gutenber sur le forum
↓ |
Clé allen Fender stratocaster
[couleur='darkred']Un peu plus, peu moins, c'est étudié pour, non ?
Tout ...
darth rizzen a écrit :
Ça permet aussi et surtout d'éviter de flinguer les vis de réglage et les pontets. |
Pourquoi veux tu desserrer les cordes pour régler l'action pascal ?
pascal17 a écrit :
Bien penser à desserrer les cordes avant intervention... |
si tu parles de l'action à la 22ème case j'ai en gros 2 mm au mi grave et 1,5 au mi fin
enregistreur audio et vidéo pour iphone ....................
[couleur='darkred'] connais pas j'enregistre sur iPad avec garageBand et le iris.
Edit : Je viens de regarder, la démo, c'est assez complet pour s'amuser et partager sa musique, faut pa...
Impro du mois de janvier 2018
Pour la motivation, je confirme ça s'entend.
Pour avoir participé merci, on se retrouve dans 8 jours sur le prochain.
Si c'est avec fox c'est pas une caverne, c'est un terrier je suis loin, loin, loin
[couleur='darkred']c'est clair d'autant qu'on ne te vois plus ni sur le concours ni sur les forums, la bretagne est dans le br...
manue22 a écrit :
pas motivé.....ça marche aussi ???? |
[couleur='darkred']Il est sur qu'on passe tous par les mêmes étapes de la vie mais pas en même temps c'est ce qui fait le charme de ce site on l'on peut échanger librement sans se soucier de l'âge...
[couleur='darkred']On est le 20 et on a 5 participants ça sert à quoi qu'on se décarcasse à proposer des BT ?
Pour la parlotte y a du monde mais sur le manche un peu moins.
Va falloir qu...
Forme de manche telecaster 1978
[couleur='darkred']Va bien falloir qu'on m'en prête une un jour quand même depuis le temps que j'en entends parler
J'ai joué une fois en studio avec pour doubler une piste, à part le bruit des ...
Hauteur de corde à vide par rapport à la touche
tout s'explique …et c'est normal, en rythmique on envoie plus que sur des riffs et des solos avec bends, pull off et cie ….
[couleur='darkred']c'est assez surprenant cette façon d'aborder le BT mais original et créatif tout de même.
Dommage que sur la fin tu sois en manque d'inspiration, y a de bons passages.
P...
[couleur='darkred']Sur...
pascal17 a écrit :
çà me semble beaucoup aussi, je crois me souvenir que je mets 2,4 à la 22eme. pour le réglage du truss rod, fender préconise 0,3 mm et Gibson 0 |
[quote='filouharo']Bonsoir,
Je parle des 2, mon capitaine,.. En fait ce qui m’intéressait était la hauteur moyenne des cordes par rapport au manche pour un bon confort de jeu (c'est évidemment subjec...
Rassure toi, moi non plus, je montre des photos pour aider à y voir plus clair mais le manche de cette Gibson, je n'y ai jamais touché depuis son achat (1971)
sur mes guitares je laisse le minimum, comme sur l'image.
Je frette à la première case et vers la 18°, à la fixation du manche sur la guitare et je regarde au milieu .
...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[couleur='darkred']Dans son album "The Wall" Roger Waters mélange les éléments de sa vie, ses délires et la fiction, c'est un peu le lot de tous les créateurs il me semble … alors oui, après on...
[quote='papy-guit']bonsoir
Que veux-tu dire par ces mots « j'ai été très agréablement surpris de trouver ton avatar à la fin. »
Je veux te remercier par tes commentair...
[couleur='darkred']je ne risque pas de lire leurs interviews par contre aller voir et écouter Roger Waters à Nanterre en Juin c'est bien possible, même s'il est un peu malade des boyaux de la tête...
[couleur='darkred']l'anglais et moi ça fait deux un peu comme la théorie musicale.
J'ai toujours été sensible à la musique, je m'intéresse surtout à la mélodie et à mon ressenti.
Quand j...
[couleur='darkred']Je viens d'écouter ta presta et j'ai été très ...
papy-guit a écrit :
Bonsoir à tous Je veut remercier Gutenberg pour son Backing track, je me suis bien amusé. Merci Gut,. |
[couleur='darkred']Désolé Fred, j'espère au moins que ton matos est b...
fred-51 a écrit :
Plus trop présent. ..sorry.. Cambriolé. .... Ordi télé etc.....etc... Plus matos zique ... Dégoûté. |
[couleur='darkred'] non, j'ai tout bazardé quand j'ai fermé ma boite, j'ai juste conservé mes fichiers cli...
titi55 a écrit :
et l'écran cathodique fonctionne encore ? c'est du solide |
[couleur='darkred']C'est sur, le iMac y a rien à bricoler, c'est du tout en un.
Après tu sais très bien pourquoi je suis fidèle à la marque … il m'a sorti de la m@rde en 1990 avec le LC 475, quan...
Le iMac est également équipé d'un processeur 2GHz inter core 2 duo mais en 10 ans les performances ont doublé
[couleur='darkred']Je voulais parler des performances générales et surtout du processeur’ en 10 ans les performances ont plus que doublé, tu vois la différence quand tu changes, après, on est en retra...
C'est un peu ça le problème
jeguil a écrit :
Oui en 10 ans les machines progressent, mais le mien c'est toujours le même, |
[couleur='darkred']Je me suis fait piéger avec iMovie, j’aurai pas du faire la dernière mise à jour. Si vraiment ça me gêne je sauvegarde tout avec Time machine, je peux revenir en arrière de trois mo...
[quote='denis-px']il faut bien comprendre aussi qu'un ordinateur qui a dix ans maintenant a un processeur trop lent pour nombre d'applications internet ou software, les progrès de la programmation ont...
Bien sur, c'est ce que je voulais lui dire, usage unique c'est bon mais pas plus.
[quote='fox63 ']
Afin de m’affranchir de toute MAO et voulant rapidement participer au concours d’impro (t’as raison GUT faut faire un peu de pub pour ce concours ) je n’ai rien trouvé de mieux...
[couleur='darkred']Je te comprends bien, hélas, ça ne marche que pour un usage unique ces combines, tu n'as pas de polyv...
sakatrapo a écrit :
Je sais bien mais je suis un peu têtu sur ce coup! |
[couleur='darkred']En informatique que tu fasses les mises à jour ou pas y a arrive un moment où çà coince.
Si t'es pas trop difficile, ça va mais si tu veux continuer tes projets, t'es quasi o...
[couleur='darkred']Ca s'appelle l'obsolescence programmée, ils sont très fort p...
sakatrapo a écrit :
je verrais pour plus tard quoi faire pour ces machines qui n'arrêtent pas de vieillir. |
[couleur='darkred']je viens de rebrancher un ancien disque externe, il est monté avec snow léopard et garageBand 6.0.5 c'est avec ça que je travaillais y a pas longtemps.
Je ne peux pas t'aider, ...
[couleur='darkred']Je me suis inscrit sur Partoche ça doit faire 10 ans et déjà j'avais ce mac avec GarageBand.
J'ai fait les mises à jours régulièrement et changé le Disque externe pour mes sauvegar...
[couleur='darkred']Je ne connais pas ton matos saka, mon iMac à 10 ans avec le système El Capitan 10.11.6.
Après je joue aussi à l'instinct, par exemple ce matin en me levant, j'ai trouvé une suite d...
[quote='sakatrapo']En plus, je préfère jouer lentement! C'est assez rare que j'aille vite, non pas que je n'y arrive pas, mais je préfère faire sonner, trouver de belles mélodies qui chatouillent l'âm...
Merdoum http://www.hostingpics.net/ va fermer son site … on va aller où maintenant
Je vous partage mon premier cover !
M'enfin un défaut de planimétrie sur les frettes, ça se voit non ?
[quote='titi55']des fois j'ai l'impression qu'il y a un club vintage (syle et cie) et les jeunes carrément barrés métal voir ultra métal et que personne n'aime le milieu de tout ça, enfin les 80 (hard...
Je vous partage mon premier cover !
[couleur='darkred']il me semble t'en avoir déjà parlé que c'était pas ma tasse de the, mais bon, sur le morceau big sur moon où tu fais l'araignée sur le manche ça ressemble plus à de la démo q...
Cab guitare, divers projets !
[quote='titi55']
qui sait que tout a été inventé il y a très très longtemps, concernant les haut parleurs, bien avant saka et gut, bien avant !
et que maintena...
Matos pour amplifier la voix dans salle de répète
Bienvenue chez les gros doigts
pascal17 a écrit :
Et les hp en 12 pouces rendent mieix les voix. |
↑ |