gutenber sur le forum
↓ |
Problèmes d'ampoules au doigts
ah, ces belges alors, en tout cas bon courage pour tes cloches alors.
Problèmes d'ampoules au doigts
[couleur='darkred']Les cloches, c'est à Pâques pour les cloques faut...
francoisxl a écrit :
j'ai boudiné mes doigts et du coup des belles cloches sont apparues... |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
[couleur='darkred']Au cours des années 1960 j'ai eu l'occasion de jouer sur une Ohio basse fabriquée pas les frères Jacobacci et branchée sur un RV 25 basse.
Il me reste la basse l'ampli à fin...
Concours d'improvisation du mois de janvier 2017
[couleur='darkred']ouais mais là, j'en peux plus je verrai ça demain à tête reposée [/cou...
syle a écrit :
Bah, si ça tourne en boucle, t'as du bol que mon impro soit excellente |
[couleur='darkred']j'ai refait un essai sur le mac système OSX10.11.6 avec Safari seule ta presta tourne en boucle toutes les deux minutes (je la connais par cœur)
Comment je la reconnait ? ...
Bizarre...pas de problèmes sur la tablette non plus. Je vais redémarrer le Mac pour voir, ta presta tourne en boucle sur safari. Je te tiens au jus
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Ben oui, c'était un peu le sens de ma première question, bon après je suis parti en live mais bon la question reste posée.
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
pour les dégâts sur une clôture en g...
morgane sonerezh a écrit :
[quote='david270281']J'ai fait une déclaration de sinistre, mais je ne me fais pas d'illusion, ces sont des assureurs... |
[couleur='darkred']C'est une question que je me pose à chaque tempête si mon boulot tombe sur le toit de la mais...
webmaster a écrit :
Aïe ! J'espère que t'as une bonne assurance. |
[couleur='darkred']bah, dans le val de marne ça soufflait dur, j'ai un cyprès d'Italie qu'est un peu comme la tour de Pise, des arrosoirs, des branches et des pots de fleurs en vadrouille dans le jard...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[couleur='darkred']salut titi
je parlais de Dream theater que je n'avais pas trop écouté jusqu'à maintenant.
Le cover de little ring est bien ,même un peu trop pour moi, trop propret côté rendu ...
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
très spécifique comme effet sur le coup … après, faut écouter le simple parce qu'on ne pourra pas placer cet effet très souvent c'est juste mon point de vue, hein
[couleur='darkred']C.Q.F.D.
Ce n'est pas en prenant les meilleurs ; bassiste, batteur, clavier guitariste, clavier, chanteur, que tu sortira un meilleur groupe.
On a vu ce que ça donnait aussi a...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
je suis resté Artisan jusqu'en 2010 je ne le regrette pas, j'étais au moins maître de mes choix.
Etant donné mon caractère c'était beaucoup mieux comme ça.
[quote='zesc0']
C'est marrant car par analogie, dans le monde professionnel c'est pareil. Ceux en bas de l'échelle sont sans arrêt à critiquer ceux qui sont en haut, en prétendant qu'ils n'y connaiss...
Musique Haché
Bon courage, accroche toi, c'est dur au début, après c'est que du bonheur (pas demain, hein) c'est un peu comme apprendre à écrire.
[couleur='darkred']Je n'ai pas voulu regarder ce reportage.
J'ai toujours trouvé qu'on en ferait un peu trop sur cette affaire (les médias, hollande, les filles)
Je fais confiance à la justice ...
Musique Haché
[couleur='darkred']Tu peux faire comme à la TV du playback désolé, j'ai pas trouvé mieux.
Edit : Je confirme le post de Denis, la gratte c'est du travail pour apprendre, toujours du travail pou...
Des avis sur la folk Robert Smith RS-100 ?
c'est un modèle spécifique, difficile à trouver et a essayer essaye de trouver un magasin qui l'a en stock
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
c'est pas du boulot c'est du Cèdre Rouge et de l'Acajou
wola a écrit :
Magnifique! du très beau boulot |
Des avis sur la folk Robert Smith RS-100 ?
[couleur='darkred']Un peu comme sandinasta, sur le papier c'est de la bonne cam, la couleur, j'aime moins, mais c'est pour toi, alors, si t'as envie de te faire plaisir, fonce.
Sandy à raison, ...
[couleur='darkred']En tous cas, plus ça vient plus je m'aperçois que la santé c'est primordial, hein webby…!
Je pense que ça n'a pas été facile pour toi de faire bonne figure pour le réveillon, mais ...
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
Non Pascal, je suis toujours fidèle à mon Jazz Chorus…Bonne Année 2017
[couleur='darkred']Nouvelle Année…Nouveau concours.
Ce mois ci encore c'est pas bien compliqué (faut pas trop m'en demander, hein…) 3 accords : Ré / Do / Sol, en piste
Je suis parti comme...
moi aussi mais faut pas crier trop fort, je vais me faire casser sur ce coup là … !
[couleur='darkred']Effectivement wola cette chanson traite de ce phénomène du départ, quel qu'il soit, de façon positive donc pas forcément triste, pas forcément comme un échec, quelle que soit cette ...
je pense qu'il est temps que l'année se termine pour tout le monde
Après les fêtes c'est le départ de mon grand pour la Vendée : Je pense qui si wola l'écoute les larmes ne seront pas loin
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=d...
Je compatis, mon premier est venu passer les fêtes avec nous et s'en est reparti vers sa Vendée [couleur='darkred']pareil, la chambre est vide, la table aussi. Al...
[couleur='darkred']si je veux écouter les stones chanter le blues j'écoute " Little red booster" "i'm a king ben" pas leur dernier album. Et pis c'est tout
Ecoutez les d'jeunes, c'est pas la mêm...
Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016
[couleur='darkred']Tout simplement dans ...
leforgeron a écrit :
Salut gut Hé super gut pas facile à photographier sans bouger. Pourquoi te représente t-il bien ? Lunaire ? Lunatique ? |
Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016
Puisqu'on parle d'astres en voilà un qui me représente très bien.
J'ai pris cette photo le 15 décembre dernier de mon jardin.
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics...
[couleur='darkred']Ap...
syle a écrit :
Après, clip ou pas, le dernier album des Stones est assez unanimement salué. Mais la qualité objective de l'album est plus difficilement discutable. |
[quote='zedwarf'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred'] mon beauf m'a fait écouter le dernier Stones pendant le réveillon, je sais pas si c 'est moi mais j'ai trouvé que c'était de la soupe, c'est...
un petit post pour se présenter 2eme edition
de nom, uniquement par contre les disques à papa (AC/DC, Supertramp, Led Zeppelin, Pink Floyd) là je connais.
un petit post pour se présenter 2eme edition
[couleur='darkred']Salut l'ami Breitz bienvenue parmi nous.
Côté musique je pense plutôt être plus proche de ton père parceque les groupe que tu cite, je ne les connais pas [/coul...
[quote='syle']Le dernier album des Stones, c'est du blues.
En cela, il se rapproche beaucoup de ce qu'ils faisaient au tout début, avant leurs gros tubes.
Ils ont bouclé la boucle.
Après, pour qui ...
Des Samples, Des Samples ! Version 2
Yes, je confirme, clean, crunch, c'est son domaine, on l'entend bien. Les micros et la caisse ne se prêtent pas aux grosses distorsions.
Des Samples, Des Samples ! Version 2
très sympa ce petit medley, la guitare s'y prête à merveille, jolis sons en tout cas.
↑ |