gutenber sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
je suis tombé dessus par hasard et je suis resté sur le Q :
Choix tête ampli bon master
[couleur='darkred']j'ai joué deux fois sur un twin réverb en studio mais comme j'ai mes sons embarqués sur mon pédalier je ne l'ai utilisé qu'en son clair, pas de surprise de ce côté là, il mange bien...
un petit post pour se présenter 2eme edition
yep et sur partoche c'est pas facile de jouer de la gratte dans cet état
un petit post pour se présenter 2eme edition
c'est pas nouveau sur ce site, je suis dans la blacklist "vieille momie poussiéreuse"
Vos videos YouTube !
merci de ta visite 7ender, ça va pas être facile de changer mes vieilles manies mais on va essayer de rentrer un peu plus dedans.
Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!
7ender / avec mikaka on t'a fait une tite vidéo du solo "confortably numb" dans la rubrique vidéo, pour le partage
http://www.partoch.com/forum/post_1067527,vos+vi...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
j'ai vu ça sur FB, impressionnant
[i]"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort comme dit la devise et rassurez-vous cela ne remet aucunement en question la pré...
Vos videos YouTube !
[quote='magicdzz']Devant ça: https://app.box.com/s/jc48d4aywxg3j2504yywqpviq69a4nbx le solo de Comfortably Numb c'est du pipi de chats
Là on est dans une autre planète ! quelqu'un de vous a les coui...
Voix ampli + effets, que choisir?
[couleur='darkred']En fait j'y connais rien mais à mon avis il faut passer par une table de mixage pour brancher tes instruments et micro, à partir de là tu devrais avoir accès à des effets pour la vo...
J'ai mal au bras
ça doit pas être triste quand il passe dans un bureau de vote où il conduit.
[i]Monsieur l'agent "ha ben je parlais de l'autre gauche alors celle qui est un peu pl...
J'ai mal au bras
A partir d'une photo ce serait mieux. Voilà comment je joue en général, bien que le siège ne soit pas adéquate.
Si ma position n'est pas bonne faut le dire, hein
[IMG]h...
demande à notre premier ministre par intérim s'il a des case neuves je suis loin…
Choix tête ampli bon master
[couleur='darkred']Mon fiston c'est fendu de cet ampli : Egnater Rebel- 20-Watt avec son cab justement pour pouvoir mixer les 6v6 et el84 c'est très sympa à trouver son mix.
Je l'ai vu et entendu, ça...
Pétanque, soleil, camaraderie, pastis et glaçons !
A propos de boules, pourquoi les grecs les portent aux pieds
grésillement LAG T77PE
le mieux tant que c'est sous garantie c'est de ne pas y toucher et de retourner le matos
[quote='sakatrapo'] et là il y avait un groupe de 3 ou 4 personnes qui m'ont invité à prendre l'ouzo, ils ont mis des olives, des tomates, du concombre, des cacahuètes et en avant...
ça s'appell...
Conseils : Ampli guitare électrique
[couleur='darkred']c'est ballot que je n'ai plus de photos mais dans les années 60, j'allais encore à l'école et j'avais pas de fric, le père d'un ami m'avait donné un ampli mais alors, juste le châss...
Vos videos YouTube !
les deux solos pour le même prix
Bien joué mikaka, j'aime bien ta version, c'est net et précis, je vais m'y attaquer du coup, pas le choix.
Vos videos YouTube !
Bon j'ai tenté ma version de comfortably numb à ma sauce. Mauvais éclairage mais j'espère que le son est bon au moins.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ksdAOW0b0O...
[couleur='darkred']j'ai bien aimé ce groupe au départ, Brian Jones était un peu le meneur musicalement, quand il a été remplacé par Mick Taylor deux bons albums ont été gravés : Sticky Fingers et Exil...
[couleur='darkred']y a bien longtemps que je n'achète plus leur galettes 1980 je crois le dernier, c'était bien dans les années 60/70,
Musicalement, je ne les supporte plus, je trouve ça même as...
[couleur='darkred']je récapitule :
les boules, j'ai…le soleil, j'ai…les camarades Partochard j'ai …
manque plus que le Pastis et les glaçons c'est bientôt l'heure. [/co...
Gotlib j'avais une petite préférence pour "Reiser" (hara kiri, Charlie) mais il déboitait grave quand même
Choix pédale de chorus
Je ne peux pas t'aider mais te dire que, effectivement un ampli jazz chorus, ça sonne bien question trémolo et chorus.
[couleur='darkred']un petit coup de Godin ...
Les amplis à lampes c'etait au XX siècle un peu comme les TV à tube cathodiques
Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016
non papy, tu n'es pas le seul mais bon, tout le monde n'est pas en retraite y en a qui bossent
Qu'est ce que chanter faux ?
[quote='denis-px']
t'as 12 notes en musique c'est tout à fait faisable de mémoriser leur emplacement sur les cases ou les touches de certains instruments sans même les entendre comme il faut.
[/qu...
Pourtant c'est écrit en gros
sakatrapo a écrit :
De la bière? Mais tu n'as pas le sens des réalités! |
Deux de moins pour les législatives trois même c'est l'hécatombe
Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016
[couleur='darkred']Ce mois-ci vous aurez le plaisir de jouer sur un BT composé et interprété par notre ami "jeguil"
Il m'a chargé de le mettre en ligne et de lancer le concours
Pour les ...
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
T'as dit quoi là
syle a écrit :
Enfin bref, trêve de littérature : essayez les opens, b****l de b****l ! |
[quote='syle']Ce qu'il y a de marrant, avec les open tunings, c'est que la première fois que j'y ai touché (vraiment sans enthousiasme), je me disais que ça allait me mélanger les pinceaux, que j'alla...
[couleur='darkred']Bien sur Wola, et c'est chacun son choix puisque la loi Veil est en place depuis 1975.
Je regarde de temps en temps la TV et dans certains cas, je me demande s'il ne faudrait...
Concours d'improvisation du mois de novembre 2016
[couleur='darkred']Merci papy, je te laisse, ici c'est l'heure de la soupe
merci aussi à ceux qui ont participé et qui ont joué le jeu, une note + un com
On se retrouve demain pour un a...
[couleur='darkred']
oups vu comme ça je lui parle pas de mon multi effets, he...
7ender a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=dwEsjN6BEaE C'est très c0n, mais ça m'a fait rire. |
Bien sur, ça dépend aussi de ton répertoire
Si tu fais de Creedence, pas de soucis, tout dans le potard
comme ça d'accord un peu comme un multi effet en fait
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
t'as la voiture qui va avec pour les concerts c'est du lourd. Va falloir embaucher un roadie
[couleur='darkred']Ca me paraît bien compliqué tout çà, je n'arriverai pas à gérer ça en concert (c'est l'âge peut être) comment passer d'un son OD + fuzz à un son clean + chorus + delay plusieurs foi...
connaître l'année de ma guitare épiphone
pour info, si tu frette à la première case et à la 22° case tu dois avoir çà comme espace au milieu du manche.
[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/377495DSC02851.jpg [/I...
[couleur='darkred']Non mais un petit looper pour s'amuser à la maison c'est quand même bien prati...
lephil a écrit :
-Sinon niveau pédale, j'en ai aucune... :/ C'est grave docteur ? :p |
Salut lephil.
Il faudrait ajouter quel style de zic tu joues, si c'est pour la maison, les répétitions, des concerts, etc....ok
Édit : arff, style m'a grillé ...
guitare upgrade, nouveaux projets !
[couleur='darkred']merci pour les retours, ça m'a permis d'en savoir un peu plus sur ma guitare préférée
syle / Dommage qu'on ne t'endentent pas non plus sur le concours, mais bon, le taf et la...
↑ |