gutenber sur le forum
↓ |
concours d' impro Avril 2017
ouep …! chez nous on dit "Parigots tête de veau … Bretons têtes de c@n, aucune étude n'est venu le confirmer non plus...!
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[couleur='darkred']une carrière passe vite, et selon les métiers, on est obligés de s'adapter sans cesse.
J'ai débuté (dans l'imprimerie) avec des caractères mobiles et une machine où je posais les f...
concours d' impro Avril 2017
j'ai testé les mystères de l'enregistrement du fond sonore à manue faut juste un bon imper…et une mer
[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/203628DSC04988.jpg [/...
concours d' impro MARS 2017
ouais mais l'intro a été enregistrée à la pointe du raz, pour se faire entendre c'est dur … faut débroussailler avant
Bienvenue au club des papy, on profite des bons moments les parents du reste
[couleur='darkred']Pour info, ma prestation de mars est jouée sur une Gibson 335 et en une prise, le différence de son de l'introduction est due au fait qu'elle est jouée avec le pouce pour compenser...
adieu chuck ..................
[couleur='darkred']Je préfère garder de lui ses premiers albums et ses riffs endiablés, et oublier ses dernières prestations live qui comme Johnny Winter, Jerry Lee Lewis, Peter Green, et d'autres éta...
[couleur='darkred']Y a un truc qui nous freine aussi pour avancer en France, ce sont les syndicats qui parfois sont les fossoyeurs de leurs propres emplois, beaucoup trop conservateurs aussi, arcbouté...
[couleur='darkred']A part stéphaneg qui habite en face et ma femme à l'étage en dessous, pas de danger je suis en pavillon.
Parfois l'été je joue dehors à l'acoustique mais en semaine, y en a qui bo...
[quote='jeanguyandre']j'en doute pas !!! je pense qu'on à tous le même problème !!! moi je lui demande souvent si je lui casse pas les oreilles car vue mon jeu et ma technique !! j'arrive à me so...
[couleur='darkred']En plus je venais vraiment de terminer le BT de juillet et ma femme me di...
jeanguyandre a écrit :
alors gutenber on regarde scène de ménage au lieu de gratter |
[couleur='darkred']Après avoir mis en boite mon dernier BT pour Partoche hier soir, je suis descendu demander à mon épouse si ce n'était pas trop répétitif la musique pour elle …
Elle m'a r...
je sais plus, c'est loin tout çà
zesc0 a écrit :
Pas évident de trouver du temps, entre le boulot et mon nouveau statut de papa |
par contre très peu de candidats la direction se serait-elle passée des petits candidats
[couleur='red']Edit : au lieu de départager tu aurai peut êt...
[couleur='darkred']Après les Présidentielles, reste à savoir, quel que soit l'heureux élu, comment vont voter "les gens" pour les législatives …?
on n'est pas sortis de l'Auberge … tiens ça me ...
[couleur='darkred']Fais attention tu as une fleur qui pousse dans ta bouche ...
razielspectral a écrit :
J'en profite pour changer de sujet et dire que le printemps, ça fait du bien. Voilà. |
[couleur='darkred']En fait il y en a un seul qui correspond à ce que je demande depuis des lustres "une 6è République" mais après le personnage me rappelle trop notre humoriste Georges Marchais.
Etan...
[couleur='darkred']Certains projets sont séduisants, certe, mais leur financement est aléatoire ou ailleurs [/coule...
razielspectral a écrit :
certains programmes sont enthousiasmants. |
Vos videos YouTube !
merci j'aime bien de temps en temps repiquer les autres quand je suis en manque d'inspiration, ça me motive
C'est ballot on est déjà pas beaucoup à participer à ce concours pourtant bien sympathique mais bon
je crois qu'i a fait le même com chez syle, à suivre
webmaster a écrit :
Ok merci, ca correspondrait. On va quand même attendre la confirmation |
j'ai reçu çà hier : faut voir
lbbs - le 18/03/2017 14:29:56
Salut gutenber,
Bonne impro, bonne sonorité.
Bien inspiré dans la première partie, moins dans l...
A force de voter par défaut on n'arrive plus à voter pour un programme ou un Président
[couleur='darkred'] en attendan...
wola a écrit :
j'sais pas vous mais si ça continue c'est un bulletin avec un bon gros doigt d'honneur dessiné dessus que je vais mettre dans l'urne moi |
bassistes prefere??
y a pas mal de types qui ont démarré comme çà : "Grégoire" est un des premiers artiste produit grâce à ce système
besoin d'aide sur L'Envie de Johnny
Non, mais si c'était le cas tu saurais la jouer à la flûte et au pipeau :...
zesc0 a écrit :
[quote='gutenber']je voyais bien qu'il manquait 8 mesures, pas besoin de sortit de l'ENA hein |
Finalement ta partoche est bonne à condition de doubler les 8 premières mesures, c'est çà hein
[couleur='darkred']je connais point la...
jeguil a écrit :
Tu as raison, sur cette version c'est comme tu l'as écrit : 4 en Em, 4 en Am, 4 en Em, 4 en Am, et 6 en Em dont 2 en 4/4 à la fin. |
[couleur='darkred']je parle de la version que nous a envoyé pascal au début du forum. quand je lis ta partition il manque des mesures… j'entend 4 mesures en Em / 4 mesures en Am / 4 mesures en Em / 4 ...
Conseils pour achat d'une folk...
[couleur='darkred']prend un tirant moins fort mais de toutes façon, tu ne pourras pas jouer comme avec une électrique, faudra te calmer côté bends sinon tes cordes ne feront pas long feu Person j...
[couleur='darkred']J'avoue que c'est dur pour moi mais y a un gimmick qui fait 8 mesure il me semble, ce gimmick est repris deux fois et enfin un final ou la ligne de basse suit le clavier et là, je s...
[couleur='darkred']déjà je ne sois pas d'accord avec la version de jeguil, je regarde ça après … y a plus de mesure qu'il ne le note, après j'y connais rien j'arrive pas à compter à la fin. [/cou...
Faut ajouter un D aux autres couplets je pense,
Pour le pont je vais essayer de m'y coller aussi mais il y a différentes versions, laquelle choisir ?
[couleur='darkred']j'ai du mal avec ce rythme à trois pattes mais bon il manquait un D sur la partoche en fin de première ligne.
Je suis en train de bosser le morceau, pour le fun, le placement est ...
Pascal il me semble que tu oublie un Ré sur la première ligne.
Qu'on me donne Em l'obscurité puis D la lumière [coul...
[couleur='darkred']à ...
pascal17 a écrit :
Ben, on verra ça vendredi.... un conseil, sur le bridge, il faut vraiment compter, sinon, à mon avis, c'est mort. ca tombe bien, ya pas à chanter! |
[couleur='darkred']c'est vrai que c'est coton à placer pour la première fois bon, je continue
Je serai curieux de voir comment tu t'en sors pascal, le chant + la guitare, chapeau :brav...
j'arrive comme souvent après la bataille… du coup je vais m'y coller à l'acoustique, ça me fera du bien. Merci pour le partage pascal.
j'espère que tu as une garantie pour ce genre de problème, un échange gratuit des verres au moins, sinon …
Bon, jamais trop tard pour en ...
fox63 a écrit :
[quote='gutenber'] c'est sympa de nous avoir envoyé la grille maintenant que j'ai fait mon impro |
[couleur='darkred']Va falloir songer à t'acheter un...
leforgeron a écrit :
Salut Style. Ben oui je veux bien. Je voterai depuis mon PC. Merci et mille excuses. Musicalement. le forgeron. |
c'est sympa de nous avoir envoyé la grille maintenant que j'ai fait mon impro
↑ |