gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 02 février 2017 )

manue22 a écrit :
    meme si je peux pas écouter dans le "backstage"....je peux charger un fichier wink
    oui, depuis que Alex a modifié l'uploader, ça marche smiley-guitar

jeguil a écrit :
    N'essaie pas de la fermer, ça va coincer ! sifflote
    Ca risque pas, elle est trop cintrée, c'était à la mode dans les années 70, sifflote
    [quote='webmaster']Je viens de mettre un uploader temporaire en javascript à la place de l'ancien en flash. Chez moi ça fonctionne sur tous les OS et navigateurs que j'ai à dispo. Tenez moi au cour...

jeguil a écrit :
    Ben pourquoi tout le monde se moque de mon froc ? Y en a qui en sont jaloux, mais j'arrive pas à savoir qui ! Je me doute un peu de qui il s'agit... icon_cheesygrin
    ...
    Donc, ça vient pas de mon ordi, maintenant que j'ai bien tout remis en ordre, mis à jour les dernières versions … icon_redface bon courage.
  • Conseils pour achat d'une folk... ( le 02 février 2017 )
    Je confirme pour david, la dreadnought, quand t'as eu que des pelles électrique, ça surprend au premier abord icon_redface une fois maîtrisée la bête, c'est que du bonheur smiley-guitar
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 01 février 2017 )

titi55 a écrit :
    Gut ist sehr gut icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin danke maitre
    on sait bien qu'il est pas fut fut le gut smyleybleu mais quand même icon_cheesygrin
    ok, je parlais de charger l'impro sur le concours, pas moyen smyleybleu
    t'es arrivé à quoi ? Télécharger le BT ou envoyer ton impro, c'est pas pareil, hein, tu peux préciser ?
    ok, je le signale au webby …!
    image du forum
    Manque, essaye de charger un vieux BT pour voir si ça marche, ce matin, j'y arrive pas hum
    smyleybleu Bizarre, j'arrive pas à charger mon impro ce matin ?
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 31 janvier 2017 )
    [couleur='darkred']Encore une collaboration avec manue breizh …! J'ai fait les arpèges, il a changé la batterie et ajouté les nappes au clavier pour ce morceau acoustique tout en douceur. Les accord...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 janvier 2017 )
    Tu vas t'installer dans quel coin pour ton stage ?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 29 janvier 2017 )
    [couleur='darkred']NON, smyleybleu pas encore lui …! Frédéric Delavier est un rigolo persuadé de pouvoir dire tout et n’importe quoi sur tous les sujets, il est convaincu d'être omniscient tout ça parce qu...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 28 janvier 2017 )

alain-c a écrit :
    Sur ce je retourne à mes études " Hendrixienne " icon_cheesygrin ( All Along The Watchtower )
    [couleur='darkred']Je suis sur little wing icon_redface c'est pas de la tarte icon_cheesygrin [/couleur...
  • Concours d'improvisation du mois de janvier 2017 ( le 26 janvier 2017 )
    j'ai rien à ajouter c'est qu'est ce que je voulais dire icon_cheesygrin ti met di tapis partout mon zami
    ça plus l'équaliseur, si en plus il branche çà sur un ampli à modélisation, c'est pas gagné pour la dynamique icon_redface
    t'as quoi comme ampli ?
    A moins de jouer avec un compresseur, même avec un équaliseur mal réglé tu dois sentir une différence dans les attaques icon_redface
  • Concours d'improvisation du mois de janvier 2017 ( le 25 janvier 2017 )
    c'est tout de même facile de vérifier tout ça en branchant ta guitare directement sur l'ampli, non …! icon_redface
  • Concours d'improvisation du mois de janvier 2017 ( le 25 janvier 2017 )
    [couleur='darkred']Ca commence plutôt dans ton jeu, les attaques, les glissés, les pull off, les variations rythmiques, c'est trop long à énumérer pour ce soir du coup je te propose une vidéo qui regr...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 24 janvier 2017 )

titi55 a écrit :
    bon ben, vous m'avez convaincu !
    Ils sont branchés en série tes HP ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 janvier 2017 )

zedwarf a écrit :
    [. apprenez à monter vos cordes avants de raquer les autobloquantes sillet graphite NOS corde sélectionnées à la mains par un maitre zen. :p )
    [couleur='darkred']Un petit tut...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 janvier 2017 )
    [couleur='darkred']Sauf que en matière de guitare comme en automobile j'attache une certaine importance à l'allure générale on va dire, faut pouvoir allier les deux, le look et l'efficacité icon_redface [/cou...

zesc0 a écrit :
    Y en a qui ont osé icon_cheesygrin
    image du forum
    [couleur='darkred']Là ça fait plutôt Monsieur Bricolage ...
  • Concours d'improvisation du mois de janvier 2017 ( le 22 janvier 2017 )

fox63 a écrit :
    Pour le son, cela aurait à voir avec Van Halen "Eruption", du coup je suis un peu moins bête ... hammer
    [couleur='darkred']j'ai beau écouter, les deux sons n'ont pa...
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 21 janvier 2017 )
    [couleur='darkred']j'ai vu passer une bonne gratte ce matin sur FB : Guitare électrique OLP Signature John Petrucci : 350 € Corps en tilleul, Manche en érable 24 frettes jumbo, 2 micros double, vib...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 janvier 2017 )
    [quote='zesc0']Système avec un (gros) ressort sous la tige. Bon c'est pas pour un usage Floyd rose, mais pour le reste c'est dément. Reste que le look ne colle pas à toutes les guitares. Sur une strat...
  • Concours d'improvisation du mois de janvier 2017 ( le 21 janvier 2017 )
    [couleur='darkred']Tous les gouts sont dans la nature icon_redface et heureusement icon_cheesygrin Le forgeron adore lui. J'ai du mal avec les sons à modulations qui plus est quand tu joue en slide, j'ai l'impression d...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 janvier 2017 )
    moi je regarde le mode d'emploi …et après mes oreilles. icon_cheesygrin
    image du forum
    [/URL]
    [quote='stevepharma']Sur les strats comme sur ma PRS, je n'utilise pas la tige de vibrato par contre j'aime bien pouvoir faire de petit effets en jouant justement de la paume sur le vibrato. Ça donne ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 21 janvier 2017 )
    envoie moi ton N° IBAN pour le virement icon_cheesygrin

stevepharma a écrit :
    les micros étaient en effet très éloignés, j'ai mis 2.5 coté graves et 1.6 coté aiguës. .
    [couleur='darkred']Copieur icon_cheesygrin le vibrato je l'ai bloqué d'un côté, il n'était...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 janvier 2017 )
    [couleur='darkred']belle strat smiley-guitar la couleur ne rend pas bien en photo, je viendrai la voir icon_cheesygrin c'est les micros de la standard qui sont dessus ? Pour les cotes j'ai 2,5 au mi grave et 1,5 à l'...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 janvier 2017 )
    Malheureusement, on n'a pas encore trouvé de traitement pour cette maladie, désolé smiley-guitar
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 20 janvier 2017 )
    tu peux dormir tranquille sur ce sujet qui demanderai des heures mais n'apporterai rien de nouveau icon_redface Par contre on compte sur toi sur les autres Forums, hein chanteur
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 19 janvier 2017 )
    Je n'ai pas parlé de chance hein, et la France n'est pas, comme les pays nordique, un pays ou la mobilité sociale est très grande. smyleybleu
  • Concours d'improvisation du mois de janvier 2017 ( le 19 janvier 2017 )
    ouais, ça marche webby bump
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 19 janvier 2017 )
    [couleur='darkred']Désolé zedwarf, la phrase était peut être mal choisie icon_redface y a qui partent avec un handicap au départ, c'est certain et là ce sera plus dur, mais on a des exemples tout de même, et ...
    [couleur='darkred']Il y a aussi l'individu qui compte, tout le monde n'aspire pas à devenir dirigeant d'entreprise, ni à boire un mojito avec Liliane, hein icon_cheesygrin c'est quand même toi qui décide de to...
  • Conseil pour l'achat d'une guitare milieu de gamme. ( le 18 janvier 2017 )
    Sur le deuxième test, la eagleton demande vraiment à être essayée, elle à un son d'enfer je trouve. J'ai été bluffé smiley-guitar par contre la Taylor smyleybleu [couleur='darkred']Pas...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 janvier 2017 )
    tu dis rien, tu fais comme moi à l'acoustique, tu n'y pas pas smyleybleu ou très rarement icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 janvier 2017 )
    ton prochain défi à la strato alain-c :
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 janvier 2017 )
    ça gène pas ce vibrato, la prise jack, les potards et surtout l'accès aux aiguës icon_redface

alain-c a écrit :
    Gut , j'ai hâte de me remettre en cuisine , de ressortir , de reprendre ma voiture , d'aller faire mes courses , [/couleur]
    [couleur='darkred']La vie quoi, tout sim...
    [couleur='darkred'] hum sacrilège …pour la guitare icon_cheesygrin c'est toujours là dessus que je me raccroche quand ça ne va pas au mieux icon_redface Y a aussi le jardinage, mais, en ce moment c'est pas terrible, fa...
    Salut Alain. razz Et oui le temps nous rattrape, donc essayons d'oublier, même si c'est pas facile et essayons de penser aux bons moments à venir. smiley-guitar

• '