gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 février 2017 )
    Le chanteur américain de jazz Al Jarreau est mort. R.I.P.
  • Que pensez-vous de ce texte en anglais ? ( le 12 février 2017 )
    Si tu faisais des textes en français on pourrait peut être essayer de te faire une musique mais là … smyleybleu
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 février 2017 )
    [couleur='darkred']j'ai vu les résultat des victoires sur le net, ça m'a suffit, j'ai arrêté de regardé depuis que j'ai entendu "chanter" louis chedid en 2011 je crois. Je vieillis, ça ne correspond ...
  • Mustang 1 V2 jouer sans "effets" ( le 11 février 2017 )
    Il faut qu'elle l'échange (si elle peut) avec un petit ampli Ibanez troubadour acoustique smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 février 2017 )
    [couleur='darkred']hum m'enfin, les Victoires de la Musique nous on sacré Vianney chanson de l'année avec "je m'en vais" Si seulement il pouvait joindre le geste à la parole , icon_cheesygrin ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 11 février 2017 )
    et alors c'est quand qu'on t'entent gratter un peu, même chanter sur le concours, hein smiley-guitar
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 11 février 2017 )
    Le forum, c'est quand mémé un endroit pour partager, hein, pas que pour lire .... smiley-guitar
  • Mustang 1 V2 jouer sans "effets" ( le 11 février 2017 )
    [couleur='darkred']Le mustang n'est pas adapté a une électro acoustique, les réponses en fréquence ne sont pas les mêmes qu'une électrique. Dès que tu vas monter en volume tu vas rencontrer notre am...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 10 février 2017 )
    doit bien y en avoir qui trainent chez moi, tu fais comment pour les recharger pour les appels, faut un abonnement ?
  • Top 10 des meilleurs guitaristes français ( le 09 février 2017 )
    Bon, je vais ajouter Bireli Lagrene smiley-guitar il assure le bougre
  • PRS santana SE 2017 ou custom 24 ( le 09 février 2017 )
    [couleur='darkred']de mon côté j'utilise le pédalier Boss avec une distorsion aiguë et ample sustain smiley-guitar à suivre steve, tu peux vraiment t'en servir sur le concours y a pas de soucis. Après tu peux ...
    [quote='stevepharma']Gut', je t'ai envoyé sur Skype un "sample" de la pédale Johnny Winter sur une utilisation "santanesque". C'est ma femme qui l'a enregistré avec son téléphone pour s'en faire une ...

gutenber a écrit :
    [quote='jeguil'] [quote='gutenber'] Tu me diras si ça ressemble au son que j'utilise sur ma presta … ? tu me reconnaîtra icon_cheesygrin
    Je ne sais pas si t...

stevepharma a écrit :
    Et un jour, on verra en boutique une OD "Gutenberg Alpha Drive signature" icon_cheesygrin
    super … bump
  • PRS santana SE 2017 ou custom 24 ( le 08 février 2017 )

jeguil a écrit :
    [quote='gutenber'] Tu me diras si ça ressemble au son que j'utilise sur ma presta … ? tu me reconnaîtra icon_cheesygrin
    Je ne sais pas si tu as mis une pédal...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 08 février 2017 )
    peut être mais il n'a pas 60 ans lui … hammer
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 08 février 2017 )
    à mon avis, c'est un peu à cause du système des primaires, on a eu le même problème y a cinq ans, ou les gens ont voté contre un personnage, pas pour …
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 08 février 2017 )
    tu refais ta cuisine avec de nouveaux caissons icon_cheesygrin n'oublie pas les poignées bravo
    Tu me diras si ça ressemble au son que j'utilise sur ma presta … ? tu me reconnaîtra icon_cheesygrin
    c'est plutôt style ballade sur un anatole en acoustique smiley-guitar

stevepharma a écrit :
    [quote='gutenber'] oups, steve quand t'aura fini avec la PRS tu prends la strato et tu viens sur le concours, hein icon_cheesygrin
    J'ai même pas eu le...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 07 février 2017 )
    bienvenue et surtout bon courage smiley-guitar
  • Que pensez-vous de ce texte en anglais ? ( le 07 février 2017 )
    désolé, l'anglais me pose un gros problèmes … icon_redface
  • PRS santana SE 2017 ou custom 24 ( le 07 février 2017 )
    oups, steve quand t'aura fini avec la PRS tu prends la strato et tu viens sur le concours, hein icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 07 février 2017 )
    Salut Fred, pour les doigts, y a pu qu'à smiley-guitar
  • réglages son en répétition ( le 06 février 2017 )

david270281 a écrit :
    Effectivement, il en faut pour tout le monde et chacun peut défendre son point de vue... Ca n'a rien de grincheux! icon_redface
    [couleur='darkred']Je retire grincheux david, ç...
  • réglages son en répétition ( le 06 février 2017 )
    [couleur='darkred']Il en faut pour tout le monde hein icon_redface je joue de la basse avec juste un compresseur (pas pour gonfler les pneus) sifflote , de l'acoustique juste avec les mains smiley-guitar et de la guitare ...
  • réglages son en répétition ( le 05 février 2017 )
    [couleur='darkred']Bah, c'est vraiment à croire que vous n'avez jamais utilisé de multi effet ni en groupe ni sur scène, ou alors y a très longtemps, sifflote je vous garantie que ça marche très bien, s...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 05 février 2017 )
    Apparemment une semaine de frigo ne t'a pas rafraîchit la mémoire, dommage icon_redface

david270281 a écrit :
    Pour les multi-effets, j'ai déjà pas mal argumenté la-dessus et je suis pas le seul! sifflote
    [couleur='darkred']Peut être mais le multi effets n'a rien à voir avec les...

david270281 a écrit :
    Eviter les multieffets (je sais ça va pas plaire à tout le monde), c'est typiquement le meilleur moyen de se perdre dans le mix.
    [couleur='darkred']Cà, smyleybleu c'est même p...
    le problème c'est le batteur, y a pas de potentiomètre dessus icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 février 2017 )

wola a écrit :
    je prépare un séjour en Bolivie pour le mois de mai, à moi la tisane de feuilles de coca!!! en mode ruminant ça le fait pas trop j'avoue icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Une pensée pour...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 05 février 2017 )

manue22 a écrit :
    ou le casque icon_cheesygrin
    Autant prendre un iPad alors … icon_redface
  • Top 10 des meilleurs guitaristes français ( le 05 février 2017 )
    je n'irai jusqu'à ajouter Bertignac, y a des limites, hein smiley-guitar
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 05 février 2017 )

manue22 a écrit :
    pour conclure,ça sonne,ça fait le boulot,c'est idéal pour partir en vacance (vu la taille)
    Faut pas oublier le cab alors, hein icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 04 février 2017 )
    Elle sont où les lampes hum
  • réglages son en répétition ( le 04 février 2017 )
    [couleur='darkred']Je suis dans ton cas et j'ai trouvé mon bonheur avec un pédalier Boss me 25 simple d'utilisation, j'ai fait des patch de son numérotés pour chaque morceau et du coup je me branche s...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 février 2017 )
    image du forum
    [/URL]
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 février 2017 )
    [couleur='darkred']Content que tu donnes enfin des nouvelles … apparemment t'es un peu à côté de tes pompes icon_redface Pas facile après tout ce que tu as vécu ces derniers temps, on peux comprendre. Héla...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 février 2017 )

jeguil a écrit :
    Ben il peut toujours faire un resto-concerts, c'est très sympa ! wink
    [couleur='darkred']ouais, comme çà on ira faire le bœuf avec jeguil, j'emmène ma veste à carreaux, hein...
    trop fort steve, j'en veux un comme çà …! bravo
    sinon j'ai çà quand je ferme la porte…! ça marche très bien icon_cheesygrin
    image du forum
    [couleur='darkred']J'en veux un aussi pour ma femme un kill-switch, ça lui évitera de recouper la parole, t'es le meilleur steve bravo Pour ma guitare j'ai une pédale de volume sifflote icon_cheesygrin [/coul...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 février 2017 )
    c'est du pur et dur … on est d'accord pour la voix, en guitare je dirai qu'elle est accordée un poil en dessous icon_cheesygrin La relève est assurée
    [quote='stevepharma']ça y est la petite nouvelle est passée sur le billard dimanche matin pour 3 mods: - Modification "Bridge tone" comme ça le 2e potard de tonalité agit sur le micro central et le...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 03 février 2017 )
    Effectivement, par moment ça s'arrête icon_cheesygrin

• '