'intérieur c'est vague mais bon
Guitare de marque
[quote='wrz']HS on
Salut Paulo, samedi j'ai dû oublier les clés de ma bécane chez toi (en même tant heureusement qu'on m'a ramené), y-a Dédé qui va passer récupérer la meule avec son camion, faudrait...
Guitare de marque
[couleur='darkred']c'est vrai que jouer de la basse avec un bénard à carreaux c'est dangereux on peux se couper. [/coul...
jeguil a écrit :
nous n'avions peur de rien ! |
↑ |