gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Partoch Vox user's club ( le 22 février 2017 )
    [quote='syle']- Pour le plaisir de la bidouille (pour ceux qui savent faire, because moi, l'électronique, j'ose pas trop y toucher). - Pour le résultat : les modifs électroniques, ça coûte un pri...
    Franchement je ne vois pas l'intérêt de modifier ce type d'ampli, si ce n'est d'en acheter un autre. icon_redface
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 22 février 2017 )
    et au fait titi, elles sont réglées comment tes grattes niveau action smiley-guitar
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 22 février 2017 )
    j'ai déjà rencontré ce problème et j'en avais parlé au webby, depuis ça marche. razz
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 22 février 2017 )
    [couleur='darkred']Merci pour ta visite cousin, chanteur je suis aussi dans le spleen depuis le début de l'année, hum je me force à jouer tous les jours et comme j'ai pas trop d'envies, je fais des exe...

denis-px a écrit :
    gutember a écrit :
    J'utilise des spectres
    c'est pour les dead notes ? violent2 icon_cheesygrin
    C'est pour jouer comme les shadows icon_cheesygrin
    va falloir que je fasse des essais avec l'enceinte jbl bluetooth que mes enfants m'ont offert branchée sur garageBand iPad, vous m'en direz des nouvelles. smiley-guitar

razielspectral a écrit :
    Il faudrait que j'ose un jour... Ou que je rachète une guitare un peu poubelle pour jouer à l'apprentie sorcière avec !
    [couleur='darkred']ou aller regarder chez ton ...
    [couleur='darkred']je comprend très bien, moi aussi au début j'ai flippé, maintenant ça va beaucoup mieux, l'année dernière j'ai démonté le manche de ma godin pour le faire revernir, ça m'a couté le t...
    [quote='razielspectral']Je n'avais absolument jamais réfléchi à tout ça. C'est hyper intéressant de vous lire. Je garderai tout ça en tête quand j'irai (dans un avenir prochain j'espère) faire régle...
    [couleur='darkred']je pense que le truc c'est çà … le réglage est en fonction de chaque personne et chaque guitare, de plus j'ai des manches pratiquement plat sans courbure, mais j'attaque pas comme u...
    j'ai pas de centimètres précis sous la main, doit y avoir 1,2 mm
    image du forum
  • Boite à Idées ( le 22 février 2017 )
    [couleur='darkred']Salut Alex, je t'avais déjà signalé le problème de la lecture des prestations sur mon Mac, en fait à la fin du morceau ou vers 2 mm le morceau reprend du début et ça sans fin, le co...
    [couleur='darkred']Ca me paraît énorme en effet hum je pense que je n'arriverai pas a autant de précision avec une telle action. J'utilise des spectres de 0,90 environ pour les solos mais je n'ai p...
    tu dis haut et bas, ça correspond à quoi plus précisément ? 2 mm / 2,5 mm ou 5 mm comme saka icon_redface
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 21 février 2017 )

jeguil a écrit :
    Les guitares jazz n'ont qu'un micro. Avec une tonalité et un volume, c'est suffisant ! wink
    [couleur='darkred']Ca ne ressemble pas vraiment à une guitare de jazz jeguil, après...
    Pourquoi te priver d'un deuxième micro, c'est plus polyvalent à l'usage. icon_redface

sakatrapo a écrit :
    Gut, j'ai à peu près 5 milli.
    [couleur='darkred'] hum mais c'est énorme, c'est bon pour faire du slide smiley-guitar pas pour du lead, j'aurai beaucoup de mal, sauf peut être en ...
    c'est quoi haut ? hum à un poil près, j'ai 2 mm à la 22° case sur toutes mes grattes côté mi grave, même l'acoustique, ça me paraît correcte pour jouer. smiley-guitar
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 21 février 2017 )
    12 pouces le HP comme mon Jazz Chorus smiley-guitar bon apparemment le caisson à l'air costaud, hein, tu vas pouvoir envoyer du lourd razz
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 21 février 2017 )

amatguitar a écrit :
    Je vois que nous avons tous nos galères, bien venu au club icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, parfois il y a de la houle … ...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 19 février 2017 )
    [couleur='darkred']ce week end j'étais de déménagement, les oiseaux quittent leur nid … icon_redface mais effectivement pendant les courtes poses j'ai vu voir (écouter) les nouvelles arrivées, bon, le iPad c'e...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 19 février 2017 )
    image du forum
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 19 février 2017 )
    moi je leur envoie une petite vidéo sur leur cloud sifflote
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 17 février 2017 )
    Idem pour moi, je suis plutôt soft overdrive, mais pas métalleux du tout. De plus avec mon Boss ME 25 j'ai tout sous la main icon_redface
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 17 février 2017 )

titi55 a écrit :
    c'est pas une de tes grattes gut ? 3 pontets en bout de course qui ferait bien d'être retournés wink
    [couleur='darkred']Bah, pour le moment avec ces cordes c'est bon, sur ...
    hum non, pas pour régler l'intonation puisqu'elle doit être accordée cette corde
    image du forum
    oui, essaye je te le conseille, tu prendra plaisir à régler toi même ta guitare après, même si tu galère de temps en temps. icon_redface
    [couleur='darkred']tu peux toujours t'amuser à régler précisément l'intonation d'une corde, y a pas de risque, au pire tu compte les tours de vis que tu fais. En principe si ta note est au dessus (à ...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 17 février 2017 )
    [couleur='darkred']je me suis amusé sur ce morceau des shadows, c'est un peu ce groupe qui m'a donné l'envie de me mettre à la guitare, c'est un peu le fil rouge de ma vie, elle est toujours là, avec ...
    [couleur='darkred']ok pour la frette 0 réglable, c'est moderne et pratique, à condition qu'elle ne soit pas trop haute icon_redface Pour régler l'intonation tu accordes précisément ton gros Mi et tu va fre...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 16 février 2017 )

leforgeron a écrit :
    Pour le sylet tu as une frette zéro réglable afin de régler l'action sur les cordes. Voilà voilà. Bon courage. Régis.
    [couleur='darkred']Heu hum Tu peux m'expliquer là....
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 février 2017 )
    a ce prix là …faut pas. Mon micro cube me suit partout, du jardin à la Bretagne smiley-guitar
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 16 février 2017 )
    [couleur='darkred']l'accordage à vide est une chose, après tu dois vérifier l'intonation, la hauteur du sillet de tête et faire un réglage complet. smiley-guitar Essaye d'accorder ta guitare à vide et de vér...
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 16 février 2017 )
    un autre ce matin : merci pour l'ajout 😉 ampli basse Fender Rumble 150w à vendre 300 € Ampli basse fender rumble 150w en bon état
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 15 février 2017 )
    j'ai trouvé ça ce matin sur FB rubrique : Instruments de Musique d'Occasion - ZikTeam m'enfin si tu l'a commandé c'est que t'as la maille, hein icon_cheesygrin
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 15 février 2017 )
    y a des bonnes occas pourtant : Fender bxr 100 en super état et cosmétique et de fonctionnement malgré son âge 120 euro
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 15 février 2017 )
    bon sang … mais c'est bien sûr idea
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 15 février 2017 )
    ça me rappelle quelque chose … icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 15 février 2017 )
    [quote='razielspectral']Yes j'avais cru comprendre que ça n'avait pas grand chose à voir héhé. C'est simplement que ça doit faire... des années... que je ne l'ai pas branchée. Donc là, me revient l'e...
    [quote='stevepharma'] J'ai essayé d'enregistrer un truc mais je ne peux faire que de la prise direct avec un chaine Hifi pour diffuser le BT.... et c'est inécoutable... Par contre je trouve ton son ...
    [couleur='darkred']c'est pas mal du tout comme son pour une OD, t'as plus qu'a participer au concours bravo du coup t'as écouté le son de la mienne sur le concours, t'en penses quoi par rapport ...
  • Que pensez-vous de ce texte en anglais ? ( le 13 février 2017 )
    bien sur … Paul Personne c'est pas mal non plus en live, il se donne bien smiley-guitar
  • Mustang 1 V2 jouer sans "effets" ( le 13 février 2017 )
    tiens regarde, je sais pas si ça va rester longtemps : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1092076724.htm?ca=21_s
    hum non…il tourne toujours ?
    pourtant j'adore ce type, je l'ai suivi longtemps en concert
    hé pascal, c'est de l'humour, nous aussi on joue en anglais, hein jeguil icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 12 février 2017 )
    c'est clair zesc0 smiley-guitar ça ma vraiment embêté pour toi parce que l'impro est bien icon_redface

• '