gutenber sur le forum
↓ |
Nouvelle compo! Qu'en pensez-vous?
Effectivement, ce serait bien de nous faire un petit backing track de 2 mm extrait de ta composition, ce serait un bon exercice pour notre concours d'impro.
[couleur='darkred']Alors, je viens de réécouter et effective...
dream theater 74 a écrit :
Par contre personnellement je l'entends pas le craquement, c'est subtil ou vraiment au premier plan? |
c'est de la bonne zic pour mes oreilles, c'est bien construit, bien mixé, y a juste un truc qui me chiffonne c'est à partir de 3,05 y a comme un craquement de vinyle.
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[couleur='darkred']oued superbe journée les gars aujourd'hui, le soleil est enfin de retour. (pourvu que ça dure)
J'ai passé la journée dehors, dans le jardin, et c'est la première fois que j...
Réglage intonation sur Edge Zero Ibanez
[couleur='darkred']ben la manip est bien expliquée : https://www.youtube.com/watch?v=RwAWeoc0fmA
on fera pas mieux par message. Après pour régler chaque corde tu accorde ta corde à vide (avec un acco...
Problème pour accorder ma guitare
Oui, moi aussi
jeguil a écrit :
. ] Gut, tu sais ce qu'il te dis le bassiste ?... |
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
Merci syle pour ces éclaircissements
je dois avoir un faible pour ces sonorités puisque la plupart des impros sont réalisées avec la Godin position 4 + OD
y a un rapport avec le branchement des micros de la Godin finalement, non ?
sur les positions 2 et 4 j'ai un son creusé comme la strat
justement à ce propos, pouvez vous m'expliquer le pourquoi du comment du son creusé sur les positions 2/4 j'aurai au moins appris un truc aujourd'hui
[couleur='darkred']Effectivement c'est beaucoup mieux avec 2 mm Mi aigu et 4 mm Mi grave sur les 3 micros on n'entend pas de différence sur les 3 micros position 1/3/5 mais on à toujours une petite ...
[couleur='darkred']ça fait ça effectivement sur tous les amplis et surtout en position 2 et 4, je pense que ça vient des micros à plots, si je les descend ça devrait s'atténuer naturellement. [/couleur...
[quote='syle']
Pour le réglage des micros de Strat, je baisse pas mal le micro manche, en effet. le micro milieu aussi, d'ailleurs, pour ne pas qu'il gêne le jeu. J'ai eu beau régler ça à la sagouin,...
Hum ! ...
Sur la corde Sol tu fretteras à la 4e case pour avoir le Si, plutôt....
bluffmaster a écrit :
[quote='jeguil'] .. Sur la corde Si, tu frettes en case 4 pour avoir le Mi aigu. ... |
[couleur='darkred']je pense que je vais faire un essai audio cet après midi avec les cordes réglées comme çà, et un autre, (c'est pas trop difficile) en descendant toutes les vis de 1 tour. [/cou...
[quote='titi55']en lisant le 1er post je me dis un truc !
le RE normal d'une guitare c'est 147hz (en arrondissant), or a l'octave 294hz ça indique RE ou D aussi, et la corde serait effectivement très...
vérifie que c'est bien la bonne corde, hein après tu vas là pour accorder : http://www.cameratabs.com/accordeur
[quote='stevepharma']J'ai oublié de préciser que ces mesures sont pour le micro chevalet, en grave, c'est plus:
E 2.5mm
et
e 4.5 mm
Sinon, l'aimant influence trop la vibration (c'est moins grave e...
Je parlais des braconniers, hein
denis-px a écrit :
je suis pas sur que les animaux de la savane savent se servir de l'arc et des flèches |
[couleur='darkred']tu jugera sur la photo (c'est pas facile) on à 1,8 aux aiguës et 3 aux graves, je suis dans la norme. Malgré cela on n'a une perte de densité du son sur les deux dernières cordes. Q...
j'ai déjà pensé a inverser les rôles, en les laissant seuls dans la savane avec un arc et des flèches (faut pas déconner quand même, on n'est pas des sauvages )
[couleur='darkred']T'as vu sur la page précédente la gymnastique que je fais pour avoir u...
stevepharma a écrit :
sans parler du réglage de la hauteur des micros qui est trop souvent bâclé. |
[couleur='darkred']Tous les détails ont leur importance sur une guitare.
Par exemple les chevilles en laiton que j'ai monté sur mon acoustique donnent un son plus chaud, et un sustain et beauc...
[couleur='darkred']il est vrai qu'il n'est pas facile de régler l'intensité du son avec ces micros, c'est d'autant plus difficile que quand tu bends tu te retrouve au dessus de nulle part … [/coul...
[quote='stevepharma']
Je sais pas si tu connais l'astuce mais l'idéal pour faire ses réglages c'est de mettre un looper direct après la guitare et après tu tripotes les pédales pendant que ça joue to...
Ça m'arrange un peu vu l'état de mes oreilles, le son gilmourien est tout simplement bluffant
Sympa chez BOSS il nous donnent des sets pour sonner un peu comme … j'ai essayé, ça marche
concours d' impro MARS 2017
[couleur='darkred']Manu Breizh … n'oublie pas la grille, ça...
manue22 a écrit :
[quote='gutenber'] [quote='webmaster']Merci à Manue22 pour son BT style "ambiance" qui sera diffusé en juin |
[couleur='darkred']Manu Breizh … n'oublie pas la grille, ça m'a l'air bien compliqué ce BT :b...
webmaster a écrit :
Merci à Manue22 pour son BT style "ambiance" qui sera diffusé en juin |
[couleur='darkred']J'ai eu de ses nouvelles au début de l'année, il a un peu changé son orientation musicale on va dire.
Le BT je sais pas qui l'a fait non plus, c'est un peu bancale par moment mais ...
Recherche Guitariste
[couleur='darkred']il te faut des arpèges sur l'intro ?
tu sais ce que tu veux exactement ?
En tout cas le projet est sympa. N'hésite pas à donner tes directives, les accords et je pense...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
[quote='jeguil']J'ai été voir aussi, j'en ai à vendre. Mais ils ne veulent que des bouquins pratiquement neuf et "modernes" (code barre et compagnie). Les miens datent de la guerre 14/18, y a pas de c...
Sur momox tu mets le code barre et tu as le prix d'achat, tu as aussi le mode d'emploi sur le site avec la foire aux questions.
Mon niveau
d'ailleurs y a un concours d'impro sur ce site : https://www.partoch.com/membres/vote_bt.php
Mon niveau
Ben, je dirai comme mon ami denis
[quote='denis-...
blacksushi a écrit :
Voilà le lien Pourrez vous me dire ce que vous en pensez et ce qu'il y a à corriger |
pas encore, j'ai déjà regardé pour vendre mes vinyles mais y a pas de codes barre par contre les CD faut que j'essaye, je te tiens au courant.
guitare upgrade, nouveaux projets !
[couleur='darkred']Tu as raison, c'est comme ça que j'ai compris le truc, j'ai glissé un gros trombone devant le sillet et du coup la guitare était juste. A l'époque, j'ai préféré régler le problème e...
guitare upgrade, nouveaux projets !
[couleur='darkred']j'ai eu un problème avec ma première Ibanez la première case n'était pas bonne (trop longue) j'ai mis un bout de temps avant de trouver
Finalement j'ai été obligé de coup...
[couleur='darkred']j'ai vu récemment un reportage sur un centre pénitentiaire construit à côté d'une zone pavillonnaires, les gens sont gênés par le bruit et les cris des prisonniers, à toute heure. ...
Partoch Vox user's club
[couleur='darkred']Mort de rire le titi tu lui demande un doigts il te sort le bras
Faut reconnaitre que maintenant on n'a vraiment un choix sans fin pour trouver l'ampli à sa mesure ...
chiche
y a tous les niveaux sur le concours comme tu l'as entendu
Concours d'improvisation du mois de février 2017
oui, s'il ne te réponds pas essaye en MP : https://www.partoch.com/membres/368.html
Ouh la la notre partocharde est passée sur le concours d'impro Razielspectral, c'est quand que tu participes ?
↑ |