gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 05 novembre 2017 )
    Ce soir deviner quoi hum on soupe icon_cheesygrin
    image du forum
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 novembre 2017 )
    Quelqu'un se souvient de cette Stélécaster ? smiley-guitar
    image du forum
  • appréhension de re-jouer à plusieurs ............... ( le 05 novembre 2017 )
    Essaye dans les maisons de retraite icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 04 novembre 2017 )
    Bon, alors ce soir, une première (pour moi) je vous laisse deviner ce que c'est hein chanteur
    image du forum
    [IMG]https...
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 04 novembre 2017 )
    [couleur='darkred']Faut vraiment être motivé pour s'en servir, t'as vite fait le tour icon_redface faut changer les optiques, chercher ton sujet, le moindre mouvement et tu te retrouve à des années lumière de ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 novembre 2017 )
    joli matos, fait péter ça dans le concours d'impro qu'on écoute smiley-guitar
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 04 novembre 2017 )
    [couleur='darkred']Pour le PC c'est ok, 62 € l'alimentation chez les chinois icon_cheesygrin Depuis que j'ai fait ma mise à jour iOS sur iPad dans le concours d'impro j'arrive à écouter 51' de l'impro, pas plus...
  • Tablatures" personne", le temps d'une vie ( le 03 novembre 2017 )
    [couleur='darkred']pas facile de trouver le morceau sur le net. Pas facile non plus la tab. Pour faire simple l'arpège de base est un ré et le refrain est plus simple on trouve 3 accords Sol / Sim /...
  • les bricolos du dimanche ( le 03 novembre 2017 )
    [couleur='darkred']j'ai bien cru moi aussi qu'il fallait démonter mes caissons pour refaire la ligne d'écoulement hum mais avec l'aspirateur ça s'est avéré très efficace cette fois ci. Au sous sol, ...
  • Corde mal montée ( le 03 novembre 2017 )
    c'est exactement ça qu'est ce que je voulais dire icon_cheesygrin
  • les bricolos du dimanche ( le 02 novembre 2017 )
    [couleur='darkred']j'ai bien cru a un moment être obligé de virer l'évier, le caisson et le lave vaisselle pour m'en sortir hum heureusement l'aspirateur s'emboitait bien et il n'y avait que le lave ...
  • Corde mal montée ( le 02 novembre 2017 )
    [couleur='darkred']si ce sont des auto bloquantes un demi tour c'est suffisant, faut vérifier que la vis est bien serrée sinon faut chercher ailleurs. La courbure du manche n'a rien a voir avec l'acc...
  • Corde mal montée ( le 02 novembre 2017 )
    [couleur='darkred']Salut. Un demi tour avec des mécaniques auto bloquantes c’est bon, pour des mécaniques ordinaires ce n’est pas assez. J’espère qu’il n’a pas coupé les cordes trop court, trois où ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 novembre 2017 )

zedwarf a écrit :
    c'est déja acté: la retraite, on la verra pas.
    [couleur='darkred']Combien de fois n'ai-je pas entendu cette phrase, surtout dans mon milieu "l'artisanat" icon_redface et finaleme...
  • les bricolos du dimanche ( le 02 novembre 2017 )
    [couleur='darkred']Hier matin c'était piscine à la cuisine icon_redface un bouchon a du se former au niveau de la flèche et du coup pendant la nuit le lave vaisselle s'est vidangé par ou il pouvait. Après avo...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 novembre 2017 )
    [couleur='darkred']Encore une fois on a tous une vision différente de ce qui attend nos jeunes, on ne regarde pas tous au même endroit et du même côté de la lunette, je ne partage pas cette vision de ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 novembre 2017 )

zedwarf a écrit :
    mais, si qui que ce soit trouve qu'on l'a trop facile, je vous en prie, on échange nos salaire.
    [couleur='darkred']A 72 ballais passés et 47 années de cotisation au compteu...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 octobre 2017 )
    [couleur='darkred']T'inquiète y a pas que chez les militaires, malheureusement icon_redface L'éducation fout le camp, les parents envoient leurs gosses à l'école en pensant que l'éducation nationale va faire...
  • Repeindre un petit défaut du bois sur chevalet ? ( le 31 octobre 2017 )
    Comme denis, broux de noix mais pas de peinture 🎨 endesaccord3 bien protéger la 🎸
  • concours d' impro octobre 2017 ( le 31 octobre 2017 )
    [couleur='darkred']Gratte ta guitare mon cousin c'est un excellent dérivatif smiley-guitar on a tous des moment "in" et des moments "out" icon_redface Le prochain BT est assez simple harmoniquement, dans un premier...
  • Reconnaît-on vraiment une guitare de qualité ? ( le 27 octobre 2017 )
    [couleur='darkred']Faudra qu'on vous fasse un test avec syle un jour smiley-guitar bien sur y a une différence, après vient le problème du rapport qualité / prix, si c'est ta première ou ta dernière (comme mo...
  • Reconnaît-on vraiment une guitare de qualité ? ( le 26 octobre 2017 )
    [quote='naaaathan']Gutenber je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire au travers de ta vidéo, tu voulais défendre que l'écart de prix était justifié ou non ? Personnellement, je crois avoir fai...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 octobre 2017 )
    Beaucoup n'étaient pas nés que déjà Fats Domino chantait une chanson que beaucoup ont repris. Y a du beau monde là haut. R.I.P. [youtube]https://www.youtube.com/watch...
  • Reconnaît-on vraiment une guitare de qualité ? ( le 26 octobre 2017 )
    [couleur='darkred']Quand tu écoute la comparaison des deux modèle hummingbird que l'on a en commun avec syle, tu te pose la question tout de même : Epiphone 285 $ / Gibson 2500 € à partir de 2,30mn [...
  • Ma nouvelle Taylor a son bizarre... ( le 25 octobre 2017 )

denis-px a écrit :
    gut c'est pas pour dire mais question noreilles t'as la même courbe que moi ou les aigues sont parties dans les souvenirs icon_redface
    [couleur='darkred']Tu as entièrement raison,...
    [couleur='darkred']Les gouts et les couleurs icon_redface j'ai commencé avec des Martin smiley-guitar joli son mais elles n'ont pas fait la semaine icon_redface Depuis je suis passé aux Elixir nanoweb extra light et tout va ...
  • Reconnaît-on vraiment une guitare de qualité ? ( le 25 octobre 2017 )
    [couleur='darkred']Je me rappelle que quand j’ai acheté mon hummingbird je m’attendais à prendre une claque, je l’ai prise quand il a fallut sortir le carnet de chèque mais je m’attendais à une plus g...
  • Reconnaît-on vraiment une guitare de qualité ? ( le 25 octobre 2017 )
    je dirai que le mec qui joue smiley-guitar ça compte aussi icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Salut. Bon le mieux serait que t'enregistre un truc vite fait avec ta gratte qu'on se rende compte si effectivement c'est normal ou pas. Tu le met sur Youmachin et tu nous met le ...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 24 octobre 2017 )
    on ne peut rien te cacher icon_cheesygrin
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 24 octobre 2017 )
    [couleur='darkred']Merci Alex, pour le gamer, effectivement cette machine était à son frangin qui lui était une pointure dans le genre. icon_cheesygrin c'est les ports PCI-E que je trouve pas. Avec tes renseign...
    [couleur='darkred']Bonjour à tous. Mon fils (le N°4) me demande de lui réparer son PC vu qu'il n'y connait rien, moi non plus d'ailleurs. J'ai testé l'alimentation, elle ne marche plus. Pour en trou...
  • The Rolling Stones ! ( le 24 octobre 2017 )

zedwarf a écrit :
    une acoustique au fraise (bon, celle la est facile a faire),
    [couleur='darkred']Je ne sais pas si tu t'es déjà occupé du POPB ? je suis allé écouter "Métallica" y a un mome...
  • The Rolling Stones ! ( le 23 octobre 2017 )
    [couleur='darkred']syle l'important c'est que tu aies passé une bonne soirée, et gardé un bon souvenir de ce concert, le reste sifflote De toutes façon ça fait un moment que je me suis détaché de ce gr...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 octobre 2017 )
    [couleur='darkred']Effectivement quand c'est joué comme ça, on ne s'ennuie pas, hélas je ne joue que des lignes de basse classique on va dire, je n'ai pas les connaissances musicales pour harmoniser d...
  • The Rolling Stones ! ( le 22 octobre 2017 )

fred-51 a écrit :
    à l'heure beatles et consors ne sont plus , les pierres qui roulent à un age hautement respectable cartonne toute azimut maitre .
    [couleur='darkred']Alors en 1964 je...
  • gags musicaux ( le 22 octobre 2017 )
    On est d'accord smiley-guitar merci … !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 octobre 2017 )

wola a écrit :
    voir les Stones en concert, c'est un sacerdoce, franchement si je pouvais y aller, avec canards ou sans, je foncerais sans hésiter icon_cheesygrin
    [couleur='darkred'] facepalm les voir p...
    Prend ton fusil icon_cheesygrin la chasse aux canards est ouverte sifflote
  • gags musicaux ( le 21 octobre 2017 )
    pour les pèlerinages, j'ai donné, par exemple Chuck Berry au Zenith à Paris, à partir de 2,10 c'est gratiné, même avant. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=bXWG_vq...
    Perso, j'ai du mal à les écouter, c'est trop bordélique, c'est pas nouveau icon_redface
    Pour te remonter le moral écoute les Stones hier à Nanterre sifflote regarde sur le forum Gag musicaux, j'ai mis un lien smiley-guitar Lagaffe, ça lui irait bien aussi icon_cheesygrin
    Spécial fan de "keith richard", c'est pas un gag icon_cheesygrin
  • concours d' impro octobre 2017 ( le 21 octobre 2017 )
    [couleur='darkred']Bah, je suis bassiste smiley-guitar et comme c'est pas vraiment rigolo de jouer de la basse tout seul dans son coin, je me suis mis à la six cordes, c'est un petit peu plus compliqué mais ...
  • concours d' impro octobre 2017 ( le 19 octobre 2017 )
    [couleur='darkred']On a tous, autant que nous sommes une vision différente de ce concours, smiley-guitar selon notre parcours musical, familial etc…et je ne me gène pas pour l'exprimer chanteur Merci d'avoir éc...
  • les bricolos du dimanche ( le 18 octobre 2017 )
    Bon, la terrasse est terminée, je suis passé au fenêtres, elle commençaient à prendre l'eau par endroit icon_cheesygrin j'en ai profité pour en mettre un coup sur ma gratte smiley-guitar ...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 18 octobre 2017 )

snake a écrit :
    ça fait pas longtemps que je suis militaire mais je sais reconnaitre ma jeunesse ou mes lacunes (sauf dès fois...) hammer
    [couleur='darkred']Ca fait longtemps que j'ai f...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 octobre 2017 )
    [couleur='darkred']Bien sur, tout dépend de l'âge, de la situation de famille, de ton travail, etc … Par exemple j'adore la Bretagne … en vacances ! smile_cool …pas sur que je me plairai là bas tout le t...
  • [Aide] Composer avec seulement une guitare et un synthé ( le 17 octobre 2017 )

xazoka a écrit :
    Je viens vers vous car j'aimerai m'amuser à composer quelques chansons mais je n'est pas de batterie ni de bass.
    [couleur='darkred']Je t'aurai bien proposé de te faire d...

• '