gutenber sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Le chanteur américain de jazz Al Jarreau est mort. R.I.P.
Que pensez-vous de ce texte en anglais ?
Si tu faisais des textes en français on pourrait peut être essayer de te faire une musique mais là …
[couleur='darkred']j'ai vu les résultat des victoires sur le net, ça m'a suffit, j'ai arrêté de regardé depuis que j'ai entendu "chanter" louis chedid en 2011 je crois.
Je vieillis, ça ne correspond ...
Mustang 1 V2 jouer sans "effets"
Il faut qu'elle l'échange (si elle peut) avec un petit ampli Ibanez troubadour acoustique
[couleur='darkred'] m'enfin, les Victoires de la Musique nous on sacré Vianney chanson de l'année avec "je m'en vais"
Si seulement il pouvait joindre le geste à la parole , ...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
et alors c'est quand qu'on t'entent gratter un peu, même chanter sur le concours, hein
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Le forum, c'est quand mémé un endroit pour partager, hein, pas que pour lire ....
Mustang 1 V2 jouer sans "effets"
[couleur='darkred']Le mustang n'est pas adapté a une électro acoustique, les réponses en fréquence ne sont pas les mêmes qu'une électrique.
Dès que tu vas monter en volume tu vas rencontrer notre am...
ok, si ça dure six mois, c'est bon j'y va essayer
doit bien y en avoir qui trainent chez moi, tu fais comment pour les recharger pour les appels, faut un abonnement ?
PRS santana SE 2017 ou custom 24
[couleur='darkred']de mon côté j'utilise le pédalier Boss avec une distorsion aiguë et ample sustain à suivre steve, tu peux vraiment t'en servir sur le concours y a pas de soucis. Après tu peux ...
[quote='stevepharma']Gut', je t'ai envoyé sur Skype un "sample" de la pédale Johnny Winter sur une utilisation "santanesque".
C'est ma femme qui l'a enregistré avec son téléphone pour s'en faire une ...
Je ne sais pas si t...
gutenber a écrit :
[quote='jeguil'] [quote='gutenber'] Tu me diras si ça ressemble au son que j'utilise sur ma presta … ? tu me reconnaîtra |
super …
stevepharma a écrit :
Et un jour, on verra en boutique une OD "Gutenberg Alpha Drive signature" |
Je ne sais pas si tu as mis une pédal...
jeguil a écrit :
[quote='gutenber'] Tu me diras si ça ressemble au son que j'utilise sur ma presta … ? tu me reconnaîtra |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
à mon avis, c'est un peu à cause du système des primaires, on a eu le même problème y a cinq ans, ou les gens ont voté contre un personnage, pas pour …
Cab guitare, divers projets !
tu refais ta cuisine avec de nouveaux caissons n'oublie pas les poignées
Tu me diras si ça ressemble au son que j'utilise sur ma presta … ? tu me reconnaîtra
J'ai même pas eu le...
stevepharma a écrit :
[quote='gutenber'] oups, steve quand t'aura fini avec la PRS tu prends la strato et tu viens sur le concours, hein |
oups, steve quand t'aura fini avec la PRS tu prends la strato et tu viens sur le concours, hein
réglages son en répétition
[couleur='darkred']Je retire grincheux david, ç...
david270281 a écrit :
Effectivement, il en faut pour tout le monde et chacun peut défendre son point de vue... Ca n'a rien de grincheux! |
[couleur='darkred']Il en faut pour tout le monde hein je joue de la basse avec juste un compresseur (pas pour gonfler les pneus) , de l'acoustique juste avec les mains et de la guitare ...
en tout cas, ils ont le même coiffeur pas celui de hollande, hein
[couleur='darkred']Bah, c'est vraiment à croire que vous n'avez jamais utilisé de multi effet ni en groupe ni sur scène, ou alors y a très longtemps, je vous garantie que ça marche très bien, s...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
Apparemment une semaine de frigo ne t'a pas rafraîchit la mémoire, dommage
[couleur='darkred']Peut être mais le multi effets n'a rien à voir avec les...
david270281 a écrit :
Pour les multi-effets, j'ai déjà pas mal argumenté la-dessus et je suis pas le seul! |
[couleur='darkred']Cà, c'est même p...
david270281 a écrit :
Eviter les multieffets (je sais ça va pas plaire à tout le monde), c'est typiquement le meilleur moyen de se perdre dans le mix. |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[couleur='darkred']Une pensée pour...
wola a écrit :
je prépare un séjour en Bolivie pour le mois de mai, à moi la tisane de feuilles de coca!!! en mode ruminant ça le fait pas trop j'avoue |
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
Autant prendre un iPad alors …
manue22 a écrit :
ou le casque |
Top 10 des meilleurs guitaristes français
je n'irai jusqu'à ajouter Bertignac, y a des limites, hein
Faut pas oublier le cab alors, hein
manue22 a écrit :
pour conclure,ça sonne,ça fait le boulot,c'est idéal pour partir en vacance (vu la taille) |
[couleur='darkred']Je suis dans ton cas et j'ai trouvé mon bonheur avec un pédalier Boss me 25 simple d'utilisation, j'ai fait des patch de son numérotés pour chaque morceau et du coup je me branche s...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[couleur='darkred']Content que tu donnes enfin des nouvelles … apparemment t'es un peu à côté de tes pompes
Pas facile après tout ce que tu as vécu ces derniers temps, on peux comprendre.
Héla...
[couleur='darkred']ouais, comme çà on ira faire le bœuf avec jeguil, j'emmène ma veste à carreaux, hein...
jeguil a écrit :
Ben il peut toujours faire un resto-concerts, c'est très sympa ! |
[couleur='darkred']J'en veux un aussi pour ma femme un kill-switch, ça lui évitera de recouper la parole, t'es le meilleur steve
Pour ma guitare j'ai une pédale de volume [/coul...
c'est du pur et dur … on est d'accord pour la voix, en guitare je dirai qu'elle est accordée un poil en dessous
La relève est assurée
[quote='stevepharma']ça y est la petite nouvelle est passée sur le billard dimanche matin pour 3 mods:
- Modification "Bridge tone" comme ça le 2e potard de tonalité agit sur le micro central et le...
↑ |