gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 août 2017 )
    [couleur='darkred'] hum on fait comment pour supprimer un partochard de ses amis hammer Julien Doré tu l'écoute au sonotone où à fond dans le casque, moi je l'entend gémir doucement, à chaque ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 26 août 2017 )
    étrangement pas de Boss ME 25 icon_cheesygrin c'est un scandale endesaccord3
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 26 août 2017 )

papy-guit a écrit :
    Espérant te rencontrer au concours d'impro. maitre
    [couleur='darkred']yes, snake, on t'attend sur le concours d'impro pour croiser le manche avec les affreux jojo d...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 25 août 2017 )
    on va voir ça smiley-guitar mais là c'est l'heure du couvre feu pour moi, à demain snake razz
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 25 août 2017 )
    on ne s'est pas croisé je pense sur le fil mais bon, t'as pris un sacré coup de vieux pour écouter Florent Pagny icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 août 2017 )
    Shake / [couleur='darkred'] hum De mon côté, je vais faire comme si j'avais rien lu, ok icon_cheesygrin fox / j'ai le DVD en plus Clapton est "ma référence" smiley-guitar y en a d'autres mais avec Hank Marvin ce son...
  • Partoch DIY User's Club ( le 25 août 2017 )
    [couleur='darkred']Le kemper a autant de chances de tomber en panne qu'un ampli et son pédal board, quand au vol c'est kif kif avec une tête d'ampli classique. Rien n'est fait pour l'instant, je ne s...
  • Partoch DIY User's Club ( le 25 août 2017 )
    j'ai trouvé ma prochaine configuration si je repars avec mon groupe à la rentré sifflote : [IMG]https://img15.hostingpics.net/pics/693176210783421015458764758173957759008871...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 août 2017 )
    bon, pour les fan's du slide, bon courage : pétage de corde au milieu du morceau, qu'elle maîtrise hum [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=oHew2D9zDw0&feature=s...
  • Avis sur une guitare ( le 22 août 2017 )
    j'arrive pas à ouvrir ton lien david
  • différence entre 2 semi Hollow Gretsh ( le 22 août 2017 )
    je t'ai envoyé un MP tu me dira si c'est ce que tu recherches
  • Avis sur une guitare ( le 22 août 2017 )
    Sinon tu as des comparatifs sur le net qui sont pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=C0sGwtVUVJk
  • différence entre 2 semi Hollow Gretsh ( le 21 août 2017 )
    [couleur='darkred']A part les grattes achetées dans les années 70 les trois dernières viennent d'un magasin qui en plus est un client et qui me les laisse essayer à la maison. A chaque fois je les a...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 août 2017 )
    ben moi, je connais, chanteur j'ai des albums vinyle avec Gary Moore et aussi Snowy White, t'étais encore en barboteuse icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois d'août 2017 ( le 19 août 2017 )
    Il a du plomb dans l'aile ce mois ci le concours d'impro hum à moins que tout le monde parte au mois d'août smile_cool
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 19 août 2017 )

akira1555 a écrit :
    [quote='gutenber'] Le numérique est tout de même plus pratique pour enregistrer, mixer et conserver ses données que l'analogique, non ?
    Le numér...
    [couleur='darkred']Effectivement, j'ai passé des années à bricoler mes voitures 🚗 le soir et les week-ends end dans des box avec mes potes, maintenant ça ne m'intéresse plus, je monte et je to...
    [couleur='darkred']tu exagères un poil saka icon_redface si tu compares la qualité d'image même en replay à une K7 vidéo, c'est le jour et la nuit icon_cheesygrin et pis le magnétoscope quand il bouffait les bandes t'éta...
    [couleur='darkred']ça s'appelle le progrès icon_redface Souchon en a fait une chanson qui résume bien le problème : "Tous ces petits moments magiques De notre existence Qu'on met dans des sacs plastique...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 août 2017 )
    [couleur='darkred']Titi, il te manque juste un Jazz Chorus, un Charlie Acoustique et évidemment un Kemper profiling pour remplacer tout les autres icon_cheesygrin smiley-guitar une fois terminé le clonage de tes amplis...
    [couleur='darkred']je me vois mal enregistrer mes BT avec mon vieux magnétophone à bande TEAC et surtout les envoyer sur partoche. Bonne nuit les amis et n'oubliez pas le concours d'impro se termine...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 18 août 2017 )
    tu écoute encore des K7 audio sur ta chaine et tu regarde des K7 vidéo sur son écran plat ? icon_cheesygrin

titi55 a écrit :
    moi je ne bricole que de l'analogique, c'est déjà bien assez compliqué comme ça ! wink
    [couleur='darkred']Le numérique est tout de même plus pratique pour enregistrer, mixer...
    bon titi c'est quand que tu nous fait une copie du Kemper profiling, comme ça on aura fait le tour hein icon_cheesygrin
  • différence entre 2 semi Hollow Gretsh ( le 18 août 2017 )
    [couleur='darkred']En tout cas merci pour le tuyau Pascal, ça évitera des déconvenues icon_redface et bonne pêche. J'ai toujours ma 335 mais je m'en sert très peu, parfois pour des rythmiques ou des arpèges o...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 15 août 2017 )
    On avait ouvert ce topic pour parler, partager, crée et collaborer aux BT hum mais ils sont où les partochards ? Heureusement y a des fidèles smiley-guitar
  • Passer aux lampes ( le 13 août 2017 )
    [couleur='darkred']Comparer les transistors aux lampes c'est un peu comme comparer les voitures essence et diesel … icon_cheesygrin chacune fait son taf Perso j'ai que du transistor dont un jazz chorus qui ai...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2017 )

wola a écrit :
    m'enfin si les deux agités qui se la jouent à qui pisse le plus loin n'appuient pas sur le fichu bouton hein :week:
    tu parles de qui ? [IMG]https://img4.hostingpics.net/pi...
  • Ordinateur mao ( le 12 août 2017 )
    [couleur='darkred']je ne suis pas rentré dans les détails parce que je fais mes montages audio et vidéo sur Mac, du coup j'utilise GarageBand pour l'audio et iMovie pour la vidéo. Ton PC est largemen...
  • Ordinateur mao ( le 12 août 2017 )
    [couleur='darkred']Pour commencer et t'initier à la musique sur ordinateur, il faut de toute façon te fier aux recommandations de puissance/capacité requise pour le logiciel musical que tu souhaites u...
  • Partoch DIY User's Club ( le 11 août 2017 )
    moi aussi même si je ne comprend rien icon_cheesygrin j'ai toujours ma Boss me 25 et ça me va bien smiley-guitar
  • Je vous partage mon premier cover ! ( le 11 août 2017 )
    [couleur='darkred']Mon fils m'a trainé pour les écouter à Bercy, au départ j'ai mis des boules quies, après je suis sorti, déjà c'est pas mon truc mais en plus avec la scène centrale le son était pour...
  • Je vous partage mon premier cover ! ( le 10 août 2017 )
    [couleur='darkred']Non, c'est pas chiant mais je ne suis pas sensible à cette approche musicale, c'est aussi une question de génération je pense. Il en faut pour tout les publiques. Bye 👋 [/co...
  • Je vous partage mon premier cover ! ( le 10 août 2017 )
    [couleur='darkred']C'est pas vraiment ma tasse de thé mais j'ai quand même tenu 4 minutes. icon_redface Techniquement pour moi et comme je ne connais pas l'original, je dirai que ça déboule pas mal, le son ...
  • appréhension de re-jouer à plusieurs ............... ( le 05 août 2017 )
    [couleur='darkred']Tu télécharges le BT sur ton ordi et tu essaye d'improviser sur le thème qui t'es proposé smiley-guitar ensuite tu renvoies le tout pour participer au concours et gagner … heu endesaccord3 rien icon_cheesygrin ...
  • Concours d'improvisation du mois d'août 2017 ( le 03 août 2017 )
    [quote='fox63 ']Allez je m'y colle pour la grille ... la petite contribution du Fox pour ce beau BT de Gut, venez nombreux lui rendre honneur smiley-guitar 3 parties de 8 mesures avec un petit break de 2 ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 août 2017 )
    Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu sonner le matos ? J'me trompe icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 02 août 2017 )
    [couleur='darkred']Si ça t'intéresse il y a un concours d'improvisation sur le site, il n'est pas réservé aux guitaristes, tu peux essayer de poser une mélodie dessus si ça t'intéresse smiley-guitar [/couleur...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 02 août 2017 )
    Ben moi je m'amuse avec "les passantes" de Brassens pour trouver d'autres harmonies smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 août 2017 )
    Ça débarrasse toujours icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois d'août 2017 ( le 01 août 2017 )
    [couleur='darkred']Encore un fond musical (BT) fait maison. smiley-guitar Ca m'a pris sur le banc, dans mon jardin, il ferait beau maitre et cette rythmique à l'acoustique m'a plu. J'ai ajouté un loop ...
  • appréhension de re-jouer à plusieurs ............... ( le 31 juillet 2017 )

jeguil a écrit :
    Oui t'as raison, mais je disais ça par expérience, quelques fois c'est très dur de jouer avec des moins forts !!! icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']ouep…! c'est pour ça que tu ne partic...
  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2017 ( le 30 juillet 2017 )
    Un BT de Gut, ça se refuse pas endesaccord3 sinon hammer
  • Boite à Idées ( le 30 juillet 2017 )
    Des vacances hum qu'elle idée icon_cheesygrin Profites bien webby smiley-guitar
  • avis fender stratocaster ( le 28 juillet 2017 )
    sur le descriptif y a marqué : micros: 2x micro à simple bobinage Standard, 1x micro à double bobinage Standard, icon_redface
  • Jouer au casque avec ma config ? ( le 26 juillet 2017 )
    Je confirme, comme mon pédalier est branché sur mon ordi j'écoute sur la sortie casque de mon ordi pour m'écouter et m'enregistrer smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 juillet 2017 )
    yes, un grand moment de communion smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 juillet 2017 )
    je crois bien que c'est le premier album de Springsteen que j'ai acheté. smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 juillet 2017 )

fox63 a écrit :
    zesc0 a écrit :
    gutenber a écrit :
    Pourquoi hum il est toréro zesc0 icon_cheesygrin hammer
    Non, glacier icon_cheesygrin
    M'a fallu un peu de temps pou...

'