gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Cherche informations sur un ampli guitare ( le 06 mai 2017 )
    ce serait bien d'avoir une photo de ton ampli, ce serait plus facile à t'aider. Tu héberge ta photo là : http://www.hostingpics.net/ tu redimensionne (cite internet) et tu copies le lien ici
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mai 2017 )
    [quote='wola']Je ressens que vouloir monter une cuisine achetée d'oscar sur le BC, dans une maison plus que centenaire est une vraie partie de plaisir icon_cheesygrin et que je te taille d'un côté et que je réduis...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mai 2017 )
    merci denis, ça m'a évité de perdre mon temps …!
  • concours d'improvisation du mois de Mai 2017 ( le 03 mai 2017 )
    [couleur='darkred']Effectivement c'est assez subtil pour les modulations, écoute un peu de flamenco, ollé smiley-guitar tu peux t'inspirer de cette gamme pour certains phrasés surtout au début en MI/Fa/Rém/Mi...
    [couleur='darkred']l'idéal est de poser un thème et de le retrouver en partie dans l'impro, un peu comme en jazz, ça peut aider smiley-guitar j'ai déposé la version courte, mais rien n'empêche les courageux ...
    Merci fox, du coup tu vas participer avec la longue ? dans ce cas je reporte ma première version alors icon_redface
  • concours d'improvisation du mois de Mai 2017 ( le 02 mai 2017 )
    [couleur='darkred']Comme je te l'ai dit sur ma box, tu as la possibilité de faire une compo avec un thème, un refrain, un peu comme les shadows qui reviendra sur la deuxième partie smiley-guitar En aucun ca...
  • concours d'improvisation du mois de Mai 2017 ( le 02 mai 2017 )
    [couleur='darkred']la grille du morceau en entier : La grille est jouée deux fois sur la version longue, dans la version courte une fois et on repart au début pour les deux premières lignes : smiley-guitar...
  • concours d'improvisation du mois de Mai 2017 ( le 01 mai 2017 )
    [couleur='darkred']Effectivement, tu as entièrement raison fox. C'est une erreur de ma part, quand j'ai envoyé le BT (ça fait un moment) je pensais qu'il était trop long, donc j'ai coupé le morceau à...
    je pense que tu devrais travailler tes gammes harmoniques en particulier celle de La, y a du pain sur la planche … lol icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']En Mai "Fais ce qu'il te plait" c'est fait … smile_cool Un new BT en collaboration avec mon pote Patrice au clavier, une hummingbird en rythmique. smiley-guitar La grille : mi maj-fa maj...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 29 avril 2017 )
    [couleur='darkred']bah, oui c'est pour ça qu'il y a un concours d'impro et jamais de bassiste sifflote j'ai proposé plusieurs fois des morceaux sans basse mais y sont jamais le matos hammer t'imagi...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 avril 2017 )
    c'est l'ouverture de la saison pour la morue et le mulet sifflote
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 avril 2017 )
    C'est surtout plus pas facile que c'est compliqué icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']on suppute, on suppute icon_cheesygrin je disais ça pour faire un peu avancer le schmilblick, vu qu'on n'a jamais eu ce style de parti au pouvoir chez nous récemment. En plus pour gouverner i...
  • Telecaster user's Club ( le 24 avril 2017 )
    [couleur='darkred']simple endesaccord3 il te faudra toujours trouver un site et t'inscrire pour héberger et partager tes fichiers. J'utilise dropbox depuis longtemps mais y en a d'autres, https://soundcloud.c...

zesc0 a écrit :
    S'il se foire, c'est la porte ouverte au FN dans 5 ans avec les conséquences qu'on connaît.
    [couleur='darkred']ah bon, c'est quoi les conséquences qu'on connaît icon_redface [/coule...
    je vais m'y remettre aussi du coup icon_cheesygrin je me retrouve pas dans les deux "programmes proposés"
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 avril 2017 )
    je me sens tout chose ce soir icon_redface
    [couleur='darkred']N'oublions pas d'où il vient… du fond du trou, personne n'y croyait, même pas ses amis du PS. Les commentaires étaient éloquent à l'époque icon_redface L’épisode DSK a crée l’ occasion qu...
    [quote='zesc0']Ce que j'attends aussi, c'est le bilan de Hollande. Après 5 ans de bashing, qui a commencé dès son élection, peut être qu'on verra enfin que tout n'est pas catastrophique et surtout qu'...
    [couleur='darkred']ouais, on a critiqué les états unis et leur vote entre la peste et le choléra, j'ai bien l'impression que c'est maintenant à notre tour. Le dernier quinquennat, et les primaires vo...
  • Telecaster user's Club ( le 22 avril 2017 )

razielspectral a écrit :
    Les enregistrements sont un peu nazes
    C'est vrai, chanteur on n'entend rien icon_cheesygrin
  • concours d' impro Avril 2017 ( le 19 avril 2017 )
    Merci pour la mise au point. smiley-guitar Le mois prochain, te lève pas du pied gauche, hein icon_cheesygrin
  • concours d' impro Avril 2017 ( le 19 avril 2017 )
    Te plains pas lbbs icon_redface y un troll_1 "britui" qui m'a mis un 1 à ma presta, heureusement y a pas de 0 icon_cheesygrin y en a qui doute de rien smyleybleu
  • Boss ME 25 // Zombie Cranberies ( le 18 avril 2017 )
    [couleur='darkred']salut, t'as plein de réglages sur youmachin pour ton boss me je travaille avec ça depuis longtemps et j'ai toujours trouvé mes sons. Faut juste te pencher sur le pédalier. [/couleur...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 avril 2017 )
    je croyais qu'ils étaient en maison de retraite icon_cheesygrin
  • concours d' impro Avril 2017 ( le 17 avril 2017 )
    [quote='lbbs']Bonjour à tous, J'ai fais un nouvelle proposition même impro mais avec un niveau BT plus élevé. Par contre dans le BT du mois d'avril il manque quelques mesures en fin de BT pour bien ...
  • concours d' impro Avril 2017 ( le 17 avril 2017 )
    le morceau dure 20' de plus icon_redface mais bon on n'entend pas trop le BT. J'ai pas noté du coup, c'est difficile sans BT
  • concours d' impro Avril 2017 ( le 16 avril 2017 )
    [couleur='darkred']Salut les partochards chanteur y a un gus qui a déposé une prestation mais le mix est endesaccord3 ce serait bien qu'il remonte le son du BT histoire de pas jouer tout seul avec la mer icon_cheesygrin ...
  • Telecaster user's Club ( le 13 avril 2017 )
    Ça sert aussi de planche à découper.... Pis de guitare quand t'as fini de fumer et couper la viande icon_cheesygrin
  • Telecaster user's Club ( le 13 avril 2017 )
    c'est pratique pour ceux qui fument icon_redface le chevalet cendrier est parfait icon_cheesygrin
    image du forum
  • concours d' impro Avril 2017 ( le 12 avril 2017 )

leforgeron a écrit :
    Alcoolique,alcoolique non mais ...... hammer
    Tu m'as fait peur … j'ai cru que le correcteur d'orthographe était passé par là icon_redface
  • concours d' impro Avril 2017 ( le 12 avril 2017 )
    yes, je l'ai fait supprimer, le com n'était pas pour toi mais à ton acolyte icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 avril 2017 )
    pascal hum c'est qui ? je déconne, bon annif pascal bravo
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 10 avril 2017 )
    [quote='wola']oui elle l'a icon_cheesygrin c'est une Peugeot icon_cheesygrin Dans le doute, j'ai quand même envoyé un message aux Impôts pour le crédit d'impôt, c'est mal explicité leur truc, le...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 10 avril 2017 )
    [quote='wola']c'est le cas pour les fenêtres et la porte d'entrée, par contre les volets s'ils ne sont pas isolants, ne rentrent pas dans le cadre du crédit d'impôt, le menuisier s'est planté en notan...
    [couleur='darkred']oui, mais les équipements et matériaux doivent être fournis par une entreprise et respecter des caractéristiques techniques et de performance. icon_redface Les travaux doivent être réalis...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 10 avril 2017 )
    Quand je descend à Collioures je ne manque pas de faire le plein à la Maison Roque smile_cool
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 09 avril 2017 )
    hum t'as des filets d'anchois qui passent chez toi icon_cheesygrin faudra que tu m'expliques
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 09 avril 2017 )
    un peu de bon temps et une rouelle de porc pour bibi …! icon_cheesygrin
    image du forum
    [IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 avril 2017 )
    Bon, t'es pas obligée de te couper les bras mais y en a qui joue avec les pieds hein…! ok, je sors hammer [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-NNdD1mf198 [/youtub...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 avril 2017 )
    Je confirme, depuis 1963, je ne me suis jamais débarrassé d'une gratte, je les ai toutes gardées.
  • concours d' impro Avril 2017 ( le 04 avril 2017 )
    je n'ai pas rencontré de problème particulier avec ce BT si ce n'est les embruns icon_cheesygrin
  • concours d' impro Avril 2017 ( le 03 avril 2017 )
    endesaccord3 Désolé, je bosse pas avec ce bouzin, faut attendre SOS dépannage icon_cheesygrin
    on est un peu hors sujet mais je résiste pas icon_cheesygrin la musique est R&R … lol…
    Régis, essaye le mirliton hammer Une question me turlupine, chanteur c'est toi le fameux Régis qu'on voit souvent sur Facebook ?
  • Les Compos de Squive ( le 02 avril 2017 )
    [couleur='darkred']c'est sur, tu feras pas "the voice" icon_cheesygrin mais j'ai bien aimé l'acoustique et lead et les voix, enfin la reprise quoi bravo c'est du bon boulot mon pote, c'est propre et sans bavur...

• '