gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 novembre 2016 )

titi55 a écrit :
    ps: elle est vachement bien cette godin pas jean claude icon_cheesygrin y a un split ?
    [couleur='darkred']Je serai curieux de savoir comment sont montés les micros, ça fait un peu co...
    Avec le JC t'aura que du son clair, je ferai çà à l'occasion smiley-guitar

titi55 a écrit :
    jean claude, il est puni, au coin icon_cheesygrin
    Il pourrait au moins jouer sur un(e) Godin… icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 20 novembre 2016 )
    mon fiston en bretagne s'est acheté çà :
    image du forum
    [couleur='darkred']je l'ai écouté vite fait en passant che...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 20 novembre 2016 )
    [couleur='darkred']j'ai du mal à comprendre que le mec prenne une super guitare, un super ampli pour sortir une mélasse pareille icon_redface ce n'est que mon avis (j'ai pas tout écouté) tu dois pouvoir obten...
  • Blind test guitares. ( le 20 novembre 2016 )
    [couleur='darkred']En son clair je m'étais déjà aperçu que les micro de la 335 étaient comme moi un peu sourds et manquaient de clarté, par contre les SH2 et SH4 de la SG m'ont surpris par leur clarté...
  • Blind test guitares. ( le 20 novembre 2016 )
    On a parfois des idées préconçues concernant les micros, les bois et le rendu de nos guitares, je m'en suis aperçu ce matin en faisant les essais icon_redface
  • Blind test guitares. ( le 19 novembre 2016 )
    [couleur='darkred']on n'a pas demandé une expertise, hein icon_cheesygrin mes guitares sont branchées directe dans Garageband sans effets mis à par la disto. Toutes les guitares reçoivent le même traitement, e...
  • Achat d'une nouvelle Folk ( le 19 novembre 2016 )
    j'ai regardé une vidéo cet aprèm, ça peux t'aider, la première sonne d'enfer, surprise
  • Restauration de ma Norman 1975 ( le 19 novembre 2016 )
    Le résultat est là, je n'aurai pas la patience papy... razz
    [couleur='darkred']en MP encore une fois t'en à deux qui se suivent sifflote pour la godin c'est de l'érable + érable de type bird eyes pour la table. En son clair le micro manche sonne vachement bien...
    [quote='zedwarf']bon, bah j'ai marqué plus de points que ce que je pensais icon_cheesygrin à ma décharge, j'ai jamais joué ni de RG, ni de strat, tres peu de télé.. et j'ai ete capable de retrouver la LP dans t...
    en MP si y en à d'autre qui veulent essayer. Je vais faire avec de la disto pour voir (écouter) [couleur='blue']Voilà c'est fait, j'ai pas peaufiné, c'est du brut, en...
    t'en a deux bonnes dans l'ordre
    [couleur='darkred']je viens de faire un test(très) vite fait : Micro manche, en clean avec une Ibanez SG micro SH2 une gibson ES 335, une strate standard, une godin artisan. Ca vous parles icon_redface [/coul...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 19 novembre 2016 )

sakatrapo a écrit :
    là on est dans le piezo mal réglé dirait-on.
    C'est aussi mon avis chanteur en plus si elle est branchée sur le mur de "Marchmall" sifflote
  • Blind test guitares. ( le 18 novembre 2016 )
    [couleur='darkred']j'ai bien envie d'en faire un de mon côté smiley-guitar même ampli, mêmes réglages avec 4 guitares différentes, son clair et disto, micro manche et micro chevalet, parce que si je met la po...
    C'est un peu bizarres quand même, sur le papier y a de grosses diffêrences, à l'écoute bernique, j'ai trouvé qu'en son clair
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 novembre 2016 )
    [quote='wola']La sonorité de la "trois manches" ne me convainc pas, c'est heu froid icon_redface tu as de bonnes oreilles icon_cheesygrin le rendu est moyen smiley-guitar
    je viens de faire un blind test guitare, ben, c'est pas brillant icon_redface j'ai juste trouvé les bonne grattes en son clair, sinon hum et vous ? [youtube]https://www.youtube....
  • Vos 5 meilleurs albums depuis que vous grattez. ( le 18 novembre 2016 )
    [couleur='darkred']j'avais un moment, j'ai réunis 12 albums qui ont marqués ma jeunesse smiley-guitar 1960 / Les shadows - Apache 1965 / Les Rolling Stones - I Can't get no 1969 / Chicago Transit Authority...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 novembre 2016 )
    Salut les filles, c'est sympa de venir nous faire un petit coucou, quels jolis sourires razz à bientôt de vos nouvelles
  • Vos videos YouTube ! ( le 17 novembre 2016 )
    je bosse aussi celui de "Comfortably numb" sur le premier les bends sont d'une précision redoutable, avec un mélange de vibrés et de vibrato hum
  • J'ai besoin de conseils pour une Strat haut de gamme... [AVRI / CS / VINTAGE] ( le 17 novembre 2016 )
    Salut J'ai une Fender Strat STD RW de 2007, comment savoir quels micros sont montés ? icon_redface
  • J'ai besoin de conseils pour une Strat haut de gamme... [AVRI / CS / VINTAGE] ( le 16 novembre 2016 )
    [couleur='darkred']moi j'ai bien aimé ce petit solo ce matin, joli son et belle interprétation même sur youmachin, comme quoi quand on se donne la peine on peut avoir un chouette rendu. smiley-guitar Tu joue...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 16 novembre 2016 )
    A votre avis on a mangé quoi hier soir ? icon_cheesygrin
    image du forum
  • J'ai besoin de conseils pour une Strat haut de gamme... [AVRI / CS / VINTAGE] ( le 15 novembre 2016 )
    [quote='titi55']7ender, dans ta vidéo ça serait cool que tu nous montre l'effet avec et sans le switch, parce qu'a 50c plus un trou dans le pickguard ça peut en intéresser plus d'un ! j'ai vu que la m...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 15 novembre 2016 )
    [couleur='darkred']Complètement d'accord, je vais pas monter des simples sur une SG, hein icon_cheesygrin J'achète les guitares pour ce quelles sont : Stras, 335, Godin, Ibanez Elle me plaisait côté look, à sui...
  • J'ai besoin de conseils pour une Strat haut de gamme... [AVRI / CS / VINTAGE] ( le 15 novembre 2016 )
    complètement d'accord, même si cela reste un rêves, ça motive smiley-guitar
    on est d'accord chanteur je voulais juste juste faire la remarque, plus de loyer certe, smyleybleu mais salaire/retraite réduit de moitié, donc budget guitare oublié icon_redface
    [couleur='darkred']La diablo est magnifique justement parce qu'elle est différente question look. C'est vrai que question son, c'est pas moderne icon_redface j'aime pas trop, où alors comme j'ai fait sur ma ...
    je l'ai regardée aussi icon_redface Je ne sais pas si ça vient des réglages ampli ou des micros mais c'est trop gras, trop de basse, pas assez de claquant pour mon gout smiley-guitar
    [quote='pêcheur'] Mais lorsque la retraite arrive, comme dans la fable de "La cigale et la fourmi" celui qui a acheté un appartement ou une maison n'a plus de loyer à payer, il peut, enfin, envisager...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 novembre 2016 )
    [couleur='darkred']je crains fort que pour la jeunesse ce soit différent, tout va si vite icon_redface J'ai commencé avec des caractères en plomb dans une case, j'ai terminé avec un Macintosh et des impriman...
  • Première guitare électrique ( le 14 novembre 2016 )
    Faudrait accorder vos violons les gars smiley-guitar tout le monde vous écoute icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']ouep…Pareil, je savais pas trop quoi lui dire vu que je suis un "plus vieux con" hein… icon_cheesygrin J'étais bon à rien icon_redface mon père m'a mis en apprentissage chez un ami imprimeur, CAP, 9 an...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 14 novembre 2016 )
    [quote='syle']Ah, voilà, la Diablo ! Son blaze m'échappait. J'en avais essayé une rue de Douai, il y a déjà pas mal d'années. La version bleue translucide est magnifique. Et elle serait encore plus...

titi55 a écrit :
    c'est une epiphone ? j'arrive pas a trouver de gibson supreme avec des trapezes !
    Non c'est une gibson, qui me fait craquer chanteur http://www.rha...
    moi, elle me fait craquer pour la forme bien sur mais aussi pour la table en érable, une sorte de compromis avec les anciennes SG.
    d'autant que le petit Laney à l'air d'avoir un gain intéressent, en tout cas sur les démo icon_redface
    Purée hum je viens de voir cette gratte à vendre, je sais pas vous mais …elle est trop belle [IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/73222115078690102109458686727638497...

zedwarf a écrit :
    Ma mission de la matinée ? Tester et étudier les différences entre les fender hot rod 112, 212 et 410 icon_cheesygrin J'adore ma vie icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']J'imagine smile faut avoir l'...
    Salut. Y a pas mal de démos sur youmachin, j'ai pas vu d'entrée mp3 ni de boucle mais le son avec le gain, pas besoin de disto, ça envoie déjà pas mal. smiley-guitar
  • Concours d'improvisation du mois de novembre 2016 ( le 12 novembre 2016 )
    Bizarre, y a un gus qui a déposé une impro sur un BT refait à sa sauce et là hum il est plus là icon_redface Mystère et boule de gomme
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 novembre 2016 )

wola a écrit :
    ah Gut, si tu demande à une femme si elle veut l'un ou l'autre dans la très grande majorité des cas, elle te répondra : les deux tant qu'à faire icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']J'a...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 novembre 2016 )
    [quote='wola']Je vais tenter Gut icon_cheesygrin pis ton idée m'a donné aussi l'envie de me taper un Flamby (je parle bien de celui qui se mange hein chanteur ), faut bien constituer des réserves de graisse pour l'hive...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 11 novembre 2016 )

titi55 a écrit :
    eh beh, ça ne passionne pas des masses mes histoires de pédales chinoises icon_cheesygrin
    Pour la bonne raison que j'ai déjà ce qu'il me faut smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 novembre 2016 )

wola a écrit :
    pour la gratte je reste bien collée au fond du vieux pot moi par contre smile_cool
    Essaye de le retourner et tirer sur la languette icon_cheesygrin

• '