gutenber sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[couleur='darkred']Je serai curieux de savoir comment sont montés les micros, ça fait un peu co...
titi55 a écrit :
ps: elle est vachement bien cette godin pas jean claude y a un split ? |
Avec le JC t'aura que du son clair, je ferai çà à l'occasion
Il pourrait au moins jouer sur un(e) Godin…
titi55 a écrit :
jean claude, il est puni, au coin |
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
mon fiston en bretagne s'est acheté çà :
[couleur='darkred']je l'ai écouté vite fait en passant che...
[couleur='darkred']j'ai du mal à comprendre que le mec prenne une super guitare, un super ampli pour sortir une mélasse pareille ce n'est que mon avis (j'ai pas tout écouté)
tu dois pouvoir obten...
Blind test guitares.
[couleur='darkred']En son clair je m'étais déjà aperçu que les micro de la 335 étaient comme moi un peu sourds et manquaient de clarté, par contre les SH2 et SH4 de la SG m'ont surpris par leur clarté...
Blind test guitares.
On a parfois des idées préconçues concernant les micros, les bois et le rendu de nos guitares, je m'en suis aperçu ce matin en faisant les essais
Blind test guitares.
[couleur='darkred']on n'a pas demandé une expertise, hein
mes guitares sont branchées directe dans Garageband sans effets mis à par la disto.
Toutes les guitares reçoivent le même traitement, e...
Achat d'une nouvelle Folk
j'ai regardé une vidéo cet aprèm, ça peux t'aider, la première sonne d'enfer, surprise
Blind test guitares.
[couleur='darkred']en MP encore une fois t'en à deux qui se suivent
pour la godin c'est de l'érable + érable de type bird eyes pour la table. En son clair le micro manche sonne vachement bien...
Blind test guitares.
[quote='zedwarf']bon, bah j'ai marqué plus de points que ce que je pensais
à ma décharge, j'ai jamais joué ni de RG, ni de strat, tres peu de télé.. et j'ai ete capable de retrouver la LP dans t...
Blind test guitares.
en MP si y en à d'autre qui veulent essayer.
Je vais faire avec de la disto pour voir (écouter)
[couleur='blue']Voilà c'est fait, j'ai pas peaufiné, c'est du brut, en...
Blind test guitares.
[couleur='darkred']je viens de faire un test(très) vite fait :
Micro manche, en clean avec une Ibanez SG micro SH2 une gibson ES 335, une strate standard, une godin artisan. Ca vous parles [/coul...
C'est aussi mon avis en plus si elle est branchée sur le mur de "Marchmall"
sakatrapo a écrit :
là on est dans le piezo mal réglé dirait-on. |
Blind test guitares.
[couleur='darkred']j'ai bien envie d'en faire un de mon côté même ampli, mêmes réglages avec 4 guitares différentes, son clair et disto, micro manche et micro chevalet, parce que si je met la po...
Blind test guitares.
C'est un peu bizarres quand même, sur le papier y a de grosses diffêrences, à l'écoute bernique, j'ai trouvé qu'en son clair
[quote='wola']La sonorité de la "trois manches" ne me convainc pas, c'est heu froid
tu as de bonnes oreilles le rendu est moyen
Blind test guitares.
je viens de faire un blind test guitare, ben, c'est pas brillant j'ai juste trouvé les bonne grattes en son clair, sinon et vous ?
[youtube]https://www.youtube....
Vos 5 meilleurs albums depuis que vous grattez.
[couleur='darkred']j'avais un moment, j'ai réunis 12 albums qui ont marqués ma jeunesse
1960 / Les shadows - Apache
1965 / Les Rolling Stones - I Can't get no
1969 / Chicago Transit Authority...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Salut les filles, c'est sympa de venir nous faire un petit coucou, quels jolis sourires à bientôt de vos nouvelles
Vos videos YouTube !
je bosse aussi celui de "Comfortably numb" sur le premier les bends sont d'une précision redoutable, avec un mélange de vibrés et de vibrato
J'ai besoin de conseils pour une Strat haut de gamme... [AVRI / CS / VINTAGE]
Salut
J'ai une Fender Strat STD RW de 2007, comment savoir quels micros sont montés ?
[couleur='darkred']moi j'ai bien aimé ce petit solo ce matin, joli son et belle interprétation même sur youmachin, comme quoi quand on se donne la peine on peut avoir un chouette rendu.
Tu joue...
[quote='titi55']7ender, dans ta vidéo ça serait cool que tu nous montre l'effet avec et sans le switch, parce qu'a 50c plus un trou dans le pickguard ça peut en intéresser plus d'un ! j'ai vu que la m...
[couleur='darkred']Complètement d'accord, je vais pas monter des simples sur une SG, hein
J'achète les guitares pour ce quelles sont : Stras, 335, Godin, Ibanez
Elle me plaisait côté look, à sui...
complètement d'accord, même si cela reste un rêves, ça motive
on est d'accord je voulais juste juste faire la remarque, plus de loyer certe, mais salaire/retraite réduit de moitié, donc budget guitare oublié
[couleur='darkred']La diablo est magnifique justement parce qu'elle est différente question look.
C'est vrai que question son, c'est pas moderne j'aime pas trop, où alors comme j'ai fait sur ma ...
je l'ai regardée aussi
Je ne sais pas si ça vient des réglages ampli ou des micros mais c'est trop gras, trop de basse, pas assez de claquant pour mon gout
[quote='pêcheur']
Mais lorsque la retraite arrive, comme dans la fable de "La cigale et la fourmi" celui qui a acheté un appartement ou une maison n'a plus de loyer à payer, il peut, enfin, envisager...
[couleur='darkred']je crains fort que pour la jeunesse ce soit différent, tout va si vite
J'ai commencé avec des caractères en plomb dans une case, j'ai terminé avec un Macintosh et des impriman...
[couleur='darkred']ouep…Pareil, je savais pas trop quoi lui dire vu que je suis un "plus vieux con" hein…
J'étais bon à rien mon père m'a mis en apprentissage chez un ami imprimeur, CAP, 9 an...
[quote='syle']Ah, voilà, la Diablo !
Son blaze m'échappait.
J'en avais essayé une rue de Douai, il y a déjà pas mal d'années.
La version bleue translucide est magnifique. Et elle serait encore plus...
Non c'est une gibson, qui me fait craquer
http://www.rha...
titi55 a écrit :
c'est une epiphone ? j'arrive pas a trouver de gibson supreme avec des trapezes ! |
moi, elle me fait craquer pour la forme bien sur mais aussi pour la table en érable, une sorte de compromis avec les anciennes SG.
Première guitare électrique
d'autant que le petit Laney à l'air d'avoir un gain intéressent, en tout cas sur les démo
Purée je viens de voir cette gratte à vendre, je sais pas vous mais …elle est trop belle
[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/73222115078690102109458686727638497...
[couleur='darkred']J'imagine faut avoir l'...
zedwarf a écrit :
Ma mission de la matinée ? Tester et étudier les différences entre les fender hot rod 112, 212 et 410 J'adore ma vie |
Première guitare électrique
Salut.
Y a pas mal de démos sur youmachin, j'ai pas vu d'entrée mp3 ni de boucle mais le son avec le gain, pas besoin de disto, ça envoie déjà pas mal.
Concours d'improvisation du mois de novembre 2016
Bizarre, y a un gus qui a déposé une impro sur un BT refait à sa sauce et là il est plus là
Mystère et boule de gomme
[couleur='darkred']J'a...
wola a écrit :
ah Gut, si tu demande à une femme si elle veut l'un ou l'autre dans la très grande majorité des cas, elle te répondra : les deux tant qu'à faire |
[quote='wola']Je vais tenter Gut pis ton idée m'a donné aussi l'envie de me taper un Flamby (je parle bien de celui qui se mange hein ), faut bien constituer des réserves de graisse pour l'hive...
Pour la bonne raison que j'ai déjà ce qu'il me faut
titi55 a écrit :
eh beh, ça ne passionne pas des masses mes histoires de pédales chinoises |
Essaye de le retourner et tirer sur la languette
wola a écrit :
pour la gratte je reste bien collée au fond du vieux pot moi par contre |
↑ |