gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 juillet 2017 )
    bah oui, c'est sur, sous l'eau il n'entend pas l'ordre de départ icon_cheesygrin hammer
  • présentation ? ( le 24 juillet 2017 )
    En premier lieu cherche la tonalité qui te convient. Celle là n'est pas mal expliquée [couleur='darkred']s...
  • présentation ? ( le 24 juillet 2017 )
    [couleur='darkred']Salut. Concernant cette chanson tu as des tutos sur youmachin bien détaillés pour la guitare. Après il te faudra trouver la tonalité qui te convient le mieux avant d'enchainer les...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 juillet 2017 )
    Pourquoi hum il est toréro zesc0 icon_cheesygrin hammer
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 juillet 2017 )
    T'étais encore trop jeune, icon_cheesygrin c'est l'âge ou je me suis marié et où le Gal De Gaulle est mort icon_redface

zesc0 a écrit :
    gutenber a écrit :
    G. Lennon
    Georges Lennon ? icon_cheesygrin
    [couleur='darkred a écrit :
    smyleybleu Mais non … je me suis trompé, c'est un "J" comme hammer Jo...
    ouais, après on a chacun notre sensibilité, j'ai pleuré quand G. Harrison est mort et pas pour J. Lennon icon_redface va savoir …
  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2017 ( le 22 juillet 2017 )
    bah, tu dois pas avoir la stéréo alors icon_cheesygrin chez moi la guitare n'est que d'un côté et le BT des deux smiley-guitar
  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2017 ( le 22 juillet 2017 )

lbbs a écrit :
    Salut papyguit, Avec ma tablette l'écoute est meilleur, mais la guitare ne sort que sur le canal gauche.
    [couleur='darkred']Je confirme, pour moi le son est bon mais la g...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 juillet 2017 )
    Tiens, un revenant … icon_cheesygrin bon, je vais me coucher bye sifflote
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 juillet 2017 )
    Zesc0 tu oublies que quand j'allais au collège j'écoutais Salut les copains et j'écoutais les chaussettes noires et les chats sauvages icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2017 ( le 21 juillet 2017 )
    [quote='papy-guit']Bonsoir à tous Voici le lien pour mon impro que l'on a refuser à cause du fuseau horaire. [couleur='darkred']Bien joué l'ami, c'est toujours basic mais dans la tonalité. Con...
    [quote='jeanguyandre']Re bonjour Pour Gutenberg !! Heu tu t'es trompé tu as mis le com. Pour leforgeron sur ma Presta. endesaccord1 wink va pas être content le forgerons y va taper sur l'enclume hammer...
    [couleur='darkred']Salut cousin . chanteur Tu peux toujours déposer ton mp3 sur un site adéquate et nous envoyer le lien sur ce forum. smiley-guitar On se fera un plaisir de t'écouter parmi les caribous icon_cheesygrin ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 juillet 2017 )
    [couleur='darkred']Ca n'était pas mon "chanteur" préféré mais c'est trop jeune pour partir, peu importe la manière icon_redface Même si on ne croit en rien, on espère toujours qu'ils feront le bœuf, là haut ...
  • Les baskets ! ( le 18 juillet 2017 )
    Et ta guitare tu la gonfle aussi icon_cheesygrin
  • Les baskets ! ( le 18 juillet 2017 )
    en fait c'est des Reebok shadoks icon_cheesygrin
  • Top 10 des meilleurs guitaristes français ( le 16 juillet 2017 )

fred-51 a écrit :
    super se site icon_redface par contre le grand paulo classé 27è ma contrarié icon_cheesygrin ................paulo icon_redface
    [couleur='darkred']Je pense que notre ami l'a précisé, ce n'est pas un...
  • Top 10 des meilleurs guitaristes français ( le 15 juillet 2017 )
    [couleur='darkred']Purée, tu as fait un sacré boulot de recherche et de montage hum chapeau. Je viens de jeter un œil vite fait, ça demande du temps ton affaire, j'y retournerai, c'est sur. Sinon ...
  • Des avis ( le 11 juillet 2017 )
    [couleur='darkred']la justesse … je ne suis pas expert, je dirai que globalement ça va mais par moment t'es pas sur la note, y a un comma qui se ballade en dessous par ci par là et comme tu donne pas ...
  • Cherche luthier paris connaissant très bien le réglage des musicman LIII ( le 11 juillet 2017 )
    Encore faudrait il savoir depuis quand ce réglage a été effectué et pourquoi notre ami ne s'est pas manifesté plus tôt icon_redface
  • Des avis ( le 11 juillet 2017 )
    je suis guitariste et la remarque que je pourrai faire sur cette prestation, c'est un manque d'expression et de mise en place. Bon courage icon_redface
  • Cherche luthier paris connaissant très bien le réglage des musicman LIII ( le 11 juillet 2017 )
    Je pense qu'en quand tu auras enlevé la plaque arrière tu verras tout de suite si ce sont les ressorts ou une cale qui bloque ton vibrato.
  • Cherche luthier paris connaissant très bien le réglage des musicman LIII ( le 10 juillet 2017 )
    Salut. Y aurait pas non plus un problème de réglage de ressort si c'est comme le Fender, on ajoute un ressort et vlan le vibrato est collé à la caisse icon_redface
  • Une pédale OD pour du solo petrucciesque? ( le 10 juillet 2017 )
    yes, c'est largement suffisant d'autant que tu peux aussi jouer avec les micros, je vais chercher la démo, merci steve smiley-guitar
  • Une pédale OD pour du solo petrucciesque? ( le 10 juillet 2017 )
    petite question : on ne peut utiliser qu'un seul son à la fois, pas moyen de mettre en mémoire plusieurs son ? chanteur
  • je cherche quelqu'un qui pourrait faire une tablature d'un solo a l'écoute d'un live de yannick noah ( le 09 juillet 2017 )
    j'ai écouté (si on peut dire) le solo smiley-guitar hélas il est noyé dans la masse. Je confirme les accords clef-treble c'est bien Fam / Sol# / Ré# et retour sur le Fam
  • Une pédale OD pour du solo petrucciesque? ( le 08 juillet 2017 )
    En fait c'est une chaîne complète à tester : guitare et micros /OD-DS / ampli, si je change de gratte je n'ai plus le même son serré smiley-guitar
  • avis fender stratocaster ( le 08 juillet 2017 )

jeguil a écrit :
    Heu... Gut, t'as eu un fils très jeune si tu parles de fred ! icon_cheesygrin Mon premier en 1971, mais son histoire m'a replongé dans mes souvenirs smiley-guitar
  • Une pédale OD pour du solo petrucciesque? ( le 08 juillet 2017 )
    pour info je joue sur un jazz chorus et le pédalier Boss me 25 est réglé avec Compresseur/Disto qui correspond à leur pédale DS1/modélisation preamp Marchall/ delay smiley-guitar
  • Une pédale OD pour du solo petrucciesque? ( le 07 juillet 2017 )
    Pas facile de définir un son icon_redface y en à un que j'aime bien et avec lequel je fais la plupart de mes impros sur le concours : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ksdA...
  • Les Compos de Squive ( le 07 juillet 2017 )
    [couleur='darkred']merci pour la citation icon_cheesygrin mais j'aime beaucoup cette chanson pleine de nostalgie. Pour une première écoute, à chaud (c'est le cas de le dire) à par la batterie qui me fait penser...
  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2017 ( le 05 juillet 2017 )
    mes premiers essais avec GarageBand sur YouTube avec LN au chant smiley-guitar
  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2017 ( le 05 juillet 2017 )
    Yes ....! Je suis bien l'auteur du BT smiley-guitar
  • Recherche d'accords ( le 02 juillet 2017 )
    Attention à la position des accords pour garder l'esprit du morceau smiley-guitar
  • Recherche d'accords ( le 01 juillet 2017 )
    salut de mon côté j'entend Rém / La#6 / Solm / La smiley-guitar … bon courage
  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2017 ( le 01 juillet 2017 )

manue22 a écrit :
    t'es en mode western GUT en ce moment ???? icon_cheesygrin
    ouais, j'ai ressortis mes Santiags et mon Stetson icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2017 ( le 01 juillet 2017 )
    [couleur='darkred']Un petit blues texan fabriqué maison avec mes petites mains et divers instruments ; smiley-guitar Rythmique, Gibson hummingbird Basse, Ohio 1963 Guitare, Godin Artisan ST Batterie, loo...
  • Bug lors de l'ouverture des liens hypertextes ( le 30 juin 2017 )
    j'ai pas trop bien compris la démarche icon_redface tu peux m'expliquer manue …!
  • concours d' impro Juin 2017 ( le 30 juin 2017 )
    Il suffit de lui demander gentiment sifflote
  • probleme sur SH4 seymour Duncan ( le 29 juin 2017 )
    [couleur='darkred']Bon, je sais pas trop, perso j'ai monté un SH4 en chevalet et SH2 en manche. Ils sont équilibrés niveau sortie (je peux aussi les splitter en simple) Le SH2 en plus rond et chaud...
  • probleme sur SH4 seymour Duncan ( le 29 juin 2017 )
    j'ai retrouvé le montage sur ma gratte :
    image du forum
  • accords et ordre des doigts ( le 29 juin 2017 )
    Parfois on est content icon_cheesygrin on se dit c'est bon, j'y arrive smiley-guitar … le truc c'est que chaque morceau est différent icon_redface alors on remet çà smiley-guitar et ainsi de suite sifflote
  • Placer la basse ( le 26 juin 2017 )
    [quote='denis-px'] c'est toujours en fonction de chaque morceau et du ressenti qu'on en a qu'il faut composer une ligne de basse. il n'y a heureusement pas de recette miracle et tout peut être envi...
  • Placer la basse ( le 25 juin 2017 )
    [couleur='darkred']Quand j'ai commencé à jouer de la basse (1963) comme on jouait des reprises, je repiquais les lignes de basse sur les disques, après c'est bien de connaître la tonalité et les accor...
  • avis fender stratocaster ( le 24 juin 2017 )
    Belle histoire Fred, ça m'a ramené très loin en arrière smiley-guitar un peu comme ton père quoi icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 juin 2017 )
    [couleur='darkred']J'ai trouvé ça ce matin dans une boutique en faisant mes courses hum pour moi, c'est trop tard icon_redface Tiens, en regardant mieux on me voit bien derrière, le sac à dos, le vélo, la ...
  • Les bons vieux trucs, le coin des nostalgiques du matos qui nous a accompagné. ( le 23 juin 2017 )

zesc0 a écrit :
    Il manque des repères sur la touche non ?
    Et bien, non, elle est comme çà d'origine, tu viens de me le faire remarquer icon_redface
  • Les bons vieux trucs, le coin des nostalgiques du matos qui nous a accompagné. ( le 23 juin 2017 )

sakatrapo a écrit :
    Ton fils a une chouette tenue! Il la porte encore? icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Alors pour la tenue, je pense qu'elle est encore à la maison (au grenier) mais je doute qu'il r...

• '