gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Pétanque, soleil, camaraderie, pastis et glaçons ! ( le 10 décembre 2016 )
    tiens un " Schtroumpf " icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 10 décembre 2016 )
    je suis tombé dessus par hasard et je suis resté sur le Q :
  • Choix tête ampli bon master ( le 10 décembre 2016 )
    [couleur='darkred']j'ai joué deux fois sur un twin réverb en studio mais comme j'ai mes sons embarqués sur mon pédalier je ne l'ai utilisé qu'en son clair, pas de surprise de ce côté là, il mange bien...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 09 décembre 2016 )
    yep et sur partoche c'est pas facile de jouer de la gratte dans cet état icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 09 décembre 2016 )
    c'est pas nouveau sur ce site, icon_redface je suis dans la blacklist "vieille momie poussiéreuse" sifflote
  • Vos videos YouTube ! ( le 09 décembre 2016 )
    merci de ta visite 7ender, ça va pas être facile de changer mes vieilles manies mais on va essayer de rentrer un peu plus dedans.
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 09 décembre 2016 )
    7ender / avec mikaka on t'a fait une tite vidéo du solo "confortably numb" dans la rubrique vidéo, pour le partage smiley-guitar http://www.partoch.com/forum/post_1067527,vos+vi...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 décembre 2016 )
    j'ai vu ça sur FB, impressionnant hum [i]"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort comme dit la devise et rassurez-vous cela ne remet aucunement en question la pré...
  • Vos videos YouTube ! ( le 08 décembre 2016 )
    [quote='magicdzz']Devant ça: https://app.box.com/s/jc48d4aywxg3j2504yywqpviq69a4nbx le solo de Comfortably Numb c'est du pipi de chats Là on est dans une autre planète ! quelqu'un de vous a les coui...
  • Voix ampli + effets, que choisir? ( le 07 décembre 2016 )
    [couleur='darkred']En fait j'y connais rien mais à mon avis il faut passer par une table de mixage pour brancher tes instruments et micro, à partir de là tu devrais avoir accès à des effets pour la vo...
  • J'ai mal au bras ( le 07 décembre 2016 )
    ça doit pas être triste quand il passe dans un bureau de vote où il conduit. icon_cheesygrin [i]Monsieur l'agent "ha ben je parlais de l'autre gauche alors celle qui est un peu pl...
  • J'ai mal au bras ( le 07 décembre 2016 )
    A partir d'une photo ce serait mieux. Voilà comment je joue en général, bien que le siège ne soit pas adéquate. Si ma position n'est pas bonne faut le dire, hein [IMG]h...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 décembre 2016 )
    demande à notre premier ministre par intérim s'il a des case neuves icon_cheesygrin je suis loin…
  • Choix tête ampli bon master ( le 06 décembre 2016 )
    [couleur='darkred']Mon fiston c'est fendu de cet ampli : Egnater Rebel- 20-Watt avec son cab justement pour pouvoir mixer les 6v6 et el84 c'est très sympa à trouver son mix. Je l'ai vu et entendu, ça...
  • Vive Partoche, merci Manu22 ( le 06 décembre 2016 )
    j'espère pour toi que tu as trouvé le bon numéro smiley-guitar
  • Pétanque, soleil, camaraderie, pastis et glaçons ! ( le 06 décembre 2016 )
    A propos de boules, pourquoi les grecs les portent aux pieds icon_cheesygrin
    image du forum
  • grésillement LAG T77PE ( le 06 décembre 2016 )
    le mieux tant que c'est sous garantie c'est de ne pas y toucher et de retourner le matos icon_redface
  • Pétanque, soleil, camaraderie, pastis et glaçons ! ( le 06 décembre 2016 )
    [quote='sakatrapo'] et là il y avait un groupe de 3 ou 4 personnes qui m'ont invité à prendre l'ouzo, ils ont mis des olives, des tomates, du concombre, des cacahuètes et en avant... icon_cheesygrin ça s'appell...
  • Vive Partoche, merci Manu22 ( le 06 décembre 2016 )
    Il y a autant de méthode que de prof de guitare smiley-guitar à suivre
  • Conseils : Ampli guitare électrique ( le 06 décembre 2016 )
    [couleur='darkred']c'est ballot que je n'ai plus de photos mais dans les années 60, j'allais encore à l'école et j'avais pas de fric, le père d'un ami m'avait donné un ampli mais alors, juste le châss...
  • Conseils : Ampli guitare électrique ( le 06 décembre 2016 )
    Alors on fait quoi maintenant, on passe au Kemper Profiler ? icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 05 décembre 2016 )
    les deux solos pour le même prix icon_cheesygrin Bien joué mikaka, j'aime bien ta version, c'est net et précis, je vais m'y attaquer du coup, pas le choix. icon_redface
  • Vos videos YouTube ! ( le 05 décembre 2016 )
    Bon j'ai tenté ma version de comfortably numb à ma sauce. Mauvais éclairage mais j'espère que le son est bon au moins. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ksdAOW0b0O...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 décembre 2016 )
    comme disait Reiser, et je confirme : icon_cheesygrin
    image du forum
    [/URL]
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 05 décembre 2016 )
    [couleur='darkred']j'ai bien aimé ce groupe au départ, Brian Jones était un peu le meneur musicalement, quand il a été remplacé par Mick Taylor deux bons albums ont été gravés : Sticky Fingers et Exil...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 05 décembre 2016 )
    [couleur='darkred']y a bien longtemps que je n'achète plus leur galettes icon_redface 1980 je crois le dernier, c'était bien dans les années 60/70, Musicalement, je ne les supporte plus, je trouve ça même as...
  • Pétanque, soleil, camaraderie, pastis et glaçons ! ( le 05 décembre 2016 )
    [couleur='darkred']je récapitule : les boules, chanteur j'ai…le soleil, chanteur j'ai…les camarades Partochard chanteur j'ai … manque plus que le Pastis et les glaçons icon_confused c'est bientôt l'heure. icon_cheesygrin [/co...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 décembre 2016 )
    Gotlib maitre j'avais une petite préférence pour "Reiser" (hara kiri, Charlie) mais il déboitait grave quand même icon_cheesygrin
  • Choix pédale de chorus ( le 04 décembre 2016 )
    Je ne peux pas t'aider mais te dire que, effectivement un ampli jazz chorus, ça sonne bien question trémolo et chorus. razz [couleur='darkred']un petit coup de Godin ...
  • Conseils : Ampli guitare électrique ( le 04 décembre 2016 )
    Les amplis à lampes c'etait au XX siècle un peu comme les TV à tube cathodiques icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016 ( le 03 décembre 2016 )
    non papy, tu n'es pas le seul smyleybleu mais bon, tout le monde n'est pas en retraite icon_redface y en a qui bossent hammer
  • Le topic photo ( le 03 décembre 2016 )
    t'aurai du faire un film, ça bouge icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que chanter faux ? ( le 02 décembre 2016 )
    [quote='denis-px'] t'as 12 notes en musique c'est tout à fait faisable de mémoriser leur emplacement sur les cases ou les touches de certains instruments sans même les entendre comme il faut. [/qu...
  • Pétanque, soleil, camaraderie, pastis et glaçons ! ( le 02 décembre 2016 )

sakatrapo a écrit :
    De la bière? smyleybleu Mais tu n'as pas le sens des réalités!
    Pourtant c'est écrit en gros smyleybleu
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 décembre 2016 )
    Deux de moins pour les législatives chanteur trois même icon_cheesygrin c'est l'hécatombe
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016 ( le 01 décembre 2016 )
    [couleur='darkred']Ce mois-ci vous aurez le plaisir de jouer sur un BT composé et interprété par notre ami "jeguil" smiley-guitar Il m'a chargé de le mettre en ligne et de lancer le concours chanteur Pour les ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 01 décembre 2016 )

syle a écrit :
    Enfin bref, trêve de littérature : essayez les opens, b****l de b****l ! icon_cheesygrin
    T'as dit quoi là icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 01 décembre 2016 )
    [quote='syle']Ce qu'il y a de marrant, avec les open tunings, c'est que la première fois que j'y ai touché (vraiment sans enthousiasme), je me disais que ça allait me mélanger les pinceaux, que j'alla...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 décembre 2016 )
    [couleur='darkred']Bien sur Wola, et c'est chacun son choix puisque la loi Veil est en place depuis 1975. razz Je regarde de temps en temps la TV et dans certains cas, je me demande s'il ne faudrait...
  • Concours d'improvisation du mois de novembre 2016 ( le 30 novembre 2016 )
    [couleur='darkred']Merci papy, je te laisse, ici c'est l'heure de la soupe razz merci aussi à ceux qui ont participé et qui ont joué le jeu, une note + un com icon_redface On se retrouve demain pour un a...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 30 novembre 2016 )

7ender a écrit :
    https://www.youtube.com/watch?v=dwEsjN6BEaE C'est très c0n, mais ça m'a fait rire. icon_cheesygrin
    [couleur='darkred'] oups smyleybleu vu comme ça je lui parle pas de mon multi effets, he...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 30 novembre 2016 )
    Bien sur, ça dépend aussi de ton répertoire smiley-guitar Si tu fais de Creedence, pas de soucis, tout dans le potard icon_cheesygrin
    comme ça d'accord smiley-guitar un peu comme un multi effet en fait icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 novembre 2016 )
    t'as la voiture qui va avec pour les concerts icon_cheesygrin c'est du lourd. Va falloir embaucher un roadie
    [couleur='darkred']Ca me paraît bien compliqué tout çà, je n'arriverai pas à gérer ça en concert (c'est l'âge peut être) comment passer d'un son OD + fuzz à un son clean + chorus + delay plusieurs foi...
  • connaître l'année de ma guitare épiphone ( le 30 novembre 2016 )
    pour info, si tu frette à la première case et à la 22° case tu dois avoir çà comme espace au milieu du manche. [IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/377495DSC02851.jpg [/I...
  • Conseils : Ampli guitare électrique ( le 30 novembre 2016 )

lephil a écrit :
    -Sinon niveau pédale, j'en ai aucune... :/ C'est grave docteur ? :p
    [couleur='darkred']Non endesaccord3 mais un petit looper pour s'amuser à la maison c'est quand même bien prati...
  • Conseils : Ampli guitare électrique ( le 29 novembre 2016 )
    Salut lephil. Il faudrait ajouter quel style de zic tu joues, si c'est pour la maison, les répétitions, des concerts, etc....ok razz Édit : arff, style m'a grillé icon_cheesygrin ...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 29 novembre 2016 )
    [couleur='darkred']merci pour les retours, ça m'a permis d'en savoir un peu plus sur ma guitare préférée icon_cheesygrin syle / Dommage qu'on ne t'endentent pas non plus sur le concours, mais bon, le taf et la...

• '