gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 décembre 2016 )
    hum mon beauf m'a fait écouter le dernier Stones pendant le réveillon, je sais pas si c 'est moi mais j'ai trouvé que c'était de la soupe, c'est une idée ?
    je me rappelle une répétition des années 70' ou le lead n'arrivait pas a sortir le gimmick de "Caroline" J'étais bassiste à l'époque. smiley-guitar

denis-px a écrit :
    pendant que papa nouwel faisait sa tournée l'homme à la telecaster blanche à trié sa reverence. RIP rick parfitt
    [couleur='darkred']Merdoum, j'avais pas vu le texte en...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 décembre 2016 )
    Enfin, c'est fini, chanteur le calme après la tempête icon_cheesygrin les enfants sont repartis, je vais pouvoir reprendre la guitare, smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 décembre 2016 )
    j'ai entendu ça ce matin vers 3 h en rentrant, ça m'a bien plu comme reprise alors je partage.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 décembre 2016 )
    juste un petit coucou pour vous dire que tout s'est bien passé bump pas assez réveillé pour en dire plus, @ +
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 décembre 2016 )

sakatrapo a écrit :
    Joyeux Noël bande de tchapacans! icon_cheesygrin Même à Gut qui racole! icon_cheesygrin
    J'en profite alors…tu nous propose un BT l'année prochaine, hein
    Toi aussi zesc0, on t'entend pas beaucoup sur le concours, hein icon_cheesygrin
    Super, passe de bonnes fêtes, repose toi bien mais n'oublie pas le concours d'impro de janvier, tu as du temps cette fois smiley-guitar hein icon_redface
    merci steve, chanteur tu ouvres à qu'elle heure demain matin ? hammer
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016 ( le 23 décembre 2016 )
    j'te vois venir toi maitre allez hop tournée générale au bar Partoche pour Gut icon_cheesygrin
    serais-je le patriarche des Partochards ?
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 décembre 2016 )
    [couleur='darkred'] hum je veux bien mais tu oublies un peu vite le fameux Julien Doré tout de même, smyleybleu faut pas pousser le bouchon trop loin quand même, je suis pas prêt de l'oublier celui là icon_cheesygrin ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 23 décembre 2016 )
    image du forum
    [couleur='darkred']y a rien d'impossible, faut essayer de ne pas se mettre de barrières. J'ai joué de la basse de 1963 à 1973 et j'ai repris la gratte en 2009…c'est vrai que c'est plus dur et plus lo...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 décembre 2016 )
    Et donc…on n'est pas sortis de l'auberge icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 décembre 2016 )
    Attentat de Berlin : le suspect tué par la police à Milan il en reste combien encore de ces bombes à retardement icon_redface
    ok, mais t'es un peu loin pour moi en ce moment, un jour peut être… icon_cheesygrin
    [quote='sakatrapo']J'aime bien manger des huitres.... miam, avec un peu de Tabasco vert, du sain de peigle et du beurre salé.... Je suis en train de faire des Bagels, ce sont (pour ceux qui ignorent ...
    [couleur='darkred']pour le BT de Janvier, je crois bien que j'ai utilisé trois accords… icon_redface Ré / Do / Sol après c'est surtout une question de timing pour changer de tonalité et de respecter les chang...
  • Vos videos YouTube ! ( le 23 décembre 2016 )
    bon j'ai joué ce que ma mémoire veux bien me rappeler vite fait avant les fêtes, après, ce sera moins bien, forcément icon_redface [youtube]https://youtu.be/0BaXunvGurU [/youtub...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 22 décembre 2016 )
    Bon Annif GG et bon Ap' à tous les deux bump
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 22 décembre 2016 )
    [quote='wola']pas pour moi Gut', je dois adapter les morceaux à mes mains, y'a des jours où mon index gauche refuse de se plier et les articulations des autres doigts sont douloureuses, ça vient par c...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 22 décembre 2016 )

wola a écrit :
    celle là, qu'est ce que je peux y passer des heures à la bosser, pour le résultat, faudra repasser dans quelques décennies peut être? sifflote
    [couleur='darkred'] hum Elle ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 décembre 2016 )
    Ca fait un bail que je roule les notes note-32 en renault, ça c'est de la caisse, Renault, chaque jour un bruit nouveau icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 décembre 2016 )
    ouais mais c'est des nanas, icon_redface faut leur accorder les circonstances atténuantes peut être, hein icon_cheesygrin
  • Ampli portable ( le 19 décembre 2016 )
    Sur le Yamaha t'as pas besoin de smart phone les effets sont déjà là icon_redface
  • Comment composer quand on est dyslexique musical ? ( le 18 décembre 2016 )

sakatrapo a écrit :
    mais tout seul on peut très bien composer sans ça.
    Je confirme, mais y a des limites quand même smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 décembre 2016 )

wola a écrit :
    Renaud on aime ou pas, mais vous savez dans quel clan je suis non? icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Ben endesaccord3 justement,t'as un petit coup de mou en ce moment, ressaisis toi vite avant qu...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 18 décembre 2016 )

dj_fly_05 a écrit :
    La demi caisse c'est ADDICTIF
    Pas sur que ce soit une demi caisse, je dirai plutôt grosse caisse icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 décembre 2016 )

syle a écrit :
    Les émissions de variété sont décidément tombées bien bas !
    [couleur='darkred']Je confirme icon_redface c'est aussi pour ça qu'on a inventé la zapette et le bouton on/off icon_cheesygrin [/cou...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 17 décembre 2016 )
    ouais icon_redface mais là, ça fait peur quand même "Julien Doré" smyleybleu c'est juste pas possible, fait qu'elle se ressaisisse icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2016 )
    hum mais c'est pas noël encore endesaccord3 quale bella chitarra il mio amico smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 décembre 2016 )
    [quote='sakatrapo']Je n'en fait pas! vu ce que j'ai fait professionnellement avec ce serait comme rapporter du travail à la maison. icon_cheesygrin et puis, avec les marionnettes, c'est encore un peu ça, non? [...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016 ( le 16 décembre 2016 )
    Ca faisait un bail que t'étais pas venu nous envoyer du bois, bump en plus ça tombe bien pour la cheminée de Noêl… icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016 ( le 16 décembre 2016 )
    hum ouep…ep…ep…! y a pas grand monde en effet sur le BT proposé par notre ami jeguil, j'espère que c'est pas à cause de son froc à carreaux icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 décembre 2016 )
    C'est ton cadeau de l'avant en quelque sorte icon_cheesygrin C'est ça l'esprit de Noël.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 15 décembre 2016 )

wola a écrit :
    j'écoute Julien Doré [/size] icon_cheesygrin mais si mais si chanteur
    on fait comment pour renier un(e) partochard(e) hammer
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 décembre 2016 )
    [quote='sakatrapo'] On a tous vécu avec depuis longtemps. Et aujourd'hui ça choque des gens? ça m'ennuie que ça choque des gens, parce que ça ne devrait pas, mais bon, on est dans un certain délire, o...

wola a écrit :
    Gut, le p'tit Jésus on est pas sensé le mettre que le soir de Noël?
    [couleur='darkred']Tu as raison, ma femme l'a enlevé, mais bon, il a 2016 ans maintenant c'est un grand ...
    [couleur='darkred']Quand je regarde en arrière, j'ai pas souvenir de soucis de crèche et de laïcité mais bon, chacun son truc. Pour Noël, dans notre famille, on est resté dans la tradition du repas de...
    j'espère ne choquer personne, on attend juste le Père Noël chanteur
    image du forum
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016 ( le 14 décembre 2016 )
    Ici, certains pensent à Noël et se demandent quel modèle de guitare choisir smiley-guitar d'autres sont à la neige, d'autres préparent le festin et bourrent la dinde icon_redface [IMG]ht...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 14 décembre 2016 )
    C'est quoi ce topic de #@*/## hum "Pour les Cuisinières et les Cuisiniers"?
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 14 décembre 2016 )

stevepharma a écrit :
    Et qui se souvient encore des touche en "toasted maple" ou en français érable torréfié des Gibson? Personne n'avais eu l'idée de cuire sa gratte avant eux.
    [couleur='d...
  • Version rock le Père Noël ( le 13 décembre 2016 )
    c'est basé sur un anatole de Do / Lam / Fa / Sol en powerchords pas très romantique icon_redface
  • J'ai mal au bras ( le 11 décembre 2016 )

denis-px a écrit :
    quand tu commence à avoir les bras trop courts tu change l'angle
    image du forum
    smile_cool icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Là y a pas que le...
  • J'ai mal au bras ( le 11 décembre 2016 )
    [couleur='darkred']il me semble bien que je t'ai déjà envoyé plusieurs vidéos Tuto et donc tu as pu voir ma position. icon_redface Ca ne veux pas dire que c'est ma bonne mais c'est la meilleure pour moi smiley-guitar...

• '