gutenber sur le forum
↓ |
Problème carte son Lexicon
[couleur='darkred']Je ne peux pas comparer, travaillant sur Mac et GarageBand.
Au départ ce logiciel est ludique et très simple d'utilisation mais quand tu commences à rentrer dans les menus et...
Impro mois décembre 2017
[couleur='darkred']bla … bla … bla … les années précédentes il y avait beaucoup plus de participants …!
Ca sert à quoi qu'on se décarcasse à monter des BT si c'est pour être seul au concours :...
Epiphone hummingbird pro FCB
[couleur='darkred']j'avais fait une vidéo de mon Hummingbird quand j'ai reçu mon micro USB, c'est juste pour donner une idée du son, tout dépend de la pièce et de la prise de son bien sur [/coule...
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
je vais essayer d'ajouter quelques nappes clavier pour voir, on ne sait jamais.
Ok, c’est vrai qu’il est difficile d’ajouter une basse, j’ai essayé mais ce n’était pas joli, merci 🙏 jeguil
je suis sur un nouveau BT pour le concours et je me demande si il faut ajouter une basse ou pas qu'en pensez vous Maître jeguil, petit scarabée écoute.
https://www.dr...
Petit ampli pour appartement
La réverb, perso je ne l'utilise qu'en post prod pour le mix, sinon c'est delay pour moi.
Epiphone hummingbird pro FCB
Je crois que syle doit avoir ce modèle mais sans le pan coupé et plus ancienne, on attend ton retour avec une vidéo pour juger.
Micro guitare acoustique
[couleur='darkred']j'enregistre mes Backing Track également seul à la maison et j'ai opté pour un micro USB "Samson G Track"
Comme je n'ai jamais essayé autre chose, je ne peux pas comparer mais c'es...
verrou sangle
Version plus écologique : tu prends deux joints de goulots de bouteille de bière, tu les places après ta sangle et ça bouge plus....
L'ampli qui est sur la page précédente 120 € d'occas "Ampli ROLAND MICRO CUBE RX 10 W" sur Facebook
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Non, non
[IMG]https://img15.hostingpics.net/pics/888220depositphotos16204351stockillustrationh...
snake a écrit :
vous m'avez râté... ça va chier... |
Enregistrer avec Blackstar Ht-5R
[quote='floflo2396']Merci pour vos retours !
Pour ce qui est du Samson, si c'est plus adapté au chant + guitare (même deux pistes différentes), ne chantant pas, je me focaliserai sur la guitare et...
[couleur='darkred']Disons que pour la maison 🏠 guitare et chant c’est une piste différente mais pratique avec le port USB et une entrée instrument.
Après, David, tu est bien placé pour lui do...
La carte son est dedans, c'est une autre solution.
h...
floflo2396 a écrit :
Mais du coup tu n’as pas besoin de passer par une carte son ou quelque chose du genre ? |
Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage !
[quote='webmaster']J'ai viré complètement l'authentification par Firebase (je me suis aperçu que je pouvais activer analytics via firebase dans le sdk de la régie pub), ce qui m'a permis de sortir de ...
[couleur='darkred']Après pour te compliquer un peu la tâche pour enregistrer j'utilise un Micro "Samson G Track" USB qui fait bien son taf et n'a pas besoin d'alimentation spécifique, tu branches...
Impro mois décembre 2017
[couleur='darkred']Le concours d'impro n'est plus ce qu'il était c'est assez surprenant … beaucoup sont partis mais peu de remplaçants.
Pourtant y a du monde sur les forums mais peu sur le concou...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
t[couleur='darkred']u connais pas le recette de la Pina Colada
Dans un shaker tu verse :
- 4 cl de Rhum ,
- 2 cl de crème de coco,
- 1 cl de sirop de sucre de canne,
- 6 cl de...
fox63 a écrit :
Alpine ? C'est pas plutôt celle de Renaud |
on devait ètre les seuls à ne ...
fred-51 a écrit :
[quote='syle'] [quote='jeguil'] Je trouve le phénomène entourant sa mort un peu démesuré et l'omniprésence médiatique un peu lourdingue . |
j'ai beaucoup aimé l'édito de "Audiofanzine"
[couleur='blue']S’il ne fait aucun doute que Jean d’Ormesson ne laissera pas une grande trace dans l’histoire de la musique c...
[couleur='darkred']Pareil,...
jeguil a écrit :
D'ailleurs ce qui m'intéresse chez les artistes c'est plus le côté musique que les personnages en question. Je suis musicien avant tout ! |
[couleur='darkred']Faut dire que dans un pays qui pour redonner du pouvoir d'achat aux salariés, demande en échange une hausse de 1,7 point de CSG pour les retraités, on peut s'attendre à tout, même l...
[couleur='darkred']Effectivement il sera ente...
alain-c a écrit :
RIP Johnny ..... J'espère que tu es bien arrivé au paradis ...................( fiscal ) ....... |
[couleur='darkred']C'est un peu ce que je disait à Denis, chacun son trip et ses sensibilités, j'ai pleuré pour George Harrison et repris deux fois de la choucroute à la mort de George Michael [/...
[couleur='darkred']Chacun son trip après, si on n'est pas concerné, c'est pas grave du tout mais dans ce cas, il vaut mieux ne pas regarder la TV si on ne veux pas être bassiné par les vautours ou...
j'ai un pote qui vient de participer à un défi guitare avec un ampli, je vous raconte même pas … syle va mourir … de rage
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=cNxH...
[couleur='darkred']ah ouais, apparemment TF1 à diffusé des reportages à partir de 5 H du matin (il paraît) morbide le truc. Tu monte pas ça en deux heures quand même.
Mon épouse (un peu branché...
[couleur='darkred']Bah, hier, à part le petit mot à wola je ne suis pas allé surfer sur les forum, je n'ai pas répondu au téléphone et je n'ai pas regardé la TV juste "des racines et des ailes" hier s...
je me vois encore à essayer de jouer le riff de "souvenir souvenir" sur un vieux poste de radio. j'étais pas fan mais il fait partie de ma vie en tant que musicien.
[couleur='darkred']Merci pêcheur, tout dépend effectivement des conditions d'écoute, je joue parfois dans ma salle à manger avec du carrelage et des baies vitrées ça n'a rien à voir, surtout à en...
[couleur='darkred']C'est un péché mortel çà [...
syle a écrit :
Et je ne te raconte même pas le nombre de mes potes qui sont en train de basculer du côté obscur du Kemper... |
[couleur='darkred']Je te rassure lors de certains concerts par manque de place je joue sur Roland cube 60 et mon pédalier que tu adore
Pour le répertoire que je joue, c'est très bien,...
[couleur='darkred']je vous trouve bien difficile, il est vrai que je suis sourd mais quand même,
j'avais fait cette vidéo un jour pour vous faire écouter, vite fait le son clean, à la maison :
Aprè...
Ca fait des années que je trimbale cet ampli en vacances, dans le jardin, au salon.
sonorité shadows
[couleur='darkred']Là je suis pas d'accord
Le pédalier Boss … ben ...
fred-51 a écrit :
éternel blues qui m'est toujours tout le monde d'accords |
sonorité shadows
bonne soirée mon ami, si tu veux jouer la partie basse de "Nivram" va falloir répéter un peu quand même, hein
sonorité shadows
Jaloux
jeguil a écrit :
Fred, tu ne va pas nous faire une syncope hein, ce n'est qu'une gratte parmi tant d'autres. Belle certes mais bon ! |
Qui sait lire une partition de musique?
[quote='jeguil']Ouais, sur le piano les notes sont uniques, c'est une touche par note. La guitare peut faire les mêmes notes à plusieurs endroits du manche et ça permet des fantaisies, surtout pour le...
Ce que voulais dire c’est que le piano 🎹 pour cette même note 📝 il n’a qu’une seule touche
[couleur='darkred']C’est pas gentil de se moquer 🤪 je voulais juste dire que sur la guitare on trouve trois possibilités de jouer la même note à trois endroits différents, c’est plus clair là ...
Ils n'ont pas l'air très réactifs les 85%
webmaster a écrit :
T'es pas concerné, c'est juste pour les 85% du marché du mobile restant |
android, je fais quoi avec çà, hein
webmaster a écrit :
Et sinon, mon pait jeu android à l'air tellement pourri que personne ne l'a essayé ? |
↑ |