gutenber sur le forum
↓ |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Quelqu'un se souvient de cette Stélécaster ?
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Bon, alors ce soir, une première (pour moi) je vous laisse deviner ce que c'est hein
[IMG]https...
La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie?
[couleur='darkred']Faut vraiment être motivé pour s'en servir, t'as vite fait le tour faut changer les optiques, chercher ton sujet, le moindre mouvement et tu te retrouve à des années lumière de ...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
joli matos, fait péter ça dans le concours d'impro qu'on écoute
Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage !
[couleur='darkred']Pour le PC c'est ok, 62 € l'alimentation chez les chinois
Depuis que j'ai fait ma mise à jour iOS sur iPad dans le concours d'impro j'arrive à écouter 51' de l'impro, pas plus...
Tablatures" personne", le temps d'une vie
[couleur='darkred']pas facile de trouver le morceau sur le net.
Pas facile non plus la tab.
Pour faire simple l'arpège de base est un ré et le refrain est plus simple on trouve 3 accords Sol / Sim /...
les bricolos du dimanche
[couleur='darkred']j'ai bien cru moi aussi qu'il fallait démonter mes caissons pour refaire la ligne d'écoulement mais avec l'aspirateur ça s'est avéré très efficace cette fois ci.
Au sous sol, ...
les bricolos du dimanche
[couleur='darkred']j'ai bien cru a un moment être obligé de virer l'évier, le caisson et le lave vaisselle pour m'en sortir heureusement l'aspirateur s'emboitait bien et il n'y avait que le lave ...
Corde mal montée
[couleur='darkred']si ce sont des auto bloquantes un demi tour c'est suffisant, faut vérifier que la vis est bien serrée sinon faut chercher ailleurs.
La courbure du manche n'a rien a voir avec l'acc...
Corde mal montée
[couleur='darkred']Salut. Un demi tour avec des mécaniques auto bloquantes c’est bon, pour des mécaniques ordinaires ce n’est pas assez.
J’espère qu’il n’a pas coupé les cordes trop court, trois où ...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[couleur='darkred']Combien de fois n'ai-je pas entendu cette phrase, surtout dans mon milieu "l'artisanat" et finaleme...
zedwarf a écrit :
c'est déja acté: la retraite, on la verra pas. |
les bricolos du dimanche
[couleur='darkred']Hier matin c'était piscine à la cuisine un bouchon a du se former au niveau de la flèche et du coup pendant la nuit le lave vaisselle s'est vidangé par ou il pouvait.
Après avo...
[couleur='darkred']Encore une fois on a tous une vision différente de ce qui attend nos jeunes, on ne regarde pas tous au même endroit et du même côté de la lunette, je ne partage pas cette vision de ...
[couleur='darkred']A 72 ballais passés et 47 années de cotisation au compteu...
zedwarf a écrit :
mais, si qui que ce soit trouve qu'on l'a trop facile, je vous en prie, on échange nos salaire. |
[couleur='darkred']T'inquiète y a pas que chez les militaires, malheureusement
L'éducation fout le camp, les parents envoient leurs gosses à l'école en pensant que l'éducation nationale va faire...
Repeindre un petit défaut du bois sur chevalet ?
Comme denis, broux de noix mais pas de peinture 🎨 bien protéger la 🎸
concours d' impro octobre 2017
[couleur='darkred']Gratte ta guitare mon cousin c'est un excellent dérivatif on a tous des moment "in" et des moments "out"
Le prochain BT est assez simple harmoniquement, dans un premier...
Reconnaît-on vraiment une guitare de qualité ?
[couleur='darkred']Faudra qu'on vous fasse un test avec syle un jour bien sur y a une différence, après vient le problème du rapport qualité / prix, si c'est ta première ou ta dernière (comme mo...
[quote='naaaathan']Gutenber je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire au travers de ta vidéo, tu voulais défendre que l'écart de prix était justifié ou non ?
Personnellement, je crois avoir fai...
Beaucoup n'étaient pas nés que déjà Fats Domino chantait une chanson que beaucoup ont repris.
Y a du beau monde là haut. R.I.P.
[youtube]https://www.youtube.com/watch...
[couleur='darkred']Quand tu écoute la comparaison des deux modèle hummingbird que l'on a en commun avec syle, tu te pose la question tout de même : Epiphone 285 $ / Gibson 2500 € à partir de 2,30mn [...
Ma nouvelle Taylor a son bizarre...
[couleur='darkred']Tu as entièrement raison,...
denis-px a écrit :
gut c'est pas pour dire mais question noreilles t'as la même courbe que moi ou les aigues sont parties dans les souvenirs |
[couleur='darkred']Les gouts et les couleurs j'ai commencé avec des Martin joli son mais elles n'ont pas fait la semaine
Depuis je suis passé aux Elixir nanoweb extra light et tout va ...
[couleur='darkred']Je me rappelle que quand j’ai acheté mon hummingbird je m’attendais à prendre une claque, je l’ai prise quand il a fallut sortir le carnet de chèque mais je m’attendais à une plus g...
[couleur='darkred']Salut.
Bon le mieux serait que t'enregistre un truc vite fait avec ta gratte qu'on se rende compte si effectivement c'est normal ou pas.
Tu le met sur Youmachin et tu nous met le ...
[couleur='darkred']Merci Alex, pour le gamer, effectivement cette machine était à son frangin qui lui était une pointure dans le genre.
c'est les ports PCI-E que je trouve pas. Avec tes renseign...
[couleur='darkred']Bonjour à tous.
Mon fils (le N°4) me demande de lui réparer son PC vu qu'il n'y connait rien, moi non plus d'ailleurs.
J'ai testé l'alimentation, elle ne marche plus. Pour en trou...
The Rolling Stones !
[couleur='darkred']Je ne sais pas si tu t'es déjà occupé du POPB ? je suis allé écouter "Métallica" y a un mome...
zedwarf a écrit :
une acoustique au fraise (bon, celle la est facile a faire), |
The Rolling Stones !
[couleur='darkred']syle l'important c'est que tu aies passé une bonne soirée, et gardé un bon souvenir de ce concert, le reste
De toutes façon ça fait un moment que je me suis détaché de ce gr...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[couleur='darkred']Effectivement quand c'est joué comme ça, on ne s'ennuie pas, hélas je ne joue que des lignes de basse classique on va dire, je n'ai pas les connaissances musicales pour harmoniser d...
The Rolling Stones !
[couleur='darkred']Alors en 1964 je...
fred-51 a écrit :
à l'heure beatles et consors ne sont plus , les pierres qui roulent à un age hautement respectable cartonne toute azimut . |
[couleur='darkred'] les voir p...
wola a écrit :
voir les Stones en concert, c'est un sacerdoce, franchement si je pouvais y aller, avec canards ou sans, je foncerais sans hésiter |
Prend ton fusil la chasse aux canards est ouverte
gags musicaux
pour les pèlerinages, j'ai donné, par exemple Chuck Berry au Zenith à Paris, à partir de 2,10 c'est gratiné, même avant.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=bXWG_vq...
Pour te remonter le moral écoute les Stones hier à Nanterre regarde sur le forum Gag musicaux, j'ai mis un lien Lagaffe, ça lui irait bien aussi
[couleur='darkred']Bah, je suis bassiste et comme c'est pas vraiment rigolo de jouer de la basse tout seul dans son coin, je me suis mis à la six cordes, c'est un petit peu plus compliqué mais ...
[couleur='darkred']On a tous, autant que nous sommes une vision différente de ce concours, selon notre parcours musical, familial etc…et je ne me gène pas pour l'exprimer
Merci d'avoir éc...
les bricolos du dimanche
Bon, la terrasse est terminée, je suis passé au fenêtres, elle commençaient à prendre l'eau par endroit
j'en ai profité pour en mettre un coup sur ma gratte
...
10 ans sur la planète Partoch !
[couleur='darkred']Ca fait longtemps que j'ai f...
snake a écrit :
ça fait pas longtemps que je suis militaire mais je sais reconnaitre ma jeunesse ou mes lacunes (sauf dès fois...) |
[couleur='darkred']Bien sur, tout dépend de l'âge, de la situation de famille, de ton travail, etc …
Par exemple j'adore la Bretagne … en vacances ! …pas sur que je me plairai là bas tout le t...
[Aide] Composer avec seulement une guitare et un synthé
[couleur='darkred']Je t'aurai bien proposé de te faire d...
xazoka a écrit :
Je viens vers vous car j'aimerai m'amuser à composer quelques chansons mais je n'est pas de batterie ni de bass. |
↑ |