gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• chainage de pedale d effet ( le 28 mai 2016 )
    [couleur='darkred']dans pratiquement tous mes solos sur le concours d'impro et en live (j'ai les mêmes sons) j'utilise un delay et de la réverb, tout est question de gout et surtout de réglage. Je joi...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 mai 2016 )
    A y é, t'es enfin réveillé icon_cheesygrin après ton anniv. c'est la fête des mères demain. smiley-guitar
  • Guitare de marque ( le 26 mai 2016 )
    hum ah, oui…quand même endesaccord3 ben là, y a plus rien à faire les gars, la corde peut être hammer
    Ça devrait marcher avec ça aussi razz
    [couleur='darkred']je ne sais pas icon_redface ce que je peux te dire c'est que sur ma tablette iPad je branche le iRig sur la prise qui me permet de brancher un casque audio ou ma guitare. Je suis sous envir...
    pourquoi bricoler icon_redface je me sert du iRig depuis un moment, ça marche très bien (sur iPad)
    image du forum
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 25 mai 2016 )
    j'ai bossé dessus et j'ai trouvé un bon départ bien dans le tempo mais j'ai été très vite à sec icon_redface
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 25 mai 2016 )
    [quote='syle'] Il y a quelques années, dans ce genre de trip (rapide avec des parties harmonisées), j'avais posté des trucs dont j'étais plutôt content (sur un "Canon Rock" et un autre BT de Gut). Là...
  • Guitare de marque ( le 25 mai 2016 )
    [quote='jdk34'] EDIT : Gut moi je suis un homme des cavernes, j'ai pas de truc technologiques ^^ Si tu voyais la tronche de mon téléphone portable lol, je pourrais jouer dans "les visiteurs" avec ça ...
  • Guitare de marque ( le 25 mai 2016 )

jdk34 a écrit :
    Vous utilisez tous audacity avec un PC a tour (pas un portable donc) ?
    [couleur='darkred']Bah non endesaccord3 j'utilise un iMac et une tablette iPad tous les deux avec GarageBand et...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 24 mai 2016 )

stephaneg a écrit :
    Et, Gut, franchement, c'est de la mauvaise volonté,
    [couleur='darkred']Non endesaccord3 j'ai bien chargé le BT, mais comme indiqué plus haut, je n'ai rien à proposer, je n'ai p...
  • Guitare de marque ( le 24 mai 2016 )
    [couleur='darkred']Quand au prix, j'ai déjà regardé une vidéo gibson montrant la fabrication des solide body ( lespaul, sg) c'est vraiment beaucoup de travail de découpe de ponçage etc… icon_redface J'imagine...
    [quote='syle'] Pour l'utilisation de laminé, la 335 n'a rien à voir avec une caisse creuse type ES175 par exemple. On a une énorme poutre centrale en acajou, et c'est elle qui apporte le plus au son...

sakatrapo a écrit :
    exact! les contrebasses c'est pareil! soit du massif et tu prends ton gros portefeuille, soit c'est en laminé.
    [couleur='darkred']Vu la taille, en massif, j'imagine la gros...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 24 mai 2016 )
    la montée sur la 3° ligne smyleybleu et les harmoniques sur la fin smyleybleu c'est pas gagné endesaccord3 Je préfère préparer le saumon icon_cheesygrin
    on est d'accord là dessus, ce sont bien des contraintes techniques chanteur du coup comment sont fabriquées les contre basses icon_redface
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 24 mai 2016 )

titi55 a écrit :
    bon anniv amat ! moi c'est bientôt, le 29 !! je vais chopper 55, put@in que ça passe vite
    [couleur='darkred']T'inquiète titi, endesaccord3 moi c'est le lendemain et j'aurai 17 ans ?...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 24 mai 2016 )
    image du forum
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 24 mai 2016 )
    ça fait un moment qu'il n'est pas intervenu, faut le réveiller…!
    image du forum
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 24 mai 2016 )

titi55 a écrit :
    j'ai une mission pour toi, tab moi ça: (please naturlich) l'intro, pas tout hein icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Titi, t'as trouvé ta tab. au-dessus, smile_cool c'est coton à jouer icon_redface...
  • Guitare de marque ( le 23 mai 2016 )
    [quote='zesc0']Je crois que le choix de ce type de bois vient de contraintes mécaniques. A ce prix, s'ils voulaient mettre du massif, ils en mettraient. T'en trouves sur des acoustiques à 400e. Je p...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 23 mai 2016 )
    à tes souhaits icon_cheesygrin
    image du forum
    [/URL]
    hum bah, saumon + cantal, ça va non, faut bien manger quoi wink pour ta tab, je regarde ça ce soir, c'est chaud smiley-guitar
    [couleur='darkred']avec ce temps de m@rde, je suis plus en cuisine qu'a la guitare. Un truc sympa qui change un peu ajouter une tranche de cantal ei quelques herbes du sud sur le saumon. Bon perso j...
  • Un programme pour les guitaristes ( le 23 mai 2016 )
    je suis aussi de loin mais bon, je m'en suis servi pendant un moment, j'ai appris pas mal de choses avec surtout sur les accords. Bon courage.
  • pb obtenir le bon son sur peavey vypyr vip1 sur every breath you take ( le 23 mai 2016 )
    je ne connais pas cet ampli. Mais tu dois avoir un son clair "type JC chorus" ajouter du delay et ta main droite fait le reste, t'as des démo sur youmachin icon_cheesygrin
  • pb obtenir le bon son sur peavey vypyr vip1 sur every breath you take ( le 23 mai 2016 )
    je passais par là et effectivement le pale-mute ajouté au chorus et delay c'est tout bon. smiley-guitar Un petit coucou à Pascal et zesc0 icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 22 mai 2016 )

alain-c a écrit :
    Sa musique préférée est celle du " Cap Vert " et sa chanteuse préférée est ( était ) Cesaria Evora . https://www.youtube.com/watch?v=dNVrdYGiULM [/couleur]
    [c...
    hum arf c'est ballot, pas trop de casse alors endesaccord3
    [couleur='darkred']vu le temps de m@rde, j'ai refait mes steaks à ma façon : 1 couche de haché (75g) 1 couche de moutarde 1couche de rapé quelques oignons frits 1 couche de haché (75g) et hop, à...
    Une recette pour un soir de Mme Gut : excellent, rapide et pas cher. razz
    image du forum
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 22 mai 2016 )
    [couleur='darkred']oui, bien sur… icon_cheesygrin j'avais proposé ce BT en janvier je crois sur glouglou drive. Mikaka (le correcteur automatique n'aime pas ce nom) m'avait proposé de nouveaux arpèges pour le p...
  • Réapprendre les bases ? ( le 21 mai 2016 )
    C'est livré avec une boite de Doliprane ? icon_cheesygrin
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 21 mai 2016 )
    [quote='manue22']j'étais l'auteur du BT de JUILLET 2015 avec GUT à la guitare et son pote au clavier j'étais partit sur un accord "Cadd9".....pour celui de JUIN, j'y suis pour rien, c'est GUT qui a...
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 21 mai 2016 )
    et pour les arpèges, ça marche aussi ? icon_cheesygrin
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 21 mai 2016 )
    hum nouveaux médiateurs, basse et lead icon_cheesygrin
    image du forum
    [IMG]http://img15.hostingpics...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 20 mai 2016 )
    Pourtant tu m'avais bien fait une ligne de basse sur la chanson de wola ... Non ?

jeguil a écrit :
    Oh pas si fluctuant que ça. Je le trouve bien sympa ce petit BT. wink
    [couleur='darkred']Si tu me place une ligne de basse dessus, je prend smiley-guitar Pour juin, pas de soucis,...

jeguil a écrit :
    Ben ça permet à d'autres de se dégourdir. Par exemple un batteur peut se greffer dessus, un bassiste, un pianiste, même un accordéoniste pourquoi pas ! icon_cheesygrin
    [couleur='darkr...
  • Recherche tablature. Vamps ' Vampire's Love ( le 20 mai 2016 )
    Si ton frangin arrive à faire un Backing Track je suis preneur Pour jouer dessus smiley-guitar
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 20 mai 2016 )
    [couleur='darkred']j'aime pas trop m'aventurer sur le sujet, icon_redface je me suis fait souffler dans les bronches plus d'une fois icon_cheesygrin mais je pense qu'on est une tripotée à penser la même chose icon_redface mais...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 20 mai 2016 )

darth rizzen a écrit :
    Pour les prochaines présidentielles on va tout droit vers un choix entre deux incapables patentés et une populiste xénophobe. Joie...
    [couleur='darkred']C'est un peu c...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 19 mai 2016 )

denis-px a écrit :
    des tout petits salariés qui placent leurs économies de retraite complémentaire dedans, et en retour pour assurer leur retraite on les fout à la porte de leur boulot...
    [...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 19 mai 2016 )

denis-px a écrit :
    c'est surement vexant pour gut je le comprends mais y a pas mort d'homme et ça peu attendre la disponibilité d'alex.
    [couleur='darkred']ouais, t'as raison du coup je ...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 19 mai 2016 )
    icon_redface normal, ça tourne en rond icon_cheesygrin
  • Gamme pentatonique ( le 18 mai 2016 )
    [quote='alain-c']Bonsoir Les gammes Pentatoniques c'est < juste 5 notes > qui sont extraites de gammes Heptatoniques Majeur ou mineur , ça sonne Blues et le Blues j'aime plus , c'est rengai...
  • Gamme pentatonique ( le 18 mai 2016 )
    Bah…Bernard Lavilliers l'à dit dans sa chanson chanteur "La musique est un cri qui vient de l'intérieur..." icon_redface après l'intérieur c'est vague mais bon sifflote
  • Guitare de marque ( le 17 mai 2016 )
    [quote='wrz']HS on Salut Paulo, samedi j'ai dû oublier les clés de ma bécane chez toi (en même tant heureusement qu'on m'a ramené), y-a Dédé qui va passer récupérer la meule avec son camion, faudrait...
  • Guitare de marque ( le 17 mai 2016 )

jeguil a écrit :
    nous n'avions peur de rien ! wink icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']c'est vrai que jouer de la basse avec un bénard à carreaux c'est dangereux hammer on peux se couper. icon_cheesygrin [/coul...

• '