gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 02 avril 2017 )
    j'aime bien cette version çà envoie le bois… lol smiley-guitar
  • concours d' impro Avril 2017 ( le 02 avril 2017 )
    ouep …! chez nous on dit "Parigots tête de veau … Bretons têtes de c@n, icon_redface aucune étude n'est venu le confirmer non plus...! icon_cheesygrin
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 01 avril 2017 )
    image du forum
    j'enregistre mon prochain BT, c'est chaud …! bravo
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 avril 2017 )
    [couleur='darkred']une carrière passe vite, et selon les métiers, on est obligés de s'adapter sans cesse. J'ai débuté (dans l'imprimerie) avec des caractères mobiles et une machine où je posais les f...
  • concours d' impro Avril 2017 ( le 01 avril 2017 )
    j'ai testé les mystères de l'enregistrement du fond sonore à manue chanteur faut juste un bon imper…et une mer icon_cheesygrin [IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/203628DSC04988.jpg [/...
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 31 mars 2017 )
    ouais mais l'intro a été enregistrée à la pointe du raz, pour se faire entendre c'est dur … faut débroussailler avant icon_cheesygrin
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 31 mars 2017 )
    moi, le l'ai attaqué à la grenade hammer
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 mars 2017 )
    Bienvenue au club des papy, on profite des bons moments les parents du reste icon_cheesygrin
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 25 mars 2017 )
    [couleur='darkred']Pour info, ma prestation de mars est jouée sur une Gibson 335 et en une prise, le différence de son de l'introduction est due au fait qu'elle est jouée avec le pouce pour compenser...
  • adieu chuck .................. ( le 25 mars 2017 )
    [couleur='darkred']Je préfère garder de lui ses premiers albums et ses riffs endiablés, et oublier ses dernières prestations live qui comme Johnny Winter, Jerry Lee Lewis, Peter Green, et d'autres éta...
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 23 mars 2017 )
    ouais, je vais bientôt sortir un CD " les BT de GUT" sympa non ? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 mars 2017 )
    [couleur='darkred']Y a un truc qui nous freine aussi pour avancer en France, ce sont les syndicats qui parfois sont les fossoyeurs de leurs propres emplois, beaucoup trop conservateurs aussi, arcbouté...
    [couleur='darkred']A part stéphaneg qui habite en face et ma femme à l'étage en dessous, pas de danger je suis en pavillon. Parfois l'été je joue dehors à l'acoustique mais en semaine, y en a qui bo...
    [quote='jeanguyandre']j'en doute pas !!! je pense qu'on à tous le même problème !!! moi je lui demande souvent si je lui casse pas les oreilles icon_cheesygrin car vue mon jeu et ma technique !! j'arrive à me so...

jeanguyandre a écrit :
    alors gutenber on regarde scène de ménage au lieu de gratter endesaccord1 wink wink
    [couleur='darkred']En plus je venais vraiment de terminer le BT de juillet et ma femme me di...
    [couleur='darkred']Après avoir mis en boite mon dernier BT pour Partoche hier soir, smiley-guitar je suis descendu demander à mon épouse si ce n'était pas trop répétitif la musique pour elle … chanteur Elle m'a r...
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 22 mars 2017 )

zesc0 a écrit :
    Pas évident de trouver du temps, entre le boulot et mon nouveau statut de papa icon_cheesygrin
    je sais plus, c'est loin tout çà icon_redface
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 22 mars 2017 )
    bravo par contre très peu de candidats icon_redface la direction se serait-elle passée des petits candidats icon_cheesygrin [couleur='red']Edit : au lieu de départager tu aurai peut êt...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 mars 2017 )
    [couleur='darkred']Après les Présidentielles, reste à savoir, quel que soit l'heureux élu, comment vont voter "les gens" pour les législatives …? on n'est pas sortis de l'Auberge … icon_redface tiens ça me ...

razielspectral a écrit :
    J'en profite pour changer de sujet et dire que le printemps, ça fait du bien. Voilà.
    [couleur='darkred']Fais attention tu as une fleur qui pousse dans ta bouche icon_cheesygrin ...
    [couleur='darkred']En fait il y en a un seul qui correspond à ce que je demande depuis des lustres "une 6è République" mais après le personnage me rappelle trop notre humoriste Georges Marchais. Etan...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 mars 2017 )

razielspectral a écrit :
    certains programmes sont enthousiasmants.
    [couleur='darkred']Certains projets sont séduisants, certe, mais leur financement est aléatoire icon_redface ou ailleurs icon_cheesygrin [/coule...
  • Vos videos YouTube ! ( le 21 mars 2017 )
    merci chanteur j'aime bien de temps en temps repiquer les autres quand je suis en manque d'inspiration, ça me motive smiley-guitar
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 20 mars 2017 )
    C'est ballot icon_redface on est déjà pas beaucoup à participer à ce concours pourtant bien sympathique mais bon smiley-guitar
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 19 mars 2017 )

webmaster a écrit :
    Ok merci, ca correspondrait. On va quand même attendre la confirmation wink
    je crois qu'i a fait le même com chez syle, à suivre icon_redface
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 19 mars 2017 )
    j'ai reçu çà hier : faut voir icon_redface lbbs - le 18/03/2017 14:29:56 Salut gutenber, Bonne impro, bonne sonorité. Bien inspiré dans la première partie, moins dans l...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 mars 2017 )
    A force de voter par défaut on n'arrive plus à voter pour un programme ou un Président icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 mars 2017 )

wola a écrit :
    j'sais pas vous mais si ça continue c'est un bulletin avec un bon gros doigt d'honneur dessiné dessus que je vais mettre dans l'urne moi smyleybleu
    [couleur='darkred'] icon_redface en attendan...
  • bassistes prefere?? ( le 18 mars 2017 )
    y a pas mal de types qui ont démarré comme çà : "Grégoire" est un des premiers artiste produit grâce à ce système
  • besoin d'aide sur L'Envie de Johnny ( le 17 mars 2017 )

zesc0 a écrit :
    [quote='gutenber']je voyais bien qu'il manquait 8 mesures, pas besoin de sortit de l'ENA hein icon_cheesygrin
    Non, mais si c'était le cas tu saurais la jouer à la flûte et au pipeau :...
    Finalement ta partoche est bonne à condition de doubler les 8 premières mesures, c'est çà hein smiley-guitar
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 17 mars 2017 )
    Salut l'ami guitariste, bienvenue sur Partoche … chanteur

jeguil a écrit :
    Tu as raison, sur cette version c'est comme tu l'as écrit : 4 en Em, 4 en Am, 4 en Em, 4 en Am, et 6 en Em dont 2 en 4/4 à la fin.
    [couleur='darkred']je connais point la...
  • besoin d'aide sur L'Envie de Johnny ( le 16 mars 2017 )
    [couleur='darkred']je parle de la version que nous a envoyé pascal au début du forum. quand je lis ta partition il manque des mesures… j'entend 4 mesures en Em / 4 mesures en Am / 4 mesures en Em / 4 ...
  • Conseils pour achat d'une folk... ( le 16 mars 2017 )
    [couleur='darkred']prend un tirant moins fort mais de toutes façon, tu ne pourras pas jouer comme avec une électrique, faudra te calmer côté bends sinon tes cordes ne feront pas long feu icon_redface Person j...
    [couleur='darkred']J'avoue que c'est dur pour moi mais y a un gimmick qui fait 8 mesure il me semble, ce gimmick est repris deux fois et enfin un final ou la ligne de basse suit le clavier et là, je s...
    [couleur='darkred']déjà je ne sois pas d'accord avec la version de jeguil, je regarde ça après … y a plus de mesure qu'il ne le note, après j'y connais rien icon_redface j'arrive pas à compter à la fin. [/cou...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 16 mars 2017 )
    The Edge sort de son corps icon_cheesygrin
    Faut ajouter un D aux autres couplets je pense, icon_redface Pour le pont je vais essayer de m'y coller aussi mais il y a différentes versions, laquelle choisir ?
  • besoin d'aide sur L'Envie de Johnny ( le 15 mars 2017 )
    [couleur='darkred']j'ai du mal avec ce rythme à trois pattes mais bon il manquait un D sur la partoche en fin de première ligne. Je suis en train de bosser le morceau, pour le fun, le placement est ...
    Pascal il me semble que tu oublie un Ré sur la première ligne. Qu'on me donne Em l'obscurité puis D la lumière [coul...

pascal17 a écrit :
    Ben, on verra ça vendredi.... un conseil, sur le bridge, il faut vraiment compter, sinon, à mon avis, c'est mort. ca tombe bien, ya pas à chanter!
    [couleur='darkred']à ...
    [couleur='darkred']c'est vrai que c'est coton à placer pour la première fois sad bon, je continue smiley-guitar Je serai curieux de voir comment tu t'en sors pascal, le chant + la guitare, chapeau :brav...
    j'arrive comme souvent après la bataille… icon_redface du coup je vais m'y coller à l'acoustique, ça me fera du bien. Merci pour le partage pascal. smiley-guitar
  • bassistes prefere?? ( le 13 mars 2017 )
    bah, faut bien les payer nos retraites, hein icon_cheesygrin
  • bassistes prefere?? ( le 13 mars 2017 )
    moi c'est jeguil icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 mars 2017 )
    j'espère que tu as une garantie pour ce genre de problème, un échange gratuit des verres au moins, sinon … hammer
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 13 mars 2017 )

fox63 a écrit :
    [quote='gutenber'] c'est sympa de nous avoir envoyé la grille icon_redface maintenant que j'ai fait mon impro hammer
    Bon, jamais trop tard pour en ...
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 12 mars 2017 )

leforgeron a écrit :
    Salut Style. Ben oui je veux bien. Je voterai depuis mon PC. Merci et mille excuses. icon_redface Musicalement. le forgeron.
    [couleur='darkred']Va falloir songer à t'acheter un...
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 12 mars 2017 )
    c'est sympa de nous avoir envoyé la grille icon_redface maintenant que j'ai fait mon impro hammer

• '