gutenber sur le forum
↓ |
Concours d'improvisation du mois septembre 2017
[couleur='darkred']Salut, pour mettre un 1 sans commentaires, c'est moyen attends la fin du concours, on ne sait jamais.
Le simple fait de participer et de partager vaut plus, à moins que ce soi...
tout à fait mon cher zesc0, il est en tête de gondole de plus syle à déposé sa presta le 3 septembre et moi, par exemple le 19 …! ceci expliquant aussi cela
Partoch DIY User's Club
tu penses quoi de ma nouvelle wha wha ok, je sors
[IMG]https://img11.hostingpics.net/pics/574171500F548910984IdXlrIa5Q15FRoGpsNUu7c89EpuRDHM.jpg [/...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[couleur='darkred']En tant que dinosaure, point de rpi chez moi, que du vintage (à part la TV)
Côté son, j'ai depuis les années 90 toujours mon ampli tunnel Denon DRA 335 couplé à deux enceintes...
Guitare classique pour 130 euros max
tu peux regarder là aussi : https://www.youtube.com/watch?v=C0sGwtVUVJk&t=101s
[couleur='darkred']Merci style, une oreille extérieure est parfois plus attentive, je continue à travailler un peu les phrasés et la fluidité et surtout de partager pour ne pas m'endormir sur mes laur...
[couleur='darkred']Ca n'existe que dans la tête de certains utopistes qui recherchent la société idéale et...
jeguil a écrit :
On avait jamais voulu d'un pays anarchique, oh que non... |
Brassens aussi était anarchiste, c'est plus facile d'être anarchiste dans une démocratie, parce que les pays dirigés par les anarchistes sont pas légion, hein
J'essaye de m'y intéresser mais y a des limites, question de génération par contre quand il a un soucis sur sa voiture 🚗 ou du bricolage, je suis là
[couleur='darkred']Mon fils qui bosse dans l'informatique à une installation de malade 😷 Quand je vais chez lui dès l'entrée j'ai besoin d'un mode d'emploi, entre la domotique, l'informatique,...
les bricolos du dimanche
[couleur='darkred']bon à y est j'ai décollé et recollé les carreaux rejoint et fait un cordon silicone le long mais quand j'ai terminé j'ai pensé que pour l'étanchéité je vais poser une plinthe, ...
je cherche quelqu'un qui pourrait faire une tablature d'un solo a l'écoute d'un live de yannick noah
[couleur='darkred']Malheureusement je n'y connais absolument rien en théorie ni en solfège et mes oreilles sont très fatiguées, personnellement j'entend une basse Ré# une rythmique Ré# et la seule not...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
[couleur='dark...
sakatrapo a écrit :
C'est bon la soupe! Et c'est tellement plein de recettes excellentes. L'hiver, ou du moins dès qu'il fait frais j'en fais souvent et je varie les plaisirs. |
[quote='syle']
Le mix est inégal et je n'adhère pas non plus particulièrement au son, que je trouve quand même synthétique, sur ce coup là (c'est aussi pour ça que je ne t'ai pas reconnu, d'ailleurs....
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Bon app la petite famille, c'est vrai que le temps se prête bien à ça, vendredi c'est raclette avec les enfants, vu les températures, pas le choix.
je cherche quelqu'un qui pourrait faire une tablature d'un solo a l'écoute d'un live de yannick noah
beau travail de déchiffrage, il n'y a que sur un point ou je ne suis pas raccord c'est le La# moi je joue un Ré#
[couleur='darkred']En promenade en Vendée (ou le temps est exécrable) à la recherche de cable guitare, petite réflexion sur un sujet qui nous préoccupe
L’agonie discrète des magasins d’instrume...
Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer!
Je me laisserai bien tenter un week-end end en location juste pour le plaisir.
10 ans sur la planète Partoch !
Pour cette fois, ça passe, la prochaine fois c'est du Pagny en boucle au casque hein
10 ans sur la planète Partoch !
[couleur='darkred']"bleus bites" non mais tu rigoles j'espè...
snake a écrit :
et voilà tout le monde est tombé dans le piège de florent pagny ah ah, je vous ai eux les bleus bites |
Je voulais noter l'impro ça ne marche pas sur iPad bon, ben, faudra attendre mon retour, en tous cas c'est de la bonne
Perso, ça m'a donné l'envie d'aller faire un tour au pays Breton....bon j'ai apporté ma guitare 🎸 on ne sait jamais 🤔
ben, j'ai gardé les traditions alors, à part la bassine qui est en plastique maintenant je fais pareils avec mes petits enfants
[IMG]https://img11.hostingpics.net/pi...
les bricolos du dimanche
[couleur='darkred']J'ai mon fils qui s'est installé là bas à côté de Auray il joue ...
jeguil a écrit :
Ah oui, j'aime la Bretagne, c'est un beau pays. J'y ai encore de la famille (Morbihan) |
les bricolos du dimanche
je pars quelques jours au pays ou il fait beau plusieurs fois par jour je m'en occupe en rentrant, en suivant vos indications
les bricolos du dimanche
merci les amis, je vais retirer le joint ciment qui veut bien partir et remplacer par un joint étanche élastique "type sikaflex" comme vous me le conseiller.
les bricolos du dimanche
[couleur='darkred']solidaire elle l'était mais comme les pieds sont dans le jardin, y a des mouvements qu'on ne peux pas contrôler. Elle est solidaire avec les deux IPM qu'on à scellé dans la maison.[...
les bricolos du dimanche
[couleur='darkred']oui mais quand il pleut l'eau s'infiltre, ça risque de fragiliser.
C'est pas un architecte qu'a fait çà, hein donc on a peut être pas fait ça dans les règle de l'art mais si vous a...
les bricolos du dimanche
[couleur='darkred']Deuxième question électrique cette fois ci pour mon fiston qui vient d'acheter un appart.
Il voudrait installer un variateur sur l'éclairage de son plafond qui est équipé de 10 sp...
les bricolos du dimanche
[couleur='darkred']voilà, j'ai besoin d'un (ou plusieurs) conseilsn joints (pas ceux qu'on fument hein) j'ai ajouté une terrasse et une baie vitrée y a environ 7 années et je m'aperçois que l'étanchéi...
On a vite fait de déraper quand même surtout sur des sujets qui nous touchent tous a des degrés divers
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
[couleur='darkred']Si tu fais pas de mise à jour, ni d'upgrade ton PC tourne comme il y a 10 ans a...
jeguil a écrit :
Et tout ça ne me coûte rien, mon PC a +10 ans, c'est une montre suisse... |
je comprend ce que tu veux dire, mais auras tu le même raisonnement dans 20 où 40 ans ?
L'avenir nous le dira
Concours d'improvisation du mois d'août 2017
Je crois bien que j'ai déclenché une alerte sur un mp3 du concours c'est le gang des gros doigts qui a encore frappé, fausse alerte les gars
du côté prix on est d'accord, pour la tablette ça s'explique car je n'ai jamais eu de portable
[couleur='darkred']C'est pour çà que je n'étais pas d'accord avec toi, perso j'utilise du matos Mac depuis 1994 surtout pas fidélité à la marque et la facilité d'utilisation en PAO quand je bossa...
[quote='zesc0']
Ils ont bien intégré l'héritage de Steve Jobs qui consistait à sortir des fonctionnalités vieilles de 2/3 ans chez la concurrence mais faisant passer ça pour une révolution à grand re...
[couleur='darkred']Je suis un fidèle de Mac car en 1994 il n'y a bien qu'eux qui pouvaient se targuer de faire de la PAO et ils m'ont sorti de la mélasse quand l'imprimerie traditionnelle était en déc...
[couleur='darkred']Merci pour cet exposé Et tu as raison, quand j'ai acheté ma première Gibson 1971, je ne jouais plus, j'étais père de famille mais je voulais cette 335 rouge et pis c'est tout, p...
[couleur='darkred']C'est assez difficile, ce site ne s'y prête pas vraiment, on est vite recadré quand on s'emporte et qu'on passe la ligne jaune, ça n'empêche pas de donner son point de vue et d...
↑ |