gutenber sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
bah oui, c'est sur, sous l'eau il n'entend pas l'ordre de départ
présentation ?
En premier lieu cherche la tonalité qui te convient.
Celle là n'est pas mal expliquée
[couleur='darkred']s...
présentation ?
[couleur='darkred']Salut.
Concernant cette chanson tu as des tutos sur youmachin bien détaillés pour la guitare.
Après il te faudra trouver la tonalité qui te convient le mieux avant d'enchainer les...
T'étais encore trop jeune, c'est l'âge ou je me suis marié et où le Gal De Gaulle est mort
[couleur='darkred a écrit :
zesc0 a écrit :
gutenber a écrit :
|
Mais non … je me suis trompé, c'est un "J" comme Jo...
ouais, après on a chacun notre sensibilité, j'ai pleuré quand G. Harrison est mort et pas pour J. Lennon va savoir …
Concours d'improvisation du mois de Juillet 2017
bah, tu dois pas avoir la stéréo alors
chez moi la guitare n'est que d'un côté et le BT des deux
lbbs a écrit :
Tiens, un revenant … bon, je vais me coucher bye
Zesc0 tu oublies que quand j'allais au collège j'écoutais Salut les copains et j'écoutais les chaussettes noires et les chats sauvages
[quote='papy-guit']Bonsoir à tous
Voici le lien pour mon impro que l'on a refuser à cause du fuseau horaire.
[couleur='darkred']Bien joué l'ami, c'est toujours basic mais dans la tonalité.
Con...
[quote='jeanguyandre']Re bonjour
Pour Gutenberg !! Heu tu t'es trompé tu as mis le com. Pour leforgeron sur ma Presta. va pas être content le forgerons y va taper sur l'enclume ...
[couleur='darkred']Salut cousin .
Tu peux toujours déposer ton mp3 sur un site adéquate et nous envoyer le lien sur ce forum.
On se fera un plaisir de t'écouter parmi les caribous ...
[couleur='darkred']Ca n'était pas mon "chanteur" préféré mais c'est trop jeune pour partir, peu importe la manière
Même si on ne croit en rien, on espère toujours qu'ils feront le bœuf, là haut ...
Top 10 des meilleurs guitaristes français
fred-51 a écrit :
Top 10 des meilleurs guitaristes français
[couleur='darkred']Purée, tu as fait un sacré boulot de recherche et de montage chapeau.
Je viens de jeter un œil vite fait, ça demande du temps ton affaire, j'y retournerai, c'est sur.
Sinon ...
Des avis
[couleur='darkred']la justesse … je ne suis pas expert, je dirai que globalement ça va mais par moment t'es pas sur la note, y a un comma qui se ballade en dessous par ci par là et comme tu donne pas ...
Cherche luthier paris connaissant très bien le réglage des musicman LIII
Encore faudrait il savoir depuis quand ce réglage a été effectué et pourquoi notre ami ne s'est pas manifesté plus tôt
Des avis
je suis guitariste et la remarque que je pourrai faire sur cette prestation, c'est un manque d'expression et de mise en place.
Bon courage
Je pense qu'en quand tu auras enlevé la plaque arrière tu verras tout de suite si ce sont les ressorts ou une cale qui bloque ton vibrato.
Salut. Y aurait pas non plus un problème de réglage de ressort si c'est comme le Fender, on ajoute un ressort et vlan le vibrato est collé à la caisse
Une pédale OD pour du solo petrucciesque?
yes, c'est largement suffisant d'autant que tu peux aussi jouer avec les micros, je vais chercher la démo, merci steve
petite question : on ne peut utiliser qu'un seul son à la fois, pas moyen de mettre en mémoire plusieurs son ?
je cherche quelqu'un qui pourrait faire une tablature d'un solo a l'écoute d'un live de yannick noah
j'ai écouté (si on peut dire) le solo hélas il est noyé dans la masse.
Je confirme les accords c'est bien Fam / Sol# / Ré# et retour sur le Fam
En fait c'est une chaîne complète à tester : guitare et micros /OD-DS / ampli, si je change de gratte je n'ai plus le même son serré
avis fender stratocaster
jeguil a écrit :
pour info je joue sur un jazz chorus et le pédalier Boss me 25 est réglé avec Compresseur/Disto qui correspond à leur pédale DS1/modélisation preamp Marchall/ delay
Pas facile de définir un son y en à un que j'aime bien et avec lequel je fais la plupart de mes impros sur le concours :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ksdA...
Les Compos de Squive
[couleur='darkred']merci pour la citation mais j'aime beaucoup cette chanson pleine de nostalgie.
Pour une première écoute, à chaud (c'est le cas de le dire) à par la batterie qui me fait penser...
mes premiers essais avec GarageBand sur YouTube avec LN au chant
manue22 a écrit :
[couleur='darkred']Un petit blues texan fabriqué maison avec mes petites mains et divers instruments ;
Rythmique, Gibson hummingbird
Basse, Ohio 1963
Guitare, Godin Artisan ST
Batterie, loo...
Bug lors de l'ouverture des liens hypertextes
j'ai pas trop bien compris la démarche tu peux m'expliquer manue …!
probleme sur SH4 seymour Duncan
[couleur='darkred']Bon, je sais pas trop, perso j'ai monté un SH4 en chevalet et SH2 en manche.
Ils sont équilibrés niveau sortie (je peux aussi les splitter en simple)
Le SH2 en plus rond et chaud...
accords et ordre des doigts
Parfois on est content on se dit c'est bon, j'y arrive … le truc c'est que chaque morceau est différent
alors on remet çà et ainsi de suite
Placer la basse
[quote='denis-px']
c'est toujours en fonction de chaque morceau et du ressenti qu'on en a qu'il faut composer une ligne de basse.
il n'y a heureusement pas de recette miracle et tout peut être envi...
Placer la basse
[couleur='darkred']Quand j'ai commencé à jouer de la basse (1963) comme on jouait des reprises, je repiquais les lignes de basse sur les disques, après c'est bien de connaître la tonalité et les accor...
avis fender stratocaster
Belle histoire Fred, ça m'a ramené très loin en arrière un peu comme ton père quoi
[couleur='darkred']J'ai trouvé ça ce matin dans une boutique en faisant mes courses pour moi, c'est trop tard
Tiens, en regardant mieux on me voit bien derrière, le sac à dos, le vélo, la ...
Les bons vieux trucs, le coin des nostalgiques du matos qui nous a accompagné.
zesc0 a écrit :
Les bons vieux trucs, le coin des nostalgiques du matos qui nous a accompagné.
sakatrapo a écrit :
' |