gutenber sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[couleur='darkred'] on fait comment pour supprimer un partochard de ses amis
Julien Doré tu l'écoute au sonotone où à fond dans le casque, moi je l'entend gémir doucement, à chaque ...
un petit post pour se présenter 2eme edition
[couleur='darkred']yes, snake, on t'attend sur le concours d'impro pour croiser le manche avec les affreux jojo d...
papy-guit a écrit :
Espérant te rencontrer au concours d'impro. |
on va voir ça mais là c'est l'heure du couvre feu pour moi, à demain snake
10 ans sur la planète Partoch !
on ne s'est pas croisé je pense sur le fil mais bon, t'as pris un sacré coup de vieux pour écouter Florent Pagny
Shake / [couleur='darkred'] De mon côté, je vais faire comme si j'avais rien lu, ok
fox / j'ai le DVD en plus Clapton est "ma référence" y en a d'autres mais avec Hank Marvin ce son...
Partoch DIY User's Club
[couleur='darkred']Le kemper a autant de chances de tomber en panne qu'un ampli et son pédal board, quand au vol c'est kif kif avec une tête d'ampli classique.
Rien n'est fait pour l'instant, je ne s...
Partoch DIY User's Club
j'ai trouvé ma prochaine configuration si je repars avec mon groupe à la rentré :
[IMG]https://img15.hostingpics.net/pics/693176210783421015458764758173957759008871...
bon, pour les fan's du slide, bon courage :
pétage de corde au milieu du morceau, qu'elle maîtrise
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=oHew2D9zDw0&feature=s...
Avis sur une guitare
Sinon tu as des comparatifs sur le net qui sont pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=C0sGwtVUVJk
différence entre 2 semi Hollow Gretsh
[couleur='darkred']A part les grattes achetées dans les années 70 les trois dernières viennent d'un magasin qui en plus est un client et qui me les laisse essayer à la maison.
A chaque fois je les a...
ben moi, je connais, j'ai des albums vinyle avec Gary Moore et aussi Snowy White, t'étais encore en barboteuse
Concours d'improvisation du mois d'août 2017
Il a du plomb dans l'aile ce mois ci le concours d'impro à moins que tout le monde parte au mois d'août
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
Le numér...
akira1555 a écrit :
[quote='gutenber'] Le numérique est tout de même plus pratique pour enregistrer, mixer et conserver ses données que l'analogique, non ? |
[couleur='darkred']Effectivement, j'ai passé des années à bricoler mes voitures 🚗 le soir et les week-ends end dans des box avec mes potes, maintenant ça ne m'intéresse plus, je monte et je to...
[couleur='darkred']tu exagères un poil saka si tu compares la qualité d'image même en replay à une K7 vidéo, c'est le jour et la nuit
et pis le magnétoscope quand il bouffait les bandes t'éta...
[couleur='darkred']ça s'appelle le progrès Souchon en a fait une chanson qui résume bien le problème :
"Tous ces petits moments magiques
De notre existence
Qu'on met dans des sacs plastique...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
[couleur='darkred']Titi, il te manque juste un Jazz Chorus, un Charlie Acoustique et évidemment un Kemper profiling pour remplacer tout les autres
une fois terminé le clonage de tes amplis...
[couleur='darkred']je me vois mal enregistrer mes BT avec mon vieux magnétophone à bande TEAC et surtout les envoyer sur partoche.
Bonne nuit les amis et n'oubliez pas le concours d'impro se termine...
tu écoute encore des K7 audio sur ta chaine et tu regarde des K7 vidéo sur son écran plat ?
[couleur='darkred']Le numérique est tout de même plus pratique pour enregistrer, mixer...
titi55 a écrit :
moi je ne bricole que de l'analogique, c'est déjà bien assez compliqué comme ça ! |
bon titi c'est quand que tu nous fait une copie du Kemper profiling, comme ça on aura fait le tour hein
différence entre 2 semi Hollow Gretsh
[couleur='darkred']En tout cas merci pour le tuyau Pascal, ça évitera des déconvenues et bonne pêche.
J'ai toujours ma 335 mais je m'en sert très peu, parfois pour des rythmiques ou des arpèges o...
création de BT, l'annuaire des zicos
On avait ouvert ce topic pour parler, partager, crée et collaborer aux BT mais ils sont où les partochards ? Heureusement y a des fidèles
Passer aux lampes
[couleur='darkred']Comparer les transistors aux lampes c'est un peu comme comparer les voitures essence et diesel … chacune fait son taf
Perso j'ai que du transistor dont un jazz chorus qui ai...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
tu parles de qui ?
[IMG]https://img4.hostingpics.net/pi...
wola a écrit :
m'enfin si les deux agités qui se la jouent à qui pisse le plus loin n'appuient pas sur le fichu bouton hein :week: |
Ordinateur mao
[couleur='darkred']je ne suis pas rentré dans les détails parce que je fais mes montages audio et vidéo sur Mac, du coup j'utilise GarageBand pour l'audio et iMovie pour la vidéo.
Ton PC est largemen...
Ordinateur mao
[couleur='darkred']Pour commencer et t'initier à la musique sur ordinateur, il faut de toute façon te fier aux recommandations de puissance/capacité requise pour le logiciel musical que tu souhaites u...
Partoch DIY User's Club
moi aussi même si je ne comprend rien j'ai toujours ma Boss me 25 et ça me va bien
Je vous partage mon premier cover !
[couleur='darkred']Mon fils m'a trainé pour les écouter à Bercy, au départ j'ai mis des boules quies, après je suis sorti, déjà c'est pas mon truc mais en plus avec la scène centrale le son était pour...
[couleur='darkred']Non, c'est pas chiant mais je ne suis pas sensible à cette approche musicale, c'est aussi une question de génération je pense. Il en faut pour tout les publiques. Bye 👋 [/co...
[couleur='darkred']C'est pas vraiment ma tasse de thé mais j'ai quand même tenu 4 minutes.
Techniquement pour moi et comme je ne connais pas l'original, je dirai que ça déboule pas mal, le son ...
appréhension de re-jouer à plusieurs ...............
[couleur='darkred']Tu télécharges le BT sur ton ordi et tu essaye d'improviser sur le thème qui t'es proposé ensuite tu renvoies le tout pour participer au concours et gagner … heu rien ...
[quote='fox63 ']Allez je m'y colle pour la grille ... la petite contribution du Fox pour ce beau BT de Gut, venez nombreux lui rendre honneur
3 parties de 8 mesures avec un petit break de 2 ...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu sonner le matos ? J'me trompe
[couleur='darkred']Si ça t'intéresse il y a un concours d'improvisation sur le site, il n'est pas réservé aux guitaristes, tu peux essayer de poser une mélodie dessus si ça t'intéresse [/couleur...
Ben moi je m'amuse avec "les passantes" de Brassens pour trouver d'autres harmonies
[couleur='darkred']Encore un fond musical (BT) fait maison.
Ca m'a pris sur le banc, dans mon jardin, il ferait beau et cette rythmique à l'acoustique m'a plu.
J'ai ajouté un loop ...
appréhension de re-jouer à plusieurs ...............
[couleur='darkred']ouep…! c'est pour ça que tu ne partic...
jeguil a écrit :
Oui t'as raison, mais je disais ça par expérience, quelques fois c'est très dur de jouer avec des moins forts !!! |
avis fender stratocaster
sur le descriptif y a marqué : micros: 2x micro à simple bobinage Standard, 1x micro à double bobinage Standard,
Jouer au casque avec ma config ?
Je confirme, comme mon pédalier est branché sur mon ordi j'écoute sur la sortie casque de mon ordi pour m'écouter et m'enregistrer
je crois bien que c'est le premier album de Springsteen que j'ai acheté.
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
fox63 a écrit :
zesc0 a écrit :
' |